AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

Dolores Haze |

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:13




► État Civil

• Nom & Prénom : Dolores Haze
• Surnom : Lo', Lolita

• Age : 16 ans.
• Date de Naissance : 2 Décembre
• Lieu de Naissance : Dans un coin pommé de Louisiane
• Nationalité : Américaine

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 1 seule
• Délits commis : Vols à la tire, Arnaques en tout genre.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Fraichement débarquée de son patelin natal. Elle met pour la première fois les pieds à l'Institut avec une appréhension énorme.

• Chambre ou Dortoir : En dortoir ça pourrait être drôle !

• Intégré à cause : De son arrestation, et aussi parce qu'elle n'a plus nul part où aller. C'est une décision d'adultes après tout.

► Physique

• Description : Dolores est un petit bout de femme, elle mesure environ un mètre soixante-cinq pour un poids plume. Concrètement ? Elle-même a une effroyable horreur du supplice de la balance, mais contrairement à la grande majorité des filles, elle s'est se voir maigrir qui lui fait peur. Sinon pour continuer dans sa silhouette, il n'y a pas que son poids qui la chagrine, son allure général aussi. Oui, Dolores est presque filiforme. Elle a encore le corps d'une enfant en devenir et cela la complexe au plus haut point. Elle n'aime pas se sentir si « enfant » et non pas « femme » comme maintenant se voient la plupart des jeunes filles de seize-ans. Mais il y a son visage si angélique, si attrayant pour beaucoup d'hommes. Lo' est charmante, envoutante. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'elle est le modèle même de la beauté, puisque ce trait est subjectif au possible. Mais cette fille a quelque chose de particulier, surement dans le regard pour commencer. Elle a de grands yeux noisettes pétillants, par lesquels on a l'impression que toutes les expressions de son visage passent. Son nez est fin, petit et légèrement retroussé, c'est très mignon. Ses lèves, quant à elles, sont fines et d'une couleur rose pâle. Elles cachent des petites dents blanches, sans grands défauts apparents. Sa peau est pâle, même si ses joues rosissent lorsqu'elle est surprise, ou bien émue. Pour ses cheveux, ils sont bruns, lisses, et coupés au carré. Pas très original, mais ça lui va bien.

• Autres : Lo' est presque totalement imberbe, et ses poils sont blonds, donc ne se voient pas malgré le fait qu'elle soit brune.

► Caractère

• Qualités / Défauts : Par quoi commencer ? Et bien, Dolores est une fille assez naïve. Elle offre sa confiance très facilement, comme si cela était un prix d'enchère, du coup c'est une proie facile, elle se laisse vite berner. Le problème c'est qu'une fois qu'elle se rend compte de la supercherie, il est bien trop tard et alors elle se morfond sur son sort en se jurant de ne jamais recommencer, mais elle recommence toujours. Lo' est fragile, aussi bien psychologiquement que physiquement. Elle a dû mal à se débrouiller toute seule et a souvent besoin d'une aide pour l'épauler, d'un mentor, d'une personne à suivre. Très susceptible, elle prendra toutes vos réflexions au premier degré et même si c'était de l'humour, elle réfléchira là-dessus pendant un bon moment, essayant de changer pour être meilleur. Elle fait beaucoup trop attention à ceux que les gens pensent d'elle. Sinon, elle se torture souvent l'esprit. Du genre à penser, se poser des tonnes de questions inutiles et ressasser le passé pour comprendre ses erreurs. Ça la rend un peu dépressive sur les bords, elle change très vite d'humeur, c'est une fille lunatique.
Au fond, c'est une fille dotée d'une grande générosité. Elle serait prête à offrir corps et âme aux personnes qu'elle aime plus que tout. Mais elle peut aussi faire du mal pour quelqu'un qu'elle aime. C'est bien pour cela qu'elle se retrouve ici, dans cet institut. Elle a trompé et arnaqué des pauvres gens pour celui qu'elle pensait être l'amour de sa vie. Lo' sait être courageuse quant il le faut. Elle prend sa volonté à deux mains et fonce coûte que coûte. Et c'est après ses actes que la bonne vieille Dolores entre en réflexions, savoir si ce qu'elle a fait été finalement bien ou pas. C'est quand même un peu une trouillarde, une fille à protéger malgré tout.

• Centres d'intérêts : Son intérêt premier c'est surement la nature. Lo' a la main verte, et passer son temps à jardiner ça lui fait du bien. Les meilleurs souvenirs de son enfance sont ces journées d'été où elle passait tout son temps libre à planter des fleurs, et des légumes et à les entretenir jour après jour. Avouons-le, ceci n'est pas un passe-temps commun aux délinquants. Ensuite ? Elle apprécie aussi de faire de la bonne cuisine. Elle s'y est mise il y a peu de temps. Elle pensait que de faire de bons petits plats à son ex serait une bonne idée pour les rapprocher, pour qu'il se sente plus en « couple » avec elle. Bon finalement ça n'a pas marché, mais Dolores continue quand même de cuisiner pour elle, même si elle préfère le faire pour les autres.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas : Lo' aime beaucoup les nuits d'orage, au moins elle peut se nicher sous sa couette, comme dans une bulle à l'abri des dangers extérieurs. Elle aime aussi qu'on l'enlace, qu'on la blottisse, c'est un sentiment de sécurité très fort pour elle, seulement elle n'a pas grand monde pour s'exercer. Sinon, elle aime qu'on la complimente de temps en temps, non pas parce qu'elle adore flatter son égo, mais plutôt pour gagner un peu de confiance en elle. Et ensuite ? C'est à peu près tout ! Ah oui, elle aime beaucoup aussi se retrouver seule, quelque part, et ne rien faire du tout. Simplement vivre sans se soucier de rien pendant un instant.

Ce qu'elle n'aime pas ? Les trop fortes chaleurs, sinon elle tourne de l'œil. Les lendemains de fête où elle a pris toutes sortes de conneries et qu'elle a l'impression que son cerveau va exploser, ainsi que son estomac. Parfois elle se sent mourir. Dolores fait souvent des crises d'angoisse, à cause d'une dispute trop violente, d'une situation trop extrême. Bref, elle s'étouffe et tombe. Sinon, elle n'aime pas trop être au milieu de la foule, elle se sent oppressée quand elle est trop entourée. Aussi, elle n'aime pas la hauteur, oui on enchaine les handicaps ! Après les crises d'angoisse, l'agoraphobie, maintenant faites place au vertige !

Goûts Musicaux : Dolores ne s'intéresse pas plus que cela à la musique. Elle écoute du rock, et des alternatives de ce genre mais sans plus. Elle n'est pas du genre à se coller un casque sur la tête toute la journée, ou même le temps d'un trajet. Ce n'est pas dans son habitude. Mais bon, il ne faut pas croire, elle aime par exemple écouter de la musique en prenant son bain.

Goûts Culinaires : Lolita mange de tout. Elle a un léger penchant pour les friandises en tout genre, ça c'est son côté encore enfant. Mais sinon, elle n'a pas vraiment de préférences, elle aime tout manger et tout préparer ! Si c'est pas merveilleux ça.

Goûts Vestimentaires : Des vêtements peu colorés, la plupart du temps léger, quelque peu féminins. Lo' n'est pas du genre à porter un tailleur avec des talons hauts. Elle portera plus une petite robe en voiles. Sa garde-robe est tout en légèreté, c'est vraiment le mot adéquate.

► Histoire

La neige tombait encore ce jour là, c'était le dixième jour sans la moindre interruption. Les enfants s'en donnaient à cœur joie pour les batailles de boules de neige, et les bonhommes aussi. Mais les adultes, eux, commençaient à en avoir sacrément marre de déblayer sans cesse, et de devoir se lever de bonne heure pour ne pas être en retard à cause de la route glissante. Voilà un court résumé du jour où Dolores est venue au monde. Elle est arrivée dans un monde où l'écart entre l'enfance et le passage adulte grandissait de jour en jour.

Lo' a grandit dans une petite maison de campagne en compagnie de sa mère et de son grand frère. Charlotte, sa mère, travaillait comme secrétaire dans un bureau d'avocats en ville. Il faut dire qu'elle n'était pas souvent là, trop occupée à vivre sa vie à fond. Oui elle avait eu deux enfants de père différents, oui les deux hommes étaient partis avant la naissance des petits, et cela ne semblait choquer personne. Joshua, le grand frère était déjà un petit délinquant. Il volait souvent des pétards chez l'épicier du coin pour aller les éclater plus loin avec ses copains. C'était gentilé au départ. Ensuite en grandissant, il tenta d'autres expériences, et très vite sa mère l'envoya en pension militaire, à l'autre de bout du pays. « l'armée ça forge un homme », c'est ce qu'elle n'arrêtait pas de répéter.

Charlotte était un cas exceptionnel. Elle n'avait jamais voulu avoir d'enfants, tout était arrivé par accident...deux fois. Si elle pouvait encore choisir, elle aurait volontié abandonné la petite Lo' au coin d'une rue. Mais bon, encore heureux qu'elle ne l'avait pas fait. Charlotte était du genre à vouloir rester jeune à tout prix. Elle passait son temps à prendre des pilules amincissantes, et à regarder des émissions de gym à la télé. Elle n'avait donc pas beaucoup de temps à consacrer à la petite Lolita. Et puis aussi, elle aimait beaucoup la compagnie des hommes. Se faire chouchouter en échange de quelques câlins par ci par là, ça elle connaissait. La maison des Haze prenait des allures de maison close parfois. Les hommes s'enchainaient et se ressemblaient. Charlotte avait le don pour les choisir gros, poilus, et riches à en crevé. Le dernier critère devait être le plus attrayant de tous. Il n'y en avait eu qu'un de différent. Un homme plus jeune, plus élégant, et moins dégoutant. La première fois qu'il passa la porte de la maisonnette, Lo' devait avoir treize-ans. Il s'appelait John, et il était très gentil avec la petite. C'est lui le premier qui lui trouva le surnom de « Lolita », il répétait sans cesse que cette petite était belle à en mourir. Ce fût le premier et dernier grand amour de Dolores.

Au départ, Charlotte et lui ne se voyaient que très peu. Il passait la chercher, et Dolores le regardait par la fenêtre de sa chambre attendant de lui un signe, ou rien qu'un regard. Elle savait bien que tout cela n'était bon que pour son imagination, mais elle s'accrochait au rêve que peut-être un jour, il l'emmènerait loin d'ici, avec lui. Par la suite, John vint s'installer quelques jours en été pour les vacances. Il venait souvent aider la petite Lo' au jardin, les deux étaient complices, et Dolores était aux anges.
Et puis voilà qu'un jour, alors que Charlotte était partie faire une course, Lolita décida de prendre les devants. Elle était arrivée ce matin là en chemise de nuit dans la chambre du copain de sa mère. Lui, il lisait le journal tranquillement sur son fauteuil. Elle s'était approchée, lui avait retiré son journal et s'était assise sur ses genoux face à lui. C'est lui qui l'embrassa le premier, qu'un court instant puisque la mère rentrait déjà. La suite vous la connaissait, ils se fréquentèrent en douce, et John apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur ce genre de relation, à la petite Lo'.

Finalement, Charlotte et John se marièrent peu de temps après. Si le bel homme faisait cela, c'était uniquement parce que la mère était mourante et qu'elle lui avait fais promettre de veiller sur Lo. Tu parles, il allait bien veiller sur elle maintenant. Charlotte s'éteignit à petit feux, et Dolores s'y fit plutôt bien, elle n'avait jamais eu de réelle bonne relation avec sa mère. Après ça, John emmena Lo' vivre à la Nouvelle Orléans, et c'est là que la vie de la petite Haze se dégrada.

Très vite, elle vit un autre côté de John. Il fumait, buvait, se droguait et devenait même parfois violent. C'était celle là sa vraie personnalité, mais Lo' l'aimait tellement qu'elle ne s'en rendit pas tout à fait compte. John était en fait à la tête d'un petit groupe d'arnaqueurs en tout genre, ils dupaient des gens pour leurs soutirer de l'argent, et John pensa qu'avec la bouille de la petite, tout ça serait bien bon pour les affaires. Dolores accepta sans broncher, et elle était plutôt douée dans ce qu'elle faisait. La plupart du temps s'était feindre une chute dans le bus et en profiter pour piquer le porte feuille de la gentille personne qui l'avait rattrapé. Ensuite, il y avait aussi les subterfuges pour arriver à prendre les codes de cartes-bleues, et j'en passe. Dolores était en quelque sorte la pickpocket de la bande. D'autres dealaient de la drogue, et d'autres des armes. Le marché était varié, et John en ramassait pas mal. C'était une vie rude pour une enfant, et puis à côté de cela, Lo était violenté par son compagnon, assez souvent. Il avait dû mal à se contenir quand quelque chose n'allait pas.

Et puis voilà qu'un jour quelqu'un avait balancé la planque, et hop ! Descente de flics. Dolores était à moitié droguée, et à moitié défigurée, elle avait été rouée de coups par son soit disant « amoureux ». John fût arrêté et incarcéré, et Lolita envoyée à l'hôpital. Après tout s'enchaîna très vite. C'est dans une famille d'accueil qu'elle atterrit en premier lieu, et très vite elle fût envoyée en institut, juste à l'âge de seize-ans. Elle n'avait pas vraiment eu le choix dans tout ça, et elle n'avait pas non plus bronché. Elle n'en avait pas la force. Apparemment c'était la meilleure solution pour la rendre meilleure, lui faire arrêter l'héroïne, et son besoin de voler pour se faciliter la vie.

Joueur/Joueuse

Mot de Passe pour la Validation :
Comment avez vous découvert le forum : Euh. Ça fait un moment que je le connais, mais que je n'ose pas m'inscrire x)
Commentaire : J'aime beaucoup la mise en page, même si parfois ça fait ramer mon pc xD
Sinon, désolée pour la médiocrité de la fiche, franchement je hais faire des fiches de présentation U.U


Dernière édition par Dolores Haze le Dim 3 Jan 2010 - 20:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:54

Ploup. J'ai terminé, même si l'histoire est vraiment à chier o.O
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Dolores Haze | Art Dolores Haze | 5 Dolores Haze | 9 Dolores Haze | 6 Dolores Haze | 10 Dolores Haze | Graph Dolores Haze | Gift Dolores Haze | 4 Dolores Haze | Tourdewin Dolores Haze | Gold Dolores Haze | 3 Dolores Haze | 11 Dolores Haze | Rfef Dolores Haze | Ecrit Dolores Haze | Addicted Dolores Haze | Toxic Dolores Haze | Chatbox Dolores Haze | Gamer2

SECTES SECTES : Dolores Haze | Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:17

Welcome here ^^-

Ho la date d'aniv est juste avant celle à mon Lulu ôô

Intégré à cause, il n'y a rien marqué c'est normal ?

Amuse-toi bien ^^-
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Dolores Haze | 7 Dolores Haze | 9 Dolores Haze | 10 Dolores Haze | Tnt Dolores Haze | 13 Dolores Haze | Tourdewin Dolores Haze | Pumkingkingpluslong Dolores Haze | 6 Dolores Haze | 4 Dolores Haze | Graph Dolores Haze | Gift Dolores Haze | Facebookmedaille Dolores Haze | Addicted Dolores Haze | Toxic Dolores Haze | Gamer2 Dolores Haze | Chatbox

SECTES SECTES : Dolores Haze | Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Dolores Haze | Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:21

Bon bah rien à dire, je pense que tout est bon. Cependant je te conseille de faire attention à l'orthographe et de faire une dernière relecture Wink

presentation valide

Bon jeu parmi nous ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:20

    Où est Humbert Humbert ?
    Nabokov a dit a écrit:
    Welcome quand même
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:57

Ah ah ! Il a disparu x)
Merci pour votre accueil ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dolores Haze | Dolores Haze | Empty

Dolores Haze |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser