AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Dan Einarsson

Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 1:20

► État Civil

• Nom & Prénom : Dan Einarsson
• Surnom : Arès

• Age : 17 ans
• Date de Naissance : Le 27 janvier 1996
• Lieu de Naissance : Reykjavik (capitale de l'Islande)
• Nationalité : Islandais

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Non-déterminé. Les seules expériences ont été hétérosexuelles. 

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 11
• Délits commis : Agressions multiples et récidives, délit de fuite, agression et insultes à un fonctionnaire de l'Etat, dégradation de bien publics, détention et consommation d'alcool sur la voix public, détention et usage de drogue.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Nouveau

• Intégré à cause : Suite à la décision semblant judicieuse de l'autorité familiale. 

► Physique

• Taille : Relativement grand, quoi qu’ayant eu du mal à pousser. Il a toujours oscillé entre moyen et petit dans son enfance, mais à ses 16 ans la taille de géant islandais de son ascendance a semblé le rattraper. La dernière fois qu'il s'est mesuré, il avait dépassé le mètres quatre-vingt dix.
• Poids : Construit en puissance, au fil d'années de rixes de rue, et de pratique de sports en tout genre. Lorsqu'il faisait de la boxe, il était dans la catégorie poids lourd. Son poids mesuré pour sa dernière compétition était de 94,5 kg.
• Ses cheveux : Contrairement au stéréotype sur les nordistes blonds, Dan a les cheveux bruns très foncés, souvent cachés par un bonnet noir. Il a hérité cette couleur de cheveux de sa mère, sachant qu'une grande majorité de sa famille du côté de son père est blonde. Ce qui lui convient très bien.
• Ses yeux : Encore une fois Dan contrarie les stéréotypes sur les Nordistes. Il a les yeux d'un vert clair surprenant, qui tranche avec les yeux bleus plus courants dans son pays. Ces yeux sont sûrement un héritage de son grand-père maternel, qui selon les dires de sa mère avait les yeux verts aussi.
• Autres : Malgré le nombre de bagarres impliquant parfois des armes blanches auxquelles il a participé, Dan n'a qu'une seule cicatrice, au genou droit, relique d'un lointain passé heureux où il était tombé de vélo. Il porte toujours un pansement sur le nez, en "prévision". Il a également une petite boucle à l'oreille droite, qu'il ne porte que très rarement.

► Caractère

• Qualités : Dan est quelqu'un d'honnête, et de très droit. Il ment très rarement, et lorsqu'il a quelque chose à dire, il le dit clairement. Son amitié, si elle est très rare, est également très intense, et on peut compter sur lui, surtout si ça implique de frapper quelque chose. Il sait toujours protéger ses amis, et même parfois ses ennemis, s'interposant parfois pour empêcher le meurtre d'un ennemi. 
• Défauts : Dan est parfois imprévisible, pris de crises de colère à des moments étranges. Il est également très susceptible et déteste qu'on le critique. Par-dessus tout, il est très violent, et en vient très rapidement aux poings lorsqu'un problème se présente. Il a aussi beaucoup de mal avec la gente féminine, traumatisme récent qui a du mal à guérir.
• Centres d'intérêts : Dan aime particulièrement la musique, qui réussit à le calmer et le contenir. Il a autrefois joué de la guitare, mais ses mains sont faites pour le combat, et non pour la musique, ce qu'il a toujours eu beaucoup de mal à accepter. Il aime se battre, frapper sur des choses, qu'elles soient humaines ou non, et tout ce qui a rapport avec ça. Il aime donc le baseball, le volley, le tennis, et énormément de sports, où il excelle tout particulièrement. Il aime aussi écrire, de la poésie, surtout, même s'il n'y a personne à qui il montre ses écrits. Il aime surtout être en compétition avec d'autres, se mesurer à eux, voir ce qu'il vaut. Lorsqu'il était encore au lycée, il aimait particulièrement la chimie, et ça a continué une fois qu'il a eu terminé ses études, il passait des jours entiers dans sa chambre à mélanger des produits pour des résultats souvent... explosifs.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Aime: 

  • Cogner 
  • Le feu et les explosions
  • Les femmes avec des tatouages
  • La mer
  • Les orages


N'aime pas:

  • L'inactivité
  • Les critiques
  • Le manque de liberté
  • L'odeur des oranges
  • Les bonbons et autres sucreries


Goûts Musicaux : Dan a toujours écouté tous les styles de musique, avec une préférence pour le vieux rock classique. Il a eu une longue période jazz, avant de se tourner vers l'électro, en passant par un peu de rap. Sa préférence restera le rock indie, avec des groupes comme Gorillaz, ou des groupes originaux comme One-T, qui restent sentimentaux pour lui car joués il y a des années.
Goûts Culinaires : Dan mange encore aujourd'hui beaucoup de viande, pour les protéines nécessaire à sa musculature. Toutefois, il dose son alimentation en fonction de son activité physique, et il n'est pas rare qu'il mange des salades. Il sait très bien cuisiner, ses parents n'étant jamais là pour lui cuisiner des plats.
Goûts Vestimentaires : Dan n'a pas vraiment de style défini, toutefois il est souvent habillé d'un jogging, étant donné que la plupart de son temps est consacré au sport. Lorsqu'il se dévêt de ses vêtements de sport, il met souvent un jean et un sweat-shirt à capuche, habitude de sa vie dans les rues, cet habillement l'aidant à rester anonyme et à se fondre dans la masse.

► Histoire

Assis dans la voiture qui me menait vers cette Institution dont on m'avait rebattu les oreilles, vantant les mérites pour "quelqu'un comme moi" d'une telle structure, je regardais s'éloigner la maison de mon enfance et les restes de ma liberté. Un sourire fatigué étira mon visage. Un virage de la route 49 fit disparaître la vieille maison islandaise, tandis que la voiture continuait vers l'aéroport. Ce n'est qu'une fois dans l'avion que je tournais la tête, et observais le ciel depuis le petit hublot. Un ciel bleu et limpide, qui me rendait tellement mélancolique.
Dix ans plus tôt, la vie était belle. Ma mère était une femme magnifique, brune, des yeux irradiant la bonté. Elle était le genre de femme parfaite, qui savait tout faire, et que tout enfant regarde avec des yeux écarquillés. Ce jour-là elle avait fait un gâteau, dont l'odeur emplissait toute la maison. Je jouais avec mes Lego, heureux, et elle était partie faire des courses. Elle avait planté un baiser rapide sur ma joue, me faisant profiter de son parfum délicat, avant de sortir de la maison en coup de vent. 
Je l'avais regardée partir de la maison à bord de sa petite voiture grise, et elle avait disparu après le virage de la route 49.
En rentrant au salon, j'étais passé devant le bureau de mon père. Il était plongé dans son travail, comme d'habitude. J'avais continué mon chemin sur la pointe des pieds, ne voulant surtout pas le déranger. Il avait failli me frapper la dernière fois que je l'avais fait.
J'avais continué à jouer un instant, et le téléphone avait sonné. Mon père avait répondu de sa voix rauque et s'était étranglé au milieu d'une phrase. Il était sorti en coup de vent de son bureau, avait claqué la porte de la maison et était parti en trombe.
J'étais resté planté au milieu du couloir sans savoir quoi faire. Des heures avait passé, et j'étais resté à attendre. Je ne sais même pas pourquoi je n'étais pas retourné jouer, après tout ce n'étais pas la première fois qu'ils me laissaient seul. Mais j'avais un mauvais pressentiment.Quand mon père était revenu, son visage était tendu. Il était rentré dans son bureau, et avait passé un coup de fil. J'avais compris que ma mère avait été enlevée pour une rançon. Mon père était quelqu'un d'assez riche, et il avait les moyens de payer la rançon. Tout allait s'arranger. 
J'avais passé la semaine la plus horrible de mon existence. Sans ma mère, la vie avec mon père était insupportable.
Et puis un jour, une boîte était arrivée. Curieux, je l'avais ouverte. Je n'aurais pu être choqué de pire manière. Dans la boîte, il y avait un doigt humain. Un doigt fin et délicat, à l'ongle verni abîmé. Sur le doigt, l'alliance que mon père avait offerte à ma mère. Avec un mot, sur lequel était écrit: "D'autres viendront". J'avais hurlé, et lâché la boîte.
Je me rappelle mal de ce qui avait suivi. J'étais allé à l'hôpital, puis subi des séances régulières avec un pédopsychiatre. Je crois que le fait que neuf autres boîtes aient suivi ne m'avais pas beaucoup aidé.
Mon père n'avait pas envoyé la rançon. Cent-soixante millions de couronnes islandaises représentaient trop pour la vie de ma mère, apparemment.
Les boîtes suivantes contenaient le reste de son corps. Mon père avait pâli à chaque fois, mais il n'avait rien dit. Il n'avait pas pleuré. Je l'avais haï alors. 
La mort de ma mère m'avait changé. J'étais devenu colérique, violent. En 3ème année, j'avais été exclu de l'école pour avoir frappé un camarade jusqu'à lui briser le nez. Je ne sais même plus pourquoi je l'avais fait. Probablement une histoire stupide. En 4ème année, j'avais jeté une chaise sur mon instituteur, et en 5ème année j'avais brisé le bras d'un autre élève.
A 11 ans, mon père m'avait envoyé voir une dizaine de psy, et j'avais commencé à traîner avec des gens un peu louches.
Dealers, voyous, voleurs,...
J'avais commencé à commettre des petits délits. Un sac à main volé à la sortie d'un magasin, ou un sac de coke transporté sur des petits trajets. Une capuche sur la tête me prémunissait d'être reconnu par les badauds. J'avais commencé à vendre un peu de la coke que je transportais, je gardais un peu de l'argent et le reste revenait au dealer. Et puis les vols s'étaient transformés peu à peu en racket, au fur et à mesure de ma croissance. Je n'étais pas très grand, mais j'étais très costaud, et les vieilles dames étaient des cibles faciles. Un jour, j'avais été attrapé par la police. J'étais en train de voler un sac à main, et on m'avait emmené au poste. Mon père n'était pas furieux. Il m'avait juste regardé froidement, une lueur mauvaise dans les yeux. Une fois rentrés à la maison, l'amende payée, il m'avait collé une gifle tellement violente que j'étais resté à terre, sonné. Et puis il était retourné dans son bureau sans un regard en arrière. 
Je n'avait pas arrêté mes petites activités illégales pour autant. Au contraire. 
A 15 ans j'avais participé à un tabassage en règle, un pauvre type qui n'avait pas eu assez d'argent pour payer le dealer. Il avait probablement un gamin qui allait le regarder rentrer des bleus partout et des côtes cassées. Mais je n'en avais rien à faire. Le rouer de coup m'avait calmé. Apaisé.
J'avais continué par la suite. J'avais fait un tour dans une salle de sport, utilisant les bancs de musculation, et les sacs de frappe. J'avais pris en volume, et le gang que je fréquentais m'avais engagé comme cogneur. Le contrat était simple: je cognais les gens qui ne payaient pas, ou qui ne plaisaient pas au chef. J'avais accompli des missions simples, tabassages, rackets, vols, trafic de drogue ou d'alcool, etc... Ma 10ème année à l'école se passait très mal. Mes notes étaient exécrables  sauf en chimie. J'adorais cette matière. 
Mon prof de mathématiques étaient le pire de tous, désagréable, stupide, incompréhensif. Un type qui n'avait rien à faire là. Et puis, un jour, j'avais pété un plomb. Il m'avait insulté, et je lui avais décoché une droite en pleine mâchoire qui l'avait étendu à terre. La police avait été prévenue, et tout avait recommencé. Le poste, l'engueulade, l'amende et une peine d'intérêt général. 
Mon père m'avait encore frappé, sans le moindre regard. 
Et j'avais continué. 
A mes 16 ans, j'avais été arrêté pour vol. Cette fois-ci, mon père ne m'avait pas frappé. Il n'avait pas eu le temps. J'avais saisi son bras, et d'un coup sec, l'avais brisé. Je l'avais regardé, gémissant à terre, et j'étais parti.
Tout comme lui était parti à chaque fois.
Je n'étais pas revenu à la maison. J'avais traîné dans les rues, et avait fini par trouver une pièce miteuse dans un local du gang.
J'avais passé un an comme ça, alternant arrestations et délits. Je m'en sortais bien, réussissant toujours à ne pas me faire prendre. J'avais joué dans un groupe, peu de temps. Je n'étais pas fait pour la musique il faut croire.
J'avais rencontré une fille, une jolie blonde à qui je plaisais bien. J'avais découvert les joies du sexe. J'avais rencontré plusieurs filles, par la suite, jusqu'à ce qu'une d'entre elles me plaque, en me trompant au passage. Cela m'avait calmé par la suite. Le fait que je trouve son copain très mignon ne m'aidait pas vraiment.
Je m'étais lancé dans l'écriture, de poèmes, enfermant les feuilles de papier dans un petit coffre. Personne ne devait jamais les voir.
J'avais fait un peu de compétition de boxe, les combats de rue m'ayant développé. J'avais fait une compétition, et puis j'avais été renvoyé du club, pour excès de violence.
A mes 17 ans, on m'avait proposé un gros coup. Un gros vol, plusieurs centaines de milliers de couronnes en jeu. Une entreprise de taille moyenne, un seul garde de sécurité.
Nous étions entrés de nuit, dans le bâtiment. J'étais passé derrière le garde et un coup sec dans la nuque l'avait envoyé au tapis. Nous avions ouvert la caisse, et pris tout l'argent. Et puis l'alarme avait retenti. Nous étions tous partis dans notre coin, les sorties fermées automatiquement nous forçant à passer par les fenêtres. Une voiture de police était arrivée juste derrière moi, et un flic en uniforme en était sorti, en me hurlant de me coucher à terre. Je m'étais planqué derrière une poubelle, en jurant. Il s'était approché et je lui avais embouti le plexus solaire avec l'épaule. Il était tombé à terre, suffoquant, et j'avais aperçu cinq ou six de ses collègues, leurs Glocks levés vers moi, m'ordonnant de mettre les mains sur la tête et de me coucher à terre. Je n'avais pas le choix, et je m'exécutais. Ce n'était plus la petite cellule du poste, cette fois-ci. C'était la cellule de prison. 
Les délits dont j'étais accusé n'étaient pas moindres. J'avais dormi une nuit en prison, dans l'inconfort de cette petite cellule.
Et puis mon père était arrivé. Un air triste dans les yeux, il m'avait pris par l'épaule et m'avait expliqué que j'allais aller dans un institut de redressement, qui allait m'aider à aller mieux, et que c'était le meilleur endroit pour moi.
J'écoutais à peine. Ses phrases sonnaient creux. Il ne se souciait pas le moins du monde de moi, il voulait juste se débarrasser enfin de son fils encombrant.
Et puis il était parti, comme d'habitude, sans me regarder. 
Je rouvris les yeux. Le vol était déjà presque fini, et je vis les côtes des Etats-Unis. Bientôt, j'allais être enfermé à nouveau. Pas dans une prison, mais dans un centre. Finie la liberté, finis les délits et ces missions excitantes de tabassage. 
J'allais devoir être sage.
Un rire ironique m'échappa.
Le personnel de l'institut n'allait pas m'avoir comme ça.




Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : DE
• Comment avez vous découvert le forum : Par un annuaire ^^
• Commentaire : J'aime beaucoup le thème du forum Very Happy
Les années d'école sont en années islandaises, le même système qu'aux Etats-Unis, donc la 3ème année représente le CE2, la 4ème le CM1, etc... Et pour l'argent, un euro vaut environ 160 couronnes islandaises Smile
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4386

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Dan Einarsson Facebookmedaille Dan Einarsson 11 Dan Einarsson Halloween Dan Einarsson 6

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 2:46

Bah déjà bienvenuuuuuue !!!! cheers 

Et après j'ai commencer à lire ta fiche et je promets de faire la lecture de l'histoire demain !!!!! Je mettrai en edite mes petits commentaires de modo que je suis, s'il n'y a pas quelqu'un d'autre qui passe avant que je puisse finir xD

8D Édite! (kyllian va être fier de moi j'ai tout lu!)

Hum bon premièrement *Attrape les doigts de Dan et lui donne une petite tape* Ton avatar vilaine garçon! 350px par 210px (le 210 est bon mais il n'est pas assez large!)

Ensuite, bon Kyllian va le dire, Il y a quelques fautes ici et là, mais je suis mal placée pour le reprocher XD Sinon le nombre de phrases semble bon et je ne crois pas me tromper en disant que l'histoire semble tout à fait faire du sens! Mais bon je suis que la modo! L'admin m'utilise D8 il est pas fin hein!?

Enfin je crois qu'il n'y a aucun problème ^^ (et ... han han dan trouvait le copain de la fille de son gout? intéressant petit coquin~ à moins que j'ai mal compris xD)

Sur ce re-bienvenue encore! Et j'espère qu'on aura la chance de se croiser en rp~ Parce que jusqu'à présent, c'est moi qui tapoche sur les autre membres xD
Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 16:18

Merci Very Happy
Oui effectivement j'avais pas fait attention pour l'avatar, pour les fautes j'ai un peu de mal avec le passé simple et l'imparfait Very Happy
Non tu as bien compris, le personnage est un peu indécis sur son orientation sexuelle ^^
Et taper sur les gens, haha, c'est une passion Twisted Evil 
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Dan Einarsson 7 Dan Einarsson 6 Dan Einarsson 9 Dan Einarsson 10 Dan Einarsson Facebookmedaille Dan Einarsson 4 Dan Einarsson 3 Dan Einarsson Addicted Dan Einarsson Toxic Dan Einarsson 15nu9e8

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 17:15

Bienvenue sur le forum Dan ~

Alors comme Karmina a pu le souligner, il y aura la taille de ton avatar à changer Wink
Pour ta fiche, je n'ai rien à ajouter de plus que ce qu'a pu te dire notre Moderateen Lolth !

Préviens lorsque cela sera fait, je passerai te valider ♥
Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 20:43

Merci Smile
Bon, j'ai un peu galéré, mais il est à la bonne taille Very Happy
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Dan Einarsson 7 Dan Einarsson 6 Dan Einarsson 9 Dan Einarsson 10 Dan Einarsson Facebookmedaille Dan Einarsson 4 Dan Einarsson 3 Dan Einarsson Addicted Dan Einarsson Toxic Dan Einarsson 15nu9e8

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 21:13

Et voilà !

L'histoire de ton personnage est vraiment terrible. Mais je pense que tu pourras bien t'amuser avec surtout si tu parvins à ressentir le côté instable et en colère de Dan. Bref, ton personnage me plaît et j'ai hate de voir ce que cela va donner en rp.

presentation valide 

Je t'invite à t'ouvrir une feuille de liens, une demande de rp, ou encore d'aller postuler à un dortoir !
Je te convie aussi à prendre connaissance de l'intrigue en cours, et non facultative ! Mais aussi des Troops of Faith et de l'Armée du KO, qui risquerait de t'intéresser ! Wink

Bon jeu !

A la moindre question n'hésites pas Smile
Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 21:17

Merci Smile
J'ai déjà regardé les intrigues, je vais faire tout le reste maintenant Very Happy
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4386

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Dan Einarsson Facebookmedaille Dan Einarsson 11 Dan Einarsson Halloween Dan Einarsson 6

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 23:06

hooo côté rp je sais que Oscar en a partie 2 libres Very Happy si tu es intéressé~

Et je compte bien te voler un rp quand j'en aurai moins ahaha
Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptySam 7 Sep 2013 - 23:20

Avec plaisir Smile
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:01

Hey #avec du retard#
Welcome here :3
Dan Einarsson
Dan Einarsson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Mad Boxer
Masculin Meurtrière

Surnom Surnom : Ares
Âge du Perso Âge du Perso : 17
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 07/09/2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3942

Age Age : 27
Messages Messages : 16
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Présent

SECTES SECTES : Dan Einarsson Bhhj
Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj Dan Einarsson Bhhj / Dan Einarsson Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 11
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2331-dan-einarsson#34801
MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:13

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan Einarsson Dan Einarsson Empty

Dan Einarsson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser