AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

L'innocence même! En tout cas maintenant...

Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3884

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:36

Fiche de lien/Rp de Maeva
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Plus tard!
17 ans ● Née le 20 Décembre ● Américaine ● Fraîchement débarquée.


I, me and myself


Si on devait définir Maeva de façon simple et efficace, on pourrait dire d'elle que c'est une sorte de...D'ancien chevalier. Tout simplement car elle a des valeurs qui lui tiennent énormément à coeur, comme la loyauté, l'honnêteté envers ceux a qui elle est redevable et bien d'autres...Vous remarquerez sans doute assez rapidement qu'elle est d'une nature fidèle, et que même si elle devait perdre la vie, elle ne partagerait jamais avec autrui un secret que l'on lui aurait confié. Certes à première vue ce n'est pas facile à déceler, voir même on dirait que si on se fie aux apparences, on n'oserait pas faire confiance à "une fille comme elle"...Et pourtant vous y perdriez beaucoup si vous n'aviez pas le courage d'aller plus loin dans l'exploration de son caractère.

D'une nature plutôt calme et détendue, cette jeune demoiselle est pas facile à énerver avec de simples mots, par contre elle réagit au quart de tour face aux actes violents...On dirait donc qu'elle a une sorte de mode de survie qui s'active si besoin quand quelqu'un qui l'entoure menace son être. Autrement, elle peut facilement vous foutre un vent si elle est en train de manger, de dessiner ou de regarder la télévision, surtout si vous venez lui pomper l'air ou l'insulter sans raisons...Elle fera comme si vous n'existiez pas, et vous vous heurteriez à un mur de glace pure.

En amours, Maeva est...Tout simplement d'une fidélité et d'un attachement à toute épreuve...Si l'amour qu'elle ressent est sincère et réciproque, elle sera toujours là pour vous, peu importe ce que vous lui demanderez sauf si ça implique de vous partager. Elle est extrêmement jalouse et possessive...Et à votre place je ferais attention si vous la prenez pour une conne, que ce soit en amour, amitié ou pour toute autre raison...Elle ne se gênera pas pour vous pourrir la vie...La vengeance fait donc aussi partie de son vocabulaire.

Son plus grand souhait c'est de trouver l'amour malgré les circonstances et surtout et par dessus tout: Se faire une petite place dans l'armée. Elle démontre donc du respect (et pas qu'un peu) envers les militaires et la hiérarchie en général...Elle a du mal a accepter les ordres mais fait tout de mêmes de gros efforts autant pour s'intégrer que pour réussir à devenir une nouvelle femme...

Wanted

*Amis proches (de vrais amis!) ● Ceux pour qui je ferais tout et n'importe quoi. Besoin d'aide? Bordel tu peux compter sur moi!
*Les potos sans trop d'importance ● Les nouveaux potes, on essaye de se connaître mais c'est pas trop ça encore!
*Les amoureux(ses) transis ● Les flirts si on veut, les amourettes passagères.
*Les Faux frères ● Ceux qui ne partagent pas mon sang mais c'est tout comme...On est collés, comme des sangsues, on ne se quitte pas ou presque!
*Les connards(sses) de service ● Tu m'aimes pas, je t'aime pas, tout va bien! De la haine? possible! I don't care!
*You're the best ● La personne qui m'est le plus proche en amitié...
*Putain que je t'aimeeeeeeeeeeee ● Tu l'auras compris, forever and ever, for you, inside you...Je me tatouerais ton nom sur la fesse droite si tu me le demandais!


Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA

RP



Opening
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL

Ending
______________
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Nom & Prénom ● URL
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3884

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:38

Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA



Liens

Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4032

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : L'innocence même! En tout cas maintenant... 15nu9e8 L'innocence même! En tout cas maintenant... 1385303075-2013gft L'innocence même! En tout cas maintenant... Facebookmedaille

SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:40

Salut salut!

Serena pourrait-elle une de tes bonnes amies? Enfin c'est ce qu'elle te ferait croire ~
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3884

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyMer 25 Déc 2013 - 13:31

Mmmmh j'hésite car Maeva se méfie et sans preuves elle n'accorde pas sa confiance. Faudra voir en rp comment tu t'y prends, et que je lise ta fiche, car si ta perso respire l'hypocrisie ce serait plutôt une ennemie lol
Anastasia Luna
Anastasia Luna

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Féminin Innocent

Surnom Surnom : Anya, Cendrillon, Fire
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans.
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 3905

Age Age : 30
Messages Messages : 21
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours ?

MEDAILLES MEDAILLES :
L'innocence même! En tout cas maintenant... Facebookmedaille

SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2439-anastasia-se-foutait-bien
MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:33

Vazy moi j'veux être une fausse soeur Very Happy
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3884

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj / L'innocence même! En tout cas maintenant... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... EmptyVen 27 Déc 2013 - 15:48

Aller on peut tenter in rp^^ (oui oui moi je tente tout via rp puisque ma perso vient tout juste d'arriver, donc elle ne peut pas avoir encore de liens trop forts :p Mais ça se développe ça!)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'innocence même! En tout cas maintenant... L'innocence même! En tout cas maintenant... Empty

L'innocence même! En tout cas maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours de texte [plus ou moins, ou pas du tout d'ailleurs] Philosophique.
» Je suis un gens comme tout le monde. Je crois.
» La nuit tout est bien plus parfait [PV Nothing Hill et Ange Levis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Wanted :: Liens Sociaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser