|
|
| Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre | |
| Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | | Sujet: Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre Ven 8 Jan 2010 - 15:18 | |
| UN HEUREUX DÉMÉNAGEMENT – NOUVELLE RENCONTRE Pv : Layla Tompson - Muma Akumu
Très tôt ce matin, elle s’était rendue à la Buanderie et avait revue Devan, le jeune soldat. Elle était restée longtemps à converser avec lui et lorsqu’elle se rendit compte que sa montre affichait 9h30 elle retourna dans l’Institut en passant par le hall d’entrée. Elle fut hélée par un employé de Teenagers. Elle s’approcha de l’homme, et celui-ci lui annonça qu’enfin une chambre pour quatre personnes avait été aménagée et qu’une place lui était réservée. Elle fit un bond de joie car, enfin, elle quittait le dortoir dans lequel elle avait été placée dans l’attente. Les va et vient des sept jeunes du dortoir, ainsi que les bruits furent insupportable mais c’en était fini.
Elle passa rapidement dans le dortoir pour rassembler ses affaires. Elle était contente de quitter partir d’ici mais une crainte subsistait : celle d’être avec des gens peut fréquentable, dans la chambre… Elle se dirigea vers le couloir ou se situaient les chambres individuelles. Lentement elle s’avança dans le couloir regardant une à une les portes où les Noms et Prénoms des occupants de la chambre étaient inscrits. Vitany Weismann… sa chambre était ici. Elle observa les autres étiquettes : deux était vide et l’une affichait : Layla Tompson.
*Point positif c’est une fille*
Vitany passa sa main sur la porte avec un pointe d’appréhension, peut-être que Layla était déjà là – ou pas mais c’était un peu comme si elle partait à zéro. Biens sur faire de nouvelle connaissance l’enjouait mais elle était à Teenagers, un Institut pour adolescent à problème.
Sa main atteignit la poignée quelle actionna lentement. La porte s’ouvrit sur une jolie chambre bien éclairée, propre, plutôt spacieuse. Elle contenait 4 lits, deux petits bureaux, des étagères, une seule armoire et un tapis. Bien évidement cela n’était pas comparable à sa vraie chambre mais celle-ci demeurait très respectable. Comme le premier arrivé est le mieux servi… Vitany décida de se placer contre le mur en face de la fenêtre. Sa tête se trouvant juste en dessous des étagères et à la gauche d’un petit bureau.
- Spoiler:
Elle ouvrit l’armoire et constata qu’elle était bien trop petite pour contenir les affaires de quatre personnes mais puisqu’elle partageait la chambre avec une personne pour le moment elle décida de mettre ses affaires dedans en laissant bien évidement de la place à Layla. Quand les deux autres jeunes arriveraient, elle aviserait mais priant tout de même pour qu’ils sachent partager car elle le savait les deux petits bureaux et l’unique armoire risquerait de créer des étincelles.
Elle déballa sa valise et plaça ses affaires dans l’armoire puis rangea sa valise sous son lit. Elle s’assit quelques minutes pour souffler et prendre le temps de réfléchir, de prendre le temps simplement, de faire un bilan…
- Ich habe hier für 6 Tage wurden ... in ein Institut für verrückt und doch traf ich haben junge super schön wie Devan oder Heloise. Vielleicht sind sie nicht so erschreckend wie die, muss ich geh mir aus den falschen Vorstellungen. Auch in diesem Zimmer ist ziemlich schrecklich ... Aber ich sagen, dass ich erwartet, dass ich hier bleiben, bis die Mehrheit der Amerikaner ! Fucking Land ! Außerdem ich bin unschuldig...
(Je suis ici depuis 6jours… dans un Institut pour dingue et pourtant j’ai rencontré des jeunes supers sympa comme Devan ou Héloïse. Peut-être qu’ils ne sont pas si terrifiants que ça, que je devrai sortir de mes idées reçues. De plus cette chambre est drôlement jolie… Mais me dire que je suis censée rester ici jusqu’à la majorité Américaine ! Foutu Pays ! De surcroit je suis innocente... )
Lorsqu’elle était seule elle s’exprimait toujours en Allemand, sa langue natale. Vitany soupira puis se leva ayant décidée qu’elle retournerait lire à la Bibliothèque. Elle passa devant un miroir qu'elle n'avait pas remarqué à son arrivée.. elle observa son reflet... *C'est pas la joie...* mais elle détourna rapidement son regard. Elle continua de marcher vers la porte et au moment ou elle allait actionner la poignée la porte s’ouvrit brusquement et vint se heurter sur son front.
-Aïe !
Elle se recula et se frotta vivement le front.
Dernière édition par Vitany Weismann le Ven 15 Jan 2010 - 9:40, édité 1 fois |
| | Sujet: Re: Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre Ven 8 Jan 2010 - 20:05 | |
| Layla ne se laissait pas facilement dépasser par l'action; en général, elle parvenait à maîtriser la situation et faire face à la plupart des évènements qui lui tombaient littéralement dessus. Malheureusement, la journée avait déjà été suffisamment compliquée pour lui irriter les nerfs, la nuit blanche atroce, et désormais elle devait trouver sa chambre seule. Elle détestait, à peine arrivée, tous les surveillants de l'institut. Ils étaient peu loquaces, sympathiques comme des responsables de morgue et aussi utile qu'un plan de métro sans le "Vous êtes ici". Et, Layla le constata en regardant à droite puis à gauche, elle ne savait pas où elle était. Un surveillant l'avait vaguement renseignée -vraiment vaguement- sur l'endroit où elle pourrait trouver où crécher. "On t'a foutu dans une chambre... euh, à l'étage. Ton nom est sur la porte. ". Voilà l'unique indication qu'elle possédait donc: à l'étage, et elle devait chercher une étiquette avec son nom. Un peu plus, elle se serait cru dans une chasse au trésor: trouvez l'indice qui vous permettra d'ouvrir la porte de votre chambre ! Pas de lit, pas de repos tant que vous n'avez pas résolu l'énigme. Attention, le plan ne vous sert à rien, la croix qui indique le trésor n'est pas à la bonne place, et les points cardinaux sont inversés.
Elle lâcha un soupir long; elle-même ne l'entendit pas derrière la musique lancée à fond dans ses écouteurs: encore du Mark Knopfler, cette fois-ci d'un album qu'elle ne considérait pas comme du rock mais plutôt de la country-blues. Plus mature, plus fini, un matériel plus robuste et une ambiance prenante, The Ragpicker's Dream.
Elle serra les dents en continuant d'avancer lentement -traînant les pieds-, observant de chaque côté les portes encastrées dans les murs rougeâtres, beiges, grisaillé hideux. Comment, d'ailleurs, avait-on idée de faire de si affreuses choses ? Pas de décoration, un sol aussi froid qu'une grille de métal dans l'hiver, un plafonnier émettant autant de lumière qu'une lune noire dans une nuit d'orage. Non sérieusement, elle aurait du rester dans l'Auditorium. Elle recala sa guitare sur son épaule. Apparemment, tout de même, elle se trouvait dans le bon couloir. Des étiquettes à moitié déchirées indiquaient des noms, sans doute les adolescents traînant là avec leurs chambres.
Elle passa une cinquième porte en se mordant la lèvre inférieure. Puis trouva enfin la bonne: une étiquette; Vitany Weismann, Layla Thomson.
Elle ne prit pas le temps de frapper, c'était sa chambre après tout: elle ouvrit le battant violemment, sans se préoccuper de...
-" Aïe ! "
... l'adolescente qui se tenait derrière.
- " Oh. m*rde. Enfin. Euh. Oups quoi. Je suis désolée. Pas fait exprès. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Ca va ? "
Elle ôta ses écouteurs dans la plus grande précipitation, lâchant au passage son sac au sol -mais gardant sa guitare bien dans son dos!- et rougissant. Il n'y avait pas réellement de quoi, mais elle se sentait coupable de lui avoir enfoncé la porte dans le front, à l'autre; autre qui devait se nommer Vitany, si l'on suivait l'étiquette. Elle faisait une tête et demie de plus qu'elle, peut-être même plus, des cheveux longs de jais dans le cou, des yeux bleus. Une fille, donc. C'était une bonne chose, elle n'aurait pas à partager la chambre avec des obsédés ou des psychopathes; sauf si elle l'était! Mais de prime abord, elle ne l'aurait pas calée en prison, pas comme tous ces drogués dans les couloirs ou ce type étrange dans le grenier tout à l'heure.
Layla douta cependant qu'elle n'était pas en état de juger, avec la fatigue: elle devait sans doute elle-même ressembler à une droguée, ce qu'elle n'était en aucun cas, et captait à priori les évènements de manière plus forte; elle risquait aussi d'être plus émotive et sensible, ce qui, en y réfléchissant, la gêna un peu. Pour une première rencontre avec une colocataire, il ne valait mieux pas tout foirer en la braquant simplement d'une phrase malencontreusement balancée...
- " Euh... Tu es Vitany c'est ça ? " |
| Vitany Weismann | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Rouge Âge du Perso : 18ans Orientation : Non Défini Admission : 20/12/09 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7164
Age : 32 Messages : 935 Jeux +16 : Oui Disponibilité : TOUS LES JOURS ~
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une Délits Commis: | | Sujet: Re: Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre Sam 9 Jan 2010 - 16:02 | |
|
- " Oh. m*rde. Enfin. Euh. Oups quoi. Je suis désolée. Pas fait exprès. Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Ca va ? "
La porte s’ouvrit en entier et elle put découvrir une jeune fille un peu affolé à l’idée qu’elle est put cogner une autre personne. Elle était bien plus petit qu’elle, à vu d’œil elle semblait faire 1m60 avec une joli couleur de cheveux mélangeant le brun-roux et des yeux bleus. Elle portait une guitare sur son dos. *Une musicienne...* Le regard de Vitany s’attarda sur le visage de Layla, celui-ci semblait fatiguée.
- " Euh... Tu es Vitany c'est ça ? "
Vitany attrapa le sac que Layla avait subitement posé à coté de la porte, et le mis au milieu de la pièce et alla fermer la porte. Layla s’était avancé au milieu de la pièce entre temps. Vitany alla s’assoit sur son lit répondit à Layla tout en balançant ses jambes par-dessus son lit, le sourire aux lèvres.
-Oui je suis Vitany et ne t’inquiète pas j’aurai juste une vilaine bosse. *Tant quand en est à la présentation autant tout faire d’un coup…* Je suis ici depuis 6jours et j’ai était condamnée pour un meurtre…
A cette pensée son cœur se serra. Elle avait décidé d’omettre toute pensée concernant Sanja, l’ami qu’elle aurait soi-disant tué. De surcroit elle avait échappé de justesse à la prison grâce à l’influence de ses parents, surtout à leur fortune…
-… que je n’ai pas commis. Pour finir j’ai 18ans
C’était dit, c’était fait.
-Et toi tu as quel âge ?
Layla dirait le motif de sa présence ici si elle le désirait, de toute façon elles ‘en fichait car tous les gens présents ici était une sorte de monstre, à part Devan peut-être.
-Je me suis mise sur ce lit, je t’ai laissé de la place dans l’armoire et dit moi, tu aimes quoi comme genre de musique ?
Viatny n’avait pas de gouts musicaux appropriés à elle-même et cherchait encore qui elle était dans le domaine musical. Sa mère l’ayant trop longtemps coupé du monde… n’avait pas permis la pleine émancipation de la jeune fille. Avec Sanja elle avait découvert le métal, un genre de musique auquel elle n’avait pas vraiment adhéré.
Elle leva son regard vers Layla dans l'attente d'une réponse.
|
| | Sujet: Re: Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre Ven 15 Jan 2010 - 14:46 | |
| Déménagement...C'était loin d'être comme ça qu'elle aurait appeler ça journée...Pour elle...C'était plutôt...Emprisonnement. Muma était nerveuse, ses valises en mains, une chambre lui avait été enfin désigner et ça triste surprise, celle-ci n'était pas vraiment individuel et elle devait la partager. Elle leur avait pourtant demander de ne pas faire ça, qu'elle était dangereuse mais à nouveau on la jugea simplement paranoïaque, trop inquiète, et absolument pas dangereuse pour les autres mais plutôt pour elle-même. En tout sincérité, Muma n'était pas vraiment joyeuse à l'idée de partager sa chambre. Quelle serait les réactions de ses colocataires le jour où ils découvriraient la raison pour laquelle elle était ici ? Lorsqu'ils verront le visage de Muma...Mais surtout...Que va-t-il arriver lorsque Lola décidera de faire connaissance avec ses personnes ?
Elle avait ses affaires dans une main et le sac contenant sa basse électrique sur le dos...Dans l'autre main, elle avait un second sac contenant tous ce qui pouvait lui permettre de peintre et de dessiner. Oui, Muma n'était pas vraiment une fille qui voyageait léger à vrai dire. Ce fut donc avec assez de difficulté qu'elle monta le premier escalier pour la mener au premier étage. Heureusement, la direction n'avait pas eu la mauvaise idée de mettre les dortoirs au tout dernier étage. Peut-être pour éviter de malencontreux accident de personne traversant les vitres ou se jetant dans le vide. Pour l'instant, c'était pas vraiment sa préoccupation...Savoir la raison pour laquelle les chambres étaient au premier étage n'était pas le sujet de ses pensées...Mais c'était plutôt sur quoi elle allait tomber. Déjà...Bonne nouvelle...C'était deux filles, elle le savait, l'une se nommait Vitany, un très joli prénom d'ailleurs c'était dit Muma en le lisant sur la feuille...Et la seconde se nommait Layla.
Et si l'une d'entre elle ne souhaitait pas partager sa chambre avec une schizophrène toxicomane ? Muma n'avait pas vraiment le choix et ses filles non plus. Peut-être que l'une d'entre elles avaient la possibilité de les fournir en drogue. Cette idée, bien que très mauvaise, était un espoir pour Muma. Si elle avait la possibilité d'avoir des substances illicites assez forte, elle n'aurait plus à s'inquiéter de Muma.
« J'ai hâte de voir à quoi ressemble nos nouvelles copines de chambre ! »
Elle baissa la tête, cachant un peu plus son visage derrière son keffieh. Derrière Muma, Lola...Même si elle était la seule à pouvoir voir Lola, Muma savait qu'elle était présente et pour elle...Cette présence était bien plus que réel et insupportable. Lola exprimait une certaine impatience à l'idée de voir à quoi pouvait ressembler les deux colocataires, partageant cette impatience avec Muma dans l'unique but de la rendre un peu plus dingue qu'elle ne l'était déjà. Ainsi, peut-être qu'elle arriverait à humilier Muma dès le premier jour avec ses ''nouvelles amies''. Le mauvais côté de la demoiselle se mit à rire, rattrapant la miss pour continuer la marche à côté d'elle.
« Je ne te laisserai pas faire... » Murmura-t-elle pour que personne ne l'entende. « Et tu pense faire quoi pour m'arrêter ? Je t'en prie, dis le moi...Que je rigole... »
Ce fut bien trop vite au gout de Muma qu'elle arriva sur les lieux...Face à la chambre. Muma aurait espérer voir la porte fermer mais à l'inverse...Elle était ouverte...Chargée comme une bourrique, la demoiselle au cheveux bleu restait figer en voyant les deux filles discuter qui ne l'avait, pour l'instant, pas encore remarquer.
Muma portait son keffieh sur le visage, cachant l'affreuse cicatrice qui embellissait son visage d'un sourire morbide et éternelle. Elle portait un simple t-shirt blanc, trop large pour elle, qui découvrait l'une de ses épaules...Sur le t-shirt se trouvait l'effigie du God Save The Queen...A l'image de Sex Pistols. Elle portait un pantalon noir, serrant, donc des lanières s'entremêlait à droite et gauche, unissant la jambes droite à la gauche s'en pour autant empêcher les mouvements de Muma d'être facile.
« Dommage...Elles ont pas l'air si drôle que ça... »
Elle baissa la tête à nouveau, se retenant de prononcer quelque chose à Lola, seule elle pouvait la voir et si elle se mettait à parler toute seule, cela ne serait pas vraiment sympathique comme premier impression.
« Bonjour »
La voix était étouffée par la présence du keffieh devant la bouche de Muma...
« Super comme entrée... » *Laisse moi tranquille* |
| | Sujet: Re: Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre | |
| |
| | Un heureux déménagement - Nouvelle rencontre | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|