AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lulu is Human ...

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Lulu is Human ... Art Lulu is Human ... 5 Lulu is Human ... 9 Lulu is Human ... 6 Lulu is Human ... 10 Lulu is Human ... Graph Lulu is Human ... Gift Lulu is Human ... 4 Lulu is Human ... Tourdewin Lulu is Human ... Gold Lulu is Human ... 3 Lulu is Human ... 11 Lulu is Human ... Rfef Lulu is Human ... Ecrit Lulu is Human ... Addicted Lulu is Human ... Toxic Lulu is Human ... Chatbox Lulu is Human ... Gamer2

SECTES SECTES : Lulu is Human ... Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Lulu is Human ... Lulu is Human ... EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:03


Lulu, Luca, Lucy ...


Âge : 18 ans
Objet confisqué : canif repliable
Addiction : Sucreries
Stabilité hormonale : Aucune
Notes de sécurité : Les robes et les ciseaux sont incompatibles.
Soignes particuliers : Tatouage sur la nuque, mèche de couleur devant l’œil gauche, cicatrice de brûlure sur la moitié du corps.
Notes inintéressante : se rase toutes les semaines.
Yeux : vairons vert et ambre
Occupation : musique et dessin
Problème : Fille qui se prenant pour un mec
Statut : T'emmerde.

Do you get it ?
Lulu is Human ... 2588088049_2Lulu is Human ... 2590410201_1Lulu is Human ... Luluva10Lulu is Human ... Luishe10
J'ai joué avec le feu en vandalisant une boutique avec des potes
J'ai pointé une arme contre mon tuteur
J'ai été accusée d'être psychologiquement incompatible avec la société
J'ai juste fait un crise d'ado un peu trop tôt.

Et, par dessus tout, je suis une fille.

Sachant cela, veux-tu encore me regarder ainsi ?



Kyllian Andrews

[/i]
La petite histoire

  • Il est sorti avec Ray. Et puis j'ai l'impression qu'il s'est passé un truc avec Fox. Sais pas quoi. J'ai l'impression qu'avec ses air détaché, il se fout un peu de ma gueule et me prenne ce à quoi je m'attache ici. Et puis c'est la Barbie aussi. Je sais, j'ai pas à juger, mais ça me fait zarb de savoir que ce mec si distant avec tout le monde ait des rapport proches avec tant de gens. Il a l'air de s'en foutre. Tout le monde à l'air de s'en foutre. Les Karmel ont bien imprimer ce truc dans ma tête : c'est pas normal.
  • J'ai eu tord de le haïr ainsi. Je l'ai jugé. Je l'ai condamné au fond de moi et j'ai mis sur lui tout le malheur du monde, tout les malheurs de mon monde. Je m'en veux Kyllian, pardon. Non même, je ne mérite pas d'être pardonné pour avoir pensé si peu et avoir pensé à toi comme ça. Personne ne mérite d'être jugé ainsi. Je te connais tellement peu ...
  • Dessine comme un Dieu. Je crois que je vais lui vouer un culte. Les sucreries aussi ... Pourquoi je vous parle de ça ? Et bha ... En fait Kyllian est cool. Très cool. Timide, pas très bavard, bref, mais cool, ça y a rien de plus clair. Mais bizarre parfois. J'ai l'impression de pas toujours être avec lui, de parler à une autre personne. C'est pas comme s'il était victime de dédoublement de personnalité non ? Enfin, affaire à suivre : il y a des fois que ça arrive, et ça me fait froid dans le dos ...
  • Après tout ce temps, tu es le seul qui me reste, alors je resterai pour toi. Si je suis amoureuse, tant mieux. Si je ne le suis pas encore, tant pis. Il faut du temps pour accepter.



Goût du coktail ?

Un frère un peu incestieux.
[T'aimer pardessus tout.]





Rose Noctalis


La Grande Histoire

  • ... Bon cette fille je la connais là. Cette fille, je ne l'ai vu que parce que c'était une amie de Ray. Mais je m'en fout, là je la connais , et elle a comme un truc qui m'empêche de pas la trouver sympa : une fille oui, mais c'est Rose. Un grand smile et hop c'est parti. En plus elle sent le sucre, un peu comme moi quand je cache des bec. Hein quoi ? Hors sujet ? M'en fout ! Je sais qu'elle cache des becs *w*
  • Rose est une fille géniale. C'est vrai quoi, elle rigole, elle sourit, elle s'amuse, elle a toujours un tas de bonbon //SBAM// bon ok ok pas les becs j'ai compris >w<. Son annif' ? Un tableau et un paquet de bonbon.Mais attention hein ? le paquet où il y a de tout, absolument tout ! Un vrai régale je vous jure ! Et puis aussi avec les réglisses là //SBAM// OK ok stop TT* Bref, en clair, je sais pas, mais j'ai vraiment l'impression d'être ... à ma place. Quand je lui parle, ça passe tout seul, comme tu miel. Et puis c'qu'elle est jolie aussi. C'est crime pour une fille d'être aussi belle. Elle bat Carmen dans ce sens je pense. Quoique, elle doit mettre autant de maquillage : il faut que je la débarbouille un jour *w* non non pas la tapette (>w<) --- (>w°) --- (°w°) Je me suis pas fait tapé \o/ //SBAM//
    Mmh ... Ouais. J'ai beau dire que j'aime aps les filles, je vous assure que Rose, je l'adore !

  • Je t'aime trop, beaucoup trop, mais qui peut comprendre à quel point je t'aime sans confondre cela avec de l'amour passionnel ? Love Rose, Like you, from the bottom of my heart.
  • Je l'avoue, je t'aime, plus que tout au monde je veux te garder près de moi. Prends mon cœur, prends mon corps, prends ma vie si tu veux, je te suivrai quoi qu'il arrive, ou j’avalerais la poudre de fer de mes milles aiguilles dont les dix dernières entières.
  • You're Gone. I love you. You're away. I like you. Bye bye, I let you go.

Citation :
Si je romps la promesse, j'avalerais mille aiguilles ♪
Lulu is Human ... Rose_t11
[list][*] Tu es revenue, tu n'es plus la même, je ne sais que dire, que faire. Tu es revenue pour moi, et je n'aurais pas gardé de place dans mon cœur ?


Goût du coktail ?

Ex-petite amie
[i]["Petite copine" de Lu, Rose a été libérée courant décembre. Leur relation se tient à quelque lettres de temps en temps. Lulu considère qu'il l'a laissé partir malgré leur promesse e toujours rester ensemble, c'est pourquoi il a décider d'avaler mille aiguilles une fois 2011 commencé. Son retour à Teen en temps qu'éducatrice le chamboule pas mal.]


Lulu is Human ... Vatarl10Lulu is Human ... Luca2

Et si c'était toi ?



Who R U ?


La petite histoire

  • Évenement de rencontre
  • Péripéties
  • How I feel About you Now


Goût du coktail ?
Final Mix
[Informations complémentaires]



Dernière édition par Lucy Cantarella le Mar 23 Juil 2013 - 17:41, édité 37 fois

Lulu is Human ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lulu's Galery
» Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Wanted :: Liens Sociaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser