AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Concours: Zeu sondage ! [Terminé]


A quel(s) genre(s) de concours vous aimez participer ?
Les concours ou y'a du RP !
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_lcap42%Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Les concours ou y'a du dessin !
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_lcap8%Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les concours de trucs IRL !
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_lcap25%Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
TOUS !
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_lcap17%Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Autre, et je vais vous le dire en postant dans le tread.
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_lcap8%Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Facebookmedaille Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Chatbox

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj / Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:39

Hellow !

SVP les gens, prenez juste deux minutes pour répondre à ce sondage, ça m'aiderais beaucoup. Entre autre, pour connaître un peu vos goûts et pouvoir être en mesure de proposer des concours qui botte bien tout le monde !
(parceque oui, c'est important, de s'éclater :3)

Merchi !
Kyle Wilder
Kyle Wilder

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rien

Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4064

Messages Messages : 47
SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj / Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:39

Citation :
Les concours ou y'a du RP !
Les concours ou y'a du dessin !*
Autre, et je vais vous le dire en postant dans le tread.
Voilà ce pourquoi j'ai voté. A noter que ma préférence va majoritairement aux concours réalisables en jeu.

Je précise un peu le dernier point :
- des "montages d'images" : par exemple pour la contribution à un design, ou alors des avatars, des signatures, pour soi ou pour les autres !
- de petites productions écrites (poème, petit texte...), par que quand je sais que c'est petit, ça me motive plus (autant être sincère).

* EDIT : Vote finalement supprimé après un check point sur mon niveau de dessin actuel. Bouhouhou.


Dernière édition par Kyle Wilder le Lun 11 Nov 2013 - 22:31, édité 1 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 7 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 6 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 9 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 10 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Facebookmedaille Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 4 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 3 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Addicted Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Toxic Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:56

Je t'ai mis le concours en Annonce globale, pour que personne le rate !
Bonne initiative !

J'ai voté pour ma part, pour les choses réalisables en Rp, mais les autres peuvent être très intéressant. Mais mon principal défaut c'est le temps, donc mon vote ne sert pas à grand chose.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Art Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 5 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 9 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 6 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 10 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Graph Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Gift Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 4 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Tourdewin Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Gold Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 3 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 11 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Rfef Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Ecrit Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Addicted Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Toxic Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Chatbox Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Gamer2

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:46

Je suis pas bien fan des concours IRL même si j'admets que ça peut être amusant pour beaucoup Smile

J'ai voté pour les concours réalisables en RP, car je suis une grande fana des défis rp *_*

Même si j'aime beaucoup les concours de dessins, je n'ai pas voté pour. Non pas parce que je n'ai plus le temps de dessiner des trucs potables sur Teen (Lulu : ah bon je croyais) mais parce que tout le monde n'est pas passionné par le dessin ou les réalisations graphiques (oui ça comprends les contributions au design, les kits et les montages). C'est certainement très constructifs d'en mettre relativement souvent, on a beaucoup d'amateurs de dessin sur les forums en général, mais ce ne doit pas être le type de concours prioritaire.

Je suis Kyle pour l'idée des textes courts Smile je pense que les mini BD et autres petites productions permettront à beaucoup d'y participer, même juste pour s'amuser.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 7 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 6 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 9 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 10 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Facebookmedaille Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 4 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 3 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Addicted Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Toxic Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyDim 10 Nov 2013 - 5:06

Bande de faux culs. Elles sont où vos participations au concours d'Halloween alors, HEIN ?

*les fouette tous, un part un.*

Vous êtes des vilains membres !


*retourne dormir*
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj / Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:23

J'ai voté pour les trucs IRL !
J'suis pas fan de concours vraiment "forum" rp etc...

Enfin après moi j'aime pas les concours (donc je sers à rien 8D) mais je préfère quand même des trucs IRL :3
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 15nu9e8 Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 1385303075-2013gft Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj / Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:33

Pour tout vous dire, je ne participe presque jamais aux concours. Mais ce qui pourrait le plus me motiver, c'est les défis RP ! Alors j'ai voté pour les concours RP, même si ça ne sera pas représentatif de ma participation. (Sait-on jamais!) ~
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Concours: Zeu sondage ! [Terminé] 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Facebookmedaille Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Chatbox

SECTES SECTES : Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj
Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj / Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] EmptyMer 13 Nov 2013 - 1:15

Thanksie tout le monde pour avoir joué le jeu et répondu au sondage ! Je balise mieux vers quoi me diriger maintenant ~

Je vous fait des bisoux partout, voila. Et je vous envoie plein de knakis.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Concours: Zeu sondage ! [Terminé] Empty

Concours: Zeu sondage ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sondage : Abstrait
» Sondage : Teenagers!
» Sondage : Un peu d'Histoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser