AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Seth Reed Carter

Seth R. Carter
Seth R. Carter

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4154

Age Age : 30
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :
Seth Reed Carter Facebookmedaille

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj
MessageSujet: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:48

► État Civil

• Nom & Prénom : Seth Reed Carter.
• Surnom : Reed, Carter, The Cardinal.

• Âge : 19 ans.
• Date de Naissance : 4 Juillet 1994.
• Lieu de Naissance : San Francisco.
• Nationalité : Américain.

• Sexe : Masculin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Vols (dont un vol de banque) ainsi qu'incendie criminel.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Une semaine environ.

• Chambre ou Dortoir : Peu importe pour lui.

• Intégré à cause : Décision venant de sa mère et de sa sœur aînée.

► Physique

Sincèrement, ce qui frappe le plus lorsqu’on me regarde, c’est mes cheveux rouges vifs; Comment pourrait-on manquer ça?! Terriblement voyants, direz-vous. Coiffés vers le haut en une sorte de mohawk, plus courts sur les côtés et en arrière de mon crâne que mon toupet, qui est plus long. Inévitablement, je me suis fait attitré le surnom du « Cardinal ». Mes cheveux sont naturellement bruns mais je les teints depuis que j’ai treize ans. Un regard bleu glace. Un regard qui transperce ceux qui oseront me défier du regard. C’est ce que je vois lorsque je croise mon reflet dans un miroir. J’ai un regard menaçant et, à cause de mes sourcils très souvent froncés, j’ai toujours l’air d’être en colère ou indifférent. Je n’ai pas le visage rond. Il est plutôt long et j’ai une mâchoire très carrée, très masculine.

Pour être honnête, je suis relativement grand. Je frôle peut-être les six pieds ou les six pieds et un pouce, quelque chose du genre.  En plus de ma grandeur, je suis assez mince, quoique musclé aussi. Pas étonnant que ma sœur, pour me taquiner, elle m’appelait l’échalote. Je suis assez mince alors il n’y a pas beaucoup de graisse sur mon corps. Les cent-quatre-vingt-quinze livres que je fais, c’est juste du muscle! Je ne suis pas le plus lourd mais je ne suis pas non-plus le plus léger, j’ai un poids qui correspond bien à ma grandeur. La symbiose parfaite quoi?

Percé à six reprises : Deux stretchs que l’on remarque par les cornes que je porte, j’ai deux autres trous plus hauts sur le lobe de mes oreilles, simplement ornés de bijoux argentés. Les deux autres piercings que j’ai, c’est à la lèvre inférieure droite ainsi qu’un autre au sourcil au-dessus de l’œil gauche. Pour les tatouages, j’ai les mots BURN et DOWN tatoués sur les jointures ainsi qu’un très gros tatouage sur le torse. On peut y trouver deux têtes d’aigles ainsi que deux ailes, avec, en leur centre, un crâne de bouc avec sous ses longues cornes deux roses rouges. Sous le crâne de bouc, on peut voir deux pattes des aigles ainsi que leur queue. Je n’ai pas de cicatrice très apparente sur mon corps. Comme tout le monde, j’ai des cicatrices de jeunesse comme celles qui résultent d’accidents de vélo mais c’est passablement les seules que j’ai et on les trouve sur mes genoux et mes jambes alors ça ne vaut pas vraiment la peine d’en parler. Que dire d’autre sinon? Ah oui! J’ai l’air d’un mauvais garçon et je le suis aussi!

► Caractère

Trouver des qualités me concernant c’est assez difficile. La plupart du temps, les gens ne voient que mes défauts car ils sont beaucoup plus flagrants que les qualités que je suis supposé posséder. Enfin, bref. On peut dire que je suis un bon ami. Je n’ai pas dit que j’étais une bonne fréquentation, simplement que je suis un bon ami. On peut dire ce qu’on veut à mon sujet mais je suis loyal et si l’un de mes copains est dans les emmerdes, j’accourrais sans attendre pour voler à sa rescousse. Voyons, que dire d’autre? Je suis un homme qui choisit ses combats. Je suis impulsif certes mais j’ai assez de jugeote pour réfléchir un tant soit peu avant de me jeter tête baisser dans la bagarre. Je ne suis pas du genre à être un lâche, bien au contraire. Je ferais face à ce qui m’attend peu importe de quoi il s’agit.

Pour ce qui est de mes innombrables défauts, comme disent les autres, ma mère disait que je suis une personne à problème, sans oublier d’être un être exécrablement irresponsable. Si on lui demandait une définition qu’est son fils le plus jeune, ce serait probablement les deux caractéristiques qu’elle nommerait en premier lieu. Un chercher de trouble à mes heures, je suis un gars assez explosif, si je peux dire et ce, sans faire de mauvais jeu de mots parce que je suis pyromane. Je refoule mes émotions, celles qui sont vraiment douloureuses, je ne les dis à personne, sauf si j’ai aveuglément confiance en cette personne. Tout cela pour dire que lorsque le vase déborde, je suis incapable de me contrôler. Comme tout le monde j’ai mes hauts et mes bas, sur ce côté-là, je ne suis en rien extraordinaire. Je suis un gars normal, que voulez-vous…

Pour ce qui est de mes centres d’intérêts…J’aime la musique, sortir avec des amis. Des trucs bien normaux pour un mec de mon âge…Sinon, je suis fan de sport, je suis les activités des Giants de San Francisco au baseball et celle des 49ers de la même ville. Même les délinquants comme moi mènent une vie normale avant de se faire pincer. J’aime jouer au basketball aussi, j’essaye de demeurer actif le plus possible...Voilà, bandes de curieux!


► Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas : J’aime les feux d’artifices (étrangement), les Giants, les 49ers, écouter de la musique, le feu. / Je n’aime pas l’enfance que j’ai eu, avoir le sentiment d’avoir été abandonné, me sentir obligé de faire quelque chose.
Goûts Musicaux : J’aime beaucoup le Pop Punk, le Rock et le Hardcore. En gros, de la musique assez bruyante pour faire chier ma mère et ma sœur. /Je déteste le Rap ou la musique dite de gangsta. Moi, j’écoute de la vraie musique!
Goûts Culinaires : En m’y attardant un petit peu, je pourrais dire que j’aime la malbouffe. Et les pâtes! N’oublions pas les pâtes! Ni la viande, je suis un carnivore né! /Je n’aime pas les légumes et je mange très peu de fruits. Disons que pour les végétaux, je suis plutôt difficile.
Goûts Vestimentaires : Pour ce qui est de la manière dont je m’habille, il n’y a rien de très compliqué. T-shirts unis à col en V, chandails de mes groupes préférés, chemises ouvertes sur des camisoles, la plupart du temps je porte des pantalons skinnies. Pour les chaussures, c’est presque toujours des souliers de marque Vans ou d’autres souliers fins comme des Converses, par exemple.

► Histoire

Si on commence par le commencement, on ne peut pas s’attendre à ce que mon histoire soit des plus horribles. Pourtant, elle l’a été; À sa manière en tout cas. Je suis né et j’ai grandis à San Francisco avec mes parents et ma sœur de dix ans mon aînée. J’étais un gamin parfaitement heureux! Je ne m’attendais pas, cependant à la dure réalité de la vie. Mon géniteur a perdu son emploi, il est tombé dans l’alcool, un classique quoi. J’ai découvert un véritable monstre, un vrai de vrai. Tout ça a commencé après que ma sœur ait quittée la maison pour aller faire ses études universitaires. J’assistais alors à des querelles monstres entre ma mère et mon père. Et évidement, a à peine neuf ans, j’étais aux premières loges pour voir mes parents divorcer. Je suis allé rester chez ma sœur durant un bout de temps, le temps qu’il fallait à mes parents pour régler tout ce qui concernait la voiture, la maison et ma garde légale; Garde que ma mère a obtenue facilement grâce au problème d’alcool de mon père. À ma demande, je passais une fin de semaine sur deux en compagnie de mon père. Je crois que c’est la pire idée que je pouvais avoir étant gamin…Ça restera les pires souvenirs de ma vie entière et c’est là qu’on commence à voir que mon histoire est horrible.

Mon géniteur, que je n’appelle plus par le terme affectif «père» s’est mis à abuser de moi. Sexuellement je parle. Il me faisait du chantage, me battait et me maltraitait lorsque je lui refusais ce qu’il voulait. Il me forçait. M’obligeait. Et je finissais par flancher...Comment un enfant de neuf ans pouvait résister à un homme deux fois plus grand que lui, en force et en grandeur? Ça dura, pour tout vous dire, cinq ans. J’avais appris à vivre avec ça, pas que j’y prenais goût loin de là, c’était la chose que je détestais le plus au monde et dans l’Univers en entier. Je faisais ces…choses pour éviter les coups. Et finalement je l’appris à ma mère.

Je n’avais jamais vu ma mère dans cet état. Une espèce de tristesse et de frustration de ne pas avoir vu ce qui se passait. Nous fîmes enfermer mon père en prison et après son emprisonnement, ma mère décida de me faire suivre par une psychologue. Je les hais ces personnes. Ils remuent le couteau dans la plaie, ils te marquent au fer blanc en prétextant que c’est pour ton bien, que tu te sentiras mieux une fois que tu en auras parlé. Moi je voulais juste tout oublier et repartir à zéro. À l’école, c’était l’enfer. J’étais toujours dans la lune et même si je me démenais comme un forcené, je n’obtenais jamais les résultats de passages. Lorsque ma mère vit mon bulletin scolaire, elle crue que j’étais toujours hanté par cette histoire avec mon géniteur. C’était faux, c’était juste que l’école m’emmerdait et je n’arrivais simplement pas à trouver quelque chose d’intéressant dans ce que baragouinait mes professeurs. Finalement, la psy m’a diagnostiqué un TDA, un Trouble du Déficit de l’Attention. J’ai continué l’école durant environ deux ou trois mois avant de finalement abandonner. J’avais à peine quinze ans…

S’ensuit alors tous les changements et les problèmes, ce qu’on appelle une crise d’adolescence. C’est dans cette période que je me suis fait faire mes piercings et mes tatouages. J’ai commencé à avoir de mauvaises, très mauvaises, fréquentations. Ma mère et ma sœur étaient inquiètes de me voir changer aussi rapidement. Je n’étais plus le p’tit gars qu’elles connaissaient, j’avais mal vieillis, si je peux dire…Pour mon anniversaire, à mes seize ans, elles m’ont offert un ballon de basketball et un panier de basket. J’ai commencé à jouer, et j’aimais ça. Elles étaient sûres d’avoir attiré mon attention ailleurs que sur les méfaits que je commettais, sans jamais me faire coincer. Elles ne pouvaient pas avoir plus torts. En trois ans, c’est fou les conneries que j’ai pu faire. J’ai braqué de petits commerces avec mes complices, armés. On obtenait de l’argent rapidement et c’était facile, on ne se faisait jamais prendre. La chance était de notre côté. Je commettais ces vols pour avoir de l'argent plus rapidement. Je n'avais pas d'emploi, pas d'études, pas de diplômes. Qui voudrait engager un parfait crétin comme moi ? Et en plus, je devais survivre, j'aidais ma mère avec cet argent. En gros, mon action pouvait paraître honorable mais je transgressais la loi à tour de bras...

C’est quand j’ai eu dix-huit ans que j’ai décidé de faire le gros coup de ma carrière de voleur. Un braquage de banque. J’avais des complices, oui. Nous étions armés. Mon rôle dans ce braquage-là, c’était de créer une diversion. J’ai eu l’idée d’un incendie. Ça a pris un an pour mettre notre plan au point. La journée prévue, je suivais le plan et j’ai mis le feu à une partie de la Banque, près d’une ruelle arrière. La police avait été prévenue et j’ai été appréhendé le premier. J’étais le seul mineur de la bande. Eux, ils ont été tous condamnés à la prison, je ne me souviens plus pour combien de temps au juste. Lors de mon procès, mon avocat à ressortit l'histoire qui s'était passée près de six ans auparavant. Ouaip. Ce connard d'avocat est aller dire aux jurés et à la juge que mon géniteur jouait à touche-pipi avec moi...Et il mentionné aussi que j'étais quelqu'un d'influençable et que c'était parce que j'avais peur d'être rejeté que j'avais suivis mes amis. Pfff. Il ne sait pas que c'est moi qui ait eu l'idée au départ. Il a joué la carte de l'innocence pour que je me ramasse pas dans en prison. Finalement, la juge a proposée à ma mère de me placer en centre de redressement pour délinquants. Et ma mère a acceptée.

J'en ai pris pour au moins quatre ans dans ce centre de redressement. Joie…! Enfin bref. Je ne sais pas ce que la vie ici va me réserver. Et j’ignore si ma mère et ma sœur viendront me rendre visite; J’ignore même si elles peuvent…C’est étrange à dire venant d’un Bad Boy comme moi mais…Je sens qu’elles vont me manquer toutes les deux…


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : SRC
• Comment avez vous découvert le forum : Une amie m'a envoyée le lien.
• Commentaire : C'est très bien! J'ai bien hâte d'y être en RP!


Dernière édition par Seth R. Carter le Ven 12 Juil 2013 - 21:09, édité 3 fois
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4386

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Seth Reed Carter Facebookmedaille Seth Reed Carter 11 Seth Reed Carter Halloween Seth Reed Carter 6

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:48

Que je suis une bonne amie pas vrai Razz ?
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Seth Reed Carter 7 Seth Reed Carter 6 Seth Reed Carter 9 Seth Reed Carter 10 Seth Reed Carter Facebookmedaille Seth Reed Carter 4 Seth Reed Carter 3 Seth Reed Carter Addicted Seth Reed Carter Toxic Seth Reed Carter 15nu9e8

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:10

Alors je t'en remercie Karmina :DCela fait plaisir de voir des nouveaux sur le forum !
(Viendez tous à l'Armée du KO, qu'on s'amuse un peu... /fuis/)

Alors pour en revenir à notre sujet principal : mon cher Seth.
Je te souhaite la Bienvenue Very Happy

Je n'ai rien de très spécial à dire sur ta fiche. Elle m'a été très agréable à lire, et j'apprécie le fait qu'elle soit rédigée à la première personne. On découvre davantage, par touches, ton personnage.

Alors je vais chipoter - parce que c'est mon rôle et que cette fiche est quasi parfaite - donc tu auras le droit de voler mon chocolat.

Comme Karmina, il faudra accorder une léger attention en plus à votre ponctuation. Il est de convention, de mettre un espace avant et après les points d'interrogation et d'exclamation.

Ensuite, pour le braquage de banque. Cela ne me gêne pas, mais il faudrait un petit quelque chose qui expliquerait pourquoi Seth est partis seulement dans un centre de redressement pour délinquants, qu'une prison pour mineur. (Et surtout que même mineur en Amérique, on peut être condamné à perpétuité.)
Il faudrait donc ajouter, que ton avocat a parlé du père de Seth, qu'il a parlé de sa facilité flagrante à se faire manipuler, à être un suiveur, à être psychologiquement fragile, et qu'il a proposé x années dans le centre de redressement, afin d'être encadré et "redressé".
Ce n'est qu'une proposition, la plus simple et directe, mais peut-être que tu auras d'autres idées. Wink

Oui, vous apprendrez que j'adore les détails.

N'hésites pas à me prévenir à la suite, ou par MP lorsque tu auras réalisés les modifications ! Wink
Khaless Allen
Khaless Allen

Professeur de Remise en Forme
Professeur de Remise en Forme


Masculin Surnom Surnom : Khal
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Depuis peu.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4445

Age Age : 29
Messages Messages : 85
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard

MEDAILLES MEDAILLES : Seth Reed Carter Facebookmedaille Seth Reed Carter 6

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2188-khaless-allen-more-is-les
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:18

Je plussoie la coupe de cheveux ! x)
Bienvenue sur le forum, délinquant.
Seth R. Carter
Seth R. Carter

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4154

Age Age : 30
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :
Seth Reed Carter Facebookmedaille

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:38

Karmina; Une très bonne amie, en effet ! ♥
Kyllian; J'ajouterais exactement ce que tu viens de mentionner (et désolé pour les espaces manquant avant les points d'interrogation, mon ordinateur me met une faute chaque fois, loll !)
Khaless; Merci ^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Seth Reed Carter 7 Seth Reed Carter 6 Seth Reed Carter 9 Seth Reed Carter 10 Seth Reed Carter Facebookmedaille Seth Reed Carter 4 Seth Reed Carter 3 Seth Reed Carter Addicted Seth Reed Carter Toxic Seth Reed Carter 15nu9e8

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:11

Je vais te présenter, des manières des plus solennelle mon smiley préféré sur ce forum :

presentation valide 

Je t'invite à te trouver un dortoir, ouvrir un fiche de liens si le cœur t'en dis, à lire l'intrigue en cours et t'informer à propos des militaires et les rebelles qui sévissent au centre.

Souhaites-tu avoir accès à la zone +16 ?

Je te souhaite un bon amusement sur le forum ! A la moindre question, ou soucis, ou que sais-je encore, n'hésites pas.
(On peut me soudoyer avec du chocolat.)
Seth R. Carter
Seth R. Carter

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4154

Age Age : 30
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :
Seth Reed Carter Facebookmedaille

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:16

Merci beaucoup! ^^

Pour la zone +16, je dirais pas non. C'est toujours amusant lire des trucs comme ça XDD Et la fiche de lien ne saurait tarder, je dois simplement y accorder quelques modifications et je la posterai ensuite ^^
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:26

Bienvenue ici :3
Seth R. Carter
Seth R. Carter

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4154

Age Age : 30
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :
Seth Reed Carter Facebookmedaille

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj Seth Reed Carter Bhhj / Seth Reed Carter Bhhj
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:04

Merci à toi, Isaac ^^
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Seth Reed Carter Art Seth Reed Carter 5 Seth Reed Carter 9 Seth Reed Carter 6 Seth Reed Carter 10 Seth Reed Carter Graph Seth Reed Carter Gift Seth Reed Carter 4 Seth Reed Carter Tourdewin Seth Reed Carter Gold Seth Reed Carter 3 Seth Reed Carter 11 Seth Reed Carter Rfef Seth Reed Carter Ecrit Seth Reed Carter Addicted Seth Reed Carter Toxic Seth Reed Carter Chatbox Seth Reed Carter Gamer2

SECTES SECTES : Seth Reed Carter Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter EmptyLun 22 Juil 2013 - 3:02

Bien vœux nus !

... Kelly, c'est moi où à chaud fois que je me change en larve, on a un super bon cru ?

Et bien Welcome to Teenagers Institute ! Ton personnage colle tellement parfaitement au contexte dans la mesure où l'entourage a vraiment perçu son évolution comme une descente aux enfers... Et donc, que la maison de redressement semble l'idéal pour lui.

J'aimerais bien voir si un jour on aura de vrais adultes pour s'occuper de nous, parce que mal, on est vraiment des jeunes laissés pour compte dans notre situation d'inadapté à la société...

Enfin c'est ce qui rend tout ça intéressant ^^

Mumuise-toi bien !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Reed Carter Seth Reed Carter Empty

Seth Reed Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Welcome in MY Wonderland [Carter]
» Seth Khalfa [UC]
» Seth Morgan
» Want to get rid of my clothes? | pv Seth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser