TROOP OF FAITH est un nouveau groupe sur le forum. Dès à présent, des militaires voient leur apparition sur le forum. Il est donc désormais possible de jouer un personnage qui porte l'uniforme et qui est symbole de la nouvelle autorité dans le centre de redressement.
Leur rôle est très simple. Ils doivent ré-instaurer l'autorité dans le centre, et mettre au pas la totalité des résidents. Suite au séisme passé, à la panique générale déversée dans l'établissement, et les damages réparés, des camions militaires ont fait leur arrivée sous les yeux médusés des résidents. Évidemment, leur tâche de sera pas des plus simples, puisque ces jeunes rebelles ne comptent pas tous courber l'échine si facilement.
Le dirigeant des troupes est le
Major Eagle qui sera un PNJ (Personne Non-Joué) entre les mains des administrateens afin de pouvoir garder un certain contrôle sur les évènements à venir et guider les futurs militaires. Le mouvement sera impulsé par le MDJ (Maitre du Jeu), ici nommé
Teens Spirit ~ qui incarnera tout type de militaires et d'imprévus. Nous vous invitons à lire les
nouvelles règles. Ce groupe disposera aussi de son propre QG afin de vous entraider, et pour mettre en place certaines choses qui risqueront de fortement déplaire aux résidents...
Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire le discours du Major, et si vous êtes intéressé, consultez le troisième et dernier onglet afin de découvrir la démarche à suivre pour intégrer les Militaires.
« Mes chers collègues... Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que nos Armées ont tous des corps de spécialisation, en plus de métiers. Nous sommes pour la grande majorité, des vétérans qui ont décidé de continuer l'aventure, mais en enseignant dans des écoles militaires notre savoir faire, ou en intégrant des centres de redressement militaires pour venir en aide à ces gosses qui ont connu parfois bien des choses terribles dans notre propre pays. D'autres, ont tout simplement cette vocation depuis le début. Mais tous. Tous, nous avons reçu assez de formations, nous avons tous assez de compétences pour venir en aide à ces adolescents rebelles et totalement paumés. Aujourd'hui, nous allons en Californie, rejoindre un centre de redressement qui vient de connaitre un terrible séisme. Les esprits ont été choqué, la peur les a muée, et nous allons à présent les encadrer. Teenagers Institute est notre nouvelle destination. FAITH est le nom de notre nouveau corps qui sera implanté ici. Comme dans toutes écoles, nous allons leur apprendre la discipline, nous allons les encadrer pendant leurs travaux d’intérêt généraux, nous allons leur enseigner la vie et la réalité, et tout ce qu'ils ont à savoir sur l'Histoire de notre Partie et notre langue, nous allons les remettre en forme. Certains d'entre nous sommes spécialisés en psychologie, d'autre dans le comportement. Nous deviendrons leurs éducateurs. Pour les autres, nous serons leurs infirmiers, et leurs entraîneurs, ou encore leurs professeurs.
Ces gosses ne sont pas nos ennemis. Retenez-le bien. Nous n'avons pas à les écraser, ni à les détruire plus qu'ils ne le sont. C'est une main que nous devons leur tendre, quitte à les bousculer pour leur remettre les neurones en place. Quitte à leur forcer à obéir, et à leur faire lécher la merde dans laquelle ils vivent et évoluent. Nous devons les remettre dans le droit chemin, coûte que coûte. Nous allons leur apprendre à être responsable, et leur installerons des roulements pour aider en cuisine, en nettoyage, pour nettoyer leur dortoir et leur bâtiment... Nous allons les faire devenir adultes, et des vrais hommes ! Ces pourritures qui germent entre eux, ne deviendront pas les nouveaux résidents de nos prisons ! Ils ne deviendront pas les violeurs de nos filles, et les meurtriers de nos familles ! Vous m'entendez ! Nous devons les purifier, nous devons les aider !
Ils n'ont plus rien, si ce n'est leurs cicatrices, leurs peurs. Ce sont des enfants brisés. Ils ont perdu leur vie. Leurs frères, leurs sœurs, leurs parents. Ils n'ont plus de famille. Montrez-leur qu'ils sont important pour d'autre, pour vous, pour eux-mêmes. Apprenez-leur à avoir confiance. Devenez leur soutient. Aidez-les à ramasser leurs merdes, et devenez leur exemple. Le grand frère qui inspire la fierté. Ne devenez pas leurs peurs...
Mais eux... Eux ne voudront pas de nous... Nous le savons déjà. Ils vivaient dans un véritable petit paradis. Nous allons devoir nous faire accepter, et respecter. Cela sera le plus dur de notre mission. Nous ne sommes pas leur bourreau. Nous sommes leur sauveur. Mais pour cela nous devons les encadrer, les tenir, puis les comprendre. La discipline sera notre mot d'ordre. Diviser pour mieux régner. Ne l'oubliez pas. Ils ont vécu dans les rues, dans des gangs, ils sont de véritables plaies pour certains. Ils savent manipuler. Ne devenez pas leur pantin.
Aidons-les. »
Vous avez envie d'intégrer les rangs des militaires ? Pour se faire, il vous suffit de vous inscrire sur le forum avec un Prénom et un Nom, et de remplir la
fiche type réservée aux militaires. (Cas exceptionnel : vous êtes déjà inscrit et vous incarnez un membre du personnel. Il est possible de s'arranger via message privé avec
Kyllian Andrews pour faire de votre personnage un espère d'éclaireur qui est déjà sur place pour constater combien le personnel peut être corrompu, par exemple.)
Le nombre de place est illimité bien évidemment, seul les hauts grades le sont ! Évidemment, si vous êtes plusieurs à quémander le même grade, vous serez départager selon la qualité de votre fiche.
Consultez nos prédéfinis !
Major : Major Eagle (PNJ)
Capitaine [Une place de libre] : Calliste Allen & ...
Lieutenant : Ludovic Van Friedrich & Kaladrielle Andrews
Sous-Lieutenant [Une place de libre] : Daphnee Reilly & ...
Cadet [Illimité]
Comme pour l'Armée du KO, les militaires possèderont leur propre QG afin de pouvoir discuter entre eux, et de poser des questions aux administratreens si besoin. Ces derniers vous guideront ou vous donnerons des conseils, et pourront aussi vous donner des petites missions. (Le Major Eagle est entre leurs mains, ne l’oublions pas.)
Si vous êtes intéressez, mais que toutefois ds questions persistent, la boîte de message des adminsitrateens/moderateens vous est ouverte ; ou encore la FAQ du forum !