AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

T'es sexy, chéri. [PW Isaac]

Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  7 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  6 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  9 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  10 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Facebookmedaille T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  4 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  3 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Addicted T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Toxic T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  15nu9e8

SECTES SECTES : T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: T'es sexy, chéri. [PW Isaac] T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  EmptySam 29 Juin 2013 - 16:33

Mon regard était planté dans le sien. Un petit sourire narquois sur glissa sur mes lippes. Provocation. C’était une drogue dure, pure et tellement enivrante. Un petit rire s’échappa de ma gorge : folie, douceur et amour chantaient dans ma gorge. Et puis il eût ce mouvement sec, brusque et sans appel. S’échappaient alors de mes doigts cette masse sombre, noire, beaucoup trop longue. Beaucoup trop féminine pour moi.  Je laissais tomber à terre l’arme de mon crime, et passais mes doigts dans cette nouvelle chevelure raccourcie. C’était laid, et je me promis de couper plus court encore, dans quelques jours. Tondre ces cheveux tout simplement immondes. Disparaître et changer.

Parce que j’ai gagné. Et chaque jour depuis mon réveil, je savourais ce sentiment de plénitude, de fierté extrême. Et pour fêter cela, j’ai passé la nuit avec ma doucereuse et ragoûtante araignée. J’avais oublié combien ses crochets étaient douloureux, combien sa douceur était trop violente. J’avais oublié combien son amour était sulfureux, et son sang tant empoisonné. Et pourtant, c’était sûrement ce que je préférai le plus au monde, ici, et puis chez lui.
Ma langue se glissa sur mes lèvres pâles, alors que je levais mes mains face à mon visage transformé. Je vins à défaire ces bandages, pour laisser à l’air libre ces traces blanchâtres, au trois-quarts cicatrisées : mes nouveaux ornements. Les bijoux de toute une vie.
Je jouais un instant avec mon piercing au labret inférieur, avec celui de ma langue, et puis après quelques touches de sombres aux yeux, j’enfilais mes vêtements. Un jean sombre un peu trop large, qui tombaient sur ces hanches définitivement trop fines. Un haut large, pour dévoiler clavicules et muscles. Cet abrutit s’était mis au sport, avait prit du poil de la bête. Mais certainement pas assez pour moi. Ce n’était pas suffisant.

Alors après avoir prit un bon, grand, gros déjeuner, je filais. Une bouteille d’eau à la main et une serviette, j’avançais lentement dans les bâtiments. Je me souvenais encore combien certaines parties avaient été ravagés. Je me rappelais qu’il y avait eût des décombres ici et là-bas. Un sourire mesquin ravagea mon visage en passant l’une de ces salles où tout avait commencé.

Aujourd’hui, il m’appartient. Et nul ne pourra récupérer mon amour. Cette colombe tachée de sang est enfermée, mais surtout en sécurisé. Personne n’osera effleurer son plumage éphémère sans moi. Je briserai le cœur et les os de ces personnes là. Je planterai mon dard au plus profond de leur gorge, et leur feront vomir leur tripe. Seigneur des nuits, je deviendrai Maître des Horreurs.  
Un petit rire satisfait résonna dans le couloir, avant que je ne sorte dehors pour rejoindre le gymnase. Du sport pour la santé, la forme, et surtout mon incroyable paraître. Je ne serais jamais assez parfait. Toujours un peu plus, et de n’importe quelle manière qu’il soit. Je suis parfait dans ma décadence, parfait dans mes horreurs.

J’étais silencieux, et je me pensais seul. Jusqu’à ce que je le vois, lui.

Fuis, je t’en prie.

C’était tellement plaisant à le voir, lui, se mouvoir juste dans le simple fait d’entretenir son corps. Pour lui, mais aussi pour les autres. C’était sûrement le seul point commun qui nous liait, lui et moi. Mais rien au monde, n’empêcherait  l’amour capricieux, ma haine trop douce, que je nourrissais pour cet adorable blondinet. Rien n’était capable d’étancher ma soif. Tôt ou tard, je le dresserai, tôt au tard, je le tiendrai entre mes mains. Il ne deviendrai alors qu’une créature soumise. Peut-être que j’aurais la présence d’esprit de lui apprendre comment faire… Comment faire pour t’approcher, toi. Toi qu’il désire plus que tout, mais sûrement moins que son corps à lui. Il ne vit pas pour toi, il vit pour lui. Il ne vit pas pour toi, il vit pour son paraître. Il vit pour ces photos, pour son corps, pour l’argent. Comme… TOI.

C’est tellement pathéthique. Il me donne envie de vomir. Comme toi, comme moi, comme nous. Nous sommes tous si misérables. Mais à ce jeu là, excusez-moi mes dames, je serai encore et toujours le meilleur.

Je posais mes affaires, et m’approchais lentement. Sans un bruit, te laissant malmener le sac de boxe, te laissant voguer sur cette musique trop forte. Et puis je me glissais derrière toi. Mes doigts remontèrent le long de ta colonne vertébrale, dégoulinante de sueur masculine. Tu me paraîtrais presque viril, mon amour. Lentement, mais sûrement. Mon autre main attrapa l’une de tes oreillettes pour te faire revenir sur Terre. Attends-moi pour partir ailleurs. Nous irons ensemble plus loin, plus haut, loin de tout ça.

Il n’eût qu’un seul mot qui franchit mes lèvres. Un seul, qui devait te rappeler bien des souvenirs. Une première syllabe quasi muette, puisque trop désireuse. Un murmure, un souffle, juste une deuxième syllabe audible. Ce même prénom que Kyllian savait si bien gémir, souffler, murmurer, lorsque tu le touchais trop intimement, lorsque tu embrassais son cou le matin. Lorsqu’il était encore là. Lorsque tu étais encore là.

« Isaac… »

Et un doux sourire se glissa sur mes lippes, faisant alors rayonner faiblement mon visage. Je m’hissais à peine sur la pointe des pieds pour venir te voler ces boutons de chair rosée, une fois que tu te fus tournée vers moi. Ma main se logea contre ton torse, recouvert de ce voile brillant. Je sentais ton cœur au creux de ma paume, mais elle finit par se glisser plus haut encore, pour se poser contre ta nuque. Ce baiser je le voulais. Je te le donnais, tout comme je te le réclamais. Pas l’un de ces baisers de prince charmant, dont l’autre était friand. Non, un vrai baiser, celui qui te ferra frémir de la tête aux pieds. Je sais ce que tu aimes, je sais ce que tu veux. Je sais comment t’embrasser pour te faire rêver.
Et maintenant, je m’écarte lentement, avec une légère moue aux lèvres. Une moue terriblement adorable, et un regard plein de malice. Parce que c’est ce que tu préfères chez lui. Sa fragilité, pour avoir la sensation d’être grand et fort. Avoir la sensation de le protéger, pour qu’il t’aime encore et encore.

Et il t’aime, encore et encore.
Mais maintenant, c’est moi que tu dois protéger, mon cœur, mon amour, mon blondinet chéri.
Moi aussi, j’ai besoin de toi.
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5035

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj
des fruits des rpgs De Teen T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj / T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: T'es sexy, chéri. [PW Isaac] T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  EmptyDim 30 Juin 2013 - 16:45

Sentiment d'extase totale.
Isaac aime être torse nu, il aime sentir les regards sur lui, sur son corps qu'il adule, tout comme il aime montrer un peu son tatouage, le seul qu'il ait pour le moment, parce que oui, il ne l'a pas fait pour rien. Un beau gosse, un top modèle après tout, notre secrétaire aime se faire plaisir & penser qu'il fait plaisir. Après, chacun ses goûts certes, mais personne n'irait cracher sur sa personne, si ?

Passons. Notre jeune homme n'a rien de toutes ses pensées futiles en tête non. Plus aujourd'hui. Depuis l'incident qu'il y a eu dans l'enceinte de l'école ce soir d'orage, après avoir fini enfermé pendant des heures & des heures, & surtout, après avoir retrouvé Kyllian sur ce lit à l'infirmerie...beaucoup de choses ont changées. Déjà physiquement, il se muscle, beaucoup plus. Il devient même de plus en plus plaisant pour son photographe, ce qui n'est pas un mal. Il a coupé ses cheveux également, même si cela fait longtemps, mais continue de les entretenir comme avant afin qu'ils repoussent plus souple. Des détails physique, oui, mais le mental ?

Le moral a prit un coup, c'était inévitable. De plus avec les militaires, à présent, pour tous les encadrer, un vrai bordel psychologique. & Kyllian dans tout cela ? Oui, il pense à lui souvent, il n'a guère eux le temps de retourner le voir à cause de la paperasse, mais aussi parce qu'il était surveillé en quelque sorte. Toujours quelqu'un avec lui, & des dossiers, à n'en plus finir, à revoir, reclasser, re-ranger, ressortir, à lire...oui, on l'avait forcé à mieux connaitre les élèves, alors qu'il ne s'en portait pas si mal sans avant. Connaitre quelqu'un par son dossier...il le faisait avant, mais il avait bien comprit que chaque élèves ici présent, voulaient juste changer de vie, passer à autres choses, alors se fixer sur leurs erreurs déjà commise ? Foutaise.

Son sport de la journée allait lui faire du bien. Ce pourquoi, torse nu & en bermuda prévu à cet effet, il avait bandé ses mains pour se faire les bras, tapant dans ses sacs de sable, prévu à la boxe. Musique à fond oui, même avec cette dernière, son regard restait dur, concentré sur ce qu'il faisait, trop d'image lui venant en tête. Il tapait alors, soufflait, s'entrainait. Oui, il était passé d'un physique fin avec quelques poignées d'amour, à un corps taillé en V, toujours élancés, mais musclé. Cela lui allait bien néanmoins, il n'était pas non plus monsieur muscles tout en un, il était juste un digne représentant d'une pub pour un parfum quelconque...

Mais passons une fois de plus, l'arrivé de ce quelqu'un allait changé la donne sur son comportement. & lorsqu'il lui retira ses écouteurs, Isaac stoppa tout, rattrapant le sac de sable, avant de porter son regard sur...lui. Il avait bien senti ses mains dans son dos, sur sa nuque...

« Isaac… »

Sa voix le fit frissonner, abandonnant totalement sa musique, dont il vira complètement les écouteurs qui tombèrent au sol, pour l'observer, avec ses...cheveux court. Qu'avait-il fait ? De plus, ses marques, sur sa peau. Il ne pouvait pas vraiment s'en vouloir, mais il aurait tout de même du être là ce jour là. Comment l'aurait-il deviné ? Il l'ignorait, mais...il s'en voulait, parce qu'il ne comprenait pas & surtout, parce qu'il se disait que Kyllian lui avait peut-être lancé des signaux d'alarme & que lui, sombre idiot, il n'avait tout bonnement rien vu. Puis il y eut se baiser. Mon Dieu. Un baiser auquel Isaac répondit avec tendresse, venant poser une main sur ses hanches, si fragile à ses yeux.

Puis je te regarde, là, posé devant moi. Cette mine boudeuse que je lis sur tes lèvres...me donne envie de fondre. J'ignore si je dois te sourire réellement. Ce pourquoi je te souris tout de même, mais d'un sourire faux, dont tu pourras pourtant deviner aisément toute l'hypocrisie possible. Je ne t'en ai jamais offert des comme ça, pourtant, là, je n'ai pas le choix. On m'a appelé pour une affaire urgente la fois ou je suis venu te voir à l'infirmerie, & les derniers mots qui sortirent d'entre tes lèvres, furent que je te faisais vomir. Comment pourrais-je oublier ?

« Kyllian...qu'as-tu fais à tes si beaux cheveux ? »

Ma main se glisse alors dans ces derniers. Cela te va bien aussi, quelque part, mais cela n'est pas le Kyllian que j'ai connu. Bien évidement, si tu t'aimes ainsi, tant mieux, mais je trouve cela dommage, je ne pensais pas que tu désirais t'en...débarrasser de la sorte. Je finis alors retirer mon Mp3 de ma poche, je range mon bordel, me recule, dépose tout sur mon sac. Je prends ma serviette avec laquelle je m'essuie un peu, avant de revenir vers toi, quelque peu inquiet...

« Tu vas mieux ? Je n'ai pas pu revenir te voir, l'on ma surveillé. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'aurais aimé être là... »

Je glisse alors une main sur ta nuque, alors que je te rapproche de moi, l'autre venant caresser ta joue. Je t'observe alors, longuement. Avant de déposer un baiser chaste sur ton front & ne plus m'en décoller. Tu m'as manqué, je me suis fais du souci...mais j'avais les rapports de l'infirmerie pour me soulager de savoir que tu allais mieux de jour en jour.

« Ça va aller, avec les militaires ? Ça aussi cela m'embête, j'ai bien trop peur qu'ils se méprennent sur toi à cause de ton dossier. Ils ont tout lu... »
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8767

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  7 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  6 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  9 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  10 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Facebookmedaille T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  4 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  3 T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Addicted T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Toxic T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  15nu9e8

SECTES SECTES : T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: T'es sexy, chéri. [PW Isaac] T'es sexy, chéri. [PW Isaac]  EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:51

Un baiser sur le front. Je baissais presque instinctivement le regard, légèrement troublé par cette marque.... D'affection ? Je le sentais être bien là. Et puis moi, j'avais juste cette impression d'appartenir à quelqu'un. C'était étrange. Bizarre. Désagréable à souhait. Comme si ma vie pouvait être lié à un cet homme ; à lui ou à un autre. Comme si mes actes devaient tourner autour de lui. Les gens passent et trépassent. Les gens passent et s'éloignent. Ainsi est la vie. Alors pourquoi s’embarrasser de ça ? Pourquoi essayer de se faire apprécier... ? Non. Moi la seule chose que je désire, c'est de les découvrir. Peut-être lui aussi. J'en apprendrai plus sur lui, en passant la nuit à ses côtés, qu'à lui parler pendant des heures. A sa manière d'embrasser, de toucher, de bouger, de réclamer, de ma regarder. Toute sa personnalité et son passé glisseront de son être, à cet instant là. C'est ma vie, c'est mon jeu, ce sont mes règles. Je suis né pour ça.

« Kyllian...qu'as-tu fais à tes si beaux cheveux ? »

Un léger sourire se glissa sur mes lèvres. Il ne te l'aurait certainement pas dit. Mais sûrement pour faire comme toi, aussi stupide que cela puisse paraître. C'était la même question qu'il t'avait posé l'autre chose, même fait qui l'avait totalement chamboulé, renversé. Comme ta transformation. Effrayé pour des cheveux. Triste pour ton corps. Et tout ce que cela voulait dire pour lui, derrière.

Ce fut un léger sourire amusé qui se glissa sur mes lèvres, à demi espiègle. Je relevais la tête pour croiser ton regard, et je soufflais tout bas :

« T'aimes pas ? ... Ca repousse des cheveux, tu sais... »

Et ce début de conversation me rappelle combien je déteste parler. Combien je ne saurai alimenter aucune discussion pleine de sens. Je suis vide, je suis creux de sens. Je n'ai que faire de parler. Ce n'est pas ce que je désire.

« Tu vas mieux ? Je n'ai pas pu revenir te voir, l'on ma surveillé. Pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'aurais aimé être là... »

Tu vois. Tu lui fais encore peur. Moi, cela me donne envie de rire, sa manière qu'il a de s'inquiéter pour un rien. Mais peut-être qu'il a raison au fond. Je ne te connais pas, et comment dire... J'en ai rien à battre. Que tu sois à lui, ou à quelqu'un d'autre, au fond, c'est le dernier de mes soucis. Mais il a été déçu, encore. C'est triste. Beaucoup trop triste.

« Ça va aller, avec les militaires ? Ça aussi cela m'embête, j'ai bien trop peur qu'ils se méprennent sur toi à cause de ton dossier. Ils ont tout lu... »

Un petit rire s'échappa de mes lèvres. Si tu savais... Les militaires étaient l'un de mes premiers soucis. Non, rectification. C'était l'un des premiers soucis de l'Araignée. Du coup l'un des miens aussi finalement. Si tu savais ce que nous sommes en train de faire... Nous allons nous rebeller. Mais pas tout de suite. Doucement. Juste lentement. En silence pour l'instant. Juste pour leur faire comprendre que nous sommes liés. Que nous sommes qu'une conscience multiple, mais manipulée. Juste qu'au moindre bruissement d'ailes. Jusqu'à la moindre mandibule. C'était tellement jouissif, si tu savais.

Mais ce qui était drôle pour lui, si innocent et candide, c'est que tu l'avais jugé toi aussi, sur les lignes de son dossier. La prostitution pour vivre. La drogue pour le luxe. L'alcool pour oublier. Les insultes pour hurler, et la violence pour évacuer. Le tout, pour finir ici. Et vous le rendez plus fou qu'il ne l'est déjà. C'est terrible ! C'est... Incroyablement beau. Kyllian serait un merveilleux tableau, en somme. Mais il me retournerait l'estomac, mais ferait perdre toute envie de vivre, ce petit dépressif à la c**.
Heureusement que je suis là.

« Ca va. Ca dépend des gens, aussi tu sais. »

Ca dépend de leur ouverture d’esprit, de la manière dont ils ont été endoctriné. Ca dépend de leur passé, de leur caractère. Et peut-être aussi de leur sexe. Mais au final je m’en fou un peu de ce qu’ils peuvent bien penser de moi, de nous. Ils sont nouveaux ici. Ils ne connaissent pas nos règles, ni nos lois. Ils les découvriront très vite. Mais moi, je vais les rendre fou, fou de plaisir, fou de délices funèbres. Je vais faire exactement la même que j’ai fais en arrivant ici : corrompre le personnel. Je vais me glisser dans leur lit, et puis enfin dans leur pensée. Je serai un fantôme érotique, qui voguerait de ci, de là. Et peut-être même que j’me f’rais d’la tune. Ca s’rait cool. Mais ce n’est pas l’objectif principal. Il faut juste les pourrir de l’intérieur ces puritains d’américains qui se prennent pour des Superman. Moi, et d’autres, nous réussirons à les éclater de l’intérieur, à leur faire perdre leurs bonnes résolutions. Et tout redeviendra comme avant. Avant ou nous avions su corrompre le personnel, où nous pouvions faire du troc en silence. Et nous aurions gagné. Car nous allons gagner cette guerre silencieuse.

Pourtant, ce fut sur un sujet totalement différent que j’engageais. Ce fut mon regard planté dans le sien, que je soufflais tout bas, après une bonne inspiration, effluve de courage m’a-t-on dit :

« Dis… Isaac. Je voulais savoir… Ne vous méprenez pas. C’est l’autre qui veut savoir. Moi, je m’en branle – et c’est le cas de le dire.  Et peut-être que je ne devrais pas l’écouter, lui et ses craintes. Sa peur de voir que ce que je vais te demander est vrai. Que ton absence n’en est que la conséquence directe (ou indirecte. Faut qu’il cesse de penser de manière compliquée, c’est tout. Tout n’est qu’une question de point de vue à mon avis). Est-ce que tu couches avec ton photographe ?  »

Coucher, baiser, batifoler. Passer ton temps avec, penser à lui. L’adorer, le kiffer, craquer d’ssus, le baiser, l’aimer, lui faire l’amour. Cossi cossa, petite fellation par-ci par-là. Bref, mon petit Kyllian n’est qu’un masochiste après tout. Mais la jalousie, au fond, j’adore ça. Pas la ressentir, non, je ne la ressens jamais. Mais la faire ressentir. Ca rend tellement plus… Tendu. Agressif. Passionné.

Et mes doigts effleuraient ton ventre. Ton bas-ventre aussi. Et ils restèrent là, contre cette zone chaude de ton corps. Sensible aussi. Mon regard était toujours planté dans le tien. Et je crois que je saurais si tu me mens. Si ton corps ment pour tes paroles.

Fais-lui du mal, encore.
Tu sais, au fond, il aime ça. Ca le rend vivant paraît-il.
Ca lui donnera peut-être une bonne raison de se battre, avec un autre fantôme.
Je crois qu’il a peur de te perdre.
Et je ne lui résisterai pas.


Alors j’ai détourné le regard. Et puis j’ai soufflé, en m’écartant un peu :

« Non, en faite, j’veux pas savoir… »

Et je détestai lorsqu’il m’influençait de la sorte. Lorsqu’il me dictait mes dires. Tout ça, pour le garder un peu plus, et pas le rendre dingue. Tout ça, pour qu’il croit que je suis lui, pour qu’il ne se doute de rien. Je n’étais qu’une marionnette. Mais je suis né pour lui. Pour le protéger.
Un léger soupir s’échappa de mes lèvres, alors que je m’écartai d’un pas, plus ou moins.

Tu lui as manqué. Tu lui manques. Et ma mâchoire se crispa un long moment avant de réussir à articuler ces quelques mots dégoulinant de sentiments, de tendresse. C’étaient des choses que je ne pensais pas. Mais lui, si.

« Tu m’as manqué. »

Malgré les doutes qu’il pouvait avoir. Car la seule grande différence qu’il y a entre lui et moi : c’est cette confiance en soi. Il t’aime, mais il tremble. Il t’aime, mais il se sous-estime. Et moi, je rigole derrière. C’est tellement puéril. C’est un enfant amoureux.

Et moi, je suis un monstre affamé. Alors de nouveau, je replonge mon regard dans le tien. Peut-être un regard plein de défi. De secrets.

T'es sexy, chéri. [PW Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beautiful World ( Pv Isaac.Weiss )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ►Gymnase-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser