AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé]

Kiyosawa Shinaha
Kiyosawa Shinaha

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Zombie

Surnom Surnom : Kiyo
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3833

Messages Messages : 11
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : tous les jours sauf quand je peux p

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:27


« Citation à propos de votre personnage »

Vous débarquez à peine. Ils sont là, ils vous attendent sagement. Pas un sourire, juste un "bonjour" et après quelques formalités auprès du secrétaire du centre de redressement vos bagages sont récupérés. Pendant que vous êtes dirigé dans une salle isolée sur le côté, vos affaires sont fouillées afin de confisquer tout objet dangereux… Ou vêtements qui ne correspondent pas à votre nouveau lieu de résidence.
Vous apprenez que dorénavant, vous porterez un uniforme pour assister à vos cours, que vous aurez une tenue de sport à votre disposition. Mais surtout, que vous vivrez à la dure, dans un emploi du temps aménagé spécialement par des militaires.

Vous êtes là, seul face à une femme froide et deux autres hommes. Ils parlent fort, très fort, vous criant presque dessus. Ils vous demandent de décliner votre identité, et vous apprennent très rapidement à vous tenir droit, à adopter différentes postures pour les saluts militaires.
Vous tenez tête ? Ils s'approcheront de vous, plantant leur yeux dans les vôtres et vocifèreront leurs ordres. Vous n'êtes qu'un tas de m*rde, un délinquant de plus qui ne tiendra peut-être pas une seule semaine dans cet univers ordonné où toutes vos responsabilités seront là, à faire ployer vos épaules.

Vous êtes ici pour vous purifier, pour réparer vos erreurs. Ces hommes et cette femme seront vos nouveaux exemples et ne permettront aucun écart.


»» Etat Civil

  • Nom :
  • Shinaha
  • Prénom :
  • Kiyosawa
  • Surnom :
  • Kiyo

  • Âge :
  • 18 ans
  • Date de naissance :
  • 22 Avril
  • Lieu de naissance :
  •  Nankin
  • Nationalité :
  • Taiwanaise

  • Sexe :
  • Quand tu veux chou! #meurs#
  • Orientation sexuelle :
  • Officiellement hétéro mais bi suivant les mecs Rolling Eyes


Ils sont là, avec vous. Vous avez enfilé votre nouvel uniforme, et ils sont toujours face à vous. Vous êtes seul contre tous. Seul face à votre vie et vos délits. Vous êtes ici car vos parents ont voulu se débarrasser de vous, ou bien parce que vous avez tout simplement succombé aux vices de vos jeunes vies.


»» Casier Judiciaire


  • Délits :

  • • car jacking
    • home jacking
    • entrave à la justice
    • prostitution

  • Arrestation :
  • 7


Ce centre de redressement sera ton nouveau foyer. C'est un toit au-dessus de ta tête et chaque soir tu pourras rejoindre un lit qui sera tient et dont la qualité ne dépendra que de toi. Chaque jour tu auras trois repas, dont la qualité ne dépendra que de toi et de tes camarades. Ici, vous apprenez à vivre ensemble, à vous serrez les coudes, à vivre en communauté. Alors tu auras un lit, dans un dortoir mixte. Tu auras un militaire référent qui te suivra administrativement. Chaque mois, tu auras un, à plusieurs rendez-vous auprès de l'équipe médicale ou encore encadrante.
Tu n'es pas seul ici, tu es accompagné et encadré. Ici, c'est ta nouvelle famille, qui va t'aider à redevenir quelqu'un de respectable et apte à intégrer la société, et surtout rejoindre ta famille. Si famille tu as.
Ici, tu vas devenir quelqu'un.


»» Institut Teenagers

  • Présent depuis :
  • 6 mois
  • Intégré pour :
  • décision parentale


»» Dossier Médical

Sur une échelle de 0 (inexistant) à 10 (maximum) veuillez remplir les champs si dessus.
x x x x x x x x x x  = 0 / Jamais / Aucun / Mauvais
• • • • • • • • • • = 10 / Très régulièrement / Toujours / Très bon
• • • x x x x x x x = 3 / Très peu / Quand ca me tombe un oeil / Bof.

(PS : Pour faire • il suffit de faire Alt + 7).

Attention, les résultats sont ceux à l'arrivée du délinquant au centre, soit un reflet de sa vie à l'extérieur du centre.

• x = En réalité
• x  = Signalé sur le dossier

  • Nombre de repas par jour :
  • • • • • x x x x x x (7 étant trois repas par jour sans grignoter)
  • Repas équilibrés :
  •  • • • • • • x x x x  - • • • x x x x x x x
  • Audition :
  •  • • • • • • • x x x
  • Vue :  
  •  • • • • • • • x x x  
  • Activité physique :  
  •  • • • • • • x x x x  - • • • • • • x x x x
  • Alcool :
  •  • • • • • • • x x x  - • • • • • • • x x x
  • Cigarette :
  •  x x x x x x x x x x  - x x x x x x x x x x
  • Rapport sexuel :
  •  • • • • • • • x x x  - • • • • • • • x x x
  • Drogue :
  •  • • • • • • x x x x  - • • • • • • • x x x
  • Mutilation :
  •  • • • x x x x x x x  - • • • • x x x x x x

  • Phobies :  
  • nanophobe
  • Autres problèmes :  
  • ne veut pas s'avouer qu'il est bi.
  • Problèmes antérieurs :



»» Physionomie

  • Taille :
  • 1m 75
  •  Poids :
  • 70KG
  • Cheveux :
  • brun
  • Yeux :
  • marron, presque noir

  • Cicatrices :
  • sur l'avant-bras, à l'intérieur des cuisses et sur les fesses
  • Tatouages, piercings, autres :  
  • Précisé.
un dragon sur l'avant-bras gauche

"Si je devais décrire ce mec, je dirais qu'il ressemble à un panda: Il est pâle et il se maquille les yeux en noir. De toute ma vie, c'est la première fois que je vois un mec qui met autant de temps qu'une fille dans la salle de bain... à croire qu'il ne fait pas que se maquiller. Kiyosawa est un panda humain." Un total inconnu qui n'aime pas les pandas."

Commençons par le plus simple: je suis brun. Enfin, j'ai plutôt les cheveux noirs, tel un corbeau. Depuis petit, j'ai toujours eu les cheveux bruns et courts. Je trouve que c'est plus facile à coiffer... Enfin quand j'en ai envie et surtout la motivation: Je peux me faire une coupe normale, classique, ... N'importe quel style, en très peu de temps. Il y a une chose qui plait assez chez les filles: mes yeux. Chaque fois que je regarde une fille dans les yeux, elle est toute « Kyaaaaaaaa trop Kawaiiiiiiiiiiiii ». Quelques fois, dans le silence, mais d'autres fois, elles montent tellement dans les aigus, que j'ai envie de leur exploser le crâne contre un mur. Heureusement pour elles, j'ai eu une très bonne éducation -enfin, même avec ça, si elles s'amusent à m'exploser les tympans, je leur explose la gueule- seulement par principe. Pour ce qui est de mon nez et de mes lèvres, rien d'exceptionnel. J'ai un petit nez et comme pour mes lèvres, elles sont assez fines. Maintenant le visage: on peut dire que j'ai un visage « normal ». Je n'ai pas des joues de hamster, mais on ne peut pas me comparer à une anorexique, non plus. Vous voyez ? Petit, certaines connaissances de ma mère me sortaient de temps en temps « t'as une bouille trop mignooooooonne mon petit Kiyo » Kiyo? Qui leur a permis de m'appeler comme ça d'ailleurs ? Bref, passons ce petit détail et continuons...

Contrairement à d'autres personnes, qui pourraient être dans mon cas, je ne suis pas complexé par ma taille: 1m70 à 17 ans, surtout que dans ma famille, on a jamais été super grand. Niveau corpulence, on ne peut pas dire que je sois anorexique, ni que je suis en sur poid. Certes, je n'ai pas des tablettes de chocolat d'acteurs américains super connus, mais je m'en sors pas trop mal. D'ailleurs, pour vous donner une petite vision, je mesure 1m70 pour 65Kg de graisse et de muscle. Bref, avec cette petite description, mon poids et ma taille, vous devez réussir à me visualiser, non? Bah tans pis pour vos gueules! Je vais quand même pas me foutre à poil pour vous!

Concernant mon style vestimentaire, cela va être la partie de la description la plus drôle à faire. En effet, on ne peut pas dire que j'ai un style vestimentaire "banal". La première particularité de celle-ci est que je me maquille. Etant d'origine taïwanaise, j'ai un teint assez foncé. Une particularité physique que j'essaie d'atténuer avec du fond de teint pour mieux faire ressortir mon maquillage noir au niveau des yeux.
Au niveau des vêtements, je ne porte que des choses qui ne vont pas spécialement ensemble. Même si cela n'est pas à la mode, cela me permet de me distinguer des autres pouilleux qui suivent la mode. Pour vous donner une vision de mon style vestimentaire, j'aime beaucoup porter mon chapeau en fourrure noire et blanche avec mon t-shirt jaune avec une tête de panda noir au milieu avec un jean simple et des baskets jaunes. Visualisez-vous mieux mon style vestimentaire ou pas? Non? Bah merde! Vous n'avez qu'à venir me parler pour voir ma façon de m'habiller -_-'

Généralement quand on me voit, on a peur de moi. Pourquoi? Je ne sais pas, mais en tout cas, au moins, comme ça, les gens savent qu'il ne faut pas venir me faire chier! Une astuce au-quelle je n'avais pas pensé quand j'ai décidé de mon style. Une astuce qui me permet de ne pas trop frapper parce que ouais, en vérité, je n'aime pas frapper les gens pour rien.


Mais ton passé est important. Ton passé, c'est celui qui t'a construis et qui a fais celui que tu es aujourd'hui. Mais à partir de maintenant, tu vas apprendre que les caprices c'est fini. Maman n'est plus là pour supporter tes conneries, papa n'est plus là pour réparer les pots cassés.
Aujourd'hui, c'est toi l'adulte, celui qui doit prendre ton destin en main. Aujourd'hui, tu peux penser à ton passé, tu peux réfléchir sur les erreurs que tu as commises. Mais tu dois apprendre de tes défaites.


»» Caractère

  • Adjectifs les plus marquant de votre personnalité :
  • intelligent ☻ trop gentil ☻ emmerdeur ☻ je m'en foutiste ☻ syndrome d’œdipe ☻ têtu ☻ tête brûlé ☻ bagarreur ☻ orgueilleux ☻ romantique ☻curieux ☻


« Kiyosawa. Si on devait te représenter par un animal, ce serait le loup. En apparence, tu es un monstre : Si quelqu’un a le malheur de ne pas être de ton avis, ou qu’il s’en prend à tes valeurs, tu ne donnes pas cher de sa peau. Mais en réalité, tu es quelqu’un de mignon. Tu es un vrai bisounours. Je sais pourquoi tu te donnes ses airs de méchant, de délinquant, mais j'espère que tu vas effacer cette réputation dans ta nouvelle vie. » Ta mère, qui t’aime énormément.

Aux yeux des gens, Kiyosawa est le genre de garçon qui préfère se battre plutôt que parler ; le genre de mec avec qui, on n’a pas envie de discuter par peur de s’en prendre une à la moindre réplique déplaisante à ses oreilles. De nature impulsive, bagarreur et indiscipliné, il a horreur qu’on vienne le faire chier. Son caractère le rend très impatient et fait aussi qu’il déteste les gens qui utilisent la fausse modestie pour qu’on les complimente. Pourquoi se rabaisser devant les autres pour obtenir des compliments ? Peut-être qu’il les déteste parce qu’il ne peut pas les comprendre. Enfin, il ne les comprend pas, mais il ne cherche pas à les comprendre non plus. D’ailleurs, il ne cherche pas à comprendre grand-chose non-plus. Une attitude qui lui valut quelques problèmes dans le passé. Pour lui, ses poings lui permettent d’être franc avec les personnes qui se trouvent en face de lui. Une façon de se mettre en confiance pour éviter qu’on lui fasse des choses déplaisantes.

En parallèle de son côté « bad boy », Kiyosawa peut être une personne avec qui, il est agréable de parler. Quand on va dans son sens, il peut être très sociable et curieux. Quelques fois, il invite même des gens à jouer avec lui à console. En parlant de console, ce mec est un geek ! Quand on ne le voit pas en cours, ou encore aux putes lorsqu’il est sous l’emprise de l’alcool ou de la drogue, il passe son temps devant cette machine qu’on nomme playsation. Le plus surprenant dans tout ça, c’est qu’il peut jouer les fins psychologues pour les personnes dont il porte de l’affection. Quand il est devant celle-ci, on trouve toujours sa seconde boisson favorite : Le Fanta ! Dès qu’il sort de chez lui, vous pouvez être sûr de le croiser dans le supermarché pour en prendre. Comme il le dit si bien : « C’est ma drogue légale ! »

A première vue, quand je vous parle de ce grand bébé, vous vous dites « mais il ne ressemble pas à un loup, mais plutôt à un ours malpropre accro à sa console. Pour les gens qui ne le connaissent pas, c’est le cas. Malheureusement pour eux, il peut être une autre une personne quand il est dans son petit cercle privé.

Comme on a commencé par ses défauts dans la première description de ce grand bébé, on va en faire de même pour celle-ci. La première chose à savoir est qu’il est très bon comédien. Il joue les gros durs devant les autres, les gars sans cervelle pour mieux piéger les gens qu’il déteste : autant les filles que les garçons ; il ne fait aucune distinction. La seule différence qu’il fait, c’est au niveau du caractère. En effet, il ne supporte pas quand une personne s’attaque à une autre sans raison. Surtout quand le bourreau sait que sa victime n’a aucune chance. Ensuite, il se trouve parfait : beau et intelligent. Un défaut qui fait qu’il se prend pas mal de râteau. Une chose qu’il n’aime pas, surtout quand c’est une fille qu’il trouve moche qui lui en fout un. Après, que dire de plus sur ses défauts ? Ah oui ! J’allais oublier ceci : Kiyosawa est un paresseux. Pour ce garçon, tout prétexte est bon à prendre pour ne rien faire. Un état qui fait qu’il adore dormir. Si il le pouvait, il se marierait bien avec son lit.

Passons maintenant à ses qualités. Cette partie va être difficile à décrire puisqu'il va regrouper des facettes de Kiyosawa que peu de personnes connaissent. Des qualités qu'il ne montre à son "carré VIP": notre protagoniste apparaît comme un mauvais garçon. Un méchant des baffons qui ne pensent qu'à frapper dès que quelque chose l'ennui. Une vision de ce garçon qui peut faire rire certaines personnes. Oui, parce qu'au fond, Kiyo n'est qu'un homme comme tous les autres: il lui arrive de vivre des bonnes, comme des mauvaises passes. Bref. Je vous ai dit que cette dernière partie allait être difficile et cette difficulté vient du fait qu'elle consiste à faire la description de la partie "fragile de ce garçon"; une partie de lui qu'il ne montre qu'à sa famille proche et sa petite amie: ce grand méchant loup est un vrai gentleman. Il est d'un romantisme digne des contes de fée et n'hésite à dépenser du temps et de l'argent pour faire plaisir à l'élue de son coeur. De plus, dans ces périodes-là, il boit beaucoup de thés. Une pratique bizarre, mais qui trahit ses sentiments. Ensuite, on peut parler d'une pratique peu commune: Ce "bad boy" aime se baigner nu dans la mer. Il adore sentir le contact de l'eau sur sa peau.

»» Affinités particulières

  • Aime :
  • le Fanta ♥ le thé chaud ♥ les jeux vidéos ♥ les rousses à forte poitrine ♥ le sky ♥
  • N'aime pas :
  • qu'on l'emmerde ♥ les salopes ♥ ta gueule de con ♥ le thé froid ♥ les cons ♥

  • Goûts musicaux :
  • Rock indépendant ▬ Hip Hop ▬ raggea ▬ Rap
  • Goûts culinaires :
  • tous XD
  • Goûts vestimentaires :
  • Plutôt Jean + t-shirt

  •  Centres d'intérêts :
  • le sexe et les jeux vidéos.


»» Histoire


"A chaque fois que je lis les biographies, il y a toujours des scènes émouvantes, des moments pseudo-tristes: Quand ce sont des garçons, on retrouve souvent des enfants abandonnés par ses parents parce qu'il leur fout la honte à cause de leur caractère de merde. Pour ce qui est des filles, elles se font prendre en Gang Bang par tous les mâles de leur famille et de leur cercle d'amis. Une chose débile pour expliquer leur haine envers les autres, une chose débile pour excuser implicitement leur caractère de con... Pour eux, je n'ai qu'une chose à dire: "Je suis con par raison et je suis pourri par envie" Kiyosawa, le mec qui a eu une vie de rêve.

« L’innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d’expérience. »

Il était une fois, l'histoire d'un couple. Celui-ci était composé d'un homme: Kiyora Shinaha - il était immense et brun - et d'une femme qui s'appelait Naomie Shinaha. Elle était une jeune femme d'une beauté banale: elle ne ressemblait pas à une top-modèle, mais elle n'était pas moche non plus.Ces deux personnes s'étaient rencontrées lors d'une crémaillère pour une amie qu'ils avaient en commun. Une rencontre insignifiante qui fit naitre une romance et un petit bambin. Oui, ces deux personnes ne sont que les parents de notre petit Kiyosawa. Un petit être qui était le plus beau cadeau de ses parents. Un petit être qui allait vivre au sein d'une famille aussi simple et inodore que la fleur du Tsubaki.

Kiyosawa est né à Taipei, capitale de la Taïwan. Cette ville n'avait rien à envier à ses autres consoeurs comme Pekin, Tokyo ou encore Dubaï, enfin, ceci était le point de vue de notre protagoniste avant qu'il n'aille habiter à Tokyo, puis à Yokubō où il y fait ses études actuellement. Bref, Kiyosawa est né à Taipei et il y vécu environ jusqu'à l'âge de ses 12 ans. Petit, ses parents se demandèrent s'il était bien leur fils, puisque - de nature pudique, même quand ils étaient seuls dans leur chambre - Kiyosawa aimait se balader nu dans la maison. Un manque de pudeur qui fit réfléchir les parents jusqu'au jour où, à force de grandir, ils s'aperçurent qu'il était le fruit de leur amour avec une grande ressemblance avec son paternel. Lors de son passage à Taipei, il fit la connaissance de nombreuses personnes: il arrivait à se faire des amis rapidement grâce à sa joie de vivre et à son naturel. Ce fut lors de cette période qu'il s'aperçut qu'il avait de la chance: même si cette ville était magnifique à ses yeux, il voyait souvent des personnes tristes. Il ne comprenait pas pourquoi. 

Kiyo - " Maman... dit maman, pourquoi est-ce que les gens sont comme ça? "
Naomie - " Tu comprendras plus tard mon ange. "

Chaque fois qu'il demandait, elle lui répondait ça. Une phrase qu'il se disait quand il n'arrivait pas à comprendre certaines choses de la vie. Les années passèrent très rapidement: sans s'en rendre compte, il fêta ses douze ans. Une année qui allait changer sa vie. 

« Enfants, vous étiez sans défauts. Que s’est-il donc passé au cours de votre adolescence ? »

Comme dit plus haut, sa douzième année allait être un tournant dans sa vie, autant dans le domaine de ses études que sur sa vie personnelle. En effet, ce fut lors de son anniversaire, quand la fête se termina, que ses parents se décidèrent à lui annoncer une mauvaise nouvelle: le couple avait choisi de se séparer pour des raisons "pratiques", comme ils lui annoncèrent. A cette époque-là, il ne comprenait pas que son père préférait son travail à son propre fils et à sa femme. La seule chose qui le forçait à rester avec eux, c'était qu'il n'avait aucun lieu où dormir en attendant le divorce. Une situation qui se dissipa quand Naomie, sa mère, prit deux billets sans retour pour les USA pour retourner vivre dans son pays natal avec son fils. Une décision que Kiyosawa accepta mal. Une décision qu'il ne comprenait pas. Un geste qu'il comprendrait plus tard comme il se disait pour se réconforter...

Son arrivée aux USA le changea complètement. Il passa du petit garçon grincheux à celui de surprotecteur envers ses amis et surtout envers sa mère. Après tout, comme l'avait dit son père, il était maintenant l'homme de la maintenant. Pour lui, grâce à la bonne éducation de ses parents, il prit cette mission au sérieux. Chez lui, sa mère était une reine. Il s'occupait d'elle comme si elle était l'unique femme de sa vie. Après tout, il répétait sans cesse : « Ta mère est la seule femme à ne pas être une salope, alors respecte-là » à ceux qui parlait mal de leur génitrice. Une mentalité qui amenait souvent le jeune garçon à se battre: s'il devait protéger sa mère, il devait devenir fort et comme le dicton le dit si bien: « La meilleure défense est l'attaque ». Une logique qui faisait plaisir à sa mère, mais qui l'inquiétait en même temps. Oui, car à force de se battre, il avait du mal à se faire des amis et surtout, il vit les problèmes en cours et avec la police s'accumuler. Une vision qu'elle ne pouvait pas supporter.

Toutefois en parallèle, il commença à s'écarter du droit chemin à cause de ses mauvaises fréquentations, même si c'était pour la bonne cause, à ses yeux. Quand il ne s'occupait pas de sa mère, il passait le ¾ de son temps à enchaîner les conneries: cela allait aux tags sur les murs au car jacking ou à la prostitution. Il était passé des petites conneries aux délits pour arrondir les fonds de mois. L'homme était l'animal le plus stupide. Il était tellement facile à berner qu'il en profita. Ce fut donc pour cette raison qu'il commença à se prostituer. Les hommes – ou les femmes – prenaient du plaisir à se faire plumer, surtout qu'en plus de son tarif, il lui arrivait de piquer dans le porte monnaie. Cependant, il utilisait cette argent pour faire plaisir à sa mère, il voulait la combler de bonheur. Il volait donc avec ses potes et l'argent qu'il prenait, c'était pour la rendre plus heureuse, lui faire des cadeaux. Elle était vraiment tout pour lui. Elle était la reine de son cœur. Il enchaîna donc les garde à vues et les travaux d'intérêts pour la ville. Des punitions qui n'avaient aucun effet sur ce garçon puisqu'il recommençait à chaque fois. De plus, il prenait de plus en plus de risque à chaque fois pour ramasser un peu plus d'argent: il voulait toujours faire plaisir à sa mère, mais pour éviter qu'elle ne prenne dans ses économies pour le faire sortir de cellule, il devait mettre de l'argent de côté pour les cautions. Une situation qui ne plaisait pas à sa mère, même si elle trouvait ce geste adorable, surtout de sa par.

Pour sauver son fils, elle se renseigna sur des écoles ou des institutions pour jeunes délinquants avec un internat. Elle se sentait coupable de tournant qu'il avait pris. Elle aimait son fils plus que tout au monde et elle savait, grâce à son comportement, que cela était réciproque pour lui. L'amour qu'il lui portait allait le détruire petit à petit. Un amour qui le rongeait de l'intérieur. Lui, le petit enfant qui se promenait nu dans les rues pour faire rire les gens, était devenu une brute, un voleur et même un gigolo pour protéger les personnes qu'il aimait et surtout, pour protéger sa mère et la rendre heureuse. Une noblesse qui le transformait, non pas en chevalier, mais plutôt en âme maudite. À force de chercher, elle trouva une institue qui acceptait n'importe quel élève qui possédait un casier judiciaire. D'après ce qu'elle avait compris, elle avait une réputation internationale. Était-ce le lieu parfait pour lui? Avant de se renseigner davantage sur cette école, elle chercha encore. Malheureusement, ses autres recherches furent infructueuses: les autres institutions prenaient seulement après une condamnation du juge. Elle ne voulait qu'il y soit forcé par un inconnu. Elle savait qu'il accepterait mieux si c'était elle et non un juge.

« Nous devons accepter le changement mais conserver nos principes. »

Quand sa mère lui annonça qu'elle l'avait inscrit dans cette institution, il n'accepta pas et il refusa de comprendre. Lui qui avait fait tant de choses pour elle, elle venait de lui planter un couteau dans le dos. Sur le coup, il frappa la porte de la cuisine. Un geste qui le calma aussitôt: en effet, lui qui voulait devenir plus fort pour la seule femme qui méritait son amour, il venait de l'utiliser - contre elle - sur la porte. La vision de la porte cassée le raisonna. « Elle avait peut-être raison », se dit-il mentalement. Sa mère profita de ce moment de silence pour lui expliquer les raisons. Kiyo regarda sa mère perplexe: elle l'aimait tellement qu'elle voulait l'envoyer dans ce lieu - où personne ne le connaissait - parce que c'était le seul endroit qui acceptait tout le monde. Même s'il n'était pas doté d'un QI digne d'un génie, il eut du mal à visualiser la situation. Nerveusement, il rigola, mais il accepta pour elle. De toute façon, depuis sa naissance, elle avait toujours été là pour lui. Maintenant, c'était à lui de faire quelque chose pour elle.

Pour ne faire comme les boulets, il finit quand même son année dans la même école. Une fin d'année qui lui semblait fade, longue. Maintenant qu'il savait qu'il allait partir de cet endroit, il allait en cours seulement pour faire acte de présence. Il ne voulait pas donner plus de soucis à sa mère.


»» Hors-jeu

  • Mot de passe :
  • KS
  •  Comment avez-vous découvert le forum :
  • Grâce à ... #se rappelle plus du pseudo T.T pas taper# Edit I. : ISAAC sale bête xD
  •  Âge :  
  • 21 ans
  •  Disponibilité :
  • tous les jours sauf quand je peux pas
  •  Commentaire :
  • Je sens que je vais aimer ce forum 8D
  • Groupe +16 ?
  • Owiiiiiiiiii :keur:




Dernière édition par Kiyosawa Shinaha le Mar 7 Jan 2014 - 16:25, édité 3 fois
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:39

MON CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥
& tu te rappelles plus, comment j'te niiique vilain x)

Remarque tu me connais pas sous mon pseudo habituel (Isaac) mais tu aurais dis Ange c'était bon aussi xD Brefeuh, n'amour, j'suis contente de te voir ici ♥
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Rose Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Tourdewin Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Facebookmedaille Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 6

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:56

Bienvienduuuuuuue '-'
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 7 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 6 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 9 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 10 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Facebookmedaille Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 4 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 3 Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Addicted Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Toxic Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 15nu9e8

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:14

Bienvenue petit padawan !

Bon courage pour la suite Wink

Et hate de voir à quoi ressemble les amis d'Isaac, héhé !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:25

Allez chouuuuuuuuuuu *sors les pompons*
Oui, je sors le DC pour que tu vois ton futur tortionnaire éducateur ♥
Kiyosawa Shinaha
Kiyosawa Shinaha

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Zombie

Surnom Surnom : Kiyo
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3833

Messages Messages : 11
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : tous les jours sauf quand je peux p

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:05

Merci à vous tous pour la bienvenue ♥

Kyllian ▬ Euh... vaut mieux pas que tu saches Rolling Eyes

Chou ▬ Haaaaaaan il est trop sex' Aaron *-* j'espère que tu t'occuperas "bien" de mon perso Rolling Eyes#meurs#
Aidan K. Abbott
Aidan K. Abbott

۞ Psych Psychologie
۞ Psych Psychologie


Neurotic psychologist simply trying to help.
"The foundation of all mental illness is the unwillingness to experience legitimate suffering."
(sisi, je suis modo)
soon you can call me doctor.
Masculin Surnom Surnom : Aka, Ai', Dan.
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3878

Age Age : 29
Messages Messages : 25
Disponibilité Disponibilité : 5/10

MEDAILLES MEDAILLES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2434-aidan-k-abbott-9658-neuro
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:28

Bienvenue !
Kiyosawa Shinaha
Kiyosawa Shinaha

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Zombie

Surnom Surnom : Kiyo
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3833

Messages Messages : 11
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : tous les jours sauf quand je peux p

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:28

Merci Aidan *-* Dis moi... Ton vava... C'est Matt Smith? :bave:


C'est avec un petit gros retard que j'annonce que ma fiche est terminée ♥ J'espère qu'elle va aller D8 J'avais pas d'inspi pour l'histoire...
Aidan K. Abbott
Aidan K. Abbott

۞ Psych Psychologie
۞ Psych Psychologie


Neurotic psychologist simply trying to help.
"The foundation of all mental illness is the unwillingness to experience legitimate suffering."
(sisi, je suis modo)
soon you can call me doctor.
Masculin Surnom Surnom : Aka, Ai', Dan.
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3878

Age Age : 29
Messages Messages : 25
Disponibilité Disponibilité : 5/10

MEDAILLES MEDAILLES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2434-aidan-k-abbott-9658-neuro
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:05

Oui, c'est bien lui ! Haha c'est cool que tu l'aies reconnu : )
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Facebookmedaille Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Chatbox

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:06

Hellooooow ~

Avant toute chose, hein, WELCOME ! Very Happy

J'ai parcouru ta fiche et n'ai rien vu d'anormal, le nombre de lignes est respecté, le personnage intéressant, et le tout me semble cohérent :3

Plus qu'à attendre ta validation officielle Very Happy

Et j'ai failli oublier, ton cadeau de bienvenue:
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Visuelknackiball

En espérant de rencontrer en rp ... :p
Kiyosawa Shinaha
Kiyosawa Shinaha

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Zombie

Surnom Surnom : Kiyo
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3833

Messages Messages : 11
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : tous les jours sauf quand je peux p

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:36

Aidan ▬ Comment ne pas le reconnaître quand on est une grande fan de DW *-* #Kyatte#

Seth ▬ Merciiiii pour la pré-validation, la bienvenue et le cadeau 8D je te réserve un RP quand tu veux (j'keaf ton vava *////*)
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj / Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:36

Pour moi c'est ok Chéri  I love you 
Validé !

Pour le rp je vois que tu as trouvé preneur, m'oublie pas non plus 8D
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé] Empty

Kiyosawa Shinaha • Piou Piou [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser