AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Première approche [ Libre ]

Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : Première approche [ Libre ] Bhhj
Première approche [ Libre ] Bhhj Première approche [ Libre ] Bhhj Première approche [ Libre ] Bhhj Première approche [ Libre ] Bhhj / Première approche [ Libre ] Bhhj
MessageSujet: Première approche [ Libre ] Première approche [ Libre ] EmptySam 18 Mai 2013 - 12:38

[ Je préfères vous prévenir tout de suite, comparer aux autres RP que j'ai pu voir, je suis loin d'atteindre votre niveau, confused mais je ferais de mon mieux pour avoir un minimum de 15 lignes et de faire le moins de fautes possibles, voila, j'espère que je ne vous ferais pas trop saigner des yeux tout de même, mais je promet que je ferais de mon mieux Smile ]


« Première approche »
_________________________
Libre

Thaïs venait tout juste d'arriver dans cet établissement, c'était loin d'être son choix de venir ici, et elle espérait rentrer le plus vite possible et faire comme si rien ne c'était jamais passer, reprendre le cours de son ancienne vie, enfaite. Elle c'était déjà mis en tête que cette endroit était une prison et que jamais elle n'arriverait a se faire d'aussi bon amis que lorsqu'elle habitait encore chez elle...

La jeune fille, pour son premier jour a Teenagers décida de visiter un peu les lieux, et peut être rencontrer quelques personne, bien qu'elle n'en est pas spécialement envie, elle revenait tout de son dortoir pour y installer ses affaires, elle n'avait pris que le minimum.


Elle se dirigea alors dans un premier temps vers le salon, après tout c'était plutôt un endroit sympa pour débuter sa petite visite, bien qu'on lui est expliquer les divers lieux ainsi qu'un petit plan pour ne pas se perdre, elle préférait quand même avoir une petite période de repérage. Elle entra dans la salle, l'examina, il était question d'une assez grande pièce, plutôt accueillante, dont une cheminée ou le feu était presque éteint, ainsi qu'un bons nombre de pouf. Mais mystérieusement il n'y avait personne... Elle pris alors ses aises et s'assoie sur le pouf le plus près de la cheminé, elle se réchauffa les mains, sortit son portable et envoyer un message a son meilleur ami disant

    - Ca y est, j'y suis.



Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Première approche [ Libre ] Art Première approche [ Libre ] 5 Première approche [ Libre ] 9 Première approche [ Libre ] 6 Première approche [ Libre ] 10 Première approche [ Libre ] Graph Première approche [ Libre ] Gift Première approche [ Libre ] 4 Première approche [ Libre ] Tourdewin Première approche [ Libre ] Gold Première approche [ Libre ] 3 Première approche [ Libre ] 11 Première approche [ Libre ] Rfef Première approche [ Libre ] Ecrit Première approche [ Libre ] Addicted Première approche [ Libre ] Toxic Première approche [ Libre ] Chatbox Première approche [ Libre ] Gamer2

SECTES SECTES : Première approche [ Libre ] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Première approche [ Libre ] Première approche [ Libre ] EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:01

[Pas de problème, du moment qu'on bouge ^^]

Lulu. Réfléchit deux secondes. pose-toi là et réfléchit.

Combien de temps ça fait que tu traîne ici ? Non, pas dans le couloir, ici ! Dans ce manoir,dans cette ville, à Teenagers. Combien de temps ça fait que t'as pas respiré un autre air que celui-là et celui de la maison des Valentines pour Noël ?

Quatre ans ? Quatre ans. Quand quand-même. Quatre ans. C'est affligeant. Quatre ans. "Four Years". Tu mâches l'air pour former les deux syllabes mal mariées. C'est moche. Presque aussi moche que ce que ça veut dire. Tu as passé ton adolescence ici.


Luca se relève de la terrasse qu'il n'a pour une fois pas barbouillé. Même si ça avait été tentant. Il s'était contenté d'un "Fuck the Major. Deeply." au feutre noir sur une brique. Époussetant son jean noir un peu trop large pour être beau (parfait) et sa chemise verte à carreau bien ample (parfait aussi) il se mit à arpenter les couloirs... En faisant profil bas. Écoutant d'une oreille distraite les rumeurs sur l’araignée et la guêpe, les mains dans les poches, limite sifflant pour pousser sa mèche rouge sur le front.

C'est misérable quand même. Quatre ans à ne rien faire de constructif, à par peut-être terminer tes études par correspondance, en te sociabilisant avec des dépressifs, des homosexuels et en continuant de te faire tabasser, mais seul. Psychologiquement, personne ne t'a apporté grand chose. Tu prends pas de médocs, tu ne te fais pas traiter pour ton caractère de m*rde... Encore heureux remarque.

Pas par pas, dans les couloirs, parfois vides, parfois bondés... Dépend de la direction. La foule bigarrée des mals dans leurs peaux et des très assumés. Le khôl noir autour des yeux ou les cheveux teint en rose et bleu. Ah ce que c'est beau la jeunesse. Mais qu'est-ce qu'on fait pour eux ?

Pendant trois ans j'ai vu ces gens continuer à se droguer en faisant ami-ami avec des surveillants coulants. Et il y a un an, le cœur battant de la débauche abandonnée à cesser de battre pour se réfugier dans les profondeurs d'une pseudo-secte anarchiste. Certains pensent que c'est une légendes née du tremblement de terre l'an dernier. D'autre savent qu'il vaut mieux pas y toucher. Et d'autre y sont jusqu'au coup, attendant l'heure de piquer le major et en espérant qu'il soit allergique au venin.


Dis, tu veux pas y réfléchir, toi aussi ? Tu fous la m*rde presque toutes les semaines, et toutes les semaines tu te prend une baffe. Tout ça pour quoi, au final ? Pour récupérer ton canif ? Parce que tu supporte pas qu'on te dise de te lever le matin pour 7:30 devant ta chambre ? Parce que t'en a marre qu'à chaque foi que tu passe dans son bureau, le major te rappelle avec l’amabilité d'un chacal chiant sur son dessert que ton dossier médical a imprimé noir sur blanc que tu n'étais pas un mec ?

Luca. Lucaaaaa~~~. Calmons-nous. Ecoute la Lucy qui est en toi. la Lucy qui est en toi veut avoir la paix et sortir vite d'ici pour retourner voir son frère. La Lucy qui est en toi veux être assez vieille pour bosser dans le coin et visiter Rose, histoire de rester amis. La Lucy qui est en toi veut trouver un plan, un vrai plan pour rendre Kyllian heureux.

Alors arrête de déconner !


Mouais. Arrêter de déconner. En ouvrant la porte du salon, Lulu se dit que pour arrêter de déconner, il fallait admettre qu'on faisait une connerie. Et ça, c'était d'un dur...

Ses yeux se posent sur un bout de bonhomme blond à casquette. Avec un portable dans les mains. Non, le fait que l'humanoïde à priori masculin-mais-sait-on-jamais soit blond et porte une casquette, ça, Lulu s’en foutait. Même s'il se demanda si la mode changeait à ce point dehors pour que les casquettes reviennent à la mode en Californie sur les petites têtes blondes de baby-rockeur qui n'ont pas l'air d'écouter de rock. Non, ce qui était vraiment troublant, c'était qu'il avait. Un. Téléphone. Portable.

Lulu s'avança derrière et comme à son habitude glissa sa main entre le bras et la cote du garçon et subtilisa l'objet.

Oui oui. j'ai bien dit "comme à son habitude".

Sale pickpocket.


"Woah, il a l'air pas mal ce modèle ! Comment t'as fais pour le faire rentrer ?"

Puis en baissa la tête, il s’aperçut qu'il s'était trompé : c'était peut-être une tomboy, mais c'était une fille. Mignonne. Blonde aux cheveux courts. Genre adorable. Genre jamais vu dans l'établissement avant. Genre jeune.

Quel âge encore ?


"Nouvelle tête."

Il jeta un oeil au portable qu'il tenait haut pour éviter de se le faire reprendre. "Ça y est, j'y suis." Lulu sourit aimablement.

"Nouvelle tout court. Tu permets que je passe un coup de fil ?"

Il tira la langue en commençant à composer le numéro des Valentines. IL avait envie d'entendre la voix de son petit frère. Ça faisait longtemps.

"Tu devrais vite cacher ce truc, sinon ils vont te le chourer. Attend deux s'condes. Oui ? Oui allô ? C'est moi ! Comme ça qui moi, c'est Lulu, la grande sœur de Lucas. Oui, oui, vas y passe à ton p'ti maître, conchita... Nan j'ai rien dit m'dame. Ah Lucas ! Ça va ? Ouais ouais ça roule ! Comment ça va l'école, et ton examen médical, c'était comment ?"

Lulu, ou l'art de se promener dans une pièce en utilisant un objet qui ne lui appartient pas, en se reculant et en montant sur la table basse s'il le faut pour ne pas couper la conversation. L'acrobate était de retour.

"Oui, ouais. Bah c'est cool alors. Chuis contente de t'avoir entendue. Bah je t'embrasse fort. Moi ça roule, comme d'hab, le calme plat. Arrête avec Rose, je te dis que c'est clair. Je ais que tu l'aimes bien, et moi aussi je l'adore, mais c'est pas la question... Oui, oui, aller va. Aller ouste. T'adore frangin. Bye."

En raccrochant, Lulu avait un petit sourire triomphant. Puis il se retourna vers la personne qu'il venait de bizuter et lui offrit en guise de merci un grand sourire, sans pour autant cacher ou lui rendre son téléphone.

Première approche [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Just a LITTLE freakout... (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Salon-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser