AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Enquête sur le terrain. [SONDAGE]

Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 7 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 6 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 9 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 10 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 4 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 3 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Addicted Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Toxic Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 15nu9e8

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:29



Petite Enquête pour un Design


Bonjour, bonsoir.

Aujourd'hui sujet très important à mes yeux, j'aurais besoin de votre aide afin de m'adapter au maximum à vos attentes. Je ne vous le cacherai pas, il se prépare pour dans deux ans un nouveau design qui arrivera quand il arrivera.
Néanmoins, je préfère savoir vos configurations et autres, afin d'adapter au mieux ce prochain design.

Pour ça, remplissez ce petit gentil formulaire et postez le à la suite !


Code:

[list]
[*][b]Pc ou NetBook : [/b]

[*][b]Votre résolution d'écran : [/b]

[*][b]Votre taux de luminosité en général (%) : [/b]

[*][b]Préférence de couleur pour un design / ou détesté: [/b]

[*][b]Toolbar de Forumactif, pour ou contre ?[/b]
 [i](Cette toolbar, [strike]outre d'abord de superbe image de forumactif dedans [/strike]permet de faire des recherches directes. Mais aussi de recevoir des notifications - du type : un nouveau message privé, une nouvelle réponse à un de vos sujets surveillés/favoris, un de vos admins connectés. Ces notifications supposent donc que vous utilisez déjà, ou vous mettez à utiliser les fonctionnalités de votre profil : ajouts amis, messages sur le profil, sujets favoris) [/i]

[*][b]Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? [/b]

[*][b]Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...)[/b] :

[*][b]Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. [/b]:
[/list]

Merci beaucoup ! ♥

Anastasia Luna
Anastasia Luna

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Tornade rouge de Konoha Teenagers !
Cendrillon avait les cheveux rouges, fuck it all !
Féminin Innocent

Surnom Surnom : Anya, Cendrillon, Fire
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans.
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 3904

Age Age : 30
Messages Messages : 21
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Tous les jours ?

MEDAILLES MEDAILLES :
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2439-anastasia-se-foutait-bien
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:53


  • Pc ou NetBook : PC, hérétique !

  • Votre résolution d'écran : Je crois que c'est du 1600 * 900.

  • Votre taux de luminosité en général (%) : Entre 70 et 100%.

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Nope. Mais le rouge c'bien, ça fait violent. Un rouge un peu sombre, un peu sang avec ce noir ... Ah m*rde, c'est déjà le cas.

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? Je ne m'en sers pas, mais la description a l'air vachement cool, alors pour !

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? Étudiant à budget serré, j'ai pas de somme fixe c'est un forfait avec SMS illimités à 2€ ... Nope désolé :(

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : Qui n'utilise pas Google Chrome ? Ou plutôt, qui utilise Internet Explorer que je le crucifie ?

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. : Je viens d'arriver, chill out ! Nope j'en ai pas xD
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 15nu9e8 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 1385303075-2013gft Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:54


  • Pc ou NetBook : PC 17 pouces

  • Votre résolution d'écran : Sais pas

  • Votre taux de luminosité en général (%) : 30

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Tu me le fais en rose, je reviens plus jamais

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? sais pas
    (Cette toolbar, outre d'abord de superbe image de forumactif dedans permet de faire des recherches directes. Mais aussi de recevoir des notifications - du type : un nouveau message privé, une nouvelle réponse à un de vos sujets surveillés/favoris, un de vos admins connectés. Ces notifications supposent donc que vous utilisez déjà, ou vous mettez à utiliser les fonctionnalités de votre profil : ajouts amis, messages sur le profil, sujets favoris)

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? Non

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : MF

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. :
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 15nu9e8

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:01


  • Pc ou NetBook : Pc

  • Votre résolution d'écran : 1440 X 900

  • Votre taux de luminosité en général (%) : 100%

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Du vert me déplairait beaucoup

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? Contre
    (Cette toolbar, outre d'abord de superbe image de forumactif dedans permet de faire des recherches directes. Mais aussi de recevoir des notifications - du type : un nouveau message privé, une nouvelle réponse à un de vos sujets surveillés/favoris, un de vos admins connectés. Ces notifications supposent donc que vous utilisez déjà, ou vous mettez à utiliser les fonctionnalités de votre profil : ajouts amis, messages sur le profil, sujets favoris)

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? ça dépend le coût, mais en générale j'aime pas trop faire ce genre de chose

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : Google (Chrome)

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. : je vais chercher owo 
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:23



  • Pc ou NetBook : PC

  • Votre résolution d'écran : 15"

  • Votre taux de luminosité en général (%) : 100 %

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Tout me va tu sais ♥

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? Pour & contre. Esthétiquement parlant elle est loin d'être agréable, mais sinon elle à l'avantage d'être très pratique !

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? Personnellement non (ceinture déjà bien serrée), mais aussi parce que n'est-il pas plus simple de dire à ses membres que " adblock " permet de ne plus rendre visible les publicités ? Personnellement, je n'en ai plus aucune sur les forums ! C'est le bon plan moi j'dis :3

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : Mozilla !

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. : Si j'ai, je sais ou poster, mais du coup je renote pour le partage :3
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Chatbox

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMar 19 Nov 2013 - 1:48

[*]Pc ou NetBook : PC

[*]Votre résolution d'écran : D:

[*]Votre taux de luminosité en général (%) : Il varie tout le temps du min au max en fonction de ce que je fais et ou. Jy' touche tout le temps quoi

[*]Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Aucune préférences (elles seraient personnelles, donc pas utiles dans l'intérêt du forum)
Mais en général, au vu de l'ambiance et du thème du forum, je pense que quelque chose d'over brillant et joyeux ne serait pas génial (genre jaune, rose, ou bleus/oranges clairs etc...)
Rester dans des teintes sombres, mais assorties... Bon après éviter de tout foutre en noir dépressif aussi x')
C'est un équilibre difficile à trouver...

[*]Toolbar de Forumactif, pour ou contre ?
(Cette toolbar, outre d'abord de superbe image de forumactif dedans permet de faire des recherches directes. Mais aussi de recevoir des notifications - du type : un nouveau message privé, une nouvelle réponse à un de vos sujets surveillés/favoris, un de vos admins connectés. Ces notifications supposent donc que vous utilisez déjà, ou vous mettez à utiliser les fonctionnalités de votre profil : ajouts amis, messages sur le profil, sujets favoris)
Si c'est pas moche, c'est à essayer !

[*]Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ?
ça ne me dérangerais pas, (pour payer un serveur etc.) mais pas pour supprimer les pubs. Des plug ins peuvent le faire, et je ne les trouve pas spécialement envahissantes là :0

[*]Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : Anciennement Firefox, actuellement Chrome.

[*]Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. :
Tu... Tu sais ce que je vais mettre. Me tentes pas. Pitié... Me tentes pas :DDD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Art Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 5 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 9 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 6 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 10 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Graph Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Gift Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 4 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Tourdewin Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Gold Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 3 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 11 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Rfef Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Ecrit Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Addicted Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Toxic Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Chatbox Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Gamer2

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:45



  • Pc ou NetBook : PC. (Oui mon téléphone on s'en fout)

  • Votre résolution d'écran : ... Besoin d'edité après séance d'information ! (À venir)

  • Votre taux de luminosité en général (%) : 100% sans doute ; j'ai jamais touché la ce bouton.

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: qu'avez-vous contre le vert ? Le thème kaki des militaire était d'une classe <3 Teen a déjà beaucoup traîné dans le bleu, mais je me disais qu'un gros moyen avec des tags luminescents, ça pouvait le faire...

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ?
    J'ai un mail à chaise fois que quelque chose comme ça m'arrive. Si je peux remplacer le mail par une notofocation pourquoi pas, va m'éviterait du ménage dans ma boîte. Et puis chercher pour aller plus vite, on a pleins de moyen de cherche mais si ça simplifie vraiment la tâche.
    Après si ça fait... Tache.
    ->[]

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ?
    Nope, je suis d'accord avec ceux qui conseillent adbloc et compagnie. Je suis d'accord que c'est très agréable d'avoir le forum sans publicité, mais par principe, si on peut/doit l'éviter sans payer, ce serait mieux. Plus dans le principe que par réel manque de moyen.

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : firefoxe powa !

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. :
    >.<
    Me fouette pas Kyllian TwT
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Rose Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Tourdewin Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 6

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:09


  • Pc ou NetBook : PC

  • Votre résolution d'écran : Euh... Je pourrais pas trop dire, je change souvent de PC xD (3 PCs différents)

  • Votre taux de luminosité en général (%) : Aucune idée, mais je sais que par exemple sur le PC de ma mère, les couleurs claires/vives ont tendance à l'être trop, ce qui fait que je ne vois pas bien (les lignes d'un avatar par exemple)

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté: Pas de rose, c'est tout ce que je demande xD

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? Contre, elle m'a déjà gonflée sur leur fofo

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? Euuuuuuuh... Je sais pas. A réfléchir. Plutôt non, en tant qu'étudiante, j'ai un budget serré comme Anastasia... Mais il me semble qu'on peut configurer pour les diminuer. Et à part ça je plussoie ceux qui conseillent des plug-ins

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera, ...) : Firefox Very Happy ! Et Chrome mais je ne l'utilise quasiment pas

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Partages, je t'offre mon chocolat. : Yup et elles sont toutes déjà mises dans l'antre mon Kyky-chou ♥
Aidan K. Abbott
Aidan K. Abbott

۞ Psych Psychologie
۞ Psych Psychologie


Neurotic psychologist simply trying to help.
"The foundation of all mental illness is the unwillingness to experience legitimate suffering."
(sisi, je suis modo)
soon you can call me doctor.
Masculin Surnom Surnom : Aka, Ai', Dan.
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3878

Age Age : 29
Messages Messages : 25
Disponibilité Disponibilité : 5/10

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2434-aidan-k-abbott-9658-neuro
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:33



Dernière édition par Aidan K. Abbott le Mer 20 Nov 2013 - 1:17, édité 1 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 7 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 6 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 9 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 10 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 4 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 3 Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Addicted Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Toxic Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] 15nu9e8

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:41

Merci de vos réponses à tous ! ♥

Aidan, tous tes liens sont inaccessibles, malheureusement :/
Aidan K. Abbott
Aidan K. Abbott

۞ Psych Psychologie
۞ Psych Psychologie


Neurotic psychologist simply trying to help.
"The foundation of all mental illness is the unwillingness to experience legitimate suffering."
(sisi, je suis modo)
soon you can call me doctor.
Masculin Surnom Surnom : Aka, Ai', Dan.
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3878

Age Age : 29
Messages Messages : 25
Disponibilité Disponibilité : 5/10

MEDAILLES MEDAILLES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2434-aidan-k-abbott-9658-neuro
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptyMer 20 Nov 2013 - 1:08

Zut zut zut, je vais te les envoyer par mp alors, ou les remettre dans ce spoiler en images !

EDIT : j'ai tout réhébergé sur servimg, donc ça devrait fonctionner normalement maintenant.
Kyle Wilder
Kyle Wilder

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rien

Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4064

Messages Messages : 47
SECTES SECTES : Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj
Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj / Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] EmptySam 23 Nov 2013 - 15:36


  • Pc ou NetBook : PC.

  • Votre résolution d'écran : Bonne question... je ne sais pas exactement, mais il est plus large que la normale (j'ai les chiffres sur le côté, comme sur un clavier de poste fixe).

  • Votre taux de luminosité en général (%) : Entre 50 et 100%. En fait je m'habitue à tout.

  • Préférence de couleur pour un design / ou détesté : Pas trop sombre, peut-être un peu plus éclairé que l'actuel, mais pas non plus flashy.

  • Toolbar de Forumactif, pour ou contre ? Je ne dirais pas être contre parce que j'en ignore l'exacte utilité, toutefois, je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

  • Seriez-vous prêt à faire une donation - via sms principalement - pour Teenagers ? Afin de contribuer à la suppression des pubs ? Je rejoins Seth sur les plugs ins. Depuis que je les utilise, je ne vois presque plus de publicités sur le forum, c'est magique.

  • Quel navigateur internet utilisez-vous (IE, MF, GC, Opera...) : Mozilla Firefox, à l'occasion Google Chrome.

  • Vous avez des images cool, fun, qui dépote sa grand-mère dans l'esprit de Teenagers ? Il y a celles que je t'ai déjà transmis, et je vais fouiller dans mes dossiers pour en trouver d'autres.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enquête sur le terrain. [SONDAGE] Enquête sur le terrain.  [SONDAGE] Empty

Enquête sur le terrain. [SONDAGE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sondage : Abstrait
» Sondage : Teenagers!
» Sondage : Un peu d'Histoire
» Sondage : Concours de citations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser