| Concours graphique : Abstrait | |
|
|
Sujet: Concours graphique : Abstrait Mar 2 Fév 2010 - 0:02 | |
| 1. ThèmeIl me semble que le titre est assez clair . Dans ce concours-ci, vous pourrez laissez libre court à votre imagination, mais attention : De façon abstraite! 2. RèglesAucune règle particulière, du moment que le thème est respecté! Les dessins, montages, patchworks et autres sont autorisés, bien entendu. Veillez à rester abstraits, c'est tout. 3. VotesComme d'habitude, un sujet-sondage sera créé Samedi et les votes éliront le ou la gagnant(e). |
|
|
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mar 2 Fév 2010 - 1:50 | |
| |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mar 2 Fév 2010 - 19:23 | |
| Une Photo. "Les Eclats de la Pureté." Ahaha n.n Abstrait dites-moi n.n - Spoiler:
|
|
Lucy Cantarella |
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mer 3 Fév 2010 - 21:24 | |
| |
|
Aby Dan | Résidente ♦ Administrateen
---------------------------------
En rang et qu'ça saute ! *.*
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6767
Age : 32 Messages : 797 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Sur rendez vous !
RP' : Pour plus d'informations
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | |
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Sam 6 Fév 2010 - 14:33 | |
| Voilà ma participation, j'espère qu'il n'est pas trop tard ! |
|
|
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Sam 6 Fév 2010 - 23:03 | |
| Inscriptions closes, tu t'es inscrite pile poil dans les temps Aby ^^ Je file créer le sujet-sondage. |
|
|
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mar 9 Fév 2010 - 18:43 | |
| Aby Dan remporte le concours Félicitations à elle! Eh beh, j'ai cru qu'on allait rester avec trois ex-æquos jusqu'à la fin de la semaine X.x'. Heureusement, non. Aby a gagné avec trois votes, suivie de près par Kyllian et Muma qui en avaient deux. Lucy finit dernière avec un seul vote. |
|
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | |
|
|
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mar 9 Fév 2010 - 19:31 | |
| Il y a une première fois à tout XD |
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mar 9 Fév 2010 - 20:33 | |
| Félicitations Aby ♥ Tu as le droit de mettre ta tête sur la page d'accueil, toute seule comme une grande |
|
MEDAILLES :
SECTES :
|
Nathanaël Lewis |
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait Mer 10 Fév 2010 - 3:37 | |
| Bon je te l'ai fais mais tu devras y passer de toute façon :p (Par contre TU te mets ta médaille *ricane*) |
|
|
Sujet: Re: Concours graphique : Abstrait | |
| |
|
| Concours graphique : Abstrait | |
|