► État Civil• Nom & Prénom : Price Hana
• Surnom : Han, la passeuse.
• Age : 17 ans.
• Date de Naissance : 2 février 1993.
• Lieu de Naissance : Since-city au nord de la Californie.
• Nationalité : Américaine.
• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Homosexuel
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations :1
• Délits commis :
-Passe de drogue dans le pays.
-Passe d'arme dans le pays.
-Passe d'objet suspect dans le pays.
-Violence sur civil et représentant de l'ordre.
-Délit de fuite.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Nouvelle, elle arrive a la suite de son procès assez médiatisé.
• Chambre ou Dortoir : Elle est plutot du genre violente j'en ferais la demande après validation.
• Intégré à cause : Pour cause judiciaire.
► Physique• Taille : Hana est une fille de un mètre soixante deux. Sa beauté et sa taille lui donne des airs de séductrice mais les hommes sont souvent déçu. Dans son travail, ou plutôt son ancien travail, sa taille est très importante, une personne de grande taille ne peu passer dans les conduit d'aération ou lieu similaire. La taille de Hana ne la complexe pas bien au contraire.
• Poids : Du premier coups d'œil ont devine que Hana n'est pas bien lourde. En effet Hana est très mince, ce qui comme ça taille est très important dans son ex-travail, une personne trop volumineuse ou trop lourde ne réussira pas a distancer la police alors qu'une personne mince peu passer partout. Hana ne pèse que quarante et un kilo.
• Ses cheveux : Les cheveux de Hana sont blanc au reflet cristal, ses cheveux brille légèrement au soleil, bien sure elle a un secret pour les rendre ainsi mais ne le dira jamais. Coupé assez court, Hana n'aime pas les avoir trop long, car ça lui cache la vue ce qui ne l'aide pas dans son ex-travail. Si vous avez la chance de toucher les cheveux de Hana vous pourrez vous rendre compte qu'ils sont doux.
• Ses yeux : Des yeux d'occidentaux ordinaire, mais leurs couleurs bleu est d'une intensité remarquable. Ses yeux passe inaperçu grâce a ses cheveux blanc, car les deux couleurs clair s'annule et ne donne pas a son visage un genre unique. Si on y regarde de prêt le bleu de ses yeux est plus intense sur les coté et deviens de plus en plus claire jusqu'à l'iris qui est d'un noir intense.
• Autres : Hana a deux cicatrice dans le dos causer par le verre, d'une porte qui possédait tout en haut de la porte une vitre de 30 centimètre de hauteur, je vous laisse imager comment passer par un vitre au dessus d'un porte de deux mètre de haut. Elle a les oreilles percées, met du maquillage noir et un tatouage tribal dans le bas du dos.
► Caractère• Qualités : Quel qualités peu bien avoir une passeuse? C'est simple, elle est sportive, une femme sportive, souple et qui sais ce défendre, elle n'a besoin de personne. Les passeuses sont aussi très social, car il faut bien que l'on est des contacts pour se sortir du pétrin. Il faut aussi savoir s'orienter, car les passeuse marche aussi bien de toit en toit que d'égout en égout. Mais ce que Hana a de plus que les autres c'est qu'elle est courageuse, et ne recule devant rien une chute de 10 mètre ne lui fait pas peur. Hana est aussi une fille sensible, mais sa carapace empêche quiconque de le voir.
• Défauts : Les défauts des passeuses sont simples, violente et irresponsable. Hana est complètement irresponsable Pour de l'argent elle est capable de voler la mallette d'un policier lui faire passer la frontière et ça poursuivit tout le long du chemin. Hana est une fille violente, elle s'énerve pour un rien, mais elle arrive quand même a le cacher, bien que quand elle craque ça peu devenir un bain de sang. Hana est une fille qui ne laisse personne la voir tel qu'elle est vraiment, elle déteste paraitre sensible. Hana est dans son monde et n'écoute personne a part elle même, ses capacité a disparaitre ont fait d'elle une fille trop imprudente ce qui la mener a son arrestation.
• Centres d'intérêts : Les loisirs de Hana sont des petits loisirs simple, le plus courant et celui de faire tout ses missions en musique, c'est comme-ci la musique la portait. Hana adore contempler la ville depuis le plus haut immeuble qu'elle trouve, la sensation de vide, de liberté qu'elle en éprouve lui donne envie de vivre. Hana Aime les films d'action, son rêve est de faire un film d'action sur son ex-travail. Hana a une attirance pour les femmes ce qui la trouble un peu, elle s'imagine comme un monstre et a peur du regard des autres filles. Hana aussi se battre, c'est ça façon d'extérioriser sa colère et de se détendre en quelque sorte. Hana est une passionnée d'escalade mais pas d'escalade normal, elle adore les personnes qui escalade les immeubles. Hana aime adore regarder les étoiles allonger sur le toit d'un bâtiment, ou sur l'herbe d'un parc urbain. Hana aime se faire de temps a autre un plaisir culinaire tel qu'une gaufre au chocolat (son aliment préférer). Hana aime l'argent, s'acheter la dernière technologie est un de ses petits plaisirs, mais avec l'argent facile qu'elle gagne elle est devenu accro au shopping. Pour finir Hana aime son ex-travail, l'adrénaline que sa lui procure est comme une drogue, elle aime le risque, elle aime devoir passer la frontière ou livrer dans le pays des colis dont elle sais rien.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :-Aime les gaufres au chocolat, la musique en général, les films d'actions, son patron et ami Dig et les filles qui ont un fort caractère.
-N'aime pas les faibles, tout ce qui touche a la justice, les caméras de sécurités, les armes a feu et les passeurs russes (trop prétentieux a son gout).
•
Goûts Musicaux : Hana aime la musique, elle préfère bien sure les groupes de rock pour donner du piment au situation grâce a la musique qu'elle s'envoie dans les oreilles. Mais Hana aime aussi les musique calme, elle les met souvent quand elle est seul en haut d'un immeuble a regarder la ville. Par contre Hana déteste le rap, elle trouve que ce n'est pas de la vrais musique.
•
Goûts Culinaires : Hana aime manger équilibrer pour garder la ligne et ne pas perdre les avantages de son corps. Mais Hana fait parfois quelque écart dans son régime stricte, se plaisir c'est des gaufres au chocolats. Hana ne boit que de l'eau ne mange que des aliments qu'elle ne trouve pas suspecte, et evite les restaurants sauf cas exceptionnel.
•
Goûts Vestimentaires : Hana a des gout vestimentaire ordinaire, ou presque, elle s'habille en noir, un couleur passe partout. Hana dans sa vie de tout les jours porte des jupes et un haut plutôt court, ce qui la rend sexy. Quand Hana travail elle porte un pantalon serré créer pour les athlètes, elle garde son haut court et sexy. Elle a en permanence un collier noir autour du cou et parfois des boucles d'oreilles pour séduire.
► HistoireHan, la passeuse, surnommé ainsi pour avoir été reconnu comme la plus douée et la plus jeune passeuse de tout les temps. Mais pour en arrivé la, Hana a enduré de nombreux drames.
Hana est née le 2 février 1993 dans une ville au nord de la Californie, Since-city, sa mère était Shannon Reek, ex-passeuse, et son père Josh Price, ex-passeur. Ses parents éleva Hana dans un lieu éloigner de tout, mais Shannon mourut dans un accident de voiture, un camion a plier sa voiture en deux, le conducteur était ivre se jour la. Josh se retrouva a élever Hana qui avait sept ans a l'époque, mais seul il n'arrivait pas a gagné assez d'argent alors il retourna a son ancienne vie. Aillant garder des relations dans le métier Josh devint alors a nouveau passeur, il passait mallette et sac dos au moins trois a quatre fois par semaine. Hana gra,dit avec ce père, elle savait tout de son métier et avait peur, la terreur se lisait dans ses yeux bleu. Puis alors qu'elle n'avait que huit, c'est un inconnu qui entra chez elle, il semblait triste, cette homme imposant, lui tendit la main en lui expliquant que son père était mort, tuer par un policier alors qu'il livrait un colis. Cet homme, c'est Dig, le patron, il est celui qui réunit les boulots pour les passeurs, ont ne peu avoir un passeur quand passant par lui. Puis au file du temps a force de côtoyer des passeurs Hana se mit a les imités puis a quinze ans elle devint la plus jeune passeuse de tout le temps, mais aussi la plus douer. Mais Hana ne pouvais pas rester éternellement invisible au yeux de la justice, elle finit par être la signe des anti-passeurs. Mais il y eut la mission de trop, c'était un jours de boulot comme les autres mais ce boulot plutôt simple consistait a livrer un sac a dos rempli d'argent a un homme en haut d'un immeuble banal. Hana sauta d'immeuble en immeuble, courant sur les murs, grimpant au tuyaux et traversant certain immeuble de l'intérieur. Mais arriver en haut, il n'y avait que la police, Hana leur lança le sac et sauta sur un immeuble en contre bas. Mais ratant sa réception, Hana, fut ralentit par une blessure ouverte, mais il fallut malgré tout plus de deux kilomètre pour l'arrêter.
"Hana Price ou plutôt Han, la passeuse! Y a que au pro qu'on donne des surnom, n'es ce pas?" Cette voix c'est celle de l'inspecteur de la section anti-passeur. La section anti-passeur c'est dix pauvre flic qui veulent un boulot facile et bien payer mais qui ne respect pas la loi pour gagné leur fric. "Allez Han, qui est ton patron?" Hana le regarda et lui dit simplement "Tabasse-moi! Crois moi, ça ira plus vite!" A son procès Hana avait déjà passer deux mois derrière les barreaux.
Puis le marteau retentit et le juge se prononça, et le verdict tomba elle finirait en maison de redressement, un institut spécialisé soit-disant bénéfique pour elle. Il la fit sortir, les journalistes la photographiait, la filmait mais pour Hana ce qui la faisait sourire c'est que parmit eux il y avait Dig qui l'observait, il était la, et il restait toujours prêt d'elle, dans son cœur, sa seul famille.
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par hasard.
• Commentaire : J'adore le design
.