AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Anton Russel

Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


Anton Russel Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj / Anton Russel Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: Anton Russel Anton Russel EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:12

► Etat Civil

Nom & Prénom : Anton Russel.
Surnom : Ant, Tony.

Âge : 28 ans.
Date de naissance : 5 novembre 1985.
Lieu de naissance : Salem, Etats-Unis.
Nationalité : Américain.

Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.


► Curriculum Vitae

Grade : Cadet.
Profession : Outre ses devoirs de militaire, Anton exerce la fonction de psychiatre au sein de l’institut. Il lui arrive également d’intervenir dans les cours de Chinois ou de Français.
Qualifications, études et parcours : Anton est diplômé en psychiatrie avec deux ans d’avance scolairement. Il a également suivi une formation en psychothérapie et hypnothérapie. De retour au pays, il rentre dans l’armée sur pression de son père, en tant que psychiatre traitant de l’apparition de troubles mentaux chez les soldats traumatisés. Il prend ensuite la place d’un retraité dans un centre de redressement militaire, mais ce dernier  ne tarde pas à fermer. A partir de là, il cumule les emplois partiels dans les prisons, établissements psychiatriques fédéraux et les centres du même genre, comme simple remplaçant. A la recherche d’un emploi plus stable, il postule pour le corps FAITH.


► L'institut Teenagers

Présent depuis : L'arrivée du corps FAITH.


► Physique

Taille : Anton n'est pas considéré comme spécialement grand. Pourtant il domine beaucoup des résidents et membres du personnel du haut de ses 1m86. Surtout la gente féminine, à vrai dire. Mais ça lui convient tout à fait.
Poids : La balance indiquerait 78kg. Mais peu de personnes ont le loisir de voir Anton se peser. Ce que l'on retient davantage, c'est sa musculature non négligeable et ses épaules larges ; l'image d'un corps bien taillé et agréable à regarder. Anton prend grand soin de son corps et l'entretient minutieusement.
Ses cheveux : Plutôt courts, ils sont de couleur châtain foncé et légèrement ondulés. Ils forment des petites boucles à leurs extrémités. Dès qu'il pleut ou même dès qu'une quelconque humidité se fait ressentir, ils ont tendance à frisotter et donnent à Anton un air de hibou éberlué.
Ses yeux : Marrons, on retient surtout leur grande expressivité, soulignée par une mobilité certaine des sourcils du psychiatre. Ils sont la carte majeure de son visage très expressif.
Autres : Anton a les oreilles percées et y accroche toutes sortes de boucles, parfois de confection artisanale et personnelle. Elles restent toutefois relativement discrètes. Anton a un petit côté coquet. Il soigne son apparence. Mais il ne suit pas réellement de mode vestimentaire. Il achète les vêtements qui lui plaisent, et comme ses goûts sont largement influencés par son humeur du moment, sa garde-robe contient des habits divers et variés...


► Caractère

Anton est un altruiste. En effet doté d'une plus grande empathie que le commun des mortels (Anton est ce que l'on appelle un "empath"), il ne peut pas s'empêcher de rendre service et vouloir aider son prochain. Il trouve satisfaction dans le sourire qu'il obtient en retour ou la relation qu'il crée. Toute sa vie est construite sur un équilibre entre ses loisirs et son but qui est rendre les autres heureux. Car, passionné et curieux, Anton vit au gré de ses envies... tout en étant persuadé que l'existence n'a aucune raison d'être. Alors, tout en y greffant ses multiples centres d'intérêt, il a décidé de dédier la sienne aux autres, afin qu'ils atteignent le bonheur, puisque c'est ainsi que lui-même est heureux. Un raisonnement complexe à l'image d'Anton : il réfléchit trop. Malgré cela, il sait prendre du bon temps et ne regrette absolument rien de sa vie. Il vit pleinement chaque instant.

Anton est un bosseur. Il travaille dur et démontre une tendance au surmenage lorsqu'il est sur un dossier particulièrement intéressant. Il ne se démotive jamais, ou alors pas en public et déploie tous les moyens possibles pour atteindre ses buts. Pour lui, l'échec n'est pas une option. Il prendra le temps qu'il faut, mais il y arrivera. Dans la vie de tous les jours, il est respectueux, ouvert d’esprit et ne considère personne comme inférieur ou supérieur. De ce fait, il est assez proche des résidents et entretient de bonnes relations avec à peu près tout le monde. Mais, mine de rien, il est extrêmement manipulateur, puisqu'il réinvestit en permanence ses connaissances dans le domaine. C'est comme une seconde nature chez lui.

Il faut savoir qu'Anton est bourré de paradoxes. Un jour il peut faire preuve d'un calme presque froid, un autre il peut partir dans une colère noire à la moindre petite contrariété. Elle est à noter, cette colère, qui s'allume en lui extrêmement facilement, cette violence dissimulée qu'il a appris à cacher depuis son plus jeune âge ; mais elle est là, nichée au creux de son ventre. Malgré tout le travail qu'il effectue sur lui-même depuis des années, il ne peut changer son naturel et demeure un homme d'une extrême violence. De même, c'est irrémédiablement un idéaliste... fataliste. Il est persuadé que l'humain n'atteindra jamais la perfection et que l'humanité va droit dans le mur. Mais comme il sait aussi que chacun est unique, et capable du meilleur comme du pire, il ne se lasse pas de son métier. A vrai dire, tout ce qui se passe dans le cerveau humain exerce sur lui une fascination presque morbide. Il oublie parfois qu'il y a quelqu'un derrière cette entité qu'il élève au-dessus de tout et dont il veut comprendre tous les mécanismes.


► Affinités particulières

Anton adore voyager, découvrir de nouvelles cultures et rencontrer des gens d'horizons différents. Ses centres d'intérêt reflètent cette diversité culturelle qui le fascine, tout comme sa maîtrise parfaite de l'Anglais (tous types d'accents et de dialectes) et du Français (sa mère est française et à l'origine de son bilinguisme), ainsi que son excellent niveau en Chinois.

Depuis tout jeune, il s'intéresse à l'hypnose de rue, au mentalisme et la manipulation. Il est descendu vers l'âge de quatorze ans dans la rue pour pratiquer ou s'entraîner au cold-reading. Il pratique le yosakoi, le ju-jitsu (ceinture noire), l'équitation, le parkour et le free-running. Il joue du piano depuis qu'il a huit ans. Sa vie a toujours été bien remplie et ça lui convient tout à fait ! Il ne s'ennuie jamais puisqu'il trouve toujours quelque chose à faire. Anton aime aussi beaucoup lire. Un petit peu de tout, ce qui lui tombe sous la main et ne l'endort pas au bout de la troisième page. Outre le psyché, il s'intéresse à la sociologie, la philosophie et l'art. La science est un terme bien trop vaste pour dire qu'il l'aime ou ne l'aime pas. Elle peut facilement le rebuter selon la matière, tout autant qu'elle peut le passionner (sinon il n'aurait pas étudié en psychiatrie), cela dépend vraiment du sujet abordé.

Mis à part cela, il faut mentionner que, s'il ne cuisine que très peu, Anton est capable de pondre de délicieux petits plats. Pour finir, même s'il sait qu'il ne devrait pas, il fume à raison de deux à trois cigarettes par semaine. Habituellement, il s'en allume une après une grosse tension ou lorsqu'on lui propose.


► Histoire

Anton est né et a grandi dans une famille de militaires. Petit dernier d'une fratrie de quatre grands frère et sœurs, qui se sont d'ailleurs tous engagés dans l'armée, il a rapidement fait preuve d'un esprit vif et intelligent et d'un goût certain pour les études. Il obtient son High School Diploma avec deux ans d'avance. Fasciné par les troubles mentaux et persuadé que rien n'est plus puissant que l'esprit, il s'oriente vers la psychiatrie. (Au grand damne de son père qui espérait bien le voir faire une école militaire.) Il décide d'étudier en France. Dix ans plus tard, il est certifié et également doté d'un diplôme en psychothérapie et hypnothérapie, formation qu'il a suivie à côté. Comme quoi, le terme "bourreau du travail" est largement approprié lorsque l'on parle de lui.

Anton se mariera à une jeune femme rencontrée à Rennes, où il a suivi ses études. Plus pour plaire à ses parents que par réel envie, mais comme cette dernière est dans le même cas que lui et qu'ils se plaisent, ils n'hésitent pas trop longtemps. Sa femme est actuellement en mission humanitaire en Afrique. Ils s’accordent une confiance aveugle. En revanche, ils ont une drôle de psychologie : l’éloignement géographique les rendant tous deux incapables de se satisfaire l'un de l'autre, ils fréquentent bien souvent d'autres personnes, tout en restant "fidèles". Il ne s'agit que de relations sexuelles puisqu'ils s'aiment tous deux terriblement. Ils parlent de leurs amants très naturellement et ne ressentent aucune gène vis-à-vis de ce point, mais se sont mis d'accord pour ne pas avoir d'enfants. Ou alors un peu plus tard, peut-être... c'est ce qu'ils se disent depuis leur mariage.

Sa femme le suit à son retour aux Etats-Unis. Son père fait alors pression sur lui pour qu'il s'engage dans l'armée. Devant le refus de son fils, il cède un peu de terrain et accepte de le voir exercer en tant que psychiatre traitant de l’apparition de troubles mentaux chez les soldats traumatisés. Après un an dans le métier, Anton exprime la volonté de changer de routine et prend la place d’un retraité dans un centre de redressement militaire. Celui-ci ne tarde pas à fermer pour des histoires de sécurité trop faible. Le jeune psychiatre n'y sera resté que trois mois. A partir de là, il cumule les emplois partiels dans les prisons, établissements psychiatriques fédéraux et les centres du même genre, comme simple remplaçant d'urgence, souvent pour un seul patient. A la recherche d’un emploi plus stable, il postule pour le corps FAITH et arrive à l'Institut Teenagers avec la première vague militaire.

Jusque là, peu de résidents ont eu le loisir de se le voir attribuer comme psychiatre de première intervention puisque c’est à lui que l’on a confié le soin de clore définitivement les anciens dossiers et de boucler ceux des résidents les plus âgés en vue de leur transfert en prison ou de leur libération. Il émerge enfin de derrière ses piles de feuilles aussi hautes que des gratte-ciels et ne commence réellement à se confronter aux résidents que depuis peu.

Mais au vu des dossiers qu'on lui a remis, il sait que son travail à l'Institut Teenagers ne sera pas tout repos...
Et tant mieux !



Anton Russel Horsrpg2

• Double-compte de Kyle Wilder •
Mot de Passe pour la Validation : AR


Dernière édition par Anton Russel le Jeu 3 Oct 2013 - 22:08, édité 2 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Anton Russel 7 Anton Russel 6 Anton Russel 9 Anton Russel 10 Anton Russel Facebookmedaille Anton Russel 4 Anton Russel 3 Anton Russel Addicted Anton Russel Toxic Anton Russel 15nu9e8

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:41

Re-Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la fin de la fiche.

Il aurait été préférable d'attendre que tu ai bien en main Kyle, et que tu ai plus d'ancienneté sur le forum, ne crois-tu pas, avant de te lancer dans un double-compte ? Kyle est si jeune !

Karmina et Seth ont attendu d'avoir un minimum de 30 role-play avant de seulement envisager le double-compte, ce que j'ai trouvé bien honorable et sage.

Tu peines à reprendre les rouages du RP, et débuter un nouveau compte cela peut être dangereux.
Néanmoins c'est ta décision, bien que je sois assez réticent à cette idée Wink

Je te souhaite bon courage, et t'invites cependant à faire attention à ton activité sur le forum quant à tes deux comptes, puisqu'ils seront soumis aux mêmes règles d'activité et de recensement comme les autres. Considérés comme étant deux entités entières et distinctes.
Ma boite de MP te reste ouverte comme d'habitude.

Si jamais tu as des question pour les Faith, n'hésites pas.

Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


Anton Russel Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj / Anton Russel Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:54

Remerciements pour l'accueil !

J'ai bouclé l'histoire. Je pense que tout est en ordre alors je considère ma fiche comme terminée ! J'attends avec impatience les coups de règle en fer qui ne vont pas tarder à pleuvoir sur mes doigts la correction !

Pour tout ce qui est du reste, je t'ai envoyé un MP. Smile
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Anton Russel 7 Anton Russel 6 Anton Russel 9 Anton Russel 10 Anton Russel Facebookmedaille Anton Russel 4 Anton Russel 3 Anton Russel Addicted Anton Russel Toxic Anton Russel 15nu9e8

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:38

Alors, il y a une incohérence au niveau temporel. Les études de psychiatrie se déroulent sur dix ans. Malgré ses deux ans d'avance, je ne comptabilise par 27 ans à son arrivée à l'Institut !

Sinon j'ai bien ris :
Citation :
Anton n'est pas considéré comme spécialement grand. Pourtant il domine beaucoup des résidents et membres du personnel du haut de ses 1m96.
Moi, je le considère comme géant !

Et je trouve assez contradictoire qu'il n'aime pas les sciences, en pratiquant ce métier là ._. ...
Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


Anton Russel Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj / Anton Russel Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:14

J'ai modifié et corrigé.

En tout cas, mea culpa pour ces étourderies. Une erreur de frappe dans la taille, une phrase au sujet des sciences que j'ai malheureusement glissée dans la fiche d'Anton alors qu'elle concernait un autre de mes personnages, et puis les études...

J'ai voulu me renseigner sur les études en psychiatrie aux Etats-Unis, et les seules sources que j'ai trouvé était en Anglais. Je me suis un peu emmêlée dans les diplômes et années d'études. D'ailleurs, aux Etats-Unis, c'est douze ans d'études post-secondaires ! Bref, j'ai transféré sa vie étudiante en France et j'ai adapté le reste en conséquences. J'ai quand même dû lui rajouter un an.

Maintenant, je pense que tout est bon !


Dernière édition par Anton Russel le Ven 4 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Anton Russel 7 Anton Russel 6 Anton Russel 9 Anton Russel 10 Anton Russel Facebookmedaille Anton Russel 4 Anton Russel 3 Anton Russel Addicted Anton Russel Toxic Anton Russel 15nu9e8

SECTES SECTES : Anton Russel Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Anton Russel Bhhj Anton Russel Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:12

Ca devrait être bon alors.

Bienvenue parmi les fous Wink
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anton Russel Anton Russel Empty

Anton Russel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anton Russel
» Anton Moriarty | Neurotic Junky | Presentation | Finished.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser