AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Angela Dashwood

Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Angela Dashwood 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 15nu9e8

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj / Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:47

► État Civil

• Nom & Prénom : Dashwood Angela
• Surnom : Angie et durant tout un temps on m'a appelé "L'hirondelle" aussi 

• Age : 18
• Date de Naissance : 20/03/1995
• Lieu de Naissance : Dartford (Angleterre)
• Nationalité : Anglaise

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 4
• Délits commis : Possession et vente de drogue / violence / Membre d'un gang


► L'institut Teenagers

• Présent depuis : peu

• Chambre ou Dortoir : Peu importe

• Intégré à cause : Obligation Judiciaire

► Physique

• Taille : Je fais 1m 65. C'est pas extrêmement grand, mais ça me convient. Enfin quelques centimètres de plus ne m'auraient pas déplu.
• Poids : 51,5 kilo, les cheveux mouillés. Certes c'est peu, mais n'allez pas croire que c'est pour ça que je suis fragile. J'ai de la ressource et c'est pas parce que je suis maigrichonne que je ne fais pas mal !
• Mes cheveux : Mes cheveux ? Ils sont d'un blond très clair, lisses, assez longs (ils m'arrivent en dessous des omoplates.) Je les attache que très rarement, et si je les attache alors c'est en couette haute.
• Mes yeux : On me dit que j'ai des yeux de vipère. En fait ça veut pas dire que mes yeux ont la forme de ceux d'une vipère. Ça doit avoir un rapport avec mon regard, le fait que j'ai le regard froid ou perçant. Enfin pour faire court, mes yeux sont verts et j'ai de longs cils noirs.
• Autres : J'ai 3 trous à chaque oreille. Celle de gauche en possède 2 dans le lobe et 1 dans le cartilage. Celle de droite en a 3 dans le lobe. Le seul moment ou je ne porte pas de boucle d'oreille c'est quand je dors.

► Caractère

• Qualités : Je suis quelqu'un qui va droit au but, je m'embête pas avec des détails sans importances. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tendance a exiger d'une personne qu'elle soit clair, qu'elle explique les choses sans tourner autour du pot. Je ne suis pas du genre à chercher les emmerdes, dans mon optique les gens font ce qu'ils veulent ; tant que ça vient pas me casser les pieds je ne leur dis rien. Point positif de ma personne aussi, je n’apprécie pas réellement la violence, enfin si je dis ça c'est parce qu'ici, dans cet établissement, je crois que c'est le cas de beaucoup de jeunes.
Je peux être sociable, enfin je sais tenir une conversation et parfois même j'aime ça. Pour être franche à partir du moment ou l'on est proche de moi, on peut voir que je suis une fille de plutôt sympa et amusante. Mais comme je suis du genre réservé (et non pas timide, ne confondons pas les deux!) rares sont ceux qui arrivent à voir cette partie de moi même. Pour finir, je vais citer point le plus important de mon caractère, la fidélité. Je n'irai jamais trahir les miens ! Avec moi une chose est sur, c'est qu'on peut me faire confiance.
• Défauts : Têtue ! Obstinée ! Oui, voilà deux mots qui collent parfaitement à mon caractère. Quand j'ai quelque chose en tête, il est impossible de me l'enlever. Parfois, ça m'exaspère moi même.
Ensuite, je crois qu'il vaut mieux ne pas me mettre en colère. D'abord parce que je m'énerve facilement, mais aussi car je suis hargneuse ! Quand l'on m'agace ne serait ce qu'un petit peu, je fini toujours par être furax ! Et j'arrive pas à m'en empêcher, c'est plus fort que moi, je suis toujours plus énervée qu'il ne le faut. Je parle peu, alors le gens croient que c'est parce que je suis de mauvaise humeur, en fait pas vraiment, c'est juste qu'aux premiers abords j'ai tendance à être pas mal froide. Il m'arrive trop souvent de manquer de pitié aussi. Pourtant, croyez-moi, je ne suis pas le genre de personne sans compassion ni sentiments.
• Centres d'intérêts : Le sport, ouais, j'aime bien le sport. S'efforcer jusqu'à n'avoir plus aucunes ressources, repousser ses limites toujours plus loin. C'est pas du masochisme, c'est de la force et dieu sait combien depuis le temps que je m’entraîne jusqu'à l’épuisement total j'ai beaucoup de force. (non, non, je ne me vante pas.)
J'aime lire, lire les histoires de princesses qui finissent toujours heureuses à la fin du conte. Ça peut paraître ridicule que ce genre de romans soient ceux qui me plaisent le plus, mais ces histoires sont tellement innocentes que dans ce monde trop dur à vivre, un peu de candeur n'est pas de refus. D'ailleurs, quand je suis fatiguée et/ou accablée par mon quotidien en général j'écoute les gens naïfs parler de leur vie. Celle ou le seul désagrément qu'ils doivent subir c'est de nourrir leur chien à telle heure ou de débarrasser la table alors qu'ils aimeraient regarder le foot tranquillement. Ça me fait un peu rêver et je trouve ça reposant, je m'imagine à leur place, je les envie un tout petit peu. Et puis j'aime marcher la nuit, en fait je pense que je l'ai tellement fait que j'y ai pris goût. Marcher, seule, ou accompagnée peu importe, avec la lumière des lampadaires qui écarte de l'obscurité, cette ambiance silencieuse et calme, le seul moment ou tout le monde dort, et si une pluie fine se met à tomber aussi, alors c'est le pied.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
J'aime le silence, la salade, la pluie, rigoler et lire des contes pour enfant.
Je n'aime pas la traîtrise, les whiskys, regarder quelqu'un pleurer, les claques qui se perdent et les formes rectangulaires.
Goûts Musicaux : J'aime bien toutes les sortes de musique, même si je penche plus pour le rock et ses dérivés. Gamine, j'écoutais souvent ce genre de musique avec mon père. Je pense que c'est pour cela que je penche plus pour celle ci. Ma chanson préférée d'ailleurs, c'est Angie des Rolling Stones, n'allez pas chercher bien loin. Si je m'appelle Angela ce n'est pas pour rien.
Goûts Culinaires : Je mangerai bien de la salade tous les jours, mais je dis ça alors que j'adore tout autant la charcuterie. En fait je trouve que la salade est rafraîchissante et c'est pour cela que j'en mangerai bien tous les jours. Je n'aime pas trop les plats épicés et en fait niveau nourriture je m'y connais vraiment pas. Je suis habituée à manger toujours la même chose, ça ne me dérange pas.
Goûts Vestimentaires : Je m'habille d'une façon assez banale. Débardeur, jean, sweat ou blouson en cuir. Je me chausse quasiment tout le temps de mes vieilles doc martens en cuir noir. En fait mon style n'est pas orienté vers un certain genre tel que le Punk ou le rap. Je prend juste des vêtements de qualité qui coûtent chers et qui restent simples, ainsi je sais que je pourrai les garder longtemps. Le seul soucis c'est que du coup, j'ai pas beaucoup de choix, je ne renouvelle pas ma ''garde robe'' très souvent.

► Histoire

Je suis née à Dartford en Angleterre. Mes parents avaient pas beaucoup d'argent, c'est pour ça qu'ils s'étaient installés dans cette ville et que du coup j'y étais née. Dartford c'est une ville ou toutes sortes de délits sont commis chaque jours, c'est une ville ou les loyers sont pas chers et ou on trouve du boulot assez facilement, mais je vais pas vous faire un dessin, Dartford c'est une ville de m*rde.
J'y ai vécu toute mon enfance, et c'est d'ailleurs ça le problème. Si j'y avais pas vécu peut être qu'aujourd'hui j'en serai pas arrivé là...
Mes parents étaient de simple gens comme on en trouvait beaucoup à Dartford. Ils habitaient dans un immeuble pourris qui sentait l'humidité du rez de chaussé jusqu'au toit. Mon père était agent d'entretien dans la prison d'à côté et ma mère était infirmière. Ils s'aimaient beaucoup, le seul problème c'est que ma mère était du genre a attirer l'attention des hommes et elle en jouait pas mal. Ça rendait mon père fou de rage, ce qui se comprend. Alors ils s'engueulaient souvent. J'ai été élevé entre les disputes de mes parents.
Quand je suis entrée à l'école mon père a fait bien attention à ce que je ne sorte jamais de l'école que pour rentrer à la maison et qu'une fois à la maison je n'en sorte jamais ou que pour aller à l'école. Ouais, à Dartford mieux valait ne pas laisser traîner son gamin. Pour ma part ça ne m'a jamais gêné, on a procéder de cette façon jusqu'à mes 8 ans. Jusqu'à ce que mes parents s'engueulent une bonne fois pour toute.
Cette dispute était autrement justifiée, papa avait entendu dire que maman faisait du rentre dedans à son patron, ce qu'elle a reconnu. Je n'avais jamais vu mon père aussi énervé que ça. Il l’injuriait, frappait contre les murs, et puis cette fois la il avait besoin de se barrer de la maison pour souffler sinon disait il « cette femme va me rendre fou bordel de m*rde ! », il a claquer la porte derrière lui et est parti avec pour seul bagage ses clés de voiture et un carnet sans intérêt. Je lui ai couru après dans les escaliers de l'immeuble, je l'appelais, je voulais pas qu'il parte, mais maman m'a attrapé la main et m'a susurré à l'oreille « Laisse le Angela ».
''laisser papa... ?''
J'ai passé cette nuit la a entendre maman pleurer, comme beaucoup de nuit, mais cette fois il n'y avait pas papa pour venir la réconforter. D'ailleurs, c'est à partir de ce moment la qu'il n'y aura plus papa pour venir du tout. À l'aube, nous apprenions la mort de mon père. Accident de voiture, il a tenté d'éviter une autre voiture qui roulait trop vite et il s'est planté. L'autre voiture en question, personne n'a su qui c'était. Papa ne reviendrait plus maintenant.
Quelques jours après l'accident un jeune garçon est venu me chercher à la sortie de l'école, il s'appelait Harry Cooper et avait 3 ans de plus que moi. Il avait entendu parler de la mort de mon père et m'avait alors promis que si je le voulais, il pouvait m'offrir une deuxième famille. Que croyez vous, j'étais une pauvre gamine désespérée qui venait de perdre son père, j'ai accepté. Et on m'a intégrer à un gang, ''ma deuxième famille''.
Au début je ne faisais que des petites taches ingrates comme surveiller que personne ne s'en aille du hangar ou siégeait le gang. Je passais mes nuits là bas, maman travaillait de nuit et revenait à la maison quand j'étais sensée être à l'école, elle repartait avant que je ne sois sensé revenir de l'école, alors elle ne s'est jamais demandé ce que je faisais de mes journées.
Finalement les années passèrent et avec le temps j'étais devenue un membre important du gang, j'étais un peu comme la messagère. On m’appelait l'Hirondelle de par mon statut et de par mon apparence de jeune fille ma foi assez mignonne. Mon rôle à moi c'était de restituer la drogue, puis de la revendre aux clients importants, les échanges dans ce genre ne se déroulaient jamais dans la rue. On les faisait dans les terrains vagues aux alentours de Dartford. J'étais la porte parole du chef de gang, et pour ma plus grande fierté quand il y avait des interrogatoires c'était moi qui menait la danse. Je ne sais combien de traites j'ai giflé ou limite torturé pour savoir les vrais raisons pour lesquelles ils étaient entré dans ma deuxième famille. Et oui, des connards qui intégraient le gang pour soutirer des informations, y'en a eu pas mal.
Mes années aux côtés de ce gang ont été les meilleurs de ma vie, on faisait régner la terreur et dieu que je me sentais forte. Plus jamais je n'aurai pleuré à cause de l'absence de mon père. De plus j'avais le meilleur compagnon du monde, Harry Cooper. Ce jeune homme m'a accompagné partout, dans quasiment toutes mes ''missions'' ! Les fois ou je me suis fait arrêté par la police c'est lui avec l'aide du chef de gang qui m'a sorti du pétrin. Et pour être franche je crois que l'on s'aimait.
Mais à la veille de mes 18 ans, il m'a donné rendez vous au hangar, il devait me parler de quelque chose d'important. Je m'y suis rendue. Je l'ai écouté sans rien dire :

« Angie, tu sais le soir ou ton père est mort. Il a évité une voiture qui roulait trop vite. Ça devait être un accident... Angie, putain, je sais pas comment te dire, avec les gars on avait pour but de flinguer une bagnole pour la dépouiller après. On a fait comme on nous avait appris, on a foncé dans une caisse au hasard et la le mec au volant a foncé vers la droite il est rentré dans le mur, mais c'était pas ce qu'on voulait ! Je te jure Angie, j'ai vu le mec à l’intérieur, on lui a piqué son manteau, et on s'est barré. Et dans son manteau y'avait un putain de carnet de m*rde. Les gars l'ont jeté par terre et moi je l'ai récupéré. C'est grâce à ce carnet que j'ai vu que t'étais sa fille et tout et quand je l'ai dit au chef, il m'a ordonné de te récupérer parce que normalement il n'était sensé y avoir de mort et qu'on avait tué un père de famille, on savait pas, Angie... ce carnet je te le donne, je t'en pris, m'en veux pas, ne pars pas du gang, si je t'ai dit aujourd'hui ce qui s'était passé c'est parce que je t'aime, crois moi. Angie, crois-moi. Et je t'en pris, m'en veux pas de pas te l'avoir dit plus tôt, t'avais pas l'air prête à l'entendre et Angie, je veux pas que tu m'en veuilles, Angie... »
[...]
« Connard » fut la seule réponse que je pu lui donner avant que les flics débarquent. On sait pas comment ils ont trouvé notre repère, mais Harry et moi étions au mauvais endroit au mouvais moment. Harry a réussi à se sauver, mais moi je me suis fait prendre et manque de chance ce jour la j'avais pas ramené la drogue au chef, elle était encore sur moi. On m'a emmené au commissariat de police. Cette fois la, Harry n'est pas venu me sortir de mon pétrin.
Il n'a fallu que de deux jours pour que je passe devant un juge qui a ordonné à ce que je sois envoyé dans une maison de redressement. Loin de chez moi, loin de Dartford.

« La Teenagers Institute »


Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : [Mangé par Lulu] 
• Comment avez vous découvert le forum : Partenariat
• Commentaire : SAUMON !! (comment ça ''aucun rapport''?)
Non, plus sérieusement, le forum est vraiment bien fait : Esthétiquement : il est beau ! et en plus on s'y retrouve bien Smile (au contraire de certains forums ou y'en a partout et c'est impossible de suivre, la j'ai su ou aller rapidement ! In Love )
je voulais le dire ! parce que je suis trop contente de pas m'être perdu (pour une fois)


Dernière édition par Angela Dashwood le Dim 7 Juil 2013 - 14:01, édité 1 fois
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Art Angela Dashwood 5 Angela Dashwood 9 Angela Dashwood 6 Angela Dashwood 10 Angela Dashwood Graph Angela Dashwood Gift Angela Dashwood 4 Angela Dashwood Tourdewin Angela Dashwood Gold Angela Dashwood 3 Angela Dashwood 11 Angela Dashwood Rfef Angela Dashwood Ecrit Angela Dashwood Addicted Angela Dashwood Toxic Angela Dashwood Chatbox Angela Dashwood Gamer2

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:06

Bienvenue Angela à Teenagers ! En espérant que tu t'y amuseras beaucoup ^^

Alors, ça faisait longtemps que j'avais pas lu une fiche fluide ! Ça me motive presque pour mettre la mienne à jour (et faire un peu de nettoyage par la même occasion). J'ai sentie à la lecture à quel point tu avait été scrupuleuse pour faire nos fameuses trois phrases, traversé l'épreuve des dix petites phrases pour nous dire ce qui intéressait l'Hirondelle, surmonté l'abominable tunnel des affinités, pour enfin donner un aperçu correct de ton personnage qui à titre personnel me plait bien ^^ Quelqu'un d’honnête avec elle-même qui n'a pas eu de bol, mais qui s'est battu.

Je sens que ça va être le genre de personnage qui va vraiment ressentir l'esprit de l'institut. À savoir, pour s'en sortir, il faut le vouloir.

+1 pour le saumon.

Et ah, au fait :presentation valide vu que je n'y vois aucun défaut ^^ donc soit c'est vrai, soit je suis une bigleuse =w=

Si tu veux trouver un partenaire pour jouer n'hésite pas à me contacter qu'on en discute Wink

Edit : ajout aux groupes résident et zone + 16 Very Happy 
Khaless Allen
Khaless Allen

Professeur de Remise en Forme
Professeur de Remise en Forme


Masculin Surnom Surnom : Khal
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Depuis peu.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4445

Age Age : 29
Messages Messages : 85
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 6

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj / Angela Dashwood Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2188-khaless-allen-more-is-les
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:40

Bienvenue Miss !
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood 7 Angela Dashwood 6 Angela Dashwood 9 Angela Dashwood 10 Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 4 Angela Dashwood 3 Angela Dashwood Addicted Angela Dashwood Toxic Angela Dashwood 15nu9e8

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:43

Bienvenue sur le forum !

Désolé que tu n'ai pas pu être validé avant, je ne boudais pas ta fiche de présentation, je ne faisais que passer en coup de vent, malheureusement ! Je prendrai néanmoins le temps de lire ta fiche ce dimanche, par pur plaisir Smile !

Je te change ton rang, car notre nouvelle petite administratrice a oublié de le faire Wink
Je t'invite à continuer à fouiner dans le forum pour te trouver un dortoir Very Happy
Et d'ailleurs, je suis plutôt content de savoir que tu as su t'en sortir ! Moi-même parfois je me perdais sur le forum, mais j'ai essayé de rangé un peu mieux... Comme quoi cela a porté ses fruits ! Very Happy

Si tu as des questions, ou autres, surtout n'hésites pas, nous sommes là pour ca !

Je te souhaite un agréable séjour (si c'est possible niark niark) à Teenagers Institute mouhaha.
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj / Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptySam 6 Juil 2013 - 0:09

Bienvenue parmi nous :3
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Angela Dashwood 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 15nu9e8

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj / Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptySam 6 Juil 2013 - 0:26

Merci beaucoup, je m'attendais pas à autant de remarques positives In Love 
Merci encore ! j'aimerais vous répondre un par un, mais j'ai pas le cerveau assez organisé pour le faire....

(en plus vous dites "bienvenue", vous êtes trop gentil... OuO )
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Art Angela Dashwood 5 Angela Dashwood 9 Angela Dashwood 6 Angela Dashwood 10 Angela Dashwood Graph Angela Dashwood Gift Angela Dashwood 4 Angela Dashwood Tourdewin Angela Dashwood Gold Angela Dashwood 3 Angela Dashwood 11 Angela Dashwood Rfef Angela Dashwood Ecrit Angela Dashwood Addicted Angela Dashwood Toxic Angela Dashwood Chatbox Angela Dashwood Gamer2

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:33

C'est pas gentil c'est normal ôô.
....
Bon d'accord, c'est gentil aussi. C'est pas incompatible.
Mais GENTIL n'est PAS un argument.
...
Enfin...
...
Désolée d'avoir oublié le rang =='

Bon toujours est-il que normalement tu es régularisée partout. Sur tu as des questions, des angoisses existentiel, une banane dans ton jardin ou si un oranouttan harcèle ta grand-mère, tu peux MP Kyllian.

Quoi ! Moi on me MP uniquement si on a envie de dire des bêtises ! //ENCLUMEDIVINESURLECRÂNE///
TwY d'accord, tu peux aussi m'envoyer des MMS si tu as des questions.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood 7 Angela Dashwood 6 Angela Dashwood 9 Angela Dashwood 10 Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 4 Angela Dashwood 3 Angela Dashwood Addicted Angela Dashwood Toxic Angela Dashwood 15nu9e8

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:19

Mais moi, c'est toujours avec du chocolat, sinon je vous mange Miss Dashwood ♥
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Angela Dashwood 3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Angela Dashwood Facebookmedaille Angela Dashwood 15nu9e8

SECTES SECTES : Angela Dashwood Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Angela Dashwood Bhhj Angela Dashwood Bhhj / Angela Dashwood Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:49

Naaaaon...! j'ai plus de chocolat, que vais je faire ?? waow o_o Non Kyllian, ne t'approche pas arrête ! nooon !! NOOOON !!!! AAAAAAAAAAH !!!!! au secours ! Aïh ! mon mollet ! BAAAAAAH !!

Lucy, pourquoi ça m'étonne pas que les gens te mp pour te dire des bêtises Laughing
Enfin je n’hésiterai pas à demander des renseignement ou à vous envoyer mes joyeux lapins crazy rabbit ! Maaaarci !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angela Dashwood Angela Dashwood Empty

Angela Dashwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» He just woke up from bad dreaming | P.V Angela Dashwood
» Six Feet Under the Stars and the Moon | P.V Angela Dashwood
» La Belle Au Bois Dormant [PV : Dashwood / Lolth]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser