► État Civil
• Nom & Prénom : Klauss Sven
• Surnom : ∅
• Age : Sven est âgé de 19 ans
• Date de Naissance : Il est né le 21 Novembre 1990 à 20h04
• Lieu de Naissance : Né à Leibnitz
• Nationalité : Allemande
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Klauss Sven est accusé de trafique de drogue et de vol d'avions.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : ∅
• Chambre ou Dortoir : Chambre pour ce jeune homme, selon sa préférence.
• Intégré à cause : A la suite d'une décision Judiciaire
► Physique
• Taille : Il mesure 1m75. Croissance irrégulière suite à de nombreuses carence alimentaire. Notre jeune adolescent, malgré cela reste pleinement satisfait de la taille qu'il a atteinte.
• Poids : Pour 1m75 il pèse 62kilogrammes. Son IMC est correct. Il est en bonne santé.
• Ses cheveux : Cheveux blonds, dégradés. Ils lui arrivent en dessous de ses large épaule. Il mesurent tout au plus 25cm. Sven ne les attache jamais.
• Ses yeux : Ses yeux sont vairons. L'œil droit est vert, le gauche est marron. Il n'a pas de problème de vue particuliers.
• Autres : Ne porte ni tatouages, ni piercings et ni cicatrices.
► Caractère
• Qualités : La psychologue en charge du dossier d'inscription a observé chez Sven, un homme rusé, plein de ressource et énergique. Un œil observateur. Il va au bout de ses idées. C'est un garçon mûr et réfléchis. Aucune insulte ne semble le toucher. C'est un garçon sympathique, sociable.
• Défauts : Sven est un garçon râleur. Les jours de pluie il se montre feignant. Son humeur peut tenir compte de la météo. Il peut se montrer agressif si il est fatigué et si il pleut. Il est, généralement feignant.
• Centres d'intérêts :(case à remplir par l'intéressé)
Au début de ma vie et jusqu'à la mort de ma mère j'ai vécu dans le seul intérêt de subvenir au besoin de ma mère et des miens. Alors j'étais "dealer". J'aimais beaucoup les missions que me confiait les racailles du coin. Quand ma mère est morte je me suis émancipé. J'ai découvert le dessin qui me tient tant à cœur. J'aime flâner dans les rues ensoleillé. Faire un peu de baseball avec quelques copains. Puis dans un dernier temps faire du vol d'avion, m'apportant de l'adrénaline à grande dose. Mais honnêtement à part dessiner, me balader et faire des jeux avec les copains je ne faisait pas grand chose. Ah, si j'aime dormir.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas : (case à remplir par l'intéressé)
J'aime bien les pâtes d'autant plus que j'en ai mangé pendant longtemps. J'aime l'adrénaline plus que tout au monde. Enfin, il y a aussi le dessin qui tient une place importante. J'aime beaucoup me balader, observer les gens. Pour finir, j'aime l'argent.
Je déteste la pluie. Je hais la drogue. Les riches me sortent pas les yeux. J'ai horreur du Rap et du R'N'B. L'ennui est mon pire ennemi.
• Goûts Musicaux : (case à remplir par l'intéressé) Pour être honnête je n'écoute que très rarement de la musique. Parfois la radio mais sans plus. Je préfère la chant de la nature.
• Goûts Culinaires : (case à remplir par l'intéressé) J'aime beaucoup les pâtes aux beurres. J'ai rarement le ventre bien rempli. Je me souvient avoir déjà mangé un rosbif. Sinon je fais les poubelles. je vous assure on trouve des trucs super, parfois.
• Goûts Vestimentaires : (case à remplir par l'intéressé) Je ne change pas d'habit mais je sais que j'aime bien porter des chapeaux et des vestes. Je porte des pantalons en tissus. Je n'aime pas le jeans. Puis de très vielles Converse mainte fois racolés. Sinon je ne change pas d'habit même si depuis quelques temps j'en aurait les moyens. Par contre je m'arrange pour les laver au moins une fois par semaine.
► Histoire
(à remplir par l'intéressé)
Je suis né en Allemagne. Ma mère était pauvre. Elle s’est souvent privée pour moi. Elle en est morte. Entre temps j’avais intégré une bande de voyou. Pour gagner de quoi payer le logement insalubre dans lequel nous vivions je faisais du trafique de drogue. Quand elle est partie je ne suis plus jamais retourné chez moi. Je ne pouvais pas. J’ai pris le strict minimum et les frêles économies de ma mère. Mon père dans tout ça ? Elle ne m’en a jamais parlé. Je ne l’ai jamais vu non plus.
La rue ce n’était pas vraiment différent de chez moi. Pas d’eau courante, ni chauffage. Je n’avais pas beaucoup d’argent et je n’avais plus envie de vivre. Un jour j’ai trouvé un stylo dans une poubelle puis plus tard un calepin. J’ai dessiné pour la première fois dans un parc ou la majeure partie des enfants m’évitaient.
De jour en jour je perfectionnais mon dessin.
Un jour, alors que je faisais la manche, ayant arrêter la trafique de drogue des hommes s’approchèrent de moi et me glissèrent un papier dans la main. Un pue plus tard je l’ouvrit et découvrait un message pour le moins surprenant.
« On a remarqué ton talent de dessinateur. On a un job pour toi. RDV demain, ici, même heure. »
J’étais très étonné et je n'avais aucune idée de la façon dont ils avaient découvert mon talent. A cette époque j’avais déjà 17ans. J’avais grandi longtemps dans la rue. Je m’étais joint à des loubards mais ne commentait pas de méfaits. Je ne voulais pas tomber dans l'alcool, la drogue ou tombé entre les mains de la police.
Mais le lendemain je me rendit au même endroit, à la même heure. Leur projet était de voler un avion, deux si possible, mais pas dans la même période. La somme d'argent était très alléchante. Il suffisait que je m'infiltre avec l'aide d'un complice du petit aérodrome concerné. Je devais faire des dessins détaillés, seulement. Le complice était un petit mécano mais c'était seulement un petit aérodrome. L'avion, je n'ai jamais su ce qu'il voulait en faire mais je n'avais qu'un seul objectif : l'argent.
le jour J arriva, les plans étaient faits. Nous nous sommes faufilés de nuit. Avons tués les chiens, ligotés le surveillant d nuit et dérobés l'engin. Cette nuit là fut la plus belle expérience de ma vie. Mais je n'en avais pas eu beaucoup, de tout manière. Je reçu mon argent. j'étais heureux. Puis on avait un super pilote, je ne cacherais pas qu'il était un peu mafieux, surtout avec ses moustaches. C'est lui qui faisait décoller les avions.
Ce fut au deuxième vols que nous rencontrâmes un problème. Je pense que les employés de ce petit aérodrome avait remarqué mon étrange petit manège. Le soir ou nous allions pour voler l'avion nous avons été cernés par la Police. Aujourd'hui je pense que nous avons était trahis par l'un des notre car il était absent ce jour là et il avait l'air distant le peu de fois ou je l'ai revu. Aujourd'hui je suis ici et l'on vient de m'annoncer que j'avais des circonstances soi-disant atténuante, que je n'étais pas une menace pour la société et que je n'irai pas en prison. Mais que jusqu'à ma majorité je devrai rester bien sagement à Teenagers, un Institut pour jeunes délinquants. Mon avion par dans une heure. Direction les USA, plus précisément la Californie.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : J'me rappelle même plus. Peut être par mon ami Google.
• Commentaire : Le design est suuuuuuper !! Bravo ! Ce site est original ! J'adore !