AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Lunami Hopkins :3

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:25

► État Civil

• Nom & Prénom :. Hopkins Lunami
Surnom :
Aucun par ses amis, elle n'en a plus. « Luna » anciennement par ses parents.

• Age : 17
• Date de Naissance : 15 Septembre
• Lieu de Naissance : Londres
• Nationalité : Anglo-américaine

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : (Hétérosexuel, Homosexuel, Bisexuel) Hétérosexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 0
• Délits commis : Violence involontaire.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Aujourd'hui :p

• Chambre ou Dortoir : Dortoir

• Intégré à cause : Décision parentale.

► Physique

• Taille : Elancée, Lunami a de longues jambes fines et joliment galbées. Grâce à celles-ci, elle paraît plus grande qu'elle ne l'est, environ 1m72. Elle est plutôt très bien proportionnée...
• Poids : Lunami n'est pas le genre de fille à faire attention à son poids (elle a d'autres problèmes, voyez-vous). Elle n'est pas non plus du genre à avoir des soucis de ce côté-là: avec ces 61kg, elle est loin du régime draconien... Elle possède de jolies courbes, que ce soit aux hanches ou au niveau de la poitrine (85C).
• Ses cheveux : D'un blond ensoleillé, sa chevelure est d'une longueur moyenne, naturellement lisse, quoi qu'imprimant parfois un joli mouvement, qui se veut aléatoire. Lunami n'est pas la plus difficile rayon coquetterie: elle ne reste pas des heures dans la salle de bain à prendre soin d'elle. Ses cheveux ne sont donc pas d'une matière extrêmement soyeuse ou d'un brillant éclatant, non, ils sont normaux...
• Ses yeux : Notre jeune fille ici présente a la chance de posséder de beaux yeux vert sombre et profond. On y peut lire le plus souvent son désespoir. Ils sont très expressifs, compensant le fait qu'elle parle très peu.
• Autres : Presque muette. Cicatrices dues à plusieurs tentatives de suicide: le long des poignets, le cou, les chevilles.

► Caractère

• Qualités : Lunami est ce qu'on pourrait qualifier de simple (en apparence tout du moins). Étant muette elle écoute énormément les autres, que ce soit à propos de problèmes importants ou de paroles futiles. Elle est donc très attentive et observatrice, de plus étant discrète, elle ferait une très bonne espionne [c'est une qualité? XD]. Elle est totalement pacifiste, et même plutôt naïve, ce qui peut lui causer des problèmes, car une apparente innocence comme la sienne peut attirer bien des vautours... Elle est très loyale une fois des relations bien établies, certainement à cause de sa naïveté. Elle a 17ans mais au fond, c'est encore une enfant, qui aurait grandit trop vite. C'est une artiste.
• Défauts : Sa naïveté, souvent, devient un défaut... Elle s'accroche vite car elle a peur toute seule, alors qu'en apparence elle est très fermée. Timide à l'extrême, de peur de se faire rejeter... Lunami peut aussi devenir très violente suite à la pression de la voix dans sa tête... Lunami ne pleure presque jamais, ce qui est un défaut car lorsqu'une crise de larmes survient c'est souvent une crise du genre: TRES GROSSE CRISE... Elle a souvent l'air absente, perdue son monde... Elle sourit très peu, souvent d'un petit sourire triste, distant.
• Centres d'intérêts :Comme dit plus haut, Lunami est une artiste. Elle est passionnée de photographie et de danse. Elle dessine également, écrit, se nourrit de lectures. Elle joue elle-même du piano, du violon, de la flûte traversière & elle chante. Elle possède une ravissante voix soprano. SON truc, c'est observer les étoiles...elle n'y connait rien en astronomie mais adore regarder ces minuscules points scintillants. Elle sort souvent la nuit, en cachette, pour le faire... Plus jeune, elle a étudié les langues étrangères: en plus de l'anglais, sa langue maternelle, elle sait parler le français, le russe, le japonais et le chinois. Mais personne ne le sait, peu l'entendent parler.... Sinon, observer, simplement. Peut-être due à sa passion pour la photographie, l'œil de Lunami a la faculté de repérer les petits détails anodins... Elle est capable d'en apprendre beaucoup grâce à ça.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
Aime:
Danser sans musique.
Son chat Hatsu
Les voix graves et douces. Comme celle de son père.
Fermer les yeux et écouter.
Son petit frère

N'aime pas:
La voix dans sa tête.
Être enfermée.
Les psy. (Va y avoir un problème, là...x))
La ville. La pollution cache les étoiles.
Les zoos.


Goûts Musicaux : A la vérité, Lunami n'écoute pas ou peu de musique. La raison? Elle a sa propre musique « interne » et s'en contente. Malgré tout, si elle écoute de la musique, la musique classique à sa préférence.
Goûts Culinaires : Lunami a des goûts très simples en matière de cuisine. Enfin, en matière de cuisine anglaise. Elle est fan de gelée & de pancakes. Elle préférera un bon « Fish&Chips » a un grand repas gastronomique français. Pour elle, la gastronomie anglaise: c'est de l'Art. [Bon, là, je vous l'accorde, c'est du mauvais goût! XD]
Goûts Vestimentaires : De même, elle a ici des goûts simples: jeans-tunique ou chemise. Elle possède par contre beaucoup, beaucoup, de (fine) lingerie. Elle y accorde plus d'importance. Elle met beaucoup d'accessoires pour cacher ses cicatrices: ras-du-cou, bracelets larges, etc... C'est aussi pour cette raison que ses cheveux sont toujours lâchés. Elle ne possède aucune robe, jupe ou autre. Elle adore par contre mettre des talons, et marche très bien avec.

► Histoire

Londres, un certain 15 Septembre. Dans une petite maison londonienne, l'heure est aux festivités: on attend la naissance de la 1ere fille du couple Hopkins. Cela fourmille de tous les côtés: banderole, buffet...tout doit être parfait! Tous les amis de la famille sont réunis dans une folle effervescence. Le téléphone n'est jamais loin, on attend l'appel de James, le futur papa...Un appel qui ne vient toujours pas. L'inquiétude s'installe peu à peu parmi les invités...
« Driiing ». Téléphone!

Après quelques difficultés, la jeune Lunami Hopkins avait donc vu le jour. De mère anglaise et de père américain, elle avait bénéficié de la double nationalité. Première fille de la famille, elle fut chouchoutée et passa une première partie de son enfance sous les plus beaux auspices possibles. Elle promettait de devenir une jeune femme intelligente, belle et aimée de tous. Elle était très studieuse et se révéla être une excellente danseuse. Une enfant vraiment charmante, à tous points de vue. Malheureusement...à 7 ans, un accident faucha sa mère, alors qu'elle se rendait au spectacle de sa fille. L'apprenant à la fin du spectacle, Lunami en fut très choquée. Elle culpabilisait énormément. Elle se mit à entendre une voix qui l'accusait... Malgré une thérapie, la voix ne s'éloignait jamais. Elle perdit peu à peu la parole et son sourire. Son père l'emmena en Amérique avec lui, ne supportant pas de rester en Angleterre où il avait perdu sa femme. Il rencontra une nouvelle femme; Lunami avait alors 12 ans. Elle l'accepta, mais cela raviva la douleur de la perte de sa propre mère, et la voix prit plus d'ampleur dès lors. Elle découvrit la photographie et s'investit dans cette nouvelle passion. Son regard gagna en acuité, elle perçut des regards en coin de quelques curieux qui la trouvait mystérieuse et elle prit ces regards pour des reproches, encore des reproches. Elle en devint paranoïaque. Complètement. Personne ne s'approchait d'elle et de son regard dans lequel on se noyait. Elle tomba en dépression profonde... Son père s'inquiétait mais elle refusait d'aller consulter, elle en faisait des crises d'angoisses. Son père était le seul avec qui elle souriait. Elle aimait l'écouter raconter des histoires de sa voix grave et mélodieuse. Elle aimait qu'il lui caresse les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme... Elle fit des tentatives de suicide. Il continuait à lui caresser les cheveux, ne sachant quoi faire.

Lunami apprit la nouvelle peu après ses 15 ans. Son père et sa belle-mère allaient avoir un fils. Un fils! La nouvelle la rendit très heureuse. Un frère! Elle allait pouvoir lui parler à lui! Il comprendrait. Oui, il la comprendrait et ne la jugerait pas comme les autres. Ryan naquit. C'était un beau bébé, en pleine forme, et Lunami s'extasiait pour la première fois depuis longtemps. Heureux de ce revirement, son père la laissa le garder et le pouponner, ne se doutant pas de la tragédie...
Un soir comme les autres. M. Hopkins et sa compagne étant de sortie Lunami était seule avec Ryan. Il avait presque 2ans, elle en avait 17. Elle lui chantait souvent des berceuses, et ce soir là ce fut la même que d'habitude. Le petit gazouillait et savourait la voix de la jeune fille, lorsqu'il sortit un son qui ressemblait de très loin à « maman ». Lunami, qui avait désormais un esprit dérangé, se stoppa net et fixa Ryan. Oui...ce mot, c'était aussi un reproche n'est-ce pas? Lui aussi, finalement... Oui! Ses yeux qui la fixait...ces grands yeux pleins de reproches! Qu'elle les détestait! Elle les haïssait!... Ce fut sa première crise de violence. Lorsque ses parents rentrèrent, ils retrouvèrent Lunami baignant dans son sang, pleurant sur le corps de Ryan qu'elle avait rué de coups. Par chance il vivait encore, mais elle... Après l'avoir envoyée aux urgences, son père pris une décision radicale. Il ne pouvait plus garder sa fille, et sa femme ne voulait de toute façon plus la revoir. Chose des plus compréhensibles. Il la plaça dans un institut qui avait déjà fait ses preuves, et qui lui semblait son dernier secours...

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : De partenaire en partenaire =)
• Commentaire : Hm...Je trouve ce forum trop classe *-*


Dernière édition par Lunami Hopkins le Ven 22 Jan 2010 - 0:28, édité 2 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 7 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 9 Lunami Hopkins :3 10 Lunami Hopkins :3 Facebookmedaille Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 3 Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Toxic Lunami Hopkins :3 15nu9e8

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Lunami Hopkins :3 Bhhj Lunami Hopkins :3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:12

AHAHA èoé Vive la photographie, et autres plein de petits trucs~ Je sens que nos personnages vont bien s'entendre~

Moi perso, j'ai juste une question sur ce passage °° :
" Elle a 17ans mais au fond, c'est encore une enfant, qui aurait grandit trop vite. C'est une artiste. " .... Artiste ou autiste ? XD
Et y a une faute de frappe au tout début~ "Aucun par ses amis, elle n'en a plus. « Luna » anciennement pas ses parents."

En tout cas BIENVENUUUUE sur le forum n_n & J'adore ton avatar =p
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:17

Oups...je corrige la faute =P

Artiste. Quoiqu'un peu autiste, c'est pas faux xD


Sinooon merciii =D
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7103

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 Gold Lunami Hopkins :3 Facebookmedaille Lunami Hopkins :3 13 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 Tourdewin Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 Gamer2 Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Toxic

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Lunami Hopkins :3 Bhhj Lunami Hopkins :3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:31

Bienvenue sur Teen's.

J'adore ton avatar I love you
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:37

Merci <3

Je l'ai trouvé =) (lien trouvé sur ce forum même <3)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 Art Lunami Hopkins :3 5 Lunami Hopkins :3 9 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 10 Lunami Hopkins :3 Graph Lunami Hopkins :3 Gift Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 Tourdewin Lunami Hopkins :3 Gold Lunami Hopkins :3 3 Lunami Hopkins :3 11 Lunami Hopkins :3 Rfef Lunami Hopkins :3 Ecrit Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Toxic Lunami Hopkins :3 Chatbox Lunami Hopkins :3 Gamer2

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:33

*w* (Je sens que rien que pour le lien on va s'entendre //SBAM//-- rien à voir, c'est pour les avatars --' -- Mais mwoua j'aime trop KH >w< - on vient de te dire que ça n'a pas de rapport --' pas question de KH ou ... Sora et Roxas *w* Les nimages de Sora *0* //SBAM///)

→ou comment effrayer un nouvel arrivant ...

Bref, bienvenue bienvenue Luna-Chan, j'ai pas lu l'historie mais le reste (le gros quoi) et sans savoir pourquoi elle est ici, je l'adore ** Je comprends pourquoi Kyky //SDBAM/// Kyllian a accrocher ^^- niveau passion, ce sont les même ( pour lulu aussi s'ailleurs >>")

Bref, amuse-toi bien chez nous et fait gaffe à pas croiser Lulu en pleine crise de nerf ^^- Autrement il est sympa je t'asure ôô (mais on je mens pas >w<')
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:36

Mais non tu ne m'effraies pas du tout Cool


Merci pour cet acceuil! J'sens que je vais aimer :p
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 Art Lunami Hopkins :3 5 Lunami Hopkins :3 9 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 10 Lunami Hopkins :3 Graph Lunami Hopkins :3 Gift Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 Tourdewin Lunami Hopkins :3 Gold Lunami Hopkins :3 3 Lunami Hopkins :3 11 Lunami Hopkins :3 Rfef Lunami Hopkins :3 Ecrit Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Toxic Lunami Hopkins :3 Chatbox Lunami Hopkins :3 Gamer2

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:41

T'as intérêt //SBAM///

mais heu >w<

Bon j'arrête le flood et je vais voir ailleurs <<" En tout cas je pesne que ça risque d'être agréable d'avoir quelqu'un qui fait pas trop de bruit et qui regarde le ciel de temps en temps dans cet asile ^^- //SBAML///

j'ai compris TT-TT me la ferme Y-Y
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 21:43

Elle est calme...mais pas dans sa tête xD
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Lunami Hopkins :3 Poin Freezing you to the bone...
Lunami Hopkins :3 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Lunami Hopkins :3 Poin Le Règlement A Lire!
Lunami Hopkins :3 Poin Ajouter des sectes à son profil
Lunami Hopkins :3 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 Sarah3 Lunami Hopkins :3 7 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 Gift Lunami Hopkins :3 Facebookmedaille Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Lunami Hopkins :3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:59

Citation :
► État Civil X erreur

Spoiler:
► Casier Judiciaire √ Validé

► L'institut Teenagers √ Validé

► Physique X erreurs

Spoiler:
► Caractère X erreurs

Spoiler:

Affinités Particulières X erreurs

Spoiler:

► Histoire X erreurs

Spoiler:
Joueur/Joueuse √ Validé
Citation :
Remarques Générales de la validation :
Oui je sais, à première vue ça semble assez impressionnant tout ce rouge, mais je te rassure : je n'ai pas eu grand chose à dire au niveau de la créativité, je n'ai fait que des remarques au niveau de l'orthographe (bien que très peu) ou de la présentation. Il faudrait d'ailleurs que tu pense à enlever les phrases informatives de ta fiche (les indications de la fiche type qui y était écrit en italique pour la plupart) (et oui, manque de chance pour toi, j'avais du temps à tuer et l'envie de faire une validation dans les règles de l'art =°D J'espère ne pas t'avoir effrayée pour autant, rassure toi nous sommes très sympathique et pas du tout maniaques =D)
La suite devrait donc être assez rapide, je te souhaite déjà la bienvenue sur Teenagers!
[et en passant, Fairy Tales, c'est mon site, alors merci de lui donner une utilité en ayant prit ton avatar là bas =3]

Lunami Hopkins :3 204924
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:16

Oulala, ce que j'ai mal relu! Il y en a, ce sont de grosses étourderies, désolée ._. .

Remarque! Pour les yeux, c'est le vert qui est sombre et profond, donc pas de -s ^.^


EDIT: Voilà =)
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Lunami Hopkins :3 Poin Freezing you to the bone...
Lunami Hopkins :3 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7207

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Lunami Hopkins :3 Poin Le Règlement A Lire!
Lunami Hopkins :3 Poin Ajouter des sectes à son profil
Lunami Hopkins :3 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Lunami Hopkins :3 Sarah3 Lunami Hopkins :3 7 Lunami Hopkins :3 6 Lunami Hopkins :3 4 Lunami Hopkins :3 Gift Lunami Hopkins :3 Facebookmedaille Lunami Hopkins :3 Addicted Lunami Hopkins :3 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Lunami Hopkins :3 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Lunami Hopkins :3 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:41

presentation valide Ok je vais donc te valider de ce pas !

-pour les yeux, j'ai hésité un moment je dois dire et pour le reste je me doutais que ça n'étais que quelques erreurs d'inattentions. :p-
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 EmptySam 23 Jan 2010 - 0:34

Merciiii :3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lunami Hopkins :3 Lunami Hopkins :3 Empty

Lunami Hopkins :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser