AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Terrae

Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Terrae Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Terrae Bhhj Terrae Bhhj Terrae Bhhj Terrae Bhhj / Terrae Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Terrae Terrae EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:22


Terrae CBomfYIR6AD_ban1

Contexte :
Il arrive un moment dans la vie où c'en est trop. Le manque vous détruit, votre entourage vous abandonne ou pire, vous perdez l'être le plus cher à vos yeux... Et alors vous le ressentez, ce vide. Ce vide qui vous consume et qui lance cet Appel silencieux vers nous : Terrae. Un master se présente à vous et vous propose de tout recommencez à zéro. De refaire votre vie. Mais pour cela, vous devez venir vous installer ici, à Terrae.
Découvrez alors tout un univers magique qui s'ouvre à vous et qui comble ce vide qui s'était ancré en vous. Maîtrisez le feu, l'eau, la terre, l'air ou encore le tonnerre. Vous êtes libres ici... Votre vie, au final, ne fait que commencez ! Laissez-vous transporter par vos nouveaux dons, vos rencontres mais... Surtout, n'oubliez pas de continuer à aller en cours. Vos professeurs de Terrae, étonnamment plus dangereux que les anciens -car oui, ici, on vous lance des boules de feu si vous ne travaillez pas- seront là pour le rappeler !

Statistiques :
276 inscrits ! Une activité de 3 ans, et une ambiance que je qualifierais d'agréable au sein du forum :3

Rejoignez-nous !
Terrae 638821terraebannire

Terrae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ P² : Partenariats & Publicités :: Partenaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser