What's this ? Speech Are You Ready ?


L'Armée du KO est un nouveau groupe sur le forum. C'est un regroupement d'élèves rebelles qui souhaitent se serrer les coudes dans un seul et même but : se dresser face aux militaires. Ils ne veulent certainement pas courber l'échine face à ces nouveaux icônes de l'autorité, et vont les défier, les provoquer, et veulent à n'importe quel prix gagner leur liberté.
Son commanditaire est Jeremiah Samuels, dit l’Araignée, l'un des modérateurs du forum. Tout le monde sait que c'est lui, mais personne n'ira le désigner, puisque depuis toujours cet élève inspire un zeste de peur, et de crainte. Ses carnages lors du séisme l'ont tout droit désigné comme étant le seul élève capable à de dresser fièrement face aux militaires. Dès le début il a été épaulé par un frivole personnage, surnommée La Guêpe.

L'Armée du KO est donc un nouveau groupe sur le forum, et qui possèdera son propre QG, afin que nous puissions vous guider à la réalisation de certaines petites missions. Souvent très simple et réalisable rapidement, et plus longues pour les plus motivés.
Les membres de ce groupe sont plus ou moins anonymes, et ne seront pas très nombreux afin de garder une certaine cohérence avec l'intrigue, et ne pas dépasser l'effectif militaires présents.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire le discours de l'Araignée, et si vous êtes intéressé, consultez le troisième et dernier onglet afin de découvrir la démarche à suivre pour vous rallier à la cause.
- ATTENTION, LE TEXTE SUIVANT CONTIENT DES PROPOS CRUS -
« Bonjour. Bonsoir. Bonne fête. Bon anniversaire. Et bonne saint-valentin. A vous. Vous visages attentifs. Colériques. Affamés. Oh vous mes chers petits. Qui me connaissez. Qui me haïssez. Qui me méprisez. Qui m’ignorez. Vous qui êtes rassemblés en ce jour. En cette nuit. En ce moment de vie. Pour une cause commune. Un besoin irrépressible. Que je suis le seul à vous apporter. Et ça. Ca vous fait bien chier. Pas vrai mes agneaux ?

Voilà moins de 24h que les choses ont changé. Mais il n’a suffi qu’une minute de révolte pour vous lier. Vous qui étiez unis dans ces petites guerres perpétuelles. Oh elles me servaient bien jusqu’à présent. Votre envie de vous entredéchirer. De calmer vos pulsions de sang. Mais ils sont venus. Ils ont décidé de tout changer. Au nom de la justice. Au nom de la croyance. Mais croient-ils en nous ? Nous ont-ils écoutés pendant nos procès ? Nous ont-ils écouté pendant notre enfance ? Nous ont-ils donné une seule putain de chance ? Ils se sont repus de nos divertissements cruels. Ils ont adoré nous lire dans le journal. Ils nous citaient en mauvais exemple. Nous étions leurs Némésis. Eux les militaires. Eux les pères de famille. Eux les bien-pensants. Eux les masturbateurs. Eux les lecteurs de play-boy. Eux qui fantasment sur des gamins de 8 ans. Eux les raclures bien payées. Les petits pions de notre société. Quand nous en sommes sorti ! Cette vie nous a mis au monde dans la douleur et le sang. Nous avons gueulé notre révolte. Nous avons décidé d’attaquer. De tuer. De piller. De violer. D’étaler au monde les pulsions de chacun. Nous sommes de bêtes assumées. Et pour cela nous pouvons prétendre au titre de surhumain. Nous sommes devenus leurs prédateurs mes chéris. Et ils ont peur de nous. Ils nous craignent plus que leur Dieu. Ils nous craignent plus que leurs femmes.

Un tremblement de terre. C’est l’excuse que notre chère directrice a trouvé. Pour expliquer nos nouvelles règles. Notre enfermement. Vous pensiez avoir de la chance. Avoir été épargné. Mais cet institut a subi quelques modifications. Bienvenue dans votre nouvelle prison. Plus d’avantages ? Mais où en avions-nous ? Nous avons toujours forcé pour obtenir les choses.Nous nous sommes arrangés entre nous. Payant les pions. Droguant les psys. Leur gueulant leurs médocs à leurs pieds. Rejetant leurs tentatives de nous cloitré dans des tiroirs sous clé. Nous étions des numéros. Nous étions des casiers judiciaires. Ils ont décidé de nous parquer dans nos cellules. De réglementer nos vies. Et ils ont amené des armes à Teenagers. Des flingues. Des taser. Parce qu’ils croient sans doute nous faire peur. Nous impressionner. Nous affamer.

Je vais vous dire mes petits poussins. Nous sommes les armes de cette prison. Nous n’avons besoin de rien d’autres pour les tuer. Nous sommes leur antimatière.Nous sommes leur chaos. Nous sommes une armée bien meilleure que la leur. Nous n’avons pas à nous cacher sous des pseudonymes. Sous des uniformes.

C’est pour préserver notre rang. Pour leur faire comprendre ce qu’il les attend. Que vous êtes ici. Que vous m’écoutez attentivement. Avant vous n’aviez pas besoin de moi. Réalisez maintenant à quel point vous vous êtes trompés. Vous pensez peut-être que cela déclenchera une guerre. Mais cette guerre a déjà lieu. Cette guerre a déjà gagné des batailles contre nous. Ces batailles les ont placés ici. Les ont fait s’avancer jusque dans nos dortoirs. Ces batailles nous enlèvent nos bêtes. Nos drogues. Nos clopes. Nos sorties. Nous enlève le peu de famille qui existe encore. Le peu d’amis sur qui nous pouvons compter. Ces batailles sèmeront la zizanie entre nous. Comme un gaz moutarde virulent. Et ils croient que cela nous a affaiblit. Ils croient nous apporter de l’aide. C’est ce qu’ils vous diront.

Mais qu’avions-nous besoin pendant la catastrophe ? Avions-nous besoin d’instructeurs incompétents ? De docteurs lâches et paniqués ? Quand nous avions MAL ! Quand nous avions manqué de CREVER ! Non. Non mes amours. Nous avons compté sur eux. Et ils nous ont livré au mal. Ils nous ont laissé nous détruire.

Oui. Oui je l’ai fais. Oui j’ai écrasé cette batte de base-ball sur vos crânes. Oui j’en ai même tué. Mais dans quel but ? Je voulais uniquement vous sauver de vous-mêmes. J'ai abattu mon arme sur les plus cons. Les plus pitoyables. Sur ces demeurés autistes avec lesquels ils nous ont enfermé. Parce que nous ne valons pas mieux qu’eux à leurs yeux ! Nous ne sommes que des psychopathes attardés. Des malades mentaux. Continuez de me haïr. Retournez à vos chambres. Agissez comme ces singes hystériques dans les laboratoires. Et vous leur donnerez raison.

Mais si vous m’écoutez. Si nous travaillons ensemble. Si vous me laissez vous guider. Alors nous serons leur cauchemar. Leur trouille virulente. Leur petit croque-mitaine. Ils en pisserons au lit de nous savoir juste à côté. Il est temps de nous allier. De leur montrer que nous le sommes. De les faire gémir de peur.

Faites passer le mot. Agissez en équipe. Sans les toucher. Sans leur parler. Menacez les de votre présence. Détruisez leur courage. Détruisez leur volonté. Et repoussez leur hypocrisie. Leur mensonge. Croyez moi. Ils ne sont pas comme nous. Et ne nous comprendront jamais. Ce sont les bien-pensants chrétiens qui nous ont jugé. Ce sont les monsieur tout-le-monde qui se contentent de nos actes. Jamais de nos pensées.

Pas un putain de membre de cette élite ne viendra vous sauver. On vous laissera crever dans vos lits.

On vous abandonnera.
A vous de décider. Vous avez toujours eut le choix. Mes brebis galeuses.

Si vous en êtes.... Alors mettons les K.O. »
Seuls les membres actifs et le plus impliqués dans la vie du forum seront acceptés. Seuls les personnages pensant de la même manière que l'Araignée et sa Guêpe pourront avoir l'honneur de devenir membre de l'Armée du KO. Vous comprenez bien qu'il y aura une sélection parmi les volontaires : nous ne pouvons pas accepter tout le monde, nous ne pouvons pas voir la totalité des résidents faisant partis de cette armée. Vous y inscrire, c'est vous engager à jouer sous contrainte. Vous recevrez des ordres de la part du chef, afin d'aller déstabiliser d'autres personnages. Cela vous engage donc à être motivé, et à jouer avec d'autres personnes, et non pas flâner. Évidemment, bien que le chef semble être tyrannique à souhait, sa jolie guêpe pense à lui caresser les pattes dans le sens du poils, afin d'être conciliant. Vos missions ne seront pas sur tous vos rps, vous pourrez évidemment continuer à développer les relations de votre personnage ( sans oublier qu'il sera empreint de "l'idéologie" des KO. )

Le nombre de places disponibles est actuellement de CINQ. Si le nombre de militaires atteins nos espoirs, ce nombre augmentera.
Postez à la suite de ce sujet, en mettant sous [HIDE][/HIDE] vos réponses aux questions suivantes ( c'est évidemment votre personnage qui répond aux questions, pas le joueur ! ) :

1) Qu'avez-vous ressentis à votre arrivée au centre de redressement ?
2) Qu'avez-vous ressentis lors de l'arrivée des Militaires FAITH ?
3) Qu'avez-vous pensez et ressentis au discours de l'Araignée ?
4) Pourquoi voulez-vous intégrer le Chaos ?
5) Si vous trouvez une toile d'araignée, que faites-vous ?
6) Si une guêpe vous tourne autour que faites-vous ? Si elle vous pique ?

Vous serez contacté par l'Araignée ou sa Guêpe pour toute réponse. Pour toutes questions, rendez-vous à la FAQ du forum, ou bien via MP à Jeremiah Samuels ou Kyllian Andrews.