AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Journée de Mer... Credi -_-

Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Journée de Mer... Credi -_- Poin Freezing you to the bone...
Journée de Mer... Credi -_- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Journée de Mer... Credi -_- Poin Le Règlement A Lire!
Journée de Mer... Credi -_- Poin Ajouter des sectes à son profil
Journée de Mer... Credi -_- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Sarah3 Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Journée de Mer... credi /o/ Journée de Mer... Credi -_- EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:59

Quand vous avez passé une mauvaise journée, que vous avez besoin de vous défouler, de jurer contre le monde votre mécontentement, venez donc ici !
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Journée de Mer... Credi -_- Poin Freezing you to the bone...
Journée de Mer... Credi -_- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Journée de Mer... Credi -_- Poin Le Règlement A Lire!
Journée de Mer... Credi -_- Poin Ajouter des sectes à son profil
Journée de Mer... Credi -_- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Sarah3 Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:25

JDM : J'abandonne. Je n'aurais jamais assez de 72h pour terminer tout ce qu'il me restait à faire pour cette qualification, c'est du tout cuit je ne l'aurais donc pas. Au pire, j'essayerais de la repasser en septembre si on le permet toujours. u.u Encore une année de fichue, j'en suis convaincue. Le seul point positif, c'est que me voilà en vacances...
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Gold Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- 13 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- Tourdewin Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gamer2 Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:51

    Je dois réviser. Mais je suis fatiguée. Je n'arrive pas à me concentrer. De plus je ne sais pas apprendre mes leçons. Oui, j'ai jamais bossé de ma vie. C'est dur de démarrer, mais bien fait pour moi. Le Bac de Maths c'est vendredi, je ne comprends rien. Mais rien de rien. Depuis toujours dès que je vois un x je panique, mais là, des x il y en a partout. Je stress aussi pour mon oral, parler 10minutes, je peux le faire, mais je n'ai pas la matière. J'ai peur de décevoir ma famille si j'échoue. Ils sont tous derrière moi et sans le savoir me mettent une énorme pression. Si je passe en Terminal avec de mauvaise notes en Français, Maths et Enseignement scientifique, je suis foutue. Et si je passe en Terminal comment vais-je faire pour mon orientation ? Je ne sais même pas ce que je veux faire plut tard. C'est une horreur.

    Mais je suis aussi contente car Vendredi, moi et Moon allons rencontrer Abysse, parce qu'elle dans la même ville que nous deux. C'est chouette.


Edit : Mon père vient de recevoir mon bulletin... pleure vampire? death tirer cheveux affraid rain à la tronçonneuse dans les yeux hurlement Bref...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Art Journée de Mer... Credi -_- 5 Journée de Mer... Credi -_- 9 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 10 Journée de Mer... Credi -_- Graph Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Tourdewin Journée de Mer... Credi -_- Gold Journée de Mer... Credi -_- 3 Journée de Mer... Credi -_- 11 Journée de Mer... Credi -_- Rfef Journée de Mer... Credi -_- Ecrit Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic Journée de Mer... Credi -_- Chatbox Journée de Mer... Credi -_- Gamer2

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:26

Semaine un peu morte ....

Depuis ce fameux mercredi (on aime le mercredi), je passe de bonne journée avec un rhume capricieux et un manque de vitamine C Je suis inscrite sur beaucoup de forum, mais non, je suis crevée sans raison apparentes, crevée de chez crevée. C'est le week-end ouf, mais je ne me remet sur les forum qu'après avoir terminé le jeu vidéo qu'on m'a prêté, la série que je voulais regarder, et avoir rattrapé deux épisodes loupé d'un manga qui passe en ce moment au Jap. Bref, je suis une idiote qui prend des engagements mais qui se laisse toujours débordé par la situation. Et j'ai un 6/20 caché, le jour ou le bulletin va afficher mon neuf en latin, je vais devoir fournir des explications à mes parents. Et devinez quoi, ça me passe au dessus. Le latin et l'espagnole ensemble, ça veut dire deux matières en l'air.

Le cours ne m'intéresse plus. Vite, il faut que je me reprenne, et le RP est ma première solution.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Journée de Mer... Credi -_- Poin Freezing you to the bone...
Journée de Mer... Credi -_- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Journée de Mer... Credi -_- Poin Le Règlement A Lire!
Journée de Mer... Credi -_- Poin Ajouter des sectes à son profil
Journée de Mer... Credi -_- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Sarah3 Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:47

JDM : Je n'en revient toujours pas des évènements qui sont arrivés au Pukkelpop, le festival en Belgique qui a subit une tempête terrible hier pour ceux qui n'en ont pas entendus parler... J'ai déjà fait ce festival il y a quelques années, et je voulais fermement y retourner cette année pour voir les 30 seconds to mars qui passaient normalement une heure après le drame... Finalement, je dois m'estimer heureuse de ne pas avoir pu me payer ce festival... Je pense aux pauvres personnes qui n'ont pas compris ce qui se passait et ont laissé leur vie alors qu'ils étaient juste venus pour s'amuser... la nature peut parfois être vraiment dévastatrice... Sad

J'ai une grosse pensée pour les 5 victimes et les 140 blessés... I love you
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Journée de Mer... Credi -_- Poin Freezing you to the bone...
Journée de Mer... Credi -_- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Journée de Mer... Credi -_- Poin Le Règlement A Lire!
Journée de Mer... Credi -_- Poin Ajouter des sectes à son profil
Journée de Mer... Credi -_- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Sarah3 Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:06

JDM : Le css aura ma peau >________________________< des heures de travail anéanti en trois secondes, Good Game à moi ! enervé tirer cheveux frustrated frappe la tête à la tronçonneuse Faux rip
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 9 Journée de Mer... Credi -_- 10 Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- 3 Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic Journée de Mer... Credi -_- 15nu9e8

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptySam 15 Oct 2011 - 12:53

Oohwn o_o Bon courage ma belle x_x ! Je suis de tout courage avec toi !

JDM : Trop de fatigue et trop de mauvaise humeur. Ou comment ruiner un beau week-end ^^" Trop de boulot aussi pour profiter...
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj / Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:02

Bon bah je rejoins le flood en commençant par râler si c'est pas beau ça o/

JDM : Un book photo à faire avant le 5 nov', avec quasi rien pour le moment...Comment dire, j'ai rien foutue de ma journée non plus, j'aurais peut-être du bouger mon c** >.<

Kath :: Déjà que je râle pour un Rp, alors pour des CSS de perdu, je veux pas imaginer >.<
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Journée de Mer... Credi -_- Poin Freezing you to the bone...
Journée de Mer... Credi -_- Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Journée de Mer... Credi -_- Poin Le Règlement A Lire!
Journée de Mer... Credi -_- Poin Ajouter des sectes à son profil
Journée de Mer... Credi -_- Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Sarah3 Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Glittertoxic3

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:29

Merci pour votre soutient T__T au moins je vois le positif : avec mon habitude d'utiliser des codes similaires sur mes nombreux forums test, j'ai pu re-piocher par-ci par-là des morceaux de codes qui m'ont évité de repartir totalement de zéro (parce que c'était tellement le b*rdel avec les erreurs que j'avais faites que j'avais du ré-installer un des design de base forumactif ><) c'est pas exactement ce que j'avais en tête, mais en fin de compte c'est pas plus mal et puis au moins, j'ai toujours mes images cette fois, pas comme quand c'est l'autre pc qui à lâché >.<

JDM : Une semaine... qu'est ce qu'il me manque Sad
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- Art Journée de Mer... Credi -_- 5 Journée de Mer... Credi -_- 9 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 10 Journée de Mer... Credi -_- Graph Journée de Mer... Credi -_- Gift Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- Tourdewin Journée de Mer... Credi -_- Gold Journée de Mer... Credi -_- 3 Journée de Mer... Credi -_- 11 Journée de Mer... Credi -_- Rfef Journée de Mer... Credi -_- Ecrit Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic Journée de Mer... Credi -_- Chatbox Journée de Mer... Credi -_- Gamer2

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyVen 27 Avr 2012 - 15:08

JDM :
Doit faire son article sur l'Afrique du Sud en anglais aujourd’hui impérativement et a la fleeeeeeeeeeeeeemme...
Mon cours de math super dynamique (Ironie quand tu nous prend) arrive ce soir, je dois être douchée habillée avant (quoi, comment ça j'ai une hygiène douteuse en vac ?)
A vu une publicité pour Amour Sucré sous la Ban de Teenagers. Mon dieu, ou va le monde.

(J'avoue, c'est pas tant une journée de m*rde, c'est juste que c'est moi qui ait posté à l'horloge en dernier et qu'il fallait absolument que je rende compte de l'absurdité de ce que je venait de voir @@)
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 9 Journée de Mer... Credi -_- 10 Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- 3 Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic Journée de Mer... Credi -_- 15nu9e8

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:33

Ma prof de communication est une *censured*. Ajouté au fait qu'elle a pu mettre sur mes copies que je devrais réapprendre les bases de français, et la construction de phrase simple, elle nous a préparé un partiel de tonnerre. On kiffe touuuus les QCM ! C'est si simple !
Sauf quand :
-1 pour réponse fausse.
+1 réponse juste.
ET LE POMPOM : -1 pour question non répondue.

Je réponds juste à 10 questions. J'ai zéro.
Bref. C'est cool. Prof de m*rde qui pompe son cours sur Wikipédia.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Journée de Mer... Credi -_- 7 Journée de Mer... Credi -_- 6 Journée de Mer... Credi -_- 9 Journée de Mer... Credi -_- 10 Journée de Mer... Credi -_- Facebookmedaille Journée de Mer... Credi -_- 4 Journée de Mer... Credi -_- 3 Journée de Mer... Credi -_- Addicted Journée de Mer... Credi -_- Toxic Journée de Mer... Credi -_- 15nu9e8

SECTES SECTES : Journée de Mer... Credi -_- Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Journée de Mer... Credi -_- Bhhj Journée de Mer... Credi -_- Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- EmptyLun 23 Sep 2013 - 7:59

Le double post mange mon pot de Nutella;_;

Kyllian ou l'art d'attraper froid dans son lit... Sous sa tonne de couette. VDM j'ai trooop maaal à la gooorge ;_; ... Tout paaartout !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée de Mer... Credi -_- Journée de Mer... Credi -_- Empty

Journée de Mer... Credi -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ Boudoir :: Blabla sans But °-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser