AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI]

Anastasia Luna
Anastasia Luna

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Féminin Innocent

Surnom Surnom : Anya, Cendrillon, Fire
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans.
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 3904

Age Age : 30
Messages Messages : 21
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours ?

MEDAILLES MEDAILLES :
Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj
Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj / Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2439-anastasia-se-foutait-bien
MessageSujet: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:15

► État Civil

• Nom & Prénom : Luna, Anastasia.
• Surnoms : Anya, Cendrillon, Fire.

• Age : 18 ans.
• Date de Naissance : 29 Février 1995.
• Lieu de Naissance : Seattle Hospital, état de Washington, États-Unis d'Amérique.
• Nationalité : Russe.

• Sexe : She's a girl ~
• Orientation Sexuelle : L'amour n'a pas de sexe ~

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Quatre.
• Délits commis : Violence sur forces de l'ordre, dégradations de lieux publics, violation de biens privés, délit de fuite, détention d'arme à feu, non-assistance à personne en danger ... J'oublie sûrement quelques détails. Ici est l'essentiel.


► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Elle vient d'arriver, juste à l'instant.
• Intégré à cause : Ses parents ne l'assumaient plus ... La justice non plus.


► Physique

• Taille : Je pense qu'on peut dire qu'Anya a une taille de mannequin. C'est peu courant, les filles de plus d'un mètre soixante-quinze, il faut dire. Bon d'accord, 1m76 n'est pas vraiment au-dessus, mais ça reste une grande taille pour une fille ... Enfin, je crois ?

• Poids : Eh oui, on ne fait pas 1m76 sans avoir un poids qui dépasse vos attentes. Et Anastasia ferait n'importe quoi pour que sa balance passe EN DESSOUS de cette barre, cette maudite barre des 60kg. C'est à se demander où ils sont, ces sept kilos qu'elle voudrait perdre pour arriver à 54 ... Elle n'est pas grosse et n'a pas de ventre protubérant, pourtant, elle est même plutôt svelte ... Alors où, bon sang, OÙ ?!

• Ses cheveux : Oh, les cheveux ... Une flamme, un cheval flamboyant, un incendie. Des cheveux de feu, une crinière indomptable qu'elle se veut fière d'afficher. Les attacher ? Oubliez ça, il y a fort longtemps qu'Anya a compris que son volume capillaire excessif l'empêcherait d'effectuer la moindre structure, sans nécessiter sacrifice temporel et matériel. Alors, cheveux au vent, elle continue son chemin, la brise alimentant les braises éméchées de cette charmante, aguicheuse rousse.

• Ses yeux : Si ses cheveux sont flambants comme les flammes de l'Enfer, ses yeux sont agités par la plus intense des houles, dans la plus intense des mers. De grands yeux bleus, d'un bleu océan, profonde étendue emplie de secrets ... Un regard vif, qui regard tout, partout, curieux et preneur de tout ce qu'il pourrait prendre, joli minois ou échange de regards à en faire trembler la Terre.

• Autres : " Je ne ferai rien pour imprimer, planter ou exhiber ma vie sur mon corps. Je préfère laisser en chacun de vous une empreinte, imperceptible, qui vous laissera ce souvenir de moi plus indélébile que la plus noire des encres, que le plus solide des piercings. Rangez vos babioles, j'en resterai vierge. " ~ Anastasia.

► Caractère

• Qualités : On peut dire qu'Anastasia est juste. Bien qu'elle ait une conception assez ... Particulière de la vie et des relations sociales, elle ne laissera jamais une injustice être commise sans y apporter son opposition. De même, elle est entreprenante: ce qu'elle veut, elle oeuvre pour l'avoir, et ce quels que soient les obstacles. Si je devais la décrire en un mot avec les autres, je dirais ouverte d'esprit: qu'importe que vous soyez homosexuel, hétérosexuel, raciste ou Serena Rhodes ou autre, elle vous jugera pour ce que vous dégagez, ce que vous montrez de vous & votre comportement. La justice passe aussi par l'abstraction de ce qui paraît au profit de ce qui est. On est tous humains, au fond. On mérite tous l'attention d'Anastasia Luna.
J'ai bien dit l'attention. Car Anya est curieuse à un niveau que l'on imagine difficilement: elle aimerait tout savoir. Et sait beaucoup de choses. Une mine d'informations sans cesse renouvelée par sa recherche incessante. Tous les thèmes sont bons à prendre: la théorie du nombre de Graham, la NP-complétude d'un problème donné, la traite de l'esclavagisme en Guinée Équatoriale, les tarifs de la cafétéria de l'université de Seattle, Albert Camus et les théories de l'absurde, l'endroit où réside l'ex-petit ami de cette fille qui lui tape dans l’œil depuis peu ... Oui, j'ai dit TOUS les thèmes sont bons à prendre. Même le curling.
Je présume qu'être cultivée ne compte pas comme une qualité, alors disons qu'elle est engagée. M*rde, je l'ai déjà sous-entendu ... Bon, bah joueuse ? Courageuse ? J'ai mis les deux dans la même 'catégorie' parce que cette adolescente enflammée mord la vie à pleine dents, et ce à bien des périls parfois. Elle n'hésitera pas à se lancer dans des paris qu'elle sait parfois perdue d'avance, juste pour y goûter. Goûter à cette amertume d'avoir été battue, juste pour que la prochaine fois qu'elle s'y essaye, l'autre ravale sa parole, sa fierté et crache tout ce qu'elle y aura perdu. Anastasia n'a pas peur de tomber, elle sait que la vie est faite de chute. Même que ça l'excite de savoir qu'elle risque de trébucher sur un obstacle: elle prendra plus d'élan pour lui rentrer dedans la prochaine fois.

• Défauts : Mais non elle est pas masochiste ! Elle est juste excitée par la difficulté ! M'enfin, le paragraphe d'au-dessus est fini ... Passons aux défauts ! Parce que oui, c'est pas la légendaire Mary Sue, elle a bien des défauts. Premièrement, elle est têtue comme une mule: la faire dévier d'un avis ? Montrez lui cinq fois les preuves qu'elle a tort, elle y réfléchira. Elle considère pour acquis ce qu'elle sait et si quelque chose change là-dedans elle refusera de voir la vérité en face. Les désillusions, vous savez ... Elle est aussi impulsive comme pas deux, elle agit sans vraiment réfléchir à l'acte d'après. Contradictoire vous me direz, non, à vrai dire la soif de connaissance ne se solde pas toujours par un besoin de rationaliser et de poser tout ce que l'on va faire et de penser aux conséquences (d'ailleurs ça la rend très mauvaise aux jeu d'échecs). Elle est également, la concernant en tout cas, capricieuse, ce qui la rend particulièrement difficile à vivre parfois: imaginez que vous marchez avec elle, avec l'intention d'aller au bowling, et d'un coup elle vous dit "Ce film a l'air bien, j'ai envie de le voir." ... Eh bah, votre bowling, vous le ferez pas. Parce que quelque chose a accroché sa curiosité, ou juste son envie personnelle, et qu'elle est têtue et décidée. Vous irez au cinéma, ou vous irez au bowling sans elle. Je ne sais pas si la violence est considérée comme un défaut, dans la mesure où tout le monde est plus ou moins violent ici ? On va dire qu'elle est extrémiste. Comment ça ? Si quelqu'un lui déplaît, peut-être qu'elle lui dira. Peut-être qu'elle lui dira et lui mettra une claque. Ou un coup de poing. Ou deux. Ou plusieurs. Ou bien elle se servira d'un objet. C'est selon son humeur du moment, et surtout de ce que la personne a fait auparavant. Ses pauvres ex s'en souviennent, je pense. Les petit(e)s ami(e)s de ses ex aussi. Et je dois en citer un cinquième c'est ça ? Alors sans hésiter mensonge elle est franche. Directe. Je te trouve moche, et tu le sauras, comme je te trouve vraiment chiant, ou terriblement craquant. Ou tu n'auras même pas attiré mon œil, et dès lors on aura pas à se parler. Tu n'auras pas cette chance inouïe.
Quoi, je vous ai pas dit qu'Anastasia, c'était la meilleure du monde, la plus belle, la plus cultivée, la plus charmante, la plus rapide aussi ? Ah. Eh bah c'est la meilleure adolescente du monde, et elle relèvera volontiers vos défis.

• Centres d'intérêts : Liberté. Commençons par là. Les grands espaces, la liberté de mouvement, les itinéraires multiples, tout ça tout ça, c'est son trip absolu. Vient en deuxième ce qu'elle couple avec ce sentiment de faire absolument ce que l'on veut: les graffitis. Et dire qu'on ose les appeler 'vandales' alors qu'ils se cassent la tête pour afficher leurs signatures & leurs messages à des endroits où personne n'est jamais allé. La nouveauté, le caractère unique de chaque empreinte laissée par ceux de cette secte urbaine la fascine terriblement. Elle aime aussi lire et écrire quand elle est seule, et ce uniquement quand elle est seule: il y a bien trop de choses à faire en groupe pour s'enfermer dans ses feuillets. D'ici en découle cet amour indécent pour les jeux de mots: ainsi elle ne se courbe pas aux fonctions publiques, trop occupée à définir et ordonner une image complexe, qui sortira du réel, avant de la projeter sur une surface plane et ainsi continuer sans limites. Elle aime bien, elle aime beaucoup même, se battre. Elle trouve dans le conflit, parfois, une sorte d'affection qu'on lui donnait pas avant. C'est pour ça qu'au fond elle aime bien la police: on lui donne l'attention qu'elle mérite, et elle est fière d'elle. Donc, disions-nous, elle aime se battre, mais seulement avec deux types de personnes: ceux qui l'ont mérité, pour leur foutre une branlée monumentale, et ceux qui ont l'air de savoir se battre, pour se mesurer à eux. Besoin constant de compétition. C'est ce qui l'a amené à s'intéresser aux techniques de combat, aux sports de lutte et aux bases de l'auto-défense. Elle aime Pokémon. Comment ça, ça n'avait aucun rapport ? Bah si, regardez : ♪ Un jour je serai ♫ La meilleure grapheuse ... ♪ Vous voulez un truc moins enfantin ? Le sexe. Anastasia aime le sexe, elle adore ça même. Mais pas avec n'importe qui. Se faire désirer fait naître la passion, la fougue qu'elle aime tant dans l'union de deux corps prêts, bouillants, à copuler. Et pour finir, si elle le pouvait, elle listerait toutes les relations avec tout le monde. Elle aime être au courant de tout ce qui se passe, partout autour d'elle. Non pas qu'elle en tire des plans ou qu'elle en fasse des calculs, ça non elle est mauvaise à ça. Juste qu'elle est au courant: l'on tire alors une satisfaction, quand deux personnes semblent s'apprécier alors que l'une crache sur l'autre, et que l'autre jette des fleurs à l'une. Allons bon, résumons:


  • L'art urbain.
  • Littérature en générale (lire, écrire).
  • Le sexe.
  • Les arts de combat.
  • Pokémon.
  • Les relations externes à sa personne.


► Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

  • Aime :

    • Dessiner à la bombe ou au marqueur sur les murs.
    • La justice, façon Anya.
    • Parier, gros ou pas (surtout gros).
    • Les gens plus forts qu'elle.
    • Apprendre tout, tout, encore tout.




  • Aime pas:

    • Les restrictions.
    • Sa balance.
    • Les gens qui ne lui apportent/apprennent rien.
    • Les brutes qui se prennent pour les rois du monde. La reine c'est moi.
    • Les calculateurs, perfides et lâches qui ne se mouillent pas.



Goûts Musicaux : Anastasia aime trois types de musique en particulier, mais le grand public n'en connaît qu'une car elle ne sait que trop bien que les deux autres peuvent mener à la dérision et à l'inconfort social: tout le monde sait qu'elle aime excessivement le rock, et toutes ses variantes. Presque personne ne sait qu'elle aime encore plus excessivement les créations japonaises, notamment les musiques à consonance très rock bien évidemment, et les partitions allemandes de chanteurs comme Sidö ou encore SDP. Viennent en quatrième la musique classiques de nos amis tels que Chopin ou Beethoven, mais ça, c'est un secret absolu qui restera dans sa solitude ...

Goûts Culinaires : Quand on bouge de quartier en quartier, qu'on a besoin de rapidité et de mobilité, quoi de mieux que les fast-foods ? Les États-Unis sont les maître en la matière, et ça n'est pas pour déplaire à cette jeune femme. Son péché mignon, le poulet, servi en seaux, a toujours su la contenter, de même que la restauration à base de sandwich & crudités. Mais n'allez pas voir là qu'elle n'aime pas les restaurants ou les fastes repas hein ...

Goûts Vestimentaires : Vêtements clairs & amples. Liberté de mouvement maximum, et en plus c'est classe. Son ensemble favori se compose d'un pantalon large & ample, avec plein, plein de poches pour toutes ses bombes et ses pochoirs. Un débardeur, rouge, recouvert d'une veste beige, et des chaussures rouges. Encore une fois, n'allez pas croire que les tenues de soirée ne sont pas pour elle, au contraire: si elle aime s'habiller amplement la journée, la nuit laissera toujours place aux robes de soirée, courtes mais pas vulgaires, et aux talons hauts.



L'idéal ? Un graffiti haut perché sur un pont au-dessus d'une autoroute, une soirée en bar où cet homme vous a tapé dans l’œil suivi d'une virée en boîte où cette dame vous serre d'un peu trop près ... Et une torride nuit amplement méritée en compagnie des deux membres. On se lève tôt, un baiser chacun sur le front et on les laisse en amoureux, spectre à la crinière de feu disparaissant de votre vie.
Presque.


► Histoire

" Rends mon portefeuille, salope ! Appelle ta copine !
Comment veux-tu qu'on te l'ait volé, elle a le mien aussi !

Joue pas à ça avec moi sweetheart, appelle ta pute de complice et rendez-moi mes thunes ! "

Oui, ça pour laisser des marques, elle en laisse. La nuit a été mémorable pour les trois partis, et le réveil pour deux d'entre eux. Anastasia avait déjà pris la poudre d'escampette depuis deux, trois belles heures, sans rien oublier de ce qu'elle avait enlevé la veille: plus une trace du spectre de feu. Le feu ça chauffe, mais le feu ça brûle aussi. Hmm, joli pactole ..., dit-elle en jetant tout sauf l'argent dans le couloir, durant sa fuite. Elle se foutait de leurs identités ou même de ce qui arriverait à leurs paperasses: elle s'était amusée, et avait besoin d'argent, la journée commençait bien. Enfin, elle ne savait pas qui elle avait dérobé, mais tout de même. Ce beau paquet d'argent, rien que pour elle, de quoi se faire des folies ! Alors elle passa devant des tonnes et des tonnes de magasin, dans la belle ville de Seattle, replongeant dans ses souvenirs d'enfance. Comment elle en est arrivée à séduire & voler ses partenaires pour se payer des bombes de peinture, des nouveaux vêtements et du poulet parce qu'elle n'en mange pas régulièrement chez elle. Et elle se dissipa bien vite, en tombant sur le mot peinture. Elle refit dès lors tout son stock, emportant un bon gros sac de marqueurs, filtres, modèles et autres outils utiles à la création urbaine, avant de repartir chez ell... Oh non, pas sans cette magnifique veste. Et ce bonnet aussi. Bref, il ne reste ... Déjà presque plus rien. Tant pis. On dépensera le reste pour séduire d'autres pigeons et regagner de l'argent.


Cette fois, rien n'arrêta ses pensées. Tous ses souvenirs lui retombèrent dessus. Depuis son enfance, toute jeune, où des américains l'ont adoptée et l'ont affublée de ce nom de famille, Luna, alors que Nikolaïev allait très bien, avant de l'embarquer à Seattle alors qu'elle ne savait même pas parler. Jusqu'à un peu plus loin, où elle se retrouva à apprendre l'américain au lieu du Russe. Puis dans la cour d'école, où l'on se moquait de son prénom parce qu'Anastasia c'est pas courant du tout ici et c'est pas américain. Où on la prenait parfois pour cible pour la dépouiller de son goûter, à deux ou trois filles contre elle seule. Puis elle, un peu plus grande, tabassant l'une de ces éternelles rapaces à faibles. Elle se souvenait parfaitement de l'odeur de sang qui traînait aux abords de sa furie, et la satisfaction qu'elle tirait à se rendre justice à elle-même. Justice ... Un nom qui restait bien ancré depuis ce moment-là au fond de son esprit.
Elle se rappela la première fois qu'elle avait vu un artiste urbain. La première fois qu'elle le vit fuir avec grâce et efficacité dans les quartiers sombres de Seattle. De là est né cette admiration qu'elle pratique maintenant avec presque autant de majesté. Il n'avait fallu qu'une esquisse, un regard échangé pour vouloir lui ressembler. Parce qu'il était libre, et que ce qu'il faisait, c'était laisser son empreinte sur le monde. Une empreinte unique. Une identité. Ce qu'elle cherchait, russe parmi les autres. Un idéal s'ancre dans la tête de la pré-adolescente. Elle remonte encore, comme une liste chaînée dédicace, dans sa mémoire. Son premier graffiti, totalement raté mais jouissif, puis le second, puis le troisième, puis la police. Parce que la police déteste les artistes urbains. Elle ne se cachait pas, alors une fois, deux fois elle se fit prendre, avant d'arrêter. De travailler. Un travail sur elle-même, son corps. Sur tout ce qui pouvait toucher à l'art du mouvement, à l'auto-défense. Et c'est ainsi que de simples délits de fuite, Anastasia passa à violence sur forces de l'ordre, dégradation de biens publics et privés ... Et délit de fuite. Elle n'eut pas souvent l'occasion de frapper un policier, seulement quand elle fuyait. En affronter un de face était du suicide pur et simple, même si elle savait ce que EUX utilisaient comme art martial. De jour la fille pas très sage qui fait un peu ce qu'elle veut, se fait virer de cours, tabasse et reclaque ceux qui lui plaisent pas, quitte à se prendre quelques bonnes douilles parfois. Une notoriété grandissante, qui inquiète ses parents. Mais ses parents, elle s'en moque, il y a un moment qu'elle a compris qu'elle n'est que leur caprice, et que si elle n'était pas sage ils n'hésiteraient pas à se décharger. Tant pis pour eux, leur idylle ils peuvent se la foutre au cul.

Encore un petit saut. Les amours, c'est vite passé. Elle s'est bien avisée de voir comment s'en sortent ses copines avant de se lancer. Peut-être une grave erreur, elle ne connut pas de grand amour. Non, ses copines souffrent toutes alors elle s'attacherait pas. Un homme, une semaine, un mois peut-être; soit il se lasse, soit on lâche. Froide femme à la crinière de feu, personne ne prendra son cœur, ce fut sa résolution. Elle jouera d'eux. Sa troisième arrestation se fit avec difficulté, alors qu'elle regardait une brute se faire massacrer par quatre types. Il n'avait eu que ce qu'il méritait, après tout. Mais en plus de ne pas l'aider, elle avait une arme à feu. Alors, elle prit la fuite, quand un des membres de l'autorité s'écria Hey les gars, c'est la gamine vandale là-bas, j'en suis sûr ! Viens par là !. Elle n'avait aucune mauvaise intention, mais un entourage peu décent forçait la chose à arriver, aussi: il voulait l'évincer pour de bon. Ils pouvaient toujours courir. Alors elle se fit encercler, et elle se fit pincer. Ses parents en furent, pour la troisième fois, informés -sans compter les innombrables rappels de l'école-, mais Anya n'en avait cure. Cendrillon 2.0 bitches. Cendrillon, elle s'échappe à la Raiponce pour faire ce qui lui plait, la nuit. Cendrillon, elle a pas besoin de talons en verre pour que tous les princes du monde veuillent de sa compagnie. Cendrillon, elle sait se défendre, elle tient tête à ce qui ne lui plaît pas et elle hésite pas à se teindre les mains en rouge sang quand c'est nécessaire. Cendrillon, elle avait les cheveux rouges, et elle marquait de sa patte le monde. Jusqu'à l'incident de trop.



Elle s'arrêta net. Comment avait-elle pu laisser échapper ça ? Cet endroit, non-utilisé, vierge de toute marque, personne n'avait jamais osé ? Un sourire carnassier se dessina sur son visage: l'inconnu l'attire, comme la soif de connaissances. Elle a envie de savoir ce que ça fait. Ce que ça fait d'être sur un panneau publicitaire, juste en face de la faculté à laquelle on l'a pas autorisée. Alors elle court, elle grimpe, et elle sait bien qu'elle aura pas vraiment le temps de savourer, parce qu'on appelle déjà la police pour dire Qu'une adolescente aux cheveux rouges est en train d'escalader le panneau publicitaire au croisement de Gerald Av. et Simons Street, en face de la faculté de Seattle. Alors elle se précipite encore, et surmonte son envie de contempler la vue en hurlant sur ceux qui la fixaient pour commettre, pour exécuter sa plus belle oeuvre. Elle déballe tout son sac, acheté auparavant, et commence. Elle ne s'arrête pas, même si elle entend des gens hurler au scandale, même si elle sent des gens la fixer. Elle s'acharne, se donne à cœur joie, se défoule, utilise tout ce qu'elle peut, parce qu'elle sait que si on l'attrape, ils n'en resteront pas là. Si personne n'est monté là-haut, il y a une raison.

Enfin, l'oeuvre finie.
CENDRILLON IS ON FIRE
F*CK YOURSELVES
Elle n'eut pas beaucoup de temps pour la contempler, son oeuvre finale. Car déjà raisonnent les sirènes, et déjà elle se doit de prendre la poudre d'escampette. Et alors qu'elle descend à toute hâte ... En bas ... Il est là. Lui. Le premier artiste urbain. Celui à qui elle doit tout. Même ce comportement. Un clin d’œil, pas plus. Il lui sourit. Elle se sent pousser des ailes, alors qu'elle a l'impression que chaque seconde est minute, et que chaque minute n'est qu'heure. Et la voilà encerclée, l'idiote. Quand je te dis que l'amour t'auras, je ne mentais pas ma belle. Sauf que cette fois, autant tout donner. Alors c'est tel une lionne qu'elle se débat, frappant, griffant tout ce qui passe à sa portée, contrant les clés entamées par des rotations jusqu'à ce qu'ils soient deux, trois, quatre à l'arrêter. C'est déjà fini. Déjà.
Le garçon a disparu.
Comme les autres.
Idiote, va.


[...]
C'est votre enfant Monsieur ?
T'es con ou quoi ? J'ai 18 ans j'suis plus une adolescente ...
Si elle pouvait ne pas l'être, ça m'arrangerait.
T'es pas mon père, tu m'as pris seulement parce que t'étais incapable de faire un enfant à ta vieille femme ...
*une claque résonne dans la nuit. La rousse menottée se débat de toutes ses forces pour lui rendre ne serait-ce qu'un coup, mais elle est bien maintenue. Le troisième policier, lui, contient le père.*

Faites attention à vos gestes. On va vous en débarrasser s'il le faut, mais n'abusez pas de votre pouvoir.
C'est facile hein ?! Heureusement que les gorilles sont là, sinon tu sais pas ce que je t'aurai foutu comme raclée verrue à moustache !
Elle a commis assez de méfaits pour 'y' aller, non ? Débarrassez-moi d'elle au plus vite, j'en ai plus qu'assez d'une vandale qui saccage tout.
T'as jamais rien compris à l'art, comme t'as jamais rien compris aux femmes, regarde comme ton épouse est malheu-
*si l'interlocuteur n'avait pas eu un sens de la justice, une seconde claque aurait volé dans la nuit. Et même Anastasia fut étonné de la fin de cet échange houleux, conclu par un homme à terre et une fille construite à la seule force de ses bras*

... Vous êtes répugnant. On t'envoie au Teenagers Institute gamine, t'apprendras à te tenir à carreaux. On t'éduquera sûrement mieux là-bas qu'ici.
Vous entendrez parler de moi ! Comment osez-vous ?!


Blablabla. Au fond, aucun des policiers n'écoutaient ce père de famille qui se prétendait roi du monde, alors qu'il n'avait autorité que sur sa femme, et encore. Et au fond, Anastasia n'en voulait même pas aux forces de l'ordre: d'un côté, elle serait loin de ce couple répugnant et plein de vice, de l'autre elle avait voulu jouer, et elle avait perdu. Eux, ne faisaient que leur travail. Alors, dans la voiture, en route pour préparer son incarcération, un mot fit irruption de la gorge de l'audacieuse Cendrillon.

Merci.
Il lui décoche un sourire. Un sourire désolé.
Tu me remercieras peut-être moins une fois là-bas.



► Joueur/Joueuse


• Mot de Passe pour la Validation : A.L
• Comment avez vous découvert le forum : J'ai suivi quelqu'un ~ Love you Serena ♫
• Commentaire : J'espère que tout est OK, je ferai le nouveau modèle de fiche dans des temps acceptables, promis ! En attendant, faites-moi savoir si des choses ne vont pas ! Very Happy


Dernière édition par Anastasia Luna le Jeu 21 Nov 2013 - 23:55, édité 3 fois (Raison : Et maintenant, à vous les juges !)
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj / Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:22

Alors Bienvenue Anastasia !!!
Et bon courage pour la suite de la fiche alors :3

Si tu as des questions, n'hésite pas o/
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 7 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 6 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 9 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 10 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Facebookmedaille Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 4 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 3 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Addicted Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Toxic Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 15nu9e8

SECTES SECTES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:21

Re-bienvenue sur le forum, Arielle, Cendrillon, Anastasia, Raiponce, toussa, toussa !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide donc avec grand plaisir !
presentation valide 
Ceci est ton passeport magique d'entrée.

Bref.
Souhaites-tu avoir accès à la zone +16 ?
Anastasia Luna
Anastasia Luna

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Féminin Innocent

Surnom Surnom : Anya, Cendrillon, Fire
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans.
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 3904

Age Age : 30
Messages Messages : 21
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours ?

MEDAILLES MEDAILLES :
Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj
Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj / Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2439-anastasia-se-foutait-bien
MessageSujet: Re: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:28

Merci beaucoup Very Happy ! J'ai eu peur que tu aies à redire sur l'histoire xD
Bien entendu que je veux l'accès à la 16+, on est dans un monde plein de fourberies et de perversité ... Et puis t'as bien lu ma fiche, t'espérais quand même pas que je la tienne loin du 16+ ? xD
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4386

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Facebookmedaille Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 11 Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Halloween Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] 6

SECTES SECTES : Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj
Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] EmptyVen 22 Nov 2013 - 23:11

*Embrasse Ana tout plein et se sauve avec dans ses bras*

T'es juste à moi cette fois ci!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI] Empty

Anastasia se foutait bien du Stalinisme [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anastasia se fout encore plus du Stalinisme [V2]
» Shawn - We're All Mad Here [fini]
» Max REVANS [FINI]
» Alicia Bluemoon [~FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser