AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Une Ritale. Callie.

Calliope Da Ponte
Calliope Da Ponte

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Surnom Surnom : Callie, la Ritale, titang
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Pas longtemps
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3794

Age Age : 31
Messages Messages : 10
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Autant que possible :/

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2506-une-ritale-callie
MessageSujet: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 3:44


« La vita è una tortura »


»» Etat Civil

  • Nom :
  • Da Ponte
  • Prénom :
  • Calliope (Calliopé qu'ça se prononce...)
  • Surnom :
  • Calli, ou encore p'titAnge. (Oui parce qu'au premier abord elle a pas l'air méchante) La Ritale.

  • Âge :
  • 17
  • Date de naissance :
  • 01.24.19XX
  • Lieu de naissance :
  • Dans un quartier pauvre de Rome
  • Nationalité :
  • Italienne.

  • Sexe :
  • "T'as pas vu mes boobs ? Tu veux vérifier ailleurs peut-être...?"
  • Orientation sexuelle :
  • Hétéro (elle aime les hommes autant qu'elle les haie)



»» Casier Judiciaire


  • Délits :
  • Prostitution (oui on suit la voie de mama v'voyez), vol à main armée (d'un pistolet à eau), vol à la volée, délit de fuite, pyromanie (une fois seulement, au chalet)
  • Arrestation :
  • "Je suis bien trop maligne pour me faire arrêter, mon chou." Sinon, une seule fois, et elle ne l'avait pas programmée celle là.



»» Institut Teenagers

  • Présent depuis :
  • Peu.
  • Intégré pour :
  • Décision "parentale".


»» Dossier Médical


• x = En réalité
• x  = Signalé sur le dossier

  • Nombre de repas par jour :
  • • • • • • x x x x x (7 étant trois repas par jour sans grignoter)
  • Repas équilibrés :
  •  • • • • • • • • • • - • • • • • • • • • x
  • Audition :
  •  • • • • • • • • • •
  • Vue :  
  •  • • • • • • • • • x  
  • Activité physique :  
  •  • • • • • x x x x x  - • • • x x x x x x x
  • Alcool :
  •  • • • • • • • x x x  - • • • • • • x x x x
  • Cigarette :
  •  • • • • x x x x x x  - • • • x x x x x x x
  • Rapport sexuel :
  •  • • • • • • x x x x  - • • • • • • • • x x
  • Drogue :
  •  • • • x x x x x x x  - • • • x x x x x x x
  • Mutilation :
  •  x x x x x x x x x x  - x x x x x x x x x x

  • Phobies :  
  • Orages, feux d'artifices (les truc qui font trop fort Boom en fait) et le noir.
  • Autres problèmes :  
  • Elle a des TOC, ça passe par la maniaquerie.
  • Problèmes antérieurs :
  • Perte de la virginité beaucoup trop tôt, elle reste quelque peu "traumatisée" mais elle ne le montre pas forcément.


»» Physionomie

  • Taille :
  • Un mètre soixante-six
  •  Poids :
  • 51 kilos 3 grammes
  • Cheveux :
  • Auburn.
  • Yeux :
  • Bleus.

  • Cicatrices :
  • Une sur le tibia, en long.
  • Tatouages, piercings, autres :  
  • Des oiseaux dans la nuque, une ombre de phénix sur l'aine du côté gauche (d'une petite dizaine de centimètres), "La vita è una tortura" sur les côtes du côté droit écrit dans le sens verticale d'une jolie écriture manuscrite.
    Un piercing sur le nombril et un autre au dessus de la lèvre sur la droite. Enfin, sur les oreilles, mais ils sont plus nombreux sur la droite.


Calliope est donc de taille moyenne comme indiqué ci-dessus et d'un poids considéré comme moyen. Cette jeune femme est bien dans son corps, pour ne pas dire qu'elle s'adule. Elle n'est pas imbue de sa personne, mais elle sait qu'elle peut plaire (ou qu'elle plait directement) et elle en joue. Elle sait qu'elle a de jolies jambes, plutôt longues et fines, qui peuvent paraître interminable lorsque l'italienne chausse des talons haut. Pourtant, la cicatrice qu'elle a sur son tibia reste très discrète et ne se voit pas forcément au premier coup d’œil. La jeune femme est toute en finesse et élégance, ses bras sont souvent habillés par des bracelets colorés, des grigris accrochés à des chaînettes et autres. Quant à ses mains douces et délicates, elles sont prolongée par des doigts longs et fins quelques fois ornés de petites bagues, et dont les ongles sont toujours longs et méticuleusement peints. Son ventre est plat, quoique des abdos se dessinent très légèrement, sa poitrine est généreusement lotie, quoi que pas énorme non plus, cela reste dans le raisonnable et dans le naturel. Son cou n'est jamais habillé autrement qu'avec son tatouage, ne voulant pas le gâcher avec quelconque petites chaînes.
De base, l'italienne est blonde avec des yeux bleus plutôt clairs, virant vers le plus foncé selon la luminosité. Ils sont, par ailleurs, toujours très joliment maquillés, par des tontes claires, neutres ou encore foncées, ceci au grès des envies de l'ex-blonde. Elle arbore également et très souvent un doux sourire sur ses lèvres rosées, un sourire qui souvent est représentatif de ses émotions. Si elle n'est pas bavarde, son visage parlera pour elle. Ses cheveux sont donc teint d'une jolie couleur auburn, elle possède une frange méchée sur le côté. Elle les coiffe souvent d'un chignon un peu relâché, genre décontracté. Lorsqu'ils sont détachés, ils lui arrivent un peu plus que le milieu du dos.
Elle aime porter une plume à son oreille droite, souvent de couleur bleue faisant ressortir ses yeux et contrastant avec ses cheveux.



»» Caractère

  • Adjectifs les plus marquant de votre personnalité :
  • Provocatrice, Insolente, Joueuse, très légèrement manipulatrice, verbalement vulgaire, impulsive, lunatique, rebelle.


"On me dit que j'ai une grande gueule. Je dis malheureusement ce que je pense, parfois en douceur, parfois sans aucune forme de tact. Je réponds, parce que je m'exprime. Et je n'aime pas qu'on m'empêche de le faire. A quoi bon avoir une bouche et une langue si ce n'est pas pour s'en servir de façon verbale. Ah bah oui, parce qu'elles ont une toute autre utilité aussi, mais ça c'est une autre histoire. Bah ouais, comment voulez vous manger des glaces sinon ?
Le fait que je puisse répondre, et pas forcément tendrement, et souvent très mal pris.
J'aime insulter les gens dans ma langue natale. La plus part du temps ils ne savent pas ce que ça veut dire, ça me fait bien rire d'ailleurs. Mais à partir du moment où ils commencent à comprendre... Je ne m'arrête pas tant que je ne les ai pas perdu.
La vie est peut être tortueuse, mais c'est un grand terrain de jeu. Je suis peut être déséquilibrée mentalement à toujours avoir un sourire au lèvres, a peut être toujours me marrer. Mais si on ne prend pas la vie de ce côté... Je n'aime pas les choses mornes et moroses, je n'aime pas qu'on puisse montrer la victime que nous sommes. Bien sûr, nous avons tous vécus des choses plus ou moins troublantes, mais est-ce une raison pour le montrer au grand publique ? Je ne le pense pas. Alors je cache mon malheur et me réconcilie en jouant.
De quoi je joue ? Comment je joue ? De toutes les manières possibles et imaginables. Je m'éclate dans un pieux, je m'éclate à faire tourner en bourrique le monde, je m'éclate et mettant le monde dans ma poche, je m'éclate avec l'adrénaline. D'ailleurs, pour pouvoir me défouler, il faut que mon palpitant fasse des bons dans ma poitrine, et ça passe par le sport. Genre le MMA, puis comme ça je ne parais pas comme étant la pauvre petite fille frêle et sans défense. Je cache mon jeu, ça surprend et j'aime ça. J'aime faire ressentir ce que je ne suis pas vraiment censée être, une fille docile et timide en somme (c'est ce que je suis pas hein...).
Le sourire, quelque chose d'instable et qui peut être mal compris. J'ai très souvent un sourire malicieux sur les lèvres, joueur et provocateur. Puis je parle avec les mains, comme tout italien qui se respecte.
Je suis pleine de contradictions. Je déteste obéir aux ordres, et pourtant j'aime que tout soit bien ordonné et bien programmé. Oui, je suis une fille compliquée, mais c'est pour ça que la gente masculine nous aime, non ?

Et pourtant, il y a bien des moments où il faut savoir se poser. Le silence ne me dérange pas, il me sort de tout et tant mieux. Le calme repose et c'est bien. Mais... Je n'aime pas devoir être seule dans le silence, ça a tendance à me faire légèrement déprimer. C'est pourquoi je m'arrange souvent pour être avec des gens, que j'apprécie ou pas, ça m'est égal du moment que je ne suis pas seule. Ce n'est pas une phobie, juste un sentiment que je réprime..."

En somme, Calliope est une jeune femme plutôt explosive, qui est censée réfléchir avant d'agir et qui aime le goût du risque et l'adrénaline qu'il procure.


»» Affinités particulières

  • Aime :
  • Les hommes. La musique, la danse (à la verticale ou l'horizontale...), le MMA (Mixed Matial Art), les oiseaux, la liberté.
  • N'aime pas :
  • Les hommes. Être enfermée dans une cage, les gens nés avec une petite cuillère en argent dans la bouche, les glaces au chocolat, le café, être seule.

  • Goûts musicaux :
  • Dubstep, Hardtech, des choses qui arrachent un peu le cerveau en soit.
  • Goûts culinaires :
  • Ah, la bouffe de chez mama ! Les plats italiens quoi.
  • Goûts vestimentaires :
  • Des hauts trop grand pour des bas trop petits, vous voyez le genre ? Des couleurs plutôt chaudes, avec un léger décalage vestimentaire en fait... Des chaussettes de tailles et couleurs différentes avec un mini jupe couleur jean et un pull orange qui couvre à peine les épaules. En gros.

  •  Centres d'intérêts :
  • "J'aime les boites de nuits. On peut dire que ça fait parti de mes gagne-pain. C'est là que je trouve mes pauvre proies que je suis prête à voler sans aucune forme de pitié. Leur fric, c'est tout ce que je prend, y a rien d'autre d'intéressant sur les mecs.
    Mais ce n'est pas mon seul centre d'intérêts, j'aime être bien entourée et partager de bon ou mauvais moments.
    J'aime taper sur les gens ! Non, je ne suis pas spécialement pour la violence gratuite, mais il faut bien savoir se défendre quand même, c'est pourquoi j'ai besoin de ma dose de combat pour survivre."


»» Histoire


Notre jeune italienne est née à Rome, un matin de janvier plutôt froid il faut dire. Elle est née dans une Rome plutôt pauvre, évidemment il n'y a pas que de la richesse dans cette ville, il faut en être conscient. Soit. A la base, cette petite fille n'était pas désirée. Sa mère, Lucrezia, était une prostituée qui avait bien du mal à rejoindre les deux bouts, alors avoir la charge d'un enfant sur les bras, c'était pas trop son délire en fait. Mais c'était une jeune mère au bon coeur, et l'idée d'abandonner l'enfant lui avait seulement effleuré l'esprit. Elle était tombée amoureuse de ce petit poupon aux cheveux de blés et aux joues bien roses.

Les années passèrent, Calliope fut scolarisée, heureusement pour elle. Pourtant, tout n'était pas rose, et ça elle ne voulait pas l'avouer. Voyant que sa mère baignait dans le malheur et que ses prétendants ne restaient qu'une heure en faisant trop de bruit, la petite Callie garda son malheur pour elle.

Puis elle fut traumatisée, trop vite. " C'est horrible, j'suis obligée de raconter ça ? Faites chier. Bref, un nouveau client de ma mère était venu la voir pour faire son affaire, sauf qu'après ça, bah il était toujours pas satisfait. Il faisait parti de ces mecs qui s'en branlent du fric, donc bon. C'est là qu'un idée lumineuse lui traversa l'esprit ! J'crois que j'étais en train de faire un dessin à ce moment... J'ai franchement pas envie d'en parler là... Hm... Il a proposé un sale plan à ma mère, et ce mec est devenu un Pedobear. J'avais... Sept ans. J'sais pas combien il a payé ma mère pour qu'elle cède mais... Voilà, j'suis passée à la casserole quoi. Quoi ? T'as besoin de plus de détails ? Il m'a niqué, c'est bon t'es content ? Pauv'type... Ouais, c'est pas un viol, parce que c'était "consenti"... Conneries..."

Depuis lors, Lucrezia vendu également les services de sa fille. Elle touchait de l'argent, beaucoup d'argent. Et Calliope nous a avoué que sa mère lui disait, je cite "Tout ira bien, prend ton mal en patience. Tu apprendras à aimer, ne t'en fait pas." Enfin, à l'école, elle était sujette à de nombreuses moqueries. Mais, comme à son habitude, elle le cachait.

L'année de son dixième anniversaire, " Il y eut mon sauveur ! Hm. Un ricain qui était en voyage de noce avec sa dame et qui passait par là au détoure d'une rue. Je vous vois venir bande de pervers, il n'était pas venu chercher à se détendre le poireau. Ce mec était en fait dans une branche bizarre de la politique ou des ressources humaines... Bref, il essayait de résoudre les problèmes des citoyens les moins chanceux." Ayant appris cela, Lucrezia, dont la honte avait finit par lui peser sur les épaules, avoua à cet américain les atrocités vécues par se fille chaque semaine, si ce n'était tous les deux jours... Surpris et plein d’empathie, il accepta d'adopter l'enfant, pour tenter de lui donner une vie meilleure.

Calliope se retrouva donc à déménager à Los Angeles. Là, sa vie prit un joli tournant. Du moins c'était ce que pensait Arthur, l'homme au grand coeur. Disons qu'elle avait finit par suivre les magouilles de sa mère. Au collège elle paraissait encore un peu sage, lorsque le directeur reçu des plaintes de parents, s'en suivit une convocation de Calliope et son père. La jeune fille niait tout, et son père la croyait dur comme fer. Elle se faisait un petit business, puis elle était à L.A., alors tout lui était permis. Elle était pourtant assez maligne pour éviter les rapports, ne se faisant payer que des gâteries par exemple. Oui, à cet âge là, rare sont ceux qui ont besoin de plus.

Elle grandit encore, elle se fit un bande d'amis prêts à faire les quatre-cent coups. Elle avait l'air heureuse et épanouie, mais en vérité elle faisait tout pour oublier son enfance, qui était rappelée plus souvent qu'elle n'aurait pu l'espérer. Elle s'entendait avec tout le monde dans son petit groupe, et était aussi l'amante de tout le monde. Elle était presque adorée. Bref, c'était grâce à eux qu'elle s'intéressa plus encore à l'argent et l'argenterie. Du côté de l'argent, elle ne se contenté pas de l'argent qu'on lui donnait, mais elle se permettait de fouiller le porte feuille du client lorsqu'il avait le dos tourné. Quant à l'argenterie... Elle piquait à l'arraché les collier essentiellement, il lui était difficile de faire plus, et elle n'était pas une experte en pic-pocket. Elle ne s'était jamais faite prendre, d'où les délits de fuites reconnus à sa première et dernière arrestation.

"J'dois avouer que c'était une partie cool de mon "histoire". Bah c'était y a quelques mois en fait. On était en vacances avec les potes, dans un chalet, à côté de Seattle. Pour fêter la fin des vacances, après une semaine juste géniale, on a décidé de mettre feu au chalet. Il était pas à nous, mais pour le coup on était un peu défoncés... Puis on a pas voulu dégagé devant notre feu de camp géant. Les flics ont débarqué et on a fait de la garde à vue jusqu'à ce que nos responsable légaux respectifs arrivent. Et là, j'ai provoqué Arthy, qui me sermonnait. Je lui ai envoyé tout ce que j'avais pu faire dans la tronche. Ça lui a pas plu. Il devait être déçu, mais pas surpris. Il avait certainement espéré que je ne suive pas cette voie-ce. Il a donc cherché une maison de redressement. Pis me voilà. Fin."

»» Hors-jeu

  • Mot de passe :
  • Euuuuuh... CDP ? Ou juste CP ? =x
  •  Comment avez-vous découvert le forum :
  • partenariat o/
  •  Âge :  
  • 21 bougies
  •  Disponibilité :
  • Aussi souvent que possible :/ mais elles seront peu nombres (bien que je puisse passer en coup de vent...)
  •  Commentaire :
  • Le forum m'a dit "Viens... On est bien... On est bien bien bien bien bien..."
  • Groupe +16 ?
  • Voui voui




Dernière édition par Calliope Da Ponte le Jeu 23 Jan 2014 - 13:12, édité 11 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Une Ritale. Callie. 7 Une Ritale. Callie. 6 Une Ritale. Callie. 9 Une Ritale. Callie. 10 Une Ritale. Callie. Facebookmedaille Une Ritale. Callie. 4 Une Ritale. Callie. 3 Une Ritale. Callie. Addicted Une Ritale. Callie. Toxic Une Ritale. Callie. 15nu9e8

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:42

Bienvenue sur le forum ~

Si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Bon courage pour la suite Wink

Jaedan Kole
Jaedan Kole

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Fou

Surnom Surnom : Jaed - Jae - Jay
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : Récente.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3912

Messages Messages : 96
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
RP' RP' : En cours :
Entre les nuages de poussière. | Karmina & Khaless
L'insomnie, c'est chiant. | Seth
Tue-moi et j'oublierai de me venger. | Aiden
Vice et vertu. | Serena

MEDAILLES MEDAILLES : Une Ritale. Callie. Chatbox

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2477-jaedan-kole-en-cours
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:59

Bienvenue Calliope ~!

Bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant te voir rapidement dans les couloirs :3
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Une Ritale. Callie. 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Une Ritale. Callie. Facebookmedaille Une Ritale. Callie. Chatbox

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 16:02

WELCOME miss ! Et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Voila ton cadeau de bienvenue rien qu'à toi :

Une Ritale. Callie. Knacki-pour-les-enfants
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:29

Bienvenue :3
Bon courage pour la suite !
& mange pas trop de Knacki offert par Seth, on sait jamais parfois c'est louche !
Calliope Da Ponte
Calliope Da Ponte

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Surnom Surnom : Callie, la Ritale, titang
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Pas longtemps
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3794

Age Age : 31
Messages Messages : 10
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Autant que possible :/

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2506-une-ritale-callie
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:02

Coucou o/
Premièrement je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait :)Même si c'est "normal" ça fait toujours plaisir.

Pis merci Seth pour les knackis '-' sont trop choupinoupinets !

Ensuite j'voulais prévenir que ma fiche est censée être terminée.
En espérant que ça ira et que l'histoire plaira ^^
(j'espère que la fin n'est pas trop simpliste à votre goût '-')*(j'ai aussi modifés deux ou trois petits points dans le caractère et dans le dossier, ça ne m'allait pas ^^")

#LOVE
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3883

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyMer 22 Jan 2014 - 20:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

éclate toi bien sur le forum!
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj / Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:39

Bienvenue parmi nous.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Une Ritale. Callie. 7 Une Ritale. Callie. 6 Une Ritale. Callie. 9 Une Ritale. Callie. 10 Une Ritale. Callie. Facebookmedaille Une Ritale. Callie. 4 Une Ritale. Callie. 3 Une Ritale. Callie. Addicted Une Ritale. Callie. Toxic Une Ritale. Callie. 15nu9e8

SECTES SECTES : Une Ritale. Callie. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Une Ritale. Callie. Bhhj Une Ritale. Callie. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. EmptySam 25 Jan 2014 - 18:04

Désolé du retard, je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, shame on me ! Tu auras le droit de voler mon chocolat, et de rp avec moi /sors/

Sinon, j'aime beaucoup ton personnage, et je n'ai rien à dire, si ce n'est "Pauvre chérie".

 presentation valide 

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, mais quoi qu'il en soit je t'invite à te trouver un dortoir, des liens, etc Wink

Amuses-toi bien parmi nous Very Happy
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Ritale. Callie. Une Ritale. Callie. Empty

Une Ritale. Callie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser