AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.

Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  7 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  6 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  9 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  10 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Facebookmedaille Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  4 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  3 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Addicted Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Toxic Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  15nu9e8

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptySam 31 Aoû 2013 - 0:54

Posteur de l'Eté 2013

megapohone «  Ici le Major Eagle. Je crains qu'il va falloir que l'on se bouge davantage. Je viens d'avoir le compte rendu complet des deux mois passés... Vous trouverez ci-joint le nombre d'effractions au règlement qui ont été répertorié.
Messieurs, mesdames, merci de bien vouloir prendre votre rôle de militaire-tuteur bien plus à coeur. »


Cet été, bien de nouvelles têtes sont venus prendre place au sein de l'Institut ! Et de nouveaux hyperactifs qui plus est ! En tant qu'Administrateen, je vous remercie de tout coeur ! Ce sont des gens comme vous qui font vivre le forum, et j'ai passé -pour ma part - un très bon été en votre compagnie ! En espérant que cela se poursuive ~ !

Je félicite donc Karmina et Seth qui seront désormais les deux jolis petits minets sur notre Page d'Accueil !
Karmina gagne donc la médaille "Skull : I'm the best", pour avoir été la membre la plus active de cette été ! Un personnage qui nous prévoit bien des surprises !

Seth et Angela, bravo à vous deux ! Il en faudra un peu plus la prochaine fois pour détrôner l'espagnole !


Angela vous remportez la médaille spéciale : "Because I Like It." pour son personnage attachant, et Serena de même pour sa qualité d'écriture des plus exquises ! En espérant croiser votre plume plus régulièrement dans le futur !




    TOP 3

  1. du feu Karmina Lolth : 37 Messages !
  2. du feu Seth R. Carter : 30 Messages !
  3. du feu Angela Dashwood : 22 Messages !  

    TOP 10

  4. Bullet Red A Lucy Cantarella : 13 Messages
  5. Bullet Red A Kyllian Andrews : 12 Messages
  6. Bullet Red A Khaless Allen : 9Messages
  7. Bullet Red A Kyle Wilder : 8 Messages
  8. Bullet Red A Jeremiah Drysdale : 7 Messages
  9. Bullet Red A Kaladrielle Andrews : 3 Messages
  10. Bullet Red A Serena Rhodes : 2 Messages



  11. Bullet Green A  David A. Hoffman : 1 Message

  12. Bullet Green A  Isaac F. Pitkeathley : 1 Message
  13. Bullet Green A  Rose Noctalis : 1 Message
  14. Bullet Green A  Wendrax Anderson : 1 Message

Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Facebookmedaille Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  15nu9e8

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj / Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:30

Miou ! Smile meeeerchiiii !
Seth R. Carter
Seth R. Carter

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4154

Age Age : 30
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :
Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj / Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptySam 31 Aoû 2013 - 4:45

YEAH! C'est cool être dans le top trois ^^ <3
Kyle Wilder
Kyle Wilder

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rien

Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4064

Messages Messages : 47
SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj / Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:58

Je suis dans le top 10 ! Youhou ! C'est ma première nomination en tant que rôliste !
Bravo à Mina, Seth, Angie, Serena et tous les autres !
Mais la prochaine fois, Mina, c'est moi qui te détrône !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Art Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  5 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  9 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  6 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  10 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Graph Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gift Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  4 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Tourdewin Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gold Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  3 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  11 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Rfef Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Ecrit Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Addicted Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Toxic Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Chatbox Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gamer2

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:18

Félicitation à tous, j'espère que vous vous êtes bien éclatés (parce que moi oui !)

4e. QUATRIÈME. La place ingrate quoi. Va falloir que je m'y remette moi si je veux pas me faire envahir par les rookies *-*

*passe en mode Berserker*

Kyle : je te propose l'alliance du siècle : en un sujet, on se fait les réponses les plus rapides de septembre ! partant ?
Kyle Wilder
Kyle Wilder

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rien

Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4064

Messages Messages : 47
SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj / Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:39

Je confirme : 4ème, c'est vraiment la place ingrate.
Mais Angela a tout de même quelques posts de plus que toi. What a Face
Je sors 
Hum, une alliance ! Je suis partante ! Allez, Lucy, on va tous les exploser ! Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  854313258
Pas plus de quinze lignes par post, hein ? plotting
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Art Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  5 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  9 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  6 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  10 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Graph Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gift Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  4 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Tourdewin Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gold Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  3 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  11 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Rfef Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Ecrit Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Addicted Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Toxic Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Chatbox Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Gamer2

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptyDim 1 Sep 2013 - 22:58

Je lance un sujet ce soir où on passe notre temps à se mettre des droites !!

Je savais qu'on allait bien s'entendre toi et moi =w=
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  15nu9e8 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  1385303075-2013gft Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj / Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:38

Au fait Kyll pour ton info en tant qu'admin, la médaille "Because I like it" n'apparaît pas dans la section médailles.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  7 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  6 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  9 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  10 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Facebookmedaille Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  4 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  3 Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Addicted Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Toxic Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  15nu9e8

SECTES SECTES : Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:14

Je sais, j'ai un problème sur le sujet. Et ce n'est pas la seule, mais les modifications ne veulent pas s'afficher... Merci.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août. Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.  Empty

Posteur de l'Eté 2013 : Juillet & Août.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Posteur du Mois : Aout 2009
» Posteur du Mois : Novembre 2009
» Posteur du Mois : Juillet 2010
» Posteur du Mois : Janvier 2010
» Gagnants concours Halloween 2013 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser