► État Civil
• Nom & Prénom : Tawa Yûna
• Surnom : Nope. Les gens ont commencé à la surnommer comme ça parce que c'était ce qu'elle répondait à la plupart des questions durant sa petite enfance.
• Age : 16 ans
• Date de Naissance :26/12/1993
• Lieu de Naissance :Tulsa, en Oklahoma
• Nationalité :Américaine
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 3
• Délits commis : Trafic de drogues, agressions, trafic et possession d'armes
► L'institut Teenagers
• Chambre ou Dortoir : Peu importe. Yûna ne présente pas vraiment de danger pour les autres personnes. Par contre, elle est phobique et ne supporte pas que les volets soient entiérement fermés, et certaines personnes peuvent être dérangés pas cela.
• Intégré à cause :Accord commun entre sa belle-mére et la police pour faciliter sa réinsertion dans la société.
► Physique
• Taille : Yûna a été longtemps trés grande pour son âge. Elle avait une croissance plus rapide que les autres enfants mais s'est brusquement arrétée de grandir à onze ans. Elle mesure aujourd'hui la même taille qu'à cette période, 1,57m.
• Poids : Elle parait assez fine et proportionnée. Mais, comme elle cesse complétement de s'alimenter lorsqu'elle est déprimée, elle perds souvent du poids rapidement et le reprends aussi très vite. Son poids est donc très variable et varie entre 40 et 50kg la plupart du temps.
• Ses cheveux : Ses cheveux sont coupés en dégradé irrégulier mi-long. Ils sont de couleur brune, presque noirs, mais avec des reflets plus clairs par endroits. Elle a une grande mèche rouge sur le côté droit qu'elle entretient régulièrement.
• Ses yeux : Ils sont verts à la base, mais elle met des lentilles de couleur noire depuis longtemps. Yûna tient à ce qu'ils ne montrent aucune émotion, c'est une des raisons pour lesquelles elle met ces lentilles de couleur. Une autre de ces raisons est que sa belle-mère a elle aussi les yeux verts.
• Autres : Elle possède un piercing sur la lèvre infèrieure, à gauche, ainsi qu'une grande et épaisse cicatrice qui va, à peu prés, du milieu du dos de la main gauche jusqu'à la moitié de son avant-bras, environ. Personne ne sait comment elle se l'ait faite.
► Caractère
• Qualités : Yûna possède de grandes capacités d'analyse. Très observatrice, elle cerne et arrive à comprendre les gens très facilement. Elle est aussi d'une très grande patience et ne s'énerve pas souvent. Elle a également une force physique impressionnante pour sa corpulence qui laisserait penser à une certaine fragilité. Grâce à cela, elle a de grandes facilités dans tous les sports. Elle n'est pas difficile du tout en ce qui concerne la nourriture, les gens disaient même que c'était la seule chose positive en elle.
• Défauts : Le plus grand défaut qu'elle posséde est sans doute le fait qu'elle soit asocial et ne fasse aucun effort pour s'adapter. Solitaire, elle ne s'attire pas la sympathie des autres, ce qui ne la dérange absolument pas. Avant, elle ne voyait pas l'intérêt de nouer des relations avec les autres humains mais celà commence quand même à changer depuis son adolescence. Elle est aussi versatile et agace beaucoup en changeant d'humeur ou d'opinion avec une rapidité déconcertante. Son principal défaut restant l'asociabilité, peu de gens l'apprécient et elle n'a pas beaucoup d'amis.
• Centres d'intérêts : Son centre d'intérêt principal est d'observer les gens. Elle les regarde vivre et évoluer sans s'impliquer et en tire beaucoup de plaisir. Même si elle reste en retrait, cela lui convient parfaitement. C'est à cela qu'elle occupe la majeure parite de ses journées. Elle passe aussi beaucoup de temps sur internet à chercher des informations sur tout et n'importe quoi. Et elle se sent toute contente quand elle trouve enfin ce qu'elle veut. Ses centres d'intérêts plus mineurs sont aussi la lecture et la musique. Une autre chose que personne n'a jamais su, c'est qu'elle fait une collection d'objets en tous genres à l'effigie de tortues. Secret qu'elle refuse catégoriquement de révéler un jour, elle mène tout de même de longues recherches afin de trouver des objets rares et manquants à sa collection. Fascinée par les armes, elle avaiit étant plus jeune une grande collection dont elle s'et lassée et qu'elle a décider de revendre illégallement après que la police en ait saisie certaines.
Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
Aime:
-Les speculoos. Elle dit même en être "intoxiquée".
-Se promener seule dans le désert en Oklahoma.
-Regarder films, séries, émissions ou encore dessins animés sur son ordinateur et se qualifier ensuite "d'hytérique refoulée"
-Les tortues
- S'asseoir sur un banc et regarder les gens passer
N'aime pas:
-Star Wars
-La nuit
-Sa belle-mère
-Les gens en général
-Qu'on la dérange dans son sommeil. Le réveil est le moment où elle est le plus susceptible d'être violente.
• Goûts Musicaux : Ouverte à tout style de musique, elle écoute quand même surtout du rock anglais ou américaine. Elle aime aussi Les vieux groupes américains que plus personne ne connait. Elle les écoute parce qu'elle a en quelque sorte "pitité" d'eux parce que tout le monde ignore qu'ils ont existés. Les musiques tristes, par contre, elle essaie de les éviter pour ne pas se déprimer.
• Goûts Culinaires : Elle mange de tout en quantités normales. En fait, elle ne fait pas très attention à ce qu'elle mange, se nourrissant uniquement dans le but se se nourrir. La seule chose qu'elle adore manger sont les speculoos.
• Goûts Vestimentaires : Elle porte des vêtement souvent dérivés du punk anglais. Les couleurs prédominantes dans sa garde-robe sont le noir, le rouge et le blanc. Son apparence est la chose à laquelle elle fait le plus attention.
► Histoire
Yûna porte un prénom japonais malgré ses origines et son pays de naissance. C'est sa mère qui a choisi ce prénom à la naissance de sa fille et qui a été le déclarer comme officiel sans que son mari soit au courant. Elle tenait a lui donner ce prénom à cause de son premier amour, lorqu'elle était adolescente, qui était lui, japonais. Elle se rappelait qu'ils parlaient longuement de tout et et n'importe quoi et, un jour, ils avaient une longue conversation à propos de leur avenir, et ils en étaient arriver à imaginer à imaginer les prénoms qu'ils donneraient à leurs enfants, si un jour, il en avaient. Le jeune homme lui avait donc confié son attachement au prénom de Yûna, qui était également le prénom de sa petite soeur, japonaise elle aussi, décédée quelques années auparavant. Malheureusement, la famille de sa petite amie n'appréciait pas cette relation et le força , par des moyens moyennement légaux, à la cesser. La jeune femme a toujours gardé un attachement profond à cet homme et a donc nommé sa fille du prénom auquel il tenait, Yûna.
Yûna est née aux états-unis de parents italiens. Son pére trompait sa mére et la rouait de coups régulièrement, ce qui a fini par la tuer et le faire aller en prison pour 20 ans. La maîtresse de son pére a finalement adopté Yûna et a vu en elle une mine d'or. Elle la fit passer des castings et devenir à trois ans, personnage d'une série TV populaire. Sa belle-fille n'a jamais supporté cette situation, d'autant plus qu'elle était vistime de violences physiques de la part de sa belle-mère, et sa haine accumulée depuis sa naissance, a finit par surgir. A l'âge de huit ans, elle decide de ne plus se laisser faire, et frappe sa belle-mère, qui s'était également auto-proclamée manager, jusqu'à ce qu'elle baigne dans son sang. Cette dernière, ainsi que la police n'ont jamais compris comment une fillette avait pu faire cela seule. Elle n'a ensuite cessé de traiter sa belle-fille de "bête enragée" et l'a laissée seule chez elle avec son propre fils, de 16 ans à l'époque, qu'elle n'a plus jamais revu depuis. Cette affaire a terminée la statut d'enfant-star de la petite fille et l'a faite disparaître des médias à tout jamais.
Lorsque Yûna eut huit ans 1/2, son grand frère adoptif commença à l'initier à son trafic personnel: la drogue. Elle apprit très vite les fonctionnements de ce business, dépassant même très rapidement les ventes de son frère et pris une grande importance dans le trafic d'Oklahoma à seulement 10 ans. Menaçant les réfractaires à son statut avec sa force presque surnaturelles, elle s'est imposée dans ce milieu comme incontournable malgré son très jeune âge.
La police commença à se poser des questions à son sujet, ils découvrirent que cette préadolescente pratiquait la revente d'armes et la surveilla d'encore plus prés à partir du moment où des personnes ont portées plaintes contre elles aprés avoir subies des violences de sa part. Les policiers découvrirent ensuite l'important trafic de drogues dont elle était le pilier et finirent par l'arrêter à l'âge de 14 ans. elle passa ensuite plusieurs mois en prison et plusieurs années en maison de correction mais voyant son comportement violent s'accentuer dès qu'elle était enfermée dans le noir et la reprise de ses trafics à chacunes de ses sorties, ils re-contactèrent sa belle-mère. Ils parvinrent à un accord pour l'envoyer au Teenagers Institute en espérant que son comportement change et qu'elle parvienne à sa majorité sans commettre d'autres délits.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : By Moon qui m'en parle assez souvent ^^
• Commentaire : Je suis une débutante en RPG mais je trouve que ce forum à l'air pas mal du tout ^.^
En espérant que ma fiche convienne ^^"