AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Carl Emerson

Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Carl Emerson Carl Emerson EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:45

Bonjour tout le monde.




« Jouer neutre est la clé de la réussite »

Vous débarquez à peine. Ils sont là, ils vous attendent sagement. Pas un sourire, juste un "bonjour" et après quelques formalités auprès du secrétaire du centre de redressement vos bagages sont récupérés. Pendant que vous êtes dirigé dans une salle isolée sur le côté, vos affaires sont fouillées afin de confisquer tout objet dangereux… Ou vêtements qui ne correspondent pas à votre nouveau lieu de résidence.
Vous apprenez que dorénavant, vous porterez un uniforme pour assister à vos cours, que vous aurez une tenue de sport à votre disposition. Mais surtout, que vous vivrez à la dure, dans un emploi du temps aménagé spécialement par des militaires.

Vous êtes là, seul face à une femme froide et deux autres hommes. Ils parlent fort, très fort, vous criant presque dessus. Ils vous demandent de décliner votre identité, et vous apprennent très rapidement à vous tenir droit, à adopter différentes postures pour les saluts militaires.
Vous tenez tête ? Ils s'approcheront de vous, plantant leur yeux dans les vôtres et vocifèreront leurs ordres. Vous n'êtes qu'un tas de m*rde, un délinquant de plus qui ne tiendra peut-être pas une seule semaine dans cet univers ordonné où toutes vos responsabilités seront là, à faire ployer vos épaules.

Vous êtes ici pour vous purifier, pour réparer vos erreurs. Ces hommes et cette femme seront vos nouveaux exemples et ne permettront aucun écart.


»» Etat Civil

  • Nom :
  • Emerson
  • Prénom :
  • Carl
  • Surnom :
  • Lagerfeld

  • Âge :
  • 20 ans
  • Date de naissance :
  • 18 Août
  • Lieu de naissance :
  • Aurora (Illinois)
  • Nationalité :
  • Américaine

  • Sexe :
  • masculin
  • Orientation sexuelle :
  • Hétérosexuel



»» Casier Judiciaire


  • Délits :

  • -Coups et blessures
    -Voies de faits sur agent des forces de l'ordre
    -Trafic de stupéfiants (après arrestation ; non repéré)
    -Recels (après arrestation ; non repéré)

  • Arrestation :
  • Carl n'a été arrêté qu'une seule fois, il y a deux ans, au domicile parental suite à une dispute violente l'opposant à son père et l'un de ses oncles. Rien ne laissait présager un quelconque problème mais en l'espace d'une minute tout a dégénéré ; le jeune homme a mal réagi à une provocation physique et a répondu par les poings avec une violence plus qu'excessive.

    Complètement enragé il casse un bras à son propre père et inflige plusieurs fêlures sévères à son oncle avant de les laisser à demi-inconscient pour faire une promenade afin de se calmer. A son retour les policiers sont là pour l'arrêter, Carl refuse de coopérer mais sans l'effet de surprise il est rapidement maîtrisé avant d'être placé en détention.



»» Institut Teenagers

  • Présent depuis :
  • 6 mois
  • Intégré pour :
  • Carl a espoir de sortir d'ici pour reprendre une vie normale, pour cela rien ne vaut un nouveau cadre où personne ne vous connaît et où la réinsertion est présumée possible.


»» Dossier Médical




  • Nombre de repas par jour :
  • • • • • • • • x x x
  • Repas équilibrés :
  •  • • • • • • • • • x
  • Audition :
  •  • • • • • • • x x x
  • Vue :  
  •  • • • • • • • x x x x
  • Activité physique :  
  •  • • • • • • • x x x
  • Alcool :
  •  • • • x x x x x x x
  • Cigarette :
  •  x x x x x x x x x x
  • Rapport sexuel :
  •  x x x x x x x x x x
  • Drogue :
  •  x x x x x x x x x x
  • Mutilation :
  •  x x x x x x x x x x

  • Phobies :  
  • peur d'être anormal (diagnostic)
  • Autres problèmes :  
  • obsession du contrôle (diagnostic), sujet à d'intenses crises de violence (réelles mais de mieux en mieux contrôlées)
  • Problèmes antérieurs :



»» Physionomie

  • Taille :
  • 1 mètre 76
  •  Poids :
  • 70 kilos 80 grammes
  • Cheveux :
  •  Noirs
  • Yeux :
  • Gris

  • Cicatrices :
  • Une ancienne blessure au couteau sur la main gauche, une autre sur l'arcade sourcilière droite
  • Tatouages, piercings, autres :  


La première chose que je pense devoir expliquer c'est mon surnom : Lagerfeld ; c'est lié à ma manie d'être propre et de présenter un visage entretenue ; pas de cheveux en bataille, du moins pas plus que nécessaire, une barbe naissante mais pas plus, une tenue nettoyée, des mains propres...
Niveau du corps j'essaie de m'entretenir, autant pour l'impression qu'au cas où j'ai besoin de faire mes preuves ; du coup je suis assez musclé, pas trop non plus, je ne veux pas avoir l'air trop costaud. Dans l'ensemble et d'un point de vue visuel j'essaie de donner l'impression d'être le type sympa et prêt à rendre service ; en version centre de détention hein. Faut pas déconner.




»» Caractère

  • Adjectifs les plus marquant de votre personnalité :
  • Pragmatique, trompe son monde en quasi permanence, extraverti, roublard, débrouillard


Carl ? Très franchement j'ai du mal à croire ce qu'il lui est arrivé. Enfin quoi ! Il aurait attaqué et blessé son père ? Avec un couteau qui plus est ! Ca ne lui correspond pas, mais alors pas du tout ; il était même du genre à tout faire pour éviter le conflit, quitte à accepter un sale boulot pour ça, il disait d'ailleurs : « Larbin ? Peut-être mais dans la vie vaut mieux avoir des amis que des ennemis. »
Cela dit quand on le cherchait vraiment c'était un vrai fou furieux ; je me rappelle ce groupe de collégiens qui avaient tentés de nous racketter il y a quelques temps. Je me demande s'ils ont récupéré leurs couilles d'ailleurs.
Hailin V., amie d'enfance

Je dois admettre que durant le séjour qu'il a fait ici c'était plutôt calme ; d'habitude nos pensionnaires sont des emmerdeurs, désillusionnés et hostiles à toute forme d'autorité. Lui par contre c'était l'inverse ; poli, entretenu... c'est bien simple on aurait pu le prendre pour un membre du personnel ! Au début je me suis dit qu'il allait se faire bouffer par les petits caïds et autres fortes têtes, c'est souvent ce qui arrive, mais non, certains allaient même jusqu'à le protéger ; à ce moment là je me suis demandé s'il se tramait pas quelque chose de louche. Mais quand on a un gamin aussi calme... j'ai fermé les yeux, je préférais continuer à croire.

     Peter A., surveillant

C'est un type qui fait froid dans le dos. Une fois il a reçu une lettre de ses parents, je me rappelle l'avoir lu, ils étaient visiblement inquiets pour lui ; il m'a montré la réponse qu'il leur avait écrite en me demandant ce que j'en pensais. J'ai répondu honnêtement : il avait l'air de s'en vouloir et de faire tout son possible pour retourner auprès d'eux. Après ça il a dit : « Bon ! Ca c'est fait ! » ; je ne sais pas si c'est le ton ou son expression mais j'ai compris que sur le coup il n'en avait en réalité rien à foutre, qu'il entretenait un profond mépris pour sa famille ; exception faite de sa sœur, il ne m'a jamais permis de lire une de ses lettres. Je suppose qu'elle doit être son seul lien avec le monde extérieur ; en tout cas j'en connais pas d'autres.

Joshua M., camarade de chambre

Le psy que j'ai rencontré après l'incident m'a diagnostiqué une obsession du contrôle et une volonté d'adaptation presque maladive, le tout avec une bonne dose de narcissisme. Il m'a dit, avec un sourire, que cette histoire d'agression était presque une bonne nouvelle puisqu'elle remettait sérieusement en cause le diagnostic ; le fait d'avoir agi en dehors de la norme faisait de moi un être sain d'esprit. Si vous le dites Doc. Si le fait de chercher à s'en tirer le mieux possible quel que soit la situation est une tare alors oui je suis fou, mais à mes yeux faut être cons pour faire le contraire, ou sous hors de contrôle. Je ne vous mentirai pas ça m'arrive. Rarement mais arrive.

»» Affinités particulières

  • Aime :

  • -La lecture
    -L'odeur du papier
    -Le tir à l'arc
    -Le métier d'architecte (auquel il se destine)
    -Les paysages semi-naturels
    -Réfléchir
    -Donner l'impression
    -Sa sœur
  • N'aime pas :

  • -Sa famille
    -Les bruits stridents
    -Le orange
    -La saleté
    -Les reniflements
    -La maladie

  • Goûts musicaux :
  • C'est assez difficile à expliquer... J'essaie toujours d'être aussi neutre, accommodant que possible et la musique a tendance à me faire agir à l'inverse, à faire ressortir mes véritables sentiments. Enfin, pas n'importe quelle musique, la majorité du classique est trop agressive pour être intéressante, le jazz me donne l'impression qu'on vient s'épancher sur mon épaule... En fait je crois que moins il y a de texte plus ça me plaît ; je suis bien placé pour savoir que les paroles ne reflètent absolument rien. J'ai pas de goûts particuliers en fait mais si je trouve un truc qui m'accroche vraiment je peux l'écouter en boucle pour m'endormir ou pendant que je suis seul, jamais en public, ça voudrait dire qu'on pourrait lire en moi et ça je ne le supporte pas.

  • Goûts culinaires :
  • Je dois admettre que passer de la cuisine bourgeoise à la ration du prisonnier ne fut pas quelque chose de facile, même si au moins ça m'a appris à cuisiner. Je me rappelle d'un collègue qui me payait pour que je lui arrange un peu son ordinaire, avec le droit de sortie, quelques dollars et un peu d'imagination c'est pas très compliqué en fait. Pour résumé je mange de tout mais je me lasse assez vite, donc j'essaie de varier, mais je serai quand même très content quand je sortirai d'ici.

  • Goûts vestimentaires :
  • Sobre et conformiste. Des détails ? J'aime pas attirer l'attention dans un sens ou dans l'autre ; j'apprécie les vêtements amples histoire de pouvoir bouger à mon aise et de préférence légers. J'ai horreur de sentir la transpiration imprégner progressivement mes vêtements, rien de pire que de sentir l'humidité vous recouvrir et de ne pouvoir l'enlever pour cause de froid. Sinon j'essaie de me changer autant que possible, j'aime pas non plus les odeurs qui se dégagent des vêtements après quelques jours.

  •  Centres d'intérêts :
  • Apprendre, c'est pas mal. Quand j'ai débarqué dans mon premier centre j'ai cru que le monde allait me tomber dessus mais en fait une fois que tu sais faire ça ou ça... tu deviens vite indispensable et qui dit indispensable dit protection et même paiement. C'est toujours amusant de définir des liens avec les autres et après d'observer les différentes combinaisons que je peux réaliser avec, rapidement on devient une espèce de plaque tournante qui a une image immaculée. Si je me fais prendre avec de la drogue transportée il suffit de la jouer bon samaritain contraint et forcé, trop intimidé pour parler et hop ! On vous laisse passer.

    Si je devais parler en dehors de ce monde je dirai que j'aime bien prendre mon temps pour lire un bon bouquin ou tout simplement me poser pour mettre un peu d'ordre dans ma tête ; autant dire qu'ici ça n'arrive pas souvent. Enfin c'est le jeu pour sortir d'ici ; oui j'ai bien l'intention de sortir d'ici et par la porte qui plus est.


»» Histoire


Je suis né dans l'Illinois, le même jour que ma sœur, fausse jumelle, Lauren, dans un hôpital de bourgeois au sein d'une famille bourgeoise. Mes parents étaient pas trop chiants, guindés et avec une fâcheuse tendance à nous faire faire ce qu'ils n'étaient pas parvenus à réaliser mais somme toute c'était vivable.
J'ai eu droit aux écoles privées, professeurs particuliers, l'éducation de la haute en somme et je dois admettre que je débrouillais pas trop mal, mes professeurs m'appréciaient, mes camarades aussi ; je me taillais bien vite une réputation d'arbitre dans les conflits, j'étais celui qu'on appelait en cas de besoin. Lauren réussissait aussi de son côté bien que dans une autre voie, son intellect était de loin supérieur au mien et lui permettait de briller facilement ; l'ennui c'est qu'elle ne s'en sortait pas aussi bien pour ce qui est de gérer les jalousies et se protéger des coups fourrés. C'était moins une question d'honnêteté de sa part qu'un manque de clairvoyance sur le ressenti des gens ; entendons-nous bien, elle n'était pas plus maladroite qu'une autre mais elle avait des difficultés à éviter de créer des envieux et des ennemis. Comme tous les « intellos » je suppose.
Juste avant notre entrée au collège je me suis lié d'amitié avec Hailin, une petite asiatique belle comme un cœur que j'ai rencontré alors qu'on avait tenté de nous racketter ; une des rares fois où je devais faire usage de violence, mais elle ne m'a pas jugé. Je suppose que c'est pour ça que je l'appréciait. Elle me faisait confiance et se considérait comme ma meilleure amie, à tort ou à raison je ne sais pas ; pour y répondre je pense qu'il faudrait que je sache pourquoi je me suis mêlé de sa vie amoureuse. Je ne parle pas ici d'un rencard arrangé avec un pote ou un coup de main pour attirer l'attention de l'élu de son cœur, non, c'est plus complexe. En réalité j'ai réussi à la faire craquer, et même tomber amoureuse, d'une fille d'origine amérindienne, elle aussi très bien foutue ; je l'encourageais à faire le premier pas, à oser, à accepter une attirance que j'avais créé pour la gente féminine. Est-ce le fantasme masculin bien connu pour les lesbiennes ? Est-ce que j'aimais l'idée d'avoir une amie différente ? Était-ce pour créer une certaine dépendance vis-à-vis de mes conseils ? Ou avais-je à un moment détecté une véritable de sa part pour les femmes ? C'est un peu le problème, j'en sais rien. J'ignore où elle en est maintenant mais j'aimerai bien le savoir, l'ennui c'est que les contacts sont limités à la famille et ça m'étonnerait qu'elle ose en parler à un autre.

Avec les études supérieures Lauren et moi avons été envoyés chacun de notre côté, chacun dans un internat différent, le mien étant le plus près de la maison familiale ; c'était une autre ambiance et un sacré changement. Nous étions jumeaux, ou faux-jumeaux pour être exact, cette séparation était assez brutale, sans compter que dans son cas c'est carrément dans un autre état qu'elle avait été envoyée. On gardait le contact bien sûr mais je comprenais à demi-mot que ce n'était pas facile pour elle, je le suggérais à mes parents mais ils ne voulaient rien entendre ; elle était sur la voie de la réussite disait-il, j'étais jaloux, ou simplement inquiet de la voir s'éloigner. Cette dernière possibilité me semble plausible même si je ne pense pas qu'elle puisse me faire inventer une agression ou une tentative de viol. Elle n'osait pas en parler, donc pour les parents tout allait bien même si leur fille crevait psychologiquement. J'ai une discussion extrêmement houleuse avec mon part et un de mes oncles un soir, ce fameux soir pour être exact. Je ne sais pas ce qui a été l'élément déclencheur. En avais-je trop révélé sur moi-même ? Avais-je lâché le mot de trop ? Avis-je donné l'impression d'être anormal ? De cela j'en suis persuadé.
Je me vois encore quitter la maison, après leur avoir fait ravaler leurs paroles, histoire de me calmer et de remettre mon masque de sérénité ; à mon retour les flics m'ont coffré. Mes propres parents me livraient à la police. Ma mère, le psy, les flics... tous ceux qui étaient au courant m'ont rabâché que je n'aurai jamais du agir ainsi, que j'étais un individu dangereux. Ils ont menti. J'ai simplement agi comme une personne normale, je suis normal et l'ai toujours été ; c'est eux qui ne toléraient pas que leur fils sorte du cadre qui leur plaisait. Je ne peux pas me tromper... j'espère ne pas me tromper.

Je ne garde que peu de souvenirs de mes premiers temps dans l'univers carcéral ; je me rappelle juste que les débuts étaient durs, très durs. Vu mon milieu d'origine et celui de la plupart des pensionnaires... j'étais dans la merde. Il m'a fallu un temps d'adaptation pour apprendre les ficelles utiles mais ma réputation était déjà faite ; du coup j'ai à nouveau fait usage de violence pour les pousser à me changer de centre, ça a marché. Une fois arrivé je me suis intégré facilement, je souriais aux gardiens et profitait de leur bienveillance pour écouler les marchandises des autres. Les deux camps m'appréciaient, ils m'arrosaient pour mes services, persuadés que mon entente avec l'autre camp se faisaient pour servir leurs intérêts. Ben voyons ! La moralité de cette histoire : pour prospérer faites comme la Suisse.

J'ai gardé le contact avec la famille, étant les seuls avec lesquels il m'est autorisé de communiquer, ils me disent tous à quel point ils ont hâte que je guérisse, qu'ils pensent à moi et toutes les salades qui vont avec. Je joue le fils modèle cherchant le repentir avec espoir mais dans la réalité ma famille est morte à mes yeux ; je n'ai plus de parents, juste des géniteurs. Il ne me reste de famille que ma sœur, mais même à elle je n'ose pas parler franchement ; j'ignore ce qu'elle a appris de cette histoire, j'ignore si mes lettres sont lues et si sa plume n'est pas guidée par d'autres.

Lorsque j'ai entendu parler de ce centre en Californie j'ai signé, je commençais à m'ennuyer dans le mien et le nombre de récidivistes qui en sortait ne parlait pas vraiment en faveur d'une réinsertion, car oui j'ai bien l'intention de sortir. Alors j'ai demandé à être transféré, l'arrivée de l'armé perturbe un peu mes plans mais je ne prévois aucun trouble sur le moyen terme.


»» Hors-jeu

  • Mot de passe :
  • C.E
  •  Comment avez-vous découvert le forum :
  • Connaissance
  •  Âge :  
  • 23 ans
  •  Disponibilité :
  • une fois par semaine grand minimum
  •  Commentaire :
  • L'avatar par défaut est super sympa ; il vient d'où ?
  • Groupe +16 ?
  • Oui




Dernière édition par Carl Emerson le Dim 5 Jan 2014 - 0:46, édité 4 fois
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3883

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:41

Bienvenue sur le forum!

Éclate toi bien parmi nous!
Anastasia Luna
Anastasia Luna

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Féminin Innocent

Surnom Surnom : Anya, Cendrillon, Fire
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans.
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 3904

Age Age : 30
Messages Messages : 21
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours ?

MEDAILLES MEDAILLES :
Carl Emerson Facebookmedaille

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2439-anastasia-se-foutait-bien
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 14:04

Welcome to the forum (si accepté tu es ce qui risque d'être le cas), viens foutre la merde en notre compagnie Very Happy
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

Bonjour Carl !

J'ai lu la fiche en travers, puisque de toute façon, quelque chose me chiffonne (& que je m'occupe généralement des fiches quand elles sont complètes !)

Il me faudrait le Mot de Passe, les couleurs "bleu" de ton dossier médical (tu sais, la partie : • x = En réalité ; • x = Signalé sur le dossier) ainsi qu'un avatar !

Concernant l'image de base de l'avatar par défaut, j'ignore d'où il vient, je vais demander à Kyllian, qui saura surement mieux te répondre !

Merci pour ses petits rajouts déjà, à très vite :3
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson 15nu9e8 Carl Emerson 1385303075-2013gft Carl Emerson Facebookmedaille

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:52

Salut, bienvenue Smile

Je peux peut-être t'aider, l'avatar par défaut est une image de Uchiha Sasuke, perso de Naruto Shippuden.

Edit Isaac : Merci Serena :3
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson Rose Carl Emerson Tourdewin Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson 6

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Au pire, essaye de trouver via Tineye ou Google ^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson 7 Carl Emerson 6 Carl Emerson 9 Carl Emerson 10 Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson 4 Carl Emerson 3 Carl Emerson Addicted Carl Emerson Toxic Carl Emerson 15nu9e8

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:22

Bonjour, Bonsoir et bienvenue sur le forum Lagerfeld Wink

Alors pour l'image de l'Outsider, je plussoie Serena !
Spoiler:

Bon courage pour la suite, et si jamais tu as des question n'hésites surtout pas Wink
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyVen 3 Jan 2014 - 0:55

Merci à tous pour votre accueil !

Mot de passe : édité !
Dossier médical : Je pensais que le bleu illustrait ce que le personnage cachait (or il ne cache rien). Edité !
Avatar : Brr ! Sasuke Uchiwa.... Modifié.
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Carl Emerson 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson Chatbox

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyVen 3 Jan 2014 - 1:19

WELCOME

Voici rien que toi un super cadeau de bienvenue trop ouf: DES KNAKIS

Carl Emerson 042341

[/size]
Carl Emerson a écrit:

Avatar : Brr ! Sasuke Uchiwa....

Ahahah I feel you bro x')

Msinon bonjour je me présente je suis pète couille enchanté il me semble pas que ton avatar soit à la bonne taille, ça fait tout bizarre sur mon écran.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson 7 Carl Emerson 6 Carl Emerson 9 Carl Emerson 10 Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson 4 Carl Emerson 3 Carl Emerson Addicted Carl Emerson Toxic Carl Emerson 15nu9e8

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:05

Bonjour,

Le bleu du dossier médical illustre ce que les médecins savent ! Donc effectivement si ton personnage ne cache rien, il faut tout en bleu :3

Peux-tu nous donner l'image originale pour ton avatar Wink ? On va te faire un petit avatar dans les règles, afin de pouvoir finaliser ton inscription Carl Very Happy
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:32

Jaeden vient de me régler le problème de l'avatar (merci à elle d'ailleurs) ; donc de ce côté là c'est réglé.

Et merci pour les knakis.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson 7 Carl Emerson 6 Carl Emerson 9 Carl Emerson 10 Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson 4 Carl Emerson 3 Carl Emerson Addicted Carl Emerson Toxic Carl Emerson 15nu9e8

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptySam 4 Jan 2014 - 22:10

Avoues Seth, tu es sponsorisé par Herta...

Re-bonsoir !

Alors j'ai lu ta fiche. Et tu vas me détester ♥ (oui, oui, je le sais d'avance).
Nous ne pouvons pas accepter les "tentatives de meurtre" sur le forum. (et puis c'est trop facile sinon ~)

Alors ce que je te propose pour ne pas avoir à tout refaire ton personnage...
C'est que déjà le "tentative de meurtre" disparaisse de ton dossier, pour seulement un "coups et blessure" (sûrement aggravé.)

Le fameux soir, il n'y a pas un couteau. Ou peut-être que si. Mais genre, il blesse personne avec.
Qu'il y a la fameuse dispute, les coups qui partent, une maman, une sœur qui appelle paniquée les flics... Ok Carl peut sortir prendre l'air pour se calmer si il veut... Tant qu'il se fait arrêter.

Est-ce que cela t'irait ?

Après, grande question...
Parce que je n'ai pas vraiment compris la fin.

Il était dans une prison pour mineur, puis il atterit à Teenagers ? Ou il a enchaîné deux centres pour délinquants ?
D'ailleurs comment se fait-il qu'il "signe" pour en changer ? Il a eût droit à donné son avis ?

Désolé, je sais que j'ai beaucoup de question, mais je préfère être sûr de bien comprendre avant de dire quoi que ce soit à ce sujet.

Merci d'avance Wink
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:44

Nope je ne déteste personne tu fais juste ton travail de cohérence.

Tentative de meurtre je supprime donc.

Il a enchaîné les centres pour mineur, par contre il n'a effectivement eu aucune prise officielle sur le changement. Dans la pratique il est plutôt du genre à avoir "suggéré" (environnement actuel dangereux, article sur l'institut qui traîne...) ; disons qu'il a entendu parlé de l'endroit et a fait en sorte de favoriser son transfert.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Carl Emerson 7 Carl Emerson 6 Carl Emerson 9 Carl Emerson 10 Carl Emerson Facebookmedaille Carl Emerson 4 Carl Emerson 3 Carl Emerson Addicted Carl Emerson Toxic Carl Emerson 15nu9e8

SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:53

On va dire que cela passe bien que cela me chiffonne encore un peu Wink

presentation valide

Amuses-toi bien !
Penses à t'informer des intrigues, de t'inscrire à un dortoir, te faire une fiche de lien si tu le souhaites !

Bon jeu parmi nous Very Happy
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3824

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Carl Emerson Bhhj
Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj Carl Emerson Bhhj / Carl Emerson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:01

S'il y a toujours un point qui te chiffonnes je peux toujours le modifier, le dernier mot au staff.

En tout cas merci.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carl Emerson Carl Emerson Empty

Carl Emerson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sous le regard bienveillant de la lune [PV Carl Emerson]
» Carl Hoffer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser