AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

La section « Amour, Gloire et Beauté »

Jaedan Kole
Jaedan Kole

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Fou

Surnom Surnom : Jaed - Jae - Jay
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : Récente.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3913

Messages Messages : 96
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
RP' RP' : En cours :
Entre les nuages de poussière. | Karmina & Khaless
L'insomnie, c'est chiant. | Seth
Tue-moi et j'oublierai de me venger. | Aiden
Vice et vertu. | Serena

MEDAILLES MEDAILLES : La section « Amour, Gloire et Beauté » Chatbox

SECTES SECTES : La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj
La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj / La section « Amour, Gloire et Beauté » Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2477-jaedan-kole-en-cours
MessageSujet: La section « Amour, Gloire et Beauté » La section « Amour, Gloire et Beauté » EmptyMer 8 Jan 2014 - 1:59

Petite Rappel a écrit:
Un journal, c'est avant tout participatif, c'est pourquoi nous vous sollicitons pour y... participer. Ça ne prend que quelques minutes, pour la plupart des rubriques, et ça fait vivre votre forum. Ce n'est pas un torchon sur lequel nous allons écrire deux trois news et basta. Non, le journal va s'intégrer comme un événement à part entière, qu'il faudra prendre en compte dans ses RP que ce soit par le biais de rumeurs, gages ou encore se tenir au courant de l'avancement d'un événement important.

Je le répète, mais votre participation est vivement recommandée (voire même obligatoire en fait sinon je fais appel au démoniaque Kyllian.). Vous n'êtes cependant pas obligés de participer à toutes les sections, mais essayez tout de même d'en prendre connaissance et d'y réfléchir pour les prochains numéros, car je le sais certains d'entre vous êtes actuellement en période d'examen.

Mais qu'est ce que c'est ?
La rubrique des rumeurs et ragots. Tout le monde le sait, un journal ça n'est efficace que si ça sème la panique à sa lecture. Pensons donc à nos amours de personnages quand ils le feuilletteront entre deux cours de gymnastique. Et quoi de mieux pour les ébranler ? La rumeur est sale, compromettante, désobligeante mais peut aussi s'avérer salvatrice dans certains cas. Et c'est pour ça qu'on l'aime.

Comment cela fonctionne ?
Par le biais d'un MP, rédigez votre ou vos rumeurs, et envoyez-les à un membre du journal afin qu'une sélection soit effectuée et publié dans le journal. En effet, afin d'être publiée la rumeur doit être cohérente et réaliste, mais rien n'empêche qu'elle soit loufoque et méprisable. Elle peut s'avérer vraie afin de mettre un rival dans une mauvaise posture tout comme fausse juste pour semer le chaos. Et pourquoi pas même en rédiger une sur votre propre personnage afin de lui créer une situation d'évolution ?

« Il y a quelqu'un qui m'a dit que Samantha couchait avec le prof de sport. Au début, je n'y ais pas cru, mais à la réflexion, je la vois bien se taper tout l'établissement en fait

Seule condition : faites marcher votre imagination !

La section « Amour, Gloire et Beauté »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Le Journal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser