AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fallen leaves on the ground | PV KHALESS

Karvin A. Candero
Karvin A. Candero

Bavard qui devrait finir sa fiche !


Masculin Colgate

Surnom Surnom : Arsenic
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3969

Messages Messages : 23
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : fréquente~

MEDAILLES MEDAILLES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Facebookmedaille

SECTES SECTES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj
Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj / Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 5
Délits Commis:
MessageSujet: Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Fallen leaves on the ground | PV KHALESS EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:04

Sérieusement, la journée avait été épuisante. Pas que ça avait été particulièrement dure, c’était plutôt une journée ordinaire, mais ça lui avait mangé son énergie. Ce n’était pas vraiment ce pourquoi il s’était engagé dans l’armée à la base. Par contre, il devait avouer que de donner une deuxième chance à ces jeunes étaient une bonne chose. Certain n’était pas des cas désespérés et c’était bon de les sauver. Après tout si ce n’était pas eux qui le faisait qui se risquerait? Des psychologues peut-être, qui allaient les rendre fou plus qu’ils ne pouvaient déjà l’être? Ces personnes avaient le don de venir vous jouer dans la tête et de vous faire sentir encore plus mal. Sinon qu’est-ce que se pourrait être? Médecin ou psychiatre, les bourrer de médicaments pour qu’ils oublient qui ils sont n’était pas la meilleure idée du monde selon le militaire. Enfin bref, la journée était terminée, il devait être 21h et c’était finalement le temps où il pouvait se détendre un peu. Ça ne faisait pas de tort et ça lui permettait de penser à autre chose un peu. Bon qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire pour souper, surtout que Khaless était censé venir souper et peut-être feraient-ils une partie de carte après.

Entrant dans ses appartements, l’homme à la chevelure brune soupire et retira en premier ses grosses bottes noires. Il enfila des pantoufles marrons plus confortable que jolie, c’était juste marrant de le voir porté ça, surtout que c’était supposé être des oursons. Sa mère qui lui avait envoyé ça pour le taquiner, elle aurait été surprise de voir qu’il les avait porté et les portait encore. Il retira sa veste militaire qu’il déposa sur son lit et envoya le chandail dans le bac de linges sales. Il prit ensuite une douche rapide et se rhabilla, enfilant un jogging noir et un t-shirt de même couleur. Il avait envoyé ses cheveux vers l’arrière et s’était dirigé en cuisine pour ouvrir le fridge. Bon et bien ce ne serait pas de la grande gastronomie ce soir, mais il mangerait très bien quand même. La capitaine referma la porte et alla mettre un cd de musique dans la petite radio sur le bout du comptoir. Un vieux cd de punk d’un groupe canadien, ça détendait de cuisiner après ce genre de journée. Même si ce qu’il cuisinait était de simples hamburgers. Mais bon, simples, faut s’entendre, à la grosseur des boulettes, vous n’en mangiez pas deux peu importe votre grosseur. Le but de ses mega burgers était d’être capable de les manger sans en mettre partout. C’était toujours un défi qui finissait pas passer son stock de papier essuie tout. Et bon, on n’allait quand même pas divulguer la recette secrète pour ses boulettes! Mais il prépara en plus du bacon, des oignons, des tomates, de la salade, de la luzerne, des champignons porto Bello sauté dans l’huile, en plus des condiments classiques. Pas besoin de dire que ça allait être un régal. Il avait fait seulement une petite quantité de fritte de patates douces maison, parce qu’il savait qu’ils n’auraient pas assez faim pour en manger énormément.

Et ce fut quand il était en train de faire cuire les boulettes que l’on cogna à sa porte d’appartement. Il ne se rendit même pas à la porte pour ouvrir, il se contenta de lancer assez fort pour qu’on l’entende.

"Tu peux entrer Khaless!"

Et il retournait les boulettes. Il les piqua aussi de son couteau pour qu’elles cuisent de bord en bord et en profita pour y versé une genre de petite sauce hohoho secret de cuisinier. David invita le militaire à venir la rejoindre dans la cuisine là où était montée une table très simple, mais déjà bien garnie avec d’ailleurs une coupe de vin bien remplie. La sienne était à côté de lui et déjà à moitié bue. Il salua le militaire d’un signe de main amical et lui demanda ironique, parce que ce dernier devait avoir eu le même genre de journée que lui.

"Et puis, passé une belle journée!?"
Khaless Allen
Khaless Allen

Professeur de Remise en Forme
Professeur de Remise en Forme


Masculin Surnom Surnom : Khal
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Depuis peu.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4434

Age Age : 29
Messages Messages : 85
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard

MEDAILLES MEDAILLES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Facebookmedaille Fallen leaves on the ground | PV KHALESS 6

SECTES SECTES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj
Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj / Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2188-khaless-allen-more-is-les
MessageSujet: Re: Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Fallen leaves on the ground | PV KHALESS EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:29


Douche. Je sortais de la douche. J'en avais eût besoin.
Non, je n'ai pas couru après un résident qui voulait s'échapper de ses obligations.  Non, je n'ai pas donné de cours de sport et suer avec mes "élèves". Non, j'ai juste passé la journée à surveiller une certaine personne, à faire certaines choses, sur une certaine voiture. Cela faisait déjà quelques jours que j'avais demandé ici et là-bas l'autorisation pour une telle chose. La plupart des militaires s'intéressant à la jeune femme, ou à moi, ou encore à la magnifique voiture qui avait fait son apparition dans le centre était forcément au courant.

L'après-midi avait été d'une lenteur lancinante. Mais en même temps, elle avait été beaucoup trop rapide. Si avoir la jeune femme sous les yeux dans une tenue pareille m'avait été assez dur, j'avais apprécié sa compagnie. Nos joutes verbales - de plus en plus amicales et taquines, rien de bien méchant - m'avait occupé. Fait passer le temps. Beaucoup trop vite.

Après ma douche, j'étais resté un long moment, comme un idiot face à mes boites de médicament. J'attrapais une à quatre pilules de chaque, les posant devant moi. J'étais allé chercher mon élastique pour poser mon garrot, avec la seringue et de nouvelles aiguilles stérilisées. Quelqu'un serait rentré à ce moment là, il aurait pu s'imaginer beaucoup de chose.
Après avoir tout ingurgité, je suis resté un long moment posé sur la chaise, juste à fixer les veines de mon bras. Généralement, après cette prise intensive j'étais un peu dans les vapes. Ailleurs. Presque shooté j'imagine on pourrait dire. Et puis un coup de fatigue énorme me prenait, une fois sur trois, et je finissais par m'endormir sur mon bureau lorsque je travaillais. Et si ce n'était pas cela, c'était les nausées. Cela arrivait de plus en plus rarement néanmoins, puisque mon traitement avait été réajusté pour une énième fois le mois dernier où j'ai disparu pour Londres.

J'avais enfilé un simple jean noir, un sweat à capuche trop large mais surtout à manche longue pour dissimuler les traces des piqûres notamment. De simple basket, et je partais frapper à la porte de mon collègue.

Dave. C'était une longue histoire lui et moi. Il avait été formé sous ma tutelle à une certaine époque, il avait été en mission sur terrain sous mes ordres une seconde fois. Nous nous étions recroisés plusieurs fois, et nous avions passé quelques semaines en été ensemble pour un petit voyage sportif et extrême. Juste trop drôle et excitant ! J'en gardais donc de très bon souvenir.
Sauf qu'aujourd'hui, Dave se retrouvait Capitaine, et moi… Simple cadet. Comme si toutes mes années de services ont été réduites au néant et que je me retrouvais soudainement nouveau et tout frais dans l'Armée. Foutaise. (Enfin si on pouvait appeler les Troops of Faith une armée…)

J'entrais donc pour le rejoindre. Un sourire partagé en entendant son ironie.
J'attrapais mon verre en le remerciant, avalant une gorgée pour goûter avant de répondre :

« Oh pour une fois… Ca va. »

Et je m'attendais évidemment à ce qu'il me taquine un peu. Qui ne l'aurait pas fait en remarquant que je détournais le regard, la tête et mon corps entier, fort probablement pour dissimuler ce léger sourire sur mes lèvres ? … Non c'est vrai. Cette journée avait été fun.
Mais me rappelant alors que je ne serais pas seul lorsque mon traitement commencera à faire effet, il me semblait préférable d'ajouter ce petit :  

« Mais fatigué, je l'avoue. »

Et je buvais du vin. C'était si peu raisonnable de ma part, n'est-ce pas ? Pourtant j'enviais la bouteille de whisky qui m'attendait chez moi. Mais peut-être que je l'avais fini hier soir… C'est pour cela qu'il m'en restait toujours deux d'avance. Sait-on jamais si j'étais soudainement prit d'une envie de boire plus de deux verres par soir, n'est-ce pas ?

Je m'approchais derrière lui pour regarder par-dessus de son épaule, mes doigts se posant un instant sur sa hanche.

« Oh oh ! Tes fameux burgers ! Tu veux me faire prendre 10 kilos, c'est ça ? Je riais un peu, taquin, alors que je me redressais un peu, et complimenta : Ca sent toujours aussi bon… Hmmm…. Ca y est, j'ai faim. »

Je m'écartai un peu, et attrapa un petit bout de tomate resté sur la planche, et m'éloignai très vite pour ne pas se prendre un coup. Je lui fis un clin d'œil, et puis s'appuyai contre le plan de travail un peu plus loin. Je l'observais et demandai :

« Bon alors… Qu'est-ce que tu fous ici ? … C'est un peu le dernier endroit où je pensais te revoir, Dave. »

Mise à pied ? J'en doutais. Un choix personnel ? … Pour une rééducation après un accident peut-être ?
Karvin A. Candero
Karvin A. Candero

Bavard qui devrait finir sa fiche !


Masculin Colgate

Surnom Surnom : Arsenic
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3969

Messages Messages : 23
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : fréquente~

MEDAILLES MEDAILLES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Facebookmedaille

SECTES SECTES : Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj
Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj / Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 5
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Fallen leaves on the ground | PV KHALESS EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:43

Dans le temps, malgré son titre de major et avant cela, il avait fait des missions sous commande de d’autres hommes. L’un d’entre eux était Khaless. Cela remontait à bien loin ou peut-être pas tant. Néanmoins dans son esprit cela semblait faire des siècles. Malgré tout il se souvenait bien de lui, un bon ami, un bon gars. Alors quand il était tombé sur son dossier en passant la paperasse de ceux qui travaillaient ici, il était resté bouche bée. Surtout en voyant le grade de cadet à côté de son titre. Pourtant ce dernier avait été promu colonel la dernière fois qu’il en avait entendu parler. Mais bien des choses se passent en si peu de temps. Comme lui, avec une promotion et des médailles qu’il avait préféré foutre dans le fond d’une commode. Pas besoin de dire qu’il tenait ce genre de détail mort. Malgré tout il avait accepté de céder son grade de major à capitaine pour venir ici. Ce n’était que temporaire selon les grands en haut, pour lui faire du bien qu’ils disaient. Ce n’était pas totalement faux, ça lui changeait effectivement les idées. Et après le suicide de son meilleur ami, surement qu’il avait considéré l’idée.

Ici, les journées passaient et se ressemblaient toutes en étant différentes. C’était le côté imprévu de travailler avec des jeunes délinquants. Leur donner une seconde chance et les écouter. Alors quand son ami également collègue de travail lui parla de sa journée, il sourit, amusé. Après tout c’était vrai que sa journée avait été consacrée à une activité hors du commune. Il avait eu la demande d’autorisation sur son bureau et c’était lui qui avait plaidé la cause à leur patron ici.

"Ah oui! Ton fameux projet de profité de la délinquante Lolth pour ne pas avoir à payer un vrai mécano ahaha!"

Bon en même temps il n’était pas totalement sérieux, il savait que trop bien que monsieur Allen ici présent n’avait aucune raison d’être radin vu son compte en banque. Il se marra néanmoins en continuant de cuisiner quand l’homme à la chevelure rouge lui avoua être fatigué. « Tu feras attention à ce qu’elle ne pose pas une bombe dans ta bagnole aha! Tu lui as quand même retiré son autorisation de sortie! » Il se marra mais n’était pas totalement sérieux. Quoi que, elle semblait bien spéciale cette jeune femme et c’était peu dire.

Ce fut quand Khaless vint fouiner son nez pas dessus l’épaule du capitaine alors que ce dernier faire flipper des boulettes que Dave le menaça de sa spatule! Non mais on ne venait pas déranger un chef en plein travail! Il se marra néanmoins en l’invitant à s’assoir puisqu’il déposait les énormes boulettes de viande dans les pains frai et légèrement grillé à saveur de tomate et basilic. « Ça ne te ferait pas de mal un peu de kilo en plus! » Ce dernier avait l’air beaucoup plus maigrichon que dans le temps, mais c’était peut-être juste une question d’éclairage… même s’il en doutait, soyons honnête. Da servis son assiette à son camarade et l’invita à se servir. Puis, même si le capitaine à la chevelure brune avait préalablement entendu la question, il se dit qu’il ne pourrait pas l’éviter indéfiniment. Ce fut avec une bonne respiration qu’il décida d’être honnête. Qu’est-ce qu’il faisait ici…

"Ah, ils m’ont proposé ce job pour m’occuper. Ils devaient avoir peur que je tente d’en finir aussi, mais j’aime bien honnêtement. Ces jeunes en valent la peine. "

Il prit un moment pour se taire. En profitant pour garnir son burger et se servir de la salade. Ce n’était pas très précis ce qu’il avait donné comme réponse. Néanmoins, si Khaless décidait de lui poser plus de questions, il lui répondrait avec honnêteté. C’était avec respect qu’il le considérait alors il serait honnête. Néanmoins, il ne put s’empêcher à son tour de poser une question.

"Mais … Je te retourne la question … Cadet Allen? Qu’est-ce qui s’est passé!? "
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Fallen leaves on the ground | PV KHALESS Empty

Fallen leaves on the ground | PV KHALESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» All the time got my shine looking pretty [PV Khaless]
» Aidan K. Abbott ► Neurosis only attaches itself on fertile ground where it can flourish. [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ►Chambres du Personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser