AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Charly R. MYHRE

Charly R. MYHRE
Charly R. MYHRE

Postulant


Féminin Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3619

Messages Messages : 1
SECTES SECTES : Charly R. MYHRE Bhhj
Charly R. MYHRE Bhhj Charly R. MYHRE Bhhj Charly R. MYHRE Bhhj Charly R. MYHRE Bhhj / Charly R. MYHRE Bhhj
MessageSujet: Charly R. MYHRE Charly R. MYHRE EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:48


« Parfois mieux vaux fermer les yeux »

Les militaires...Ils sont présents au sein de l'académie depuis quelques mois à présent et ils veillent au bon fonctionnement de l'école, passant des cours, à l'infirmerie. Bien évidement, vous faites aussi parti du bon fonctionnement des quatre murs de Teenagers, mais vous n'êtes pas seul, c'est là qu'est toute la différence.

Que vous soyez ancien ou nouveau membre du personnel, vous avez votre passé et votre façon de voir les choses. L'uniforme ne vous est pas obligatoire, néanmoins, ce n'est pas pour autant que vous pouvez apprécier la présence des militaires. C'est à vous de voir...aimez-vous leur façon de faire les choses ? Aimez-vous l'ordre ? Avez-vous pitié des pensionnaires ?

Dans tous les cas, vous êtes là, assit devant le bureau de la directrice, épaulé par cet homme en uniforme, qui vous guète comme si vous alliez faire un pas de travers...


»» Etat Civil

  • Nom : Myhre

  • Prénom : Charly Robin

  • Surnom : ROB


  • Âge :21 ans

  • Date de naissance : 26 novembre 1992, 14H24

  • Lieu de naissance : Oslo, Norvège

  • Nationalité : Franco-norvègienne


  • Sexe : F

  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Votre CV et votre lettre de motivation ? Il vous semble logique que vous l'aviez déjà envoyé pour être ici, mais puisque tout est irréprochable et que vous l'êtes tout autant, vous montrez une fois de plus patte blanche...


»» Curriculum Vitae


  • Profession : Je viens à peine d'arrivée. Je suis trempée jusqu'aux os, je les regarde s'agiter devant moi comme de vulgaires pantins articulés, sous le regard de la directrice. Qu'ils sont ridicules, avec leurs uniformes, sous prétexte qu'ils les portent ça leur donne le droit de me pourrir la matinée ? Après dix jours de voyage pour arriver ici et avoir marché seule, de l'aéroport jusqu'à cette institue, qui plus est, sous la pluie, je me retrouve entourée d'abrutis qui ne trouvent pas mieux à faire que de me fouiller et de me poser des questions sur les raisons de ma venue, alors qu'ils n'ont qu'à attraper le téléphone et demander au Docteur Calliste Allen s'il attendait bel et bien la venue d'une stagiaire en médecine. Mais non, il faut que je prenne mon mal en patience et attende que cette mascarade cesse enfin. Si j'avais su que le début de cette aventure se déroulerai de la sorte, croyez-moi, je serais restée dans la poudreuse en Norvège.
  •  

  • Qualifications & Études : Soudain, un des hommes qui se tenait devant moi, l'air impassible, stoppa les hommes. Sans doute leur chef. Il s'approcha, me considéra l'air de rien et me demanda si j'avais un C.V. ou un autre papier qui pourrait attester de mes aptitudes en la qualité de stagiaire en médecine. Soulagée, enfin une once d'intelligence ! Je lui tendis mon Curriculum Vitae ainsi que certain de mes diplômes. Je suis étudiante à l'université d'Oslo : UiO. Où j'étudie pour devenir psychothérapeute. Il leva les yeux vers moi, manifestement il savait qui j'étais.



»» Institut Teenagers

  • Présent depuis :Depuis combien de temps ? Après cette fichue mascarade ça doit bien faire une heure de je poireaute !



»» Dossier Médical

Sur une échelle de 0 (inexistant) à 10 (maximum) veuillez remplir les champs si dessus.
x x x x x x x x x x = 0 / Jamais / Aucun / Mauvais
• • • • • • • • • • = 10 / Très régulièrement / Toujours / Très bon
• • • x x x x x x x = 3 / Très peu / Quand ca me tombe un oeil / Bof.

(PS : Pour faire • il suffit de faire Alt + 7).

Attention, les résultats sont ceux à l'arrivée du délinquant au centre, soit un reflet de sa vie à l'extérieur du centre.

• x = En réalité
• x = Signalé sur le dossier

  • Nombre de repas par jour :
  • x x x x x x x x x x (7 étant trois repas par jour sans grignoter)
  • Repas équilibrés :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Audition :
  • x x x x x x x x x x
  • Vue :
  • x x x x x x x x x x
  • Activité physique :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Alcool :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Cigarette :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Rapport sexuel :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Drogue :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x
  • Mutilation :
  • x x x x x x x x x x - x x x x x x x x x x

  • Phobies :

  • Autres problèmes :

  • Problèmes antérieurs :



»» Physionomie

  • Taille :
  • .. mètre ..
  • Poids :
  • .. kilos ... grammes
  • Cheveux :
  • Couleur, longueur, forme.
  • Yeux :
  • Couleur.

  • Cicatrices :
  • Précisé.
  • Tatouages, piercings, autres :
  • Précisé.


+ ajouter un descriptif du physique complet de 6 lignes minimum




Vous vous retrouvez à présent devant le secrétaire scolaire, accompagné du psychologue. Vous vous dites : Mon dieu, ou suis-je tombé ?! Mais vous savez que vous devez passer par là, après tout, vous n'êtes pas n'importe où, tout (ou presque) doit être scrupuleusement strict. Alors vous vous livrez à l'interrogatoire. Le secrétaire est souriant, le psychologique est agréable, vous êtes à l'aise, vous savez au fond de vous que ce centre de redressement est l'endroit parfait pour exercer vos fonctions !


»» Caractère

  • Adjectifs les plus marquant de votre personnalité :
  • (5 minimum)


+ ajouter un descriptif complet du caractère d'au moins 15 lignes.


»» Affinités particulières

  • Aime :
  • 5 min.
  • N'aime pas :
  • 5 min.

  • Goûts musicaux :

  • Goûts culinaires :

  • Goûts vestimentaires :


  • Centres d'intérêts :



»» Histoire


+ Entre 15 à 20 lignes minimum.


»» Hors-jeu

  • Mot de passe :

  • Comment avez-vous découvert le forum :

  • Âge :

  • Disponibilité :

  • Commentaire :

  • Groupe +16 ?




Charly R. MYHRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser