AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Myflashfetish / Mixpod

Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Myflashfetish / Mixpod 7 Myflashfetish / Mixpod 9 Myflashfetish / Mixpod 10 Myflashfetish / Mixpod Tnt Myflashfetish / Mixpod 13 Myflashfetish / Mixpod Tourdewin Myflashfetish / Mixpod Pumkingkingpluslong Myflashfetish / Mixpod 6 Myflashfetish / Mixpod 4 Myflashfetish / Mixpod Graph Myflashfetish / Mixpod Gift Myflashfetish / Mixpod Facebookmedaille Myflashfetish / Mixpod Addicted Myflashfetish / Mixpod Toxic Myflashfetish / Mixpod Gamer2 Myflashfetish / Mixpod Chatbox

SECTES SECTES : Myflashfetish / Mixpod Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Myflashfetish / Mixpod Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Myflashfetish / Mixpod Myflashfetish / Mixpod EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:45

Citation :
/!\ Ce message concerne les membres utilisant Myflashfetish / MixPod pour créer des lecteurs de musique sur leur fiche ou autre. /!\

Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, il est désormais impossible de créer des mini-lecteurs à partir de vidéos de Youtube, c'est à dire toute la base de donnée quoi xD, votre lecteur que vous avez mixé avec tant d'amour est maintenant un truc qui sert à rien '__'.

MAIS OMG COMMENT JE FAIS POUR ARRANGER ÇAAAA??
Pas de panique, tonton Nath' va t'expliquer. Cool

Donc, comment faire?

Solution n°1 -> Vous utilisez un gros lecteur qui permet de voir la vidéo. C'est tellement plus lourd, plus chiant, surtout qu'on s'en fout des images et qu'on veut juste pécho la musique. Pas l'idéal donc.

Solution n°2 -> Vous vous contentez du pauvre choix que Deezer ou Jiwa veut bien vous offrir xDD en les maudissant s'ils ont pas la chanson que vous voulez.

Solution n°3 -> La meilleure et la plus libre. Vous hébergez vous même vos mp3 sur un site (celui-ci par exemple) et vous faites votre mini-lecteur en incluant l'url. Bien sûr il faudra posséder les fichiers que vous voulez, mais depuis que j'héberge mes liens moi-même, j'ai plus aucun bug, et mon lecteur ne saute plus de chansons. Et c'est très facile à faire.

Allez, maintenant vous pouvez aller sur Myflashfetish, et lui montrer qui c'est le patron è_é


Dernière édition par Nathanaël Lewis le Dim 10 Jan 2010 - 16:09, édité 1 fois
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6889

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Myflashfetish / Mixpod 7 Myflashfetish / Mixpod 10 Myflashfetish / Mixpod 6 Myflashfetish / Mixpod Floodeur Myflashfetish / Mixpod Tourdewin Myflashfetish / Mixpod Graph Myflashfetish / Mixpod 4 Myflashfetish / Mixpod 3 Myflashfetish / Mixpod Pumkingkingpluslong Myflashfetish / Mixpod 9 Myflashfetish / Mixpod Facebookmedaille

SECTES SECTES : Myflashfetish / Mixpod Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Myflashfetish / Mixpod Bhhj Myflashfetish / Mixpod Bhhj Myflashfetish / Mixpod Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Myflashfetish / Mixpod Myflashfetish / Mixpod EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:52

Smile très cool ! Merci Naaathounet Very Happy
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Myflashfetish / Mixpod 7 Myflashfetish / Mixpod 9 Myflashfetish / Mixpod 10 Myflashfetish / Mixpod Tnt Myflashfetish / Mixpod 13 Myflashfetish / Mixpod Tourdewin Myflashfetish / Mixpod Pumkingkingpluslong Myflashfetish / Mixpod 6 Myflashfetish / Mixpod 4 Myflashfetish / Mixpod Graph Myflashfetish / Mixpod Gift Myflashfetish / Mixpod Facebookmedaille Myflashfetish / Mixpod Addicted Myflashfetish / Mixpod Toxic Myflashfetish / Mixpod Gamer2 Myflashfetish / Mixpod Chatbox

SECTES SECTES : Myflashfetish / Mixpod Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Myflashfetish / Mixpod Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Myflashfetish / Mixpod Myflashfetish / Mixpod EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:00

xD de rien !
Enfin c'est pas comme si c'était dur de trouver le truc, mais bon, ça fera peut-être gagner du temps à certains ^^
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Myflashfetish / Mixpod Poin Freezing you to the bone...
Myflashfetish / Mixpod Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Myflashfetish / Mixpod Poin Le Règlement A Lire!
Myflashfetish / Mixpod Poin Ajouter des sectes à son profil
Myflashfetish / Mixpod Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Myflashfetish / Mixpod Sarah3 Myflashfetish / Mixpod 7 Myflashfetish / Mixpod 6 Myflashfetish / Mixpod 4 Myflashfetish / Mixpod Gift Myflashfetish / Mixpod Facebookmedaille Myflashfetish / Mixpod Addicted Myflashfetish / Mixpod Glittertoxic3

SECTES SECTES : Myflashfetish / Mixpod Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Myflashfetish / Mixpod Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Myflashfetish / Mixpod Myflashfetish / Mixpod EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:56

A bon, on sais plus avec les vidéos *Kath à la masse*, maudit ses examens qui l'ont coupé de toute civilisation technologique* faudra que je remplace mes lecteurs n.n je faisait comme tel avant, mais par facilité j'ai fini par le faire avec leurs liens... je suis bien avancée maintenant ._.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myflashfetish / Mixpod Myflashfetish / Mixpod Empty

Myflashfetish / Mixpod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Réception :: Aides & Tutos :: Les Astuces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser