AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

ARAI Satsubatsu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:08

? État Civil

• Nom & Prénom : ARAI Satsubatsu
• Surnom : Satsu, Akuma & Luce pour les intimes.

• Age : 20ans
• Date de Naissance : 13.08.89
• Lieu de Naissance : Naples
• Nationalité : Japonaise, d'origine pied noir Italienne/Algérienne.

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle

? Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Quelques fois
• Délits commis : Rébellion pour la Paix et la Liberté contre les gouvernements et les sociétés de mondialisation. Également pour violences physique sous des amnésies peu fréquentes.

? L'institut Teenagers

• Présent depuis : Luce est arrivée le 1er Décembre de l'année 2008. Il faut dire qu'elle a passé les 6 premiers mois en psychiatrie. Cela l'a rendu extrêmement zen et invisible, certains même lui demande si elle ne serait pas nouvelle.

• Chambre ou Dortoir : Il n'existe pas plus douce que Satsu, elle est calme et sereine. Néanmoins, à de rares occasions, pendant ses amnésies, elle peu devenir violente, c'est très anormal et surtout spectaculaire. Quand elle vivait au Japon, ses amis la nommaient Akuma, ce qui signifie "Démon" en japonais. Elle a donc plutôt penché pour une chambre en solo, de toute manière, depuis son entrée, elle est devenue un vrai loup solitaire.

• Intégré à cause : Obligation Judiciaire (c'était ça ou la prison, mais vous allez me dire, on y voit pas grande différence !)

? Physique

• Taille : Satsu n'a pas toujours été grande, mais vers ses 15ans, elle grandit très rapidement. Aujourd'hui elle atteint les 1m70. On lui as souvent proposé de travailler en temps que mannequin mais celle ci déclinait en permanence ce genre d'offres.
• Poids : 50kg ! Et oui, quelle taille de guêpe. Serait-elle anorexique ? Non pas du tout, ce n'est pas son genre, mais ayant passé plusieurs années dans la rue elle ne mangeait donc pas à sa faim. Depuis, elle a énormément de mal à retrouver un poids normal pour sa taille, elle faisait encore 44kg il y a deux mois. A présent, elle se rapproche des belles formes, du bonnet C bien dessiné ainsi que des jambes et des fesses fermes, bien rebondies.
• Ses cheveux : Depuis qu'elle était toute petite, sa mère lui faisaient un petit carré, marre de cette coupe, à l'adolescence, elle laissa pousser ses cheveux. Aujourd'hui, ils sont longs jusqu'aux reins et elle possède une longue frange qui peu disparaitre suivant la disposition des cheveux. De couleurs ébène, elle reflète parfaitement la réputation des asiatiques pour leur matière de cheveux impressionnante, soyeuse..
• Ses yeux : Il est très dur de les observer, Satsu les cache très souvent. Mais pourquoi ? Il parait qu'ils ont un trop gros pouvoir de persuasion, on dit que le regard est le miroir de l'âme, chez elle, c'est flagrant, elle peut dégager n'importe quel sentiment en un regard, elle est, dirons nous, bien trop vulnérable en ouvrant les yeux, ainsi elle s'entraine par le fait de se transformer en aveugle à développer ses sens et cela marche. Sinon, ils sont grands et noirs, tout noirs !
• Autres : Quelques cicatrices dues à une mauvaise passe au japon et aussi à cause des combats ruraux. De plus, Satsu possède pleins de piercings aux oreilles et un au téton droit. Dans le temps elle en possédait aussi un dans la joue gauche, mais elle a du le retirer, maintenant ça lui fait une petite fossette... Son dos quand à lui, est recouvert d'un énorme tatouage du même style que ceux des Yakuzas, avec dragon, carpe, fleurs et autres, tout en couleur ! De plus, elle n'a pas la peau typique d'un asiatique de l'Est, elle est plutôt pâle en hivers et bronzée méditerranéen en Été.

? Caractère

• Qualités : C'est une personne très calme et agréable au regard. Elle est franche, douce, gentille et si on arrive à entrer dans son cercle de vie, il est même possible de la voir rigoler de bon cœur, car cet organe, elle le possède et bien plus que les autres, comme si son âme avait été crée pour faire le bien, pour aider, donner sans attendre en retour et aimer jusqu'à en mourir. Satsu reste une jeune femme vive, maligne, coquette parfois bien même perverse ! Que pouvons nous déballer encore... la cuisine, c'est une bonne Maman ! En bref, c'est une femme à l'écoute qui tendrait la main à n'importe qui, même au plus vile des hommes.
• Défauts : Satsu a longtemps été fragile, certes résistante, tenace, pire qu'un scorpion, tout ça était du à sa trop grande gentillesse... Mais, il s'est développé quelque chose en son être, on ne sait pas vraiment comment, qui avale et avale tout le noir qui l'entour. De ce fait, par méfiance elle reste souvent seule et attention à vous, je vous déconseille de réveiller le loup qui dort mais qui serait prêt à donner sa vie, à broyer des os pour l'innocente jeune demoiselle qu'il habite. C'est celui, qu'on appelle Akuma.
• Centres d'intérêts : Énormément ! La musique, pour l'écouter, la cuisine pour la gouter et la faire partager, le dessin pour se relaxer ou exprimer, la méditation pour évoluer et se recharger, l'ésotérisme pour sa culture, le Reiki pour guérir et son envie de revenir à la paix terrestre, les arts martiaux pour se défendre et entretenir sa santé, les balades pour parler aux morts, le temps, le climat qu'elle trouve passionnant, bien entendu ses deux enfants qu'elle aime plus que tout au monde, sa famille qui l'attend loin, très loin dans la montagne, dans la neige ou dans la forte mégalopole... Et avec tout ça, la nature, le respect d'autrui, l'harmonie. Dans le fond, ce qui l'intéresse réellement c'est de vivre pleinement sa vie, d'être toujours heureuse, d'avoir toujours la tête haute et le regard qui voit loin. Avant tout, elle est là pour les appelles de détresse, tendre la main, la paix, la paix, la paix, c'est un mot qui revient souvent auprès d'elle. Tout ce qui est donc d'ordre naturelle la remplis de joie. La cuisine par exemple ! C'est une activité qui satisfait l'estomac, l'humeur, la créativité. Luce aime jouer avec les saveurs, elle n'a pas peur de mélanger le salé, le sucré, tous mélanges qui sort de son appétit. Quoi encore ? Ha oui, de temps en temps, se poser entre amis et partager le calumet de la paix. Ce qui nous dirige dans la nature, passer du temps prêt de ce qui nous est essentiel, rêvasser dos à un arbre, s'assoupir au bord d'une rivière, prendre le soleil au sommet d'une montagne.. Sentir le vent sur son visage... Cette Satsu est une passionnée de notre nature propre, elle se sent proche des indiens, de la simplicité et à la fois de l'innovation dans une société en harmonie, en douceur. Pour finir on peut dire que c'est une femme captivé par les choses qui nécessitent d'une concentration et d'une affection à utiliser ses sens.

Affinités Particulières

• Aime/n'aime pas : Aime beaucoup le sport, surtout les extrêmes comme le snow, l'escalade, le parachute.. Son engin favoris est bel et bien la moto, Luce adore faire des virés avec. Elle aime voyager, penser, rêvasser. Dormir ! Son péché mignon a longtemps été la weed, aujourd'hui elle tente plutôt de s'exprimer et se libérer par la peinture sur toile. Logiquement, tout ce qu'elle n'aime pas est ce qui se rapproche du mal, le racisme, l'urbanisation, l'irrespect, néanmoins elle est tout de même ouverte sur le mauvais, c'est ainsi pense-elle qu'on le domine, en étant toujours gentil.

Goûts Musicaux : Satsu a commencé à ouvrir ses oreilles avec de la musique traditionnelle, les tribus avait différents instruments & mélodies forts sympathiques. Par la suite, elle a découvert le blues, aujourd'hui c'est la musique qu'elle préfère avec le jazz bien entendu. Enfin elle a ouvert son esprit à bien des styles de musique, maintenant elle peut écouter absolument de tout, du Raggae, en passant par le Punk, le Rock.. Du Classique, du Hardcore, du Dub... Absolument de tout mais bien souvent, de la musique qui s'éloigne de la médiatisation, de la consommation, Satsu aime les artistes simples et vrais.
Goûts Culinaires : Humm, miam, miam, laissez moi réfléchir, la Pizza ! Le McDo, bien que cela soit évident que ce soit une des familles qui nous crache sur la gueule ; hum, quoi encore ? Les pattes, le saumon, la viande rouge ! Les raclettes, le riz cantonné, les œufs brouillés, les fraises, le CHOCOLAT, le couscous et biiien d'autres choses ! Comme... les barbes à papa ! :p N'aime pas trucs comme les tripes, le cerveau...
Goûts Vestimentaires : Déjà, ce qui n'est pas voyant ! Satsu est quelque peu Ninja (ayant fait du Ninjustsu), mais à par cela, elle n'a pas vraiment de style... Vous savez, c'est le genre de personne à qui tout va bien, car selon l'habit, l'allure change et se cadre en harmonie avec l'objet. Elle peut donc autant ressembler à une VIP, qu'un clochard, elle varie les fringues, elle les mix, entre punk et classe, fille méga sexy mais garçon manquée... De tout ! Elle aime le jean, les tissus doux, les tissus simples et le cuir ! (sans oublier l'écossais ! x) N'aime pas les "fashion victims", les gens qui consomment trop, qui donnent pas assez...

? Histoire

Née en plein Été, d'une mère Italienne et d'un père Japonais au cœur de l'Italie, (mais surtout dans la ville la plus malfamée du pays xD) la jeune enfant rie aux premières lueurs du Soleil. Elle ne les voyait pas vraiment, elle discernait les tâches de couleurs, sentait la chaleur, l'esprit et son cœur, un vent doux au petit matin... Après quelques jours passés à l'hôpital pour observation (la petite n'étant pas née très grosse) la mère pouvait enfin rentrer et présenter le bébé à son village, le père quand à lui était un homme d'affaire & d'innovations, le descendant de la fameuse ligne de casques de motorcycle* : ARAI. Le couple ne vivait presque jamais ensemble, la mère était une femme nature qui tentait de se rapprocher de notre véritable nature en explorant par la méditation les nombreux royaumes de notre conscience céleste alors que le père lui voulait faire de bonnes affaires afin de pouvoir toujours combler les gens qu'il aime d'un besoin, ma foi quelque peu matériel mais assez essentiel... Les deux parents se séparèrent donc, Satsu restant avec sa mère, Mr Arai ayant jugé bon que la meilleure éducation serait dans les bras de sa mère en harmonie avec la méditerranée et tout ce qui se trouve là bas.

Arrivées au village, tous les habitants ne tardèrent guère avant de se ruer les uns après les autres devant la porte de leur maison de campagne afin d'observer le nouveau né tant attendu. Des commentaires se faisaient entendre de tous les côtés : " - Ce qu'elle est belle et souriante ! - Rayonnante ! - Elle est si douce, tellement rigolote !" En effet, Satsu était un bambin très agréable, elle riait, souriait et lançait des regards attendrissants, réconfortants et elle émanait en permanence une aura tellement bienfaisante que les villageois avaient finis par la surnommer : Luce, ce qui signifie "Lumière" en italien. Ils disaient : "- Partout où elle ira, le soleil y pénétra, même dans la noirceur la plus dure, le soleil vaincra." C'est dans cette harmonie que la jeune Luce commença le chemin de la vie, dans le charme de la nature, à développer ses facultés intérieures, elle exploita très vite une grande empathie ainsi qu'une bonne intuition mais avant tout, un self control hors du commun. Son père, revenant assez souvent, lui avait confectionné une sœur, les deux enfants auraient un peu plus de 2ans d'écart. Zoé... la jeune nouvelle émanait la même gentillesse que sa grande sœur mais alors pour le physique, nous étions loin de la ressemblance ! Zoé avait tout pris du côté européen, elle avait même récupéré les cheveux blonds platines de sa grand mère alors que Satsu, elle, était bien des plus beaux mélanges entre type asiatique et type méditerranéen, personne n'aurait pu croire qu'elles étaient sœurs.

A présent, Luce avait prêt de 10ans et avait déjà trouvé son but, sauver cette Terre des griffes du Démon. "_Malgré la surface minime de notre village, disait-elle, j'en ai appris sur les hautes personnes de la société bien plus que les deux tiers de la population, le monde est devenu anormal, nous humains, sommes devenus lamentables." Son petit village était inquiet, c'était une enfant trop révolté pour son age, elle n'avait rien vu, voulait déjà se battre contre un ennemi intouchable. La nuit quand l'esprit s'évadait pour chercher la situation, les solutions à la survie de ce monde, il apparu bien trop de flammes et de cavaliers noirs sourirent après chaque bombe. L'extermination, nous étions dévoués à finir... Haa ! Satsu se réveillait souvent après ce genre de cauchemars, trop de souffrances s'empressaient de l'appeler, de l'envahir, de l'interroger. Luce commençait à bien trop intriguer les alentours, elle disait qu'elle voyait des choses, elle s'inventait même des vies et dans celles ci elle serait une sorte de nouvel espoir pour la planète. Ça faisait rire, mais ça désespérait les gens. Un matin d'automne sa mère l'emmena voir un médecin dans une grande ville, une sorte de psychiatre. Il discerna chez elle une sorte de faculté à s'inventer et à voir en hallucinations un monde qui reliait ses angoisses, ses envies et tout le fouillis qui pouvait se trouver dans son crâne. "Il est important, a t-il dit, de la faire changer d'environnement, peut être que son père lui manque."

C'est ainsi, qu'à 12ans, Satsu s'envola pour le Japon en laissant sa sœur, sa mère et sa grande famille de villageois afin d'habiter avec son père à Tokyo. Celui ci l'accueillit avec une grande fierté, malgré le fait qu'il n'était pas souvent présent à la maison, Satsu découvrait sa nouvelle vie... Une ville immense, qui dépassait ce qu'elle avait pu s'imaginer, des gens, des comportements, des atmosphères, c'était une jeune adolescente très optimiste mais en arrivant dans le milieu de la ville dans les beaux et riches buildings, à regarder tous ces passants passer, accélérer, oublier, menacer, ne plus respecter, ne plus aider, ne plus remarquer... Tant de misères, tant de destructions, tant d'abus c'était pour ne pas dire l'horreur, l'odeur de la mort, de la défaite. De ce fait, l'empathie de Satsu n'arrivait pas à contrôler tout ce que celle ci découvrait, son cœur s'emballait jusqu'à lui pincer le corps, du poison, c'était bien plus surprenant que dans ses rêves. Elle fit une baisse de tension et chuta dans une sorte de dépression, la première et la dernière de sa vie mais à ce moment, à la suite d'une autre consultation, son père l'emmena dans une maison de campagne proche du Mont Fuji afin d'essayer de la ressourcer : "_Libère toi, lui disait-il, on ne peut plus rien pour cette Terre, alors trouve ce qui te rendra heureuse le peu de temps où tu devras vivre en ce monde mais ne ruine pas ta vie en te torturant avec ces pensés..."

Elle ne savait pas, plus, que faire ? Elle resta bien dans cette maison de campagne au moins un an, elle était seule, toujours seule, elle pouvait donc réfléchir longuement au chemin qu'elle allait prendre mais le fait de rester seul développa encore plus son syndrome psychologique, il ne fallait guère trop tarder à la sortir de là, la folie la guettait de prêt. Durant cette année, Satsu tomba dans un vrai film, entre fantastique et dramatique, toujours dans son rôle "d'héroïne", elle s'entrainait en croyant renforcer et renforcer son être, ses dons surement imaginaires, sa carapace. Pour la première fois depuis le début de cette maladie, elle s'inventa un ami : un vieux ninja qui vivait non loin de sa maison, en plein cœur de la forêt, c'est à partir de là qu'elle commença le ninjutsu. Elle étudiait par correspondance mais par la suite, elle alternait entre cours de ninjutsu à la campagne et cours dans une vraie école en ville. Satsu reprenait peu à peu du poil de la bête, elle gardait sa foi en la gentillesse mais sa paranoïa destructrice l'engloutissait, ses expressions de visage viraient sur toutes les couleurs, elle était envahie de mille choses. Imaginez vous voir vos rêves dans la vie de tous les jours, ce doit être marrant mais sacrément déboussolant ! Un jour, alors qu'elle rentrait des cours à Tokyo, en arrivant à l'appartement de son père, elle découvrit une jeune adolescente qui avait peut être 13/14ans alors que Luce en avait 15. Elle était blonde platine, vivace et rayonnante, le cœur de Satsu fit un gros bond et ses yeux s'écarquillèrent avant de se laisser envahir d'un voile liquide et translucide.

"_ Zoé.. ?" Le gamine en question se retourna et tira la langue en clignant de l'œil.

"_Zoé, ma Zoé, mon ange, ma chérie... C'est bien toi...!" Luce laissa échapper un long soupir avant de sourire en fermant les yeux, elle n'en revenait pas, sa jeune sœur lui sauta dans les bras et elles s'enlacèrent mutuellement, c'était presque de l'étouffement, elle se caressèrent les joues, les cheveux, les yeux, la bouche et Satsu rigola, elle rie, encore et encore ! Ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle avait retrouvé un bonheur proche d'elle qui l'aiderait à surmonter sa folie. Depuis que Zoé était venue habiter avec Satsu à Tokyo (car papa n'était jamais là) c'était la belle vie à l'appartement. Zoé était au courant pour l'état de sa sœur mais ni apportait pas un mauvais regard, au contraire, elle essayait d'épanouir sa Luce dans ce qu'elle vivait, c'était pour elle la meilleure solution pour que sa sœur vive heureuse. Elles allaient au collège et au lycée ensemble, dans les magasins faire du shopping ou en bord de fleuve pour faire un footing, elles étaient redevenues inséparables. Leurs mères allaient bien, elles en profitaient de ne plus avoir d'enfants à garder pour voyager, se détendre, se cultiver, elles leurs envoyaient toujours des cartes postales et des souvenirs. C'était la bonne époque.. Malheureusement Satsu n'avait pas oubliée ses imputions d'aider les gens dans le besoin, car ses hallucinations nourrissaient son besoin de voyager de changer les choses, bref, elle nageait en plein délire. Un matin d'hiver, elle était partie, laissant une lettre à sa sœur et à son père, sachant qu'elle en enverrait une plus tardivement à sa mère mais c'était l'heure, l'heure d'agir, d'espionner, de soulever une armée afin d'achever tous ces pourris du ventre. Ce qui était embêtant c'est que malgré la vérité qu'elle pouvait voir sur ce monde, elle était entouré d'irréel et ne pouvait donc correctement avancer dans une bonne direction.

On ne su totalement avec quels moyens elle ramassa de l'argent pour voyager, mais ce jour était une catastrophe, toute sa famille était inquiète, leur fille n'ayant pas toute sa tête, dans un monde aussi brut que celui ci, il fallait absolument la retrouver. A peu prêt trois ans plus tard on la retrouva à Tokyo dans un quartier pauvre, dans une maison abandonnée, arrivée à la police pour finir la déclaration, on la renvoya en consultation et le psy' lui demanda de raconter tout ce qui c'était passé durant ces années. Il évitait de lui poser trop de questions, préférant qu'elle aille à son rythme, pour elle, voilà ce qui c'était passé : un matin elle était à Tokyo, le soir elle était à Los Angeles, de 12h à 12h elle était entre la France et l'Afrique, elle rencontrait, elle écoutait, elle proposait, on la suivait, on la comprenait, on la respectait, c'était comme une lumière qui ne cherchait guère à nous manipuler, elle demandait juste à nous ouvrir les yeux, à nous préparer, à sourire à la vie, à s'entraider, à vaincre les médias, à surmonter l'argent, la consommation, les envies, les passions incontrôlées, elle aurait même embrassé les pieds d'un violeur d'enfant pour lui faire comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour renverser son futur. La jeune fille n'ayant pas pris son passeport quand elle avait fugué, le psy' comprit que tout ceci n'était encore qu'inventions de sa conscience surtout en vu de son dossier médical qui regroupait son enfance. Mais d'après Luce, elle ne faisait pas que cela, elle guérissait à l'aide des énergies et protégeait ainsi les habitants d'un village des handicapes de main d'œuvre, toutes ces choses là, faites en discrétion lui permis d'être à présent forte et d'avoir des unités qui se formaient un peu partout dans le monde, elles étaient certes, encore peu nombreuses mais son plan avançait à grande vitesse. Bien trop vite d'ailleurs, à la base, cela lui allait mais aujourd'hui, elle s'en inquiétait, c'était bien trop facile. A ce moment là, le psychiatre n'en pouvait plus, c'était trop d'inventions pour lui, il se demandait comment cette petite avait pu autant dérriver du cerveau en restant dans cette simple maison abandonnée.. Il conseilla à la famille de la faire voyager, encore, encore et toujours, lui faire découvrir pleins de choses, mais surtout de l'écarter des choses malsaines, elle ne dit ni les voir, ni les entendre.

Un jour de printemps, sa mère l'emmena en France, elle avait alors 18ans, pour une fois, elle rejoingnait un véritable ami (en chair et en os quoi !) un ami de longue date envers qui elle avait beaucoup d'affinité. Nous dirons qu'il est comme une sorte d'âme sœur pour elle, il était comme sa famille, capable de l'apaiser, de lui faire retrouver la raison quand elle pétait un plomb et il la comprenait et l'acceptait, c'était ainsi. Avant que son voyage s'achève pour rejoindre l'Italie, ils passèrent une longue nuit d'amour et l'homme lui laissa un minuscule présent à l'intérieur de son ventre.

Au grand bonheur de Satsu sa mère l'emmena en Algérie voir sa famille, mais c'était loin d'être là un voyage sympathique. Arrivées là bas, c'était repartis pour les aventures, durant tout le séjour elle cru qu'elle fut arrêtée par les autorités de Corée du Nord, fut emprisonnée et torturée durant deux interminables semaines, elle songeait au fait qu'elle allait finir égorgée ici même sur les pierres si froides de ce sous sol hantés. Elle songeait, enchainée au pays, enchainée aux tyrans, enchainée à la souffrance, elle songeait à ce que son père avec grand respect lui avait dit avec raison : pourquoi se battre pour quelque chose qui ne changera jamais ? Si Satsu avait écouté son conseil elle aurait peut être eu la volonté d'être normale et serait avec sa sœur ou son amour en ce moment même, elle serait en train de voir son bébé grandir en son corps alors qu'à présent, tout s'effondrait peu à peu... Lors de cette longue nuit glacée où tous les visages des personnes qu'elle aimait défilaient entre son cœur et son esprit, son regard devenait trouble, ses dents grinçaient, ses ongles rongeaient le par-terre, elle sanglotait, elle murmurait des prières, des dialogues, des souvenirs, elle sombrait dans le désespoir.

Dans la nuit, elle rêva, dans ce rêve elle vit son maître ninja, il avait comme un soleil entre les main et une lettre à ses pieds. Il avait le sourire au lèvre, je le regardais nue, mon ventre était bien rond, la grossesse fortement entamée, je l'interrogeais de mes grands yeux noirs. Il dit calmement, mot par mot, sa voix résonnait dans un vide et calme infinis, elle était si sereine, si revitalisant.. "_Luce . . . enfant rayonnant, tu dis un jour à ton propre parent que c'est dans l'espoir qu'on comprend. Tu disais aussi qu'aucune peine n'était catastrophique, qu'il fallait juste apprendre et aimer vivre avec la difficulté et la souffrance afin de la vaincre en explosant de bonheur afin de passer à d'autres choses..." Après ces paroles, Luce trembla et après cette belle image de Soleil, elle vit la naissance de son, hum ses enfants, des jumeaux, ici même dans ces sous sol, enfin elle vit ces gens les noyer, les noyer, les noyer et.. son cœur s'arrêta de battre, elle se réveilla en sursaut en annonçant d'une voix rocque : - Akuma ! Vous ne les aurez pas, vous ne m'aurez pas ! Vous n'aurez pas les autres non plus, vous n'aurez plus rien, juste l'éternité pour réfléchir à votre comportement, à repentir vos cœurs et à épurer vos âmes. Un grand silence ce fit dans le cachot, Luce se releva et avait retrouvé toute ses forces. Simplement, l'heure devenait grave, à présent ses hallucinations se déposaient sur de réelles personnes existantes autour d'elle. Le soir même elle voulu assassiner les voisins ainsi que l'épicier du coin. Elle passa trois jours plus tard en jugement et s'envola pour rejoindre la France.

Sans était finis avec la "Corée du Nord" (qui est en fait l'Algérie), alors qu'on la ramenait au calme, dans un hôpital français vers Marseille auprès de son amour, elle s'évadait dans la plus grande amnésie et développait une grande violence envers toutes les personnes qu'elle croisait et qui eurent le malheur de vouloir lui faire mal à elle ou à d'autres. Après le trajet, à l'arrivée dans l'hôpital, elle croyait revenir en terre natale, comme à sa naissance (elle croit être née au Népal). Elle y retrouva son père et son maître imaginaire qui avaient fait le déplacement depuis le Japon.

"_Ma fille, quel bonheur de te savoir seine et sauve ! Et ton ventre, c'est quoi ce petit ventre ? Tout va bien dans ce petit ventre ?
_Oui Papa, à présent tout va bien, je souhaite juste... m'endormir."

Elle s'effondra au sol mais son père la rattrapa. A l'aide d'un autre bonhomme du village, ils la déplacèrent dans un lit afin de la soigner, de la restaurer et de s'occuper de ses bébés. Durant toute sa grossesse elle retourna au racine de la bonne nature du pays, les paysages, le bon air frais, la bonne nourriture... Ça y est, nous étions un peu plus de 7 mois plus tard, cela faisait 8 mois et une semaine que Satsu était enceinte, c'était le grand jour, elle accoucha de deux faux jumeaux, un garçon et une fille, l'un qu'elle nomma Gabriel et Tess. C'était un des plus beaux jours de sa vie, elle revoyait l'espoir en ces enfants, elle revoyait la foi et surtout commençait à décortiquer son esprit en plusieurs personnalités... Au final, sa conscience était composée de trois personnes : une enfant fille, Satsu, qui ne voulait que s'amuser et rester dans un monde imaginaire, c'est ainsi qu'elle réussi à contrôler les hallucinations, à présent, seule cette personnalité pouvait en avoir. Autrement, il y avait elle, Luce, ce qu'elle avait toujours été enfouis au font d'elle, une mère, une sainte, une douce femme. Pour finir, elle se protégeait avec lui, Akuma, il était le fruit de ses peurs, de sa haine et de ses passions.

Un soir d'été, son homme arriva enfin, ils se redécouvrirent, partagèrent des moments avec leurs deux bambins, riaient, cela faisait du bien à Luce, cette nouvelle organisation de conscience lui permettait d'être moins handicapé au niveau de la société, pour trouver du travail ou bien même pour éduquer simplement ses enfants. Elle commençait à maîtriser tout cela, même si à présent elle ne pouvait pas se rappeler de ce qu'elle faisait en permanence étant donné qu'elle ne savait pas relier ses personnalités. Il était obligatoire pour elle de faire un petit séjour dans un établissement qui l'aiderait à relier tout cela en calmant ses nerfs et son esprit, afin que la forte aide la faible et que les gentilles adoucissent le méchant.

Décollage pour les States, Luce devait à présent reprendre sa mission, étant maintenant parfois consciente de la réalité, cela lui permettait d'avoir la volonté de soigner, de coordonner tout cela. Elle réussit à entrer dans un département plus serein qu'un hôpital psychiatrique, bon pas tout à fait car elle dû d'abord entrer en psychiatrie pour schizophrénie passagère. Elle eu le droit de prendre place normalement avec les autres résidents pour bonne conduite après 6 mois en cellule capitonnée. Aujourd'hui elle est presque muette, elle est possédé par ses enfants, son mari, son maître et ses souvenirs mais la victoire est proche, plus proche que ce que le présent montre à ce moment, Zoé sa sœur devrait bientôt lui rendre visite et travailler afin de l'aider à poursuivre cette lourde tâche afin que Luce puisse avoir une vie un peu plus calme.

? Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Sur EAN
• Commentaire : Joli design. <3


Dernière édition par Arai Satsubatsu le Mar 29 Déc 2009 - 1:21, édité 33 fois
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu Floodeur ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu 3 ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu Facebookmedaille

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:23

Fiche à completer Smile à retravailler
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:40

Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche !

(PS : moi aussi j'envisage de vivre au Népal pour élever des Yacks mr green *SBAFF*)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:00

Hum merci, oui je vais travailler tout cela, ce soir je pense ! x) Lol, en plus c'est mimi les yacks. =)

Hummm >>> "Arai Satsubatsu va se sortir les doigts du cul et obéir. \o/ " Vu comme ça, je ne pense pas ! <3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:37

haha pas mal ta fiche sœurette Smile love
et oui je sors mes doigt de fée de ce petit trou noir Nathanaël ;D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:41

Lol Zoé, lis bien la fin de mon histoire, je viens de la finir, ça t'aidera pour ta fiche, tu devrais normalement comprendre avec ton cerveau de blonde surpuissant que tu dois postuler pour travailler ici, j'sais pas, fais pion, quelque chose quoi ! xD

<3
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


ARAI Satsubatsu Poin Freezing you to the bone...
ARAI Satsubatsu Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7206

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : ARAI Satsubatsu Poin Le Règlement A Lire!
ARAI Satsubatsu Poin Ajouter des sectes à son profil
ARAI Satsubatsu Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu Sarah3 ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Glittertoxic3

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:41

[Fiche en cours de Vérification, merci de patienter, ce message sera édité dans les minutes à venir Very Happy ]

[Validation mise en attente, désolée pour cette attente]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:54

ZzZzZzZzZzzzz................... Wink
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu Floodeur ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu 3 ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu Facebookmedaille

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:26

Nous nous excusons du temps de validation, mais cette fiche fait actellement l'objet d'un débat dans le staff, qui permettra de définir les modalités de validation ou non.

Cordialement,
Le staff Teenagers.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:41

Bon comme Kath' révise ses examens je me charge de te faire part ce qu'on a dit sur ta fiche et d'endosser le rôle de l'admin méchant ><

Il y a plusieurs trucs qui nous dérangent dans ta fiche. Tu fais souvent référence à de la spiritualité, or cela n'a rien à faire dans le contexte de Teenagers. Je ne nie pas qu'elle peut exister, et ça ne gène personne que ton personnage s'y adonne, mais ça ne doit pas 'guérir les gens'. Dans ce forum, on essaye de rester le plus proche de la réalité, et comme y'a des doutes sur ces pratiques ça serait bien de limiter ses effets dans la mesure du réalisme. Le plus simple ça serait que tu n'en parles pas du tout.

On a aussi l'impression que ton personnage est une sorte de super-héroïne, protégeant la vierge, l'enfant et taratata. Et ça me semble absurde que tant de personnes écoutent et suivent une gamine pour accomplir de grandes choses.

-> pas d'espionnage et de torture en Corée (d'ailleurs tu en sors sans séquelles..?)
-> pas de 'j'aide les gens avec mon énergie spirituelle'
-> pas de 'je monte une armée mondiale, et tout le monde m'écoute'
-> pas de forces retrouvées après un rêve, ni de multiples meurtres en Corée
-> pas de recherches internationales te concernant

De plus à Teenagers, les vrais meurtriers passent souvent directement par la case prison, les homicides involontaires ça va encore, mais pas plus. On ne met pas quelqu'un de vraiment dangereux avec d'autres adolescents. Et le fait que tout tes 'comprennent' ton entreprise...Mouai. On laisse une mineur voyager à travers le monde et faire ses petites affaires, très responsable de la part de tes parents, à croire qu'il n'y a personne d'assez réaliste pour te freiner dans tes actes. Et comme tu dis l'argent on ne sait pas d'où il vient. On aimerait bien savoir.

Bref, l'utopie et le rocambolesque c'est pas fait pour ce forum. Il te faut faire une histoire et un personnage plus convaincants et surtout plus normaux.

Concernant le reste de ta fiche, il te faut faire 10 phrases dans les centres d'intérêts, et non tout citer à la suite. Et tu as oublié de remplir la catégorie aime/aime pas.

Je crois avoir tout dis, tu as donc pas mal de choses à modifier. Bonne chance. lecture
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:16

Ça aurait juste été sympa d'me dire tout ça avant, histoire qu'au lieu de poiroter, j'aurais changé tout cela. @_@

"Dans ce forum, on essaye de rester le plus proche de la réalité" Ah bon ? On dirait pas, lol. x)

Ahah, il aurait été plus juste de marquer >> votre réalité. =) Bref, je ne m'expliquerai pas sur tout ce que vous trouvez d'anormal, je ne pense pas que ce soit utile, si on accepte pas la première fois, on acceptera pas plus la deuxième. é_è (quoi que parfois ça intéresse et ça fait comprendre malheureusement ça a pas l'air d'être si 'open' que je le pensais ici. ^^")

"le rôle de l'admin méchant" >> Méchant je ne pense pas, par contre, peu ouvert, ça me paraît correct ! Very Happy Mais après tout, c'est votre fofo et c'est bien vous qui avez le choix d'exploiter la connaissance et l'imagination farfelus de nouveaux membres afin d'obtenir un forum dés moins ordinaire. Ce n'est pas le cas ici, biin tant pis. xD

Par contre ça c'était assez logique, j'ai pas réfléchis ! >> "On ne met pas quelqu'un de vraiment dangereux avec d'autres adolescents."

Sur ce, c'est repartis pour l'histoire... Par contre j'ai un problème, parce que vous me parlez d'être plus normal, mais pour moi c'est ça la normalité et les autres qui sont loin du compte, comme à peu prêt 90% des gens civilisés. -_-"

Alors... j'vais essayer de faire de mon mieux pour rentrer dans le cadre, mais ça va pas être facile. T_T

Merci, merci.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7014

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu Floodeur ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu 3 ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu Facebookmedaille

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:28

Je ne relèverais pas. Et attention à rester correct (je parle pour tout le monde)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:30

Quand je parle de réalisme, je parle vis à vis des membres. On n'accepte pas quelqu'un qui a les cheveux naturellement violets, ou qui communique avec Dieu. Je ne te demande pas d'être 'comme tout le monde', au contraire, les background originaux sont encouragés, mais il faut tout de même avoir une histoire qui tient debout, et ça n'est pas le cas ici. Concernant l'existence de l'institut, elle est certes un peu spéciale au niveau juridique, mais ça reste du 'matériellement possible'. Et en effet ce sont nos règles que nous appliquons, personne n'est obligé de les suivre, sauf s'il veut jouer ici.

Et désolé de ne te dire ça que maintenant, mais vu que Kath' n'a pas validé ce que nous avons dit sur ta fiche (elle doit déprimer sur ses cours ^^), je savais pas trop si c'est applicable ou pas. Mais vu que Kath' a été sceptique sur ta fiche et que Rose est d'accord avec moi, je prends les devants afin que tu puisses jouer rapidement.

Et détrompe toi je suis très ouvert ^^ mais la spiritualité c'est assez spéciale, il suffit pas de dire "j'ai fais ça" pour que ça marche. Dans ce cas n'importe qui peut dire qu'il voyait les esprits des morts tant qu'on y est. Non. Il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer, si on accepte pour toi on doit accepter pour tous, et c'est impossible.

Ton perso peut tout à fait essayer de faire la révolution, mais garde juste en tête qu'elle est jeune, et qu'elle n'a donc pas une grande expérience de la vie. Elle peut entraîner avec elle quelques ados paumés, mais devenir une référence de la liberté mondialement, ça monte trop haut. Il faut bien plus que de belles paroles pour ce genre de choses. Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:12

"Et détrompe toi je suis très ouvert ^^" >> En fait j'ai pas vraiment dit de toi que tu étais fermé, je parlais plus, hum, du forum en général ! xD

"mais garde juste en tête qu'elle est jeune, et qu'elle n'a donc pas une grande expérience de la vie." >> Là par contre je ne suis pas d'accord... L'age n'a rien avoir avec l'expérience. Smile

Sinon, j'ai trouvé un moyen de garder mon histoire et à la fois que ça passe nickel dans le contexte du forum, ça sera fait ce soir ! Very Happy

Voilou. :p
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 4 Déc 2009 - 13:53

On a une certaine forme d'ouverture, on accepte pas mal de choses, après comme je t'ai dis on ne peut pas dire oui à tout n'importe quoi. Le forum a ses règles, son contexte, on doit s'y appliquer.

Oui des fois l'âge n'a rien à voir avec l'expérience, mais concernant ton perso qui a vécu une vie 'bien rangée' jusqu'à ce qu'elle parte en voyage, c'est sûr qu'elle en a pas. Pour la majorité des gens, il faudra bien plus que l'engouement d'une jeune fille utopique pour les sortir de leur train-train confortable, qu'elle ait ou non beaucoup d'expérience de vie d'ailleurs. Même pour moi qui aimerait que tout le monde se tienne la main et blablabla, qui aime les livres de Werber (lol), si quelqu'un comme ton personnage me parle de ses idées et de son mouvement, j'lui dis 'ouai ben bonne chance xD'. Et ça sera pareil pour tous les gens un peu sensés, qui vivent à peu près bien et qui ont amis & familles. Wink

Enfin bref, si tout va bien tu seras validée ce soir Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:03

"Pour la majorité des gens, il faudra bien plus que l'engouement d'une jeune fille utopique pour les sortir de leur train-train confortable, qu'elle ait ou non beaucoup d'expérience de vie d'ailleurs. Même pour moi qui aimerait que tout le monde se tienne la main et blablabla, qui aime les livres de Werber (lol), si quelqu'un comme ton personnage me parle de ses idées et de son mouvement, j'lui dis 'ouai ben bonne chance xD'. Et ça sera pareil pour tous les gens un peu sensés, qui vivent à peu près bien et qui ont amis & familles"

Dans la société oui, dans les pays en difficultés auprès des personnes qui ont RÉELLEMENT besoin d'aide, non. Et si c'est utopique aujourd'hui c'est bien parce qu'on a perdu espoir, alors rejetez la faute sur vous même hein parce que c'est pas moi qu'irais voter pour des bouffons. >.<

Heureusement, il reste encore cet espoir enfouis, qui ne demande qu'à sortir. u_u" Uhuh, j'vais vraiment finir par passer pour une folle, mais comme tu es quelqu'un qui à l'air assez serein, je pense pouvoir partager beaucoup avec toi, même si pour l'instant j'ai l'impression que tu me prend pour une enfant (ce qui ne serait pas tout à fait faux) mafoiii, c'est pas grave, l'essentiel c'est bien que moi je garde foi en mon rêve, no ? ^^

Oki, oki, j'espère pouvoir jouer demain.
tongue
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:55

Ah mais non je ne te prends pas pour une enfant. J'suis moi-même qu'un sale gosse, comme dirait ma mère Cool mes idéaux et la critique que j'ai faite sur ta fiche n'ont rien à voir, là c'était l'admin qui t'as parlé.

Et comme tu dis, c'est un espoir enfouit. Pas une situation applicable dans la vie réelle, du moins pour l'instant Wink et ne pas confondre ton perso et tes idéaux propres, j'ai moi-même très peu de points communs avec mon personnage, ça reste un jeu quoi. Enfin bref, faut pas que tu prennes tout ça personnellement Smile
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyVen 4 Déc 2009 - 16:59

Oui monsieur ! cat langue

=)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7830

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ARAI Satsubatsu 7 ARAI Satsubatsu 9 ARAI Satsubatsu 10 ARAI Satsubatsu Tnt ARAI Satsubatsu 13 ARAI Satsubatsu Tourdewin ARAI Satsubatsu Pumkingkingpluslong ARAI Satsubatsu 6 ARAI Satsubatsu 4 ARAI Satsubatsu Graph ARAI Satsubatsu Gift ARAI Satsubatsu Facebookmedaille ARAI Satsubatsu Addicted ARAI Satsubatsu Toxic ARAI Satsubatsu Gamer2 ARAI Satsubatsu Chatbox

SECTES SECTES : ARAI Satsubatsu Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ARAI Satsubatsu Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:53

Eh ben la miss faut nous prévenir quand t'as fini les modifs, on peut pas le deviner sinon confused
Enfin concernant ton histoire c'est beaucoup mieux, chouette idée d'avoir intégré le tout dans les hallucinations. Il te manque juste des phrases dans les centres d'intérêts (10 complètes) et ça sera bon Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:00

Lol, oui, j'ai pas toujours la tête à l'endroit, hum. ^.^"

Merci beaucoup, je finir ça en vitesse ! ^o^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:03

    Bienvenue !
    Japonaise/italienne/algérienne qui va... en Amérique
    Ca c'est de la diversité !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:11

Heureusement tiens Dolly ! <3

EDIT : haam, merci au juste ! ^.^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:17

En effet =D & joli avatar - celui de la soeur n'est pas mal non plus.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:23

Merci SuperGirl ! (ya pas à dire, ton pseudo fait vraiment trop référence à Superman Very Happy) Oh oui d'ailleurs, en parlant de la sœur, étant donné que j'ai du changer mon histoire, faudrait-il que je dise à mon amie d'éditer la sienne ? (je suppose que oui, mais au bout de compte, on peut laisser passer xD)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:54

Tout dépend du degré de changement. Si c'est radical, je pense qu'il serait préférable de le faire, mais si c'est un petit détail, je ne pense pas que ça changera grand-chose. Après, c'est à vous de voir.

PS : Bienvenue (si je ne te l'ai pas déjà dit)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ARAI Satsubatsu ARAI Satsubatsu Empty

ARAI Satsubatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser