AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

O_° ... Mah gallerey ... °_O

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:25

Bah déjà, le dernier miyavi, je l'Ai plus, parce que ma prof de l'an passé en pensée humaine était trop c**** pour me le redonner en fin d'année =_= donc j'ai plus mon précieux dernier miyavi T_T ... Mais j'ai toujours le premier et le deuxième... ¦3 ...

Si vous me donnez votre adresse pour que je vous envoie une lettre avec un jolie miyavi dedans, a chacune (Ray aura le premier, Kyky le deuxième ¦3) par mp, jvous le donne... xD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Art O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 5 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 9 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 6 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 10 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Graph O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gift O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 4 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Tourdewin O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gold O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 3 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 11 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Rfef O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Ecrit O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Addicted O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Toxic O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Chatbox O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 19:27

Question de paumé > c'est quoi Myavi (ou je sais plus trop comment ?)?
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 7 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 6 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 9 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 10 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Facebookmedaille O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 4 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 3 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Addicted O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Toxic O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:06

OKAY CA MARCHE <3


Miyavi c'est un guitariste, qui a fait carrière de chanteur maintenant .... Il a pas le voix, mais le talent des doigts <333
ET JVAIS LVOUUUAAAAR POUR MON NANIIIIFEUUH <3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 23:43

MIYAVI = THE chanteur/guitariste japonais *_* bah , surtout guitariste ¦3 ... Moi je trouve pas quil a pas de voix, au contraire O_O pour quelqu'un qui n'était que simple guitariste dans Dué le Quartz et qui n'a jamais pris de cours de chant ou wahtevah (what ever XD) du genre lah~ c'est pas mal bon *_* (d'ailleurs, coincidence, c'est squi joue en ce moment dans mon mp3 ; du miyavi 8D huhu ¦3 bref ~)
(D'ailleurs, s'avez qu'il a eu sa fille le 29 juillet x3? Ils sont trop cute ensemble~ ¦3 une petite fille du nom de lovelie ^^ (lavec les caractère de l'amour et de la raison pour son nom en kanji, pour donner le sens de : la Raison d'aimer^^)

Bref mes deux petites fan de mes dessins (xD) j'vous envoie, comme promit et dit sur mp, dès que jai des timbres pour la france, les dessins comme prévus ¦3
dites vous que z'etes chanceuse, va falloir je dépense de largent pour des timbre, juste pour vous °3° loul ~ ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:04

T'es trop sweet ToT *calin calin*

OUI BAH LA JE SUIS PAS D'ACCORD. J'ai vu les photos. Alors hem, Miyavi est parfait, sa femme est trop belle ET LA GOSSE EST MAGNIFIQUE TSAIS T.T Alors j'les hais v_v
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 4:51

du new ¦3
(en fait, beaucoup de new ^^)

Doonc... Par où vais-je commencer? xD

Hmmm... Par mes "fanarts" de teen.. 8D *oui, les a enfin scanner... xD* Donc, Ray, Moon, Rose ¦3

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et puis, Chess du roman Aliss de Patrick Sénécal <3 ¦3
Spoiler:

Ensuite, projet fait pour mes cours d'Art~

Mon exercice en langage visuel, où je devait refaire une forme de départ de plusieurs facons. (il ne me reste que la partie "Couleur" à faire.)
Je précise également qu'il fallait reproduire l'image de départ mais sans faire de lignes contour. C'était la difficulté du travail, d'après moi. ^^ (donc sans tracer de coutour à l'image. Bref.. xD)

l'original (l'image de départ quoi) :
Spoiler:

Points et lignes :
Spoiler:

Valeur de gris:
Spoiler:

Positif/négatif texturés :
Spoiler:

Collage :
Spoiler:

Puiis, pour poursuivre les trucs d'arts pour mes cours... Du dessin d'observation. J'en montre 3... loul ... Bien qu'il y en ai un d'incomplet. Je crois qu'il sera facile de deviner lequel... xD'

myv et sa fille <3 :
Spoiler:

Ma main xD :
Spoiler:

Et puis paysage d'a partir du point de vu de devant ma maison ¦3 vers la gauche.. *étant donné que ma maison est en plein milieu d'un tournant... xD* :
Spoiler:


Enfin bref, c'est ça lah~... xD'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:34

et moi toujours rien >.>
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 17:40

LOL c'est parce que toi j'ai pas fini et je veux pas montrer tant que c'est pas fini è.é sois donc un peu plus patient xD!
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Art O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 5 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 9 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 6 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 10 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Graph O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gift O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 4 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Tourdewin O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gold O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 3 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 11 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Rfef O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Ecrit O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Addicted O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Toxic O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Chatbox O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:16

Ah t'es doué ToT Ça tu vois ce sont les trucs qui me font ravaler mon égo Y.Y C'est trop cool, j'adore (enfin cool, je me comprends)

Continue de travailler, c'est vraiment bon. J'ai jamais vu une aussi belle main.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:33

C'est beau tout ça *.* Ca me fait encore un fanart de Rose à imprimer XD *sors très loin (ça m'en fera que deux, remarque)*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 1:56

loul merci

Bon, un petit quelque chose pour faire patienter Wolf avant d'avoir le vrai truc qu'il demande depuis un bout Rolling Eyes loll ...

Spoiler:
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Art O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 5 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 9 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 6 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 10 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Graph O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gift O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 4 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Tourdewin O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gold O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 3 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 11 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Rfef O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Ecrit O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Addicted O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Toxic O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Chatbox O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:20

Ou chez trop mimi m*w*m *parle du petit superdeformé enervé sur le côté > oui oui, le seul truc à ne opas regarder je sais vv'*

Wolf est bien fait > les ombres et les proportion sont pas mal et pis j'aime bien les nyeux ^^-

(drôlement constructif vv""")
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:44

O___o *Vient d'apprendre que Miyavi a donc une fille.*

Après cette nouvelle - qui doit salement dater - et la suprise passée : effectivement Sam' tu es douée. *w* Je sais pas comment tu t'en sors avec la perspective, chose qui m'échappera éternellement en dessin je crois... J'aime beaucoup le dessin de la rue avec la maison, ainsi que celui de...

Miyavi. Nom de dieu, il a une fille. O.o Sans déconner, c'est vraiment sa fille ? O.o J'arrête, on dirait un lecteur de Voici. -.-
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:13

*a l'impression d'être la seule paumée a n'avoir jamais écouté du Miyavi... Embarassed*
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 7 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 6 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Butterfly O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 5 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 10 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 3 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Halloween O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 9 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 4 O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Facebookmedaille O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Rfef O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Addicted

SECTES SECTES : O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:58

WAAAAAAAAAAAAAH YWY *pleure d'admiration*

O_Q j'adore, ah, pis je vais piquer Moon.
Tiens, tant que j'y pense, je vais scanner mon dessin gribouillis de Samy-chu (oui, j'ai bien écrit chu et pas chou >.>) et le mettre dans ma gallerie que je vais mettre à jour, ainsi que le J.I. de Moon ._.
(est trop heureuse, parce que Moon est née le même jour qu'elle, et qu'ainsi elle peut faire le décompte sur Teen's)

Rose> non, non, tu n'est pas seule

Bref, Samy, c'est mag-ni-fi-que i______i
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:01

MON DIEU NON. Ray est tellement chou qu'on RISQUERAIT de le bouffer !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: O_° ... Mah gallerey ... °_O O_° ... Mah gallerey ... °_O - Page 2 Empty

O_° ... Mah gallerey ... °_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser