AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

▬ Thaïs Wilk

Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
MessageSujet: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptySam 11 Mai 2013 - 22:39

▬ Thaïs Wilk
« ▬ C'est souvent quand nos rêves sont brisés que le diable veut faire un pacte. »

▬ Thaïs Wilk  130511211610
▬ État Civil
▬ Nom & Prénom : WILK Thaïs
▬ Surnom : La louve~
▬ Age : 15 ans
▬ Date de naissance : 21. jan 1998
▬ Lieu de naissance: Cayenne ( Guyane française )
▬ Sexe : ♀
▬ Orientation sexuelle : Bisexuel

▬ Casier Judiciaire & L'institut Teenagers
▬ Nombre d'arrestations : 4
▬ Délits commis : Vente et usage de stupéfiants
▬ Présent depuis : Vient tout juste d'arriver
▬ Intégré à cause : Ayant été jusqu'au tribunal, et ne pouvant pas aller en prison a son age, le juge a donc décider de l'envoyer dans cette établissement.

Image(s) du personnage:

▬ Physique
Il faut tout d'abords savoir que physiquement Thais est bien loin de faire son âge, la plus pars des personnes qui ne la connaissent pas lui donne a peine 10 ans ( 5 ans d'écart avec son âge réel ), les gens qui l'entoure ont souvent cette impression car elle est de petite taille, entre 1m50 & 1m55 environ. Sa petite taille le différencie souvent des autres personnes avec qui elle est, car elle passe la majeur partie de son temps avec des personnes plus âgé qu'elle. Pour ce qui est de son poids, elle se situe dans la moyenne, elle n'est ni grosse, ni maigre ; parfois ça peut lui arriver de se trouver un peu trop ronde a son gout et va décider d'arrêter de manger pendant quelques temps, mais la faim finis par la rattraper bien vite. Elle pèse en général entre 40 & 45 kg. Continuons, ses cheveux sont blonds, et quelques mèches sont blondes platines, ses cheveux sont couper court derrière, et une partie de son crane gauche est rasé ( 4 ou 5 mm ), elle possède aussi une mèche ( qu'elle lisse chaque jour ) du côté droit, pouvant cacher son œil droit qui est presque jamais visible. Ses yeux, sont eux, de couleurs vertes, et dans l'obscurité ils peuvent paraîtrent marrons, Thaïs les maquillent obligatoirement de noir ( un trait eye-liner, du crayon ainsi qu'une bonne couche de mascara ), elle n'aime pas vraiment ses yeux, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle préfère les dissimuler sous des couches de noirs et en cacher complètement un avec sa mèche. Pour se qui est du reste, Thaïs a les oreilles percées, ainsi qu'un tatouage d'une louve nommée Blade dans le dos, un "[G] tatoué dans le cou, qui est l'initiale de "Giovanni", un garçon dont elle était tomber folle amoureuse pendant de longues années.. Mais elle déteste parler de se tatouage la.. Sous son poignet elle a également un autre tatouage ou il y a marquer " Sjena ".

▬ Caractère
Des qualités ? Si on lui demandait, elle répondrait certainement qu'elle n'en a pas, mais en y réfléchissant bien Thaïs est une personne de très sociable, et qui n'aime pas vraiment rester seule, d'ailleurs elle redoute ses instants ou elle se retrouve confronter avec elle-même et ces pensées.. D'ailleurs elle c'est souvent scarifié sur le bras " They left her alone with her thoughts and her thoughts ate her alive ", Thaïs est aussi quelqu'un de très charismatique, il n'y en a pas deux comme elle! Avec sa petite voix et sa dégaine hors du commun elle ne laisse personne indifférents, elle aime qu'on l’apprécie, mais préfère par dessus tout être "préférée des autres". Thaïs est une fille, gentille, trop d'ailleurs, de se fait ont arrive souvent a lui marcher sur les pieds ou a profiter d'elle. C'est aussi quelqu'un de très fidèle ( seulement en amitié ), elle pourrait faire n'importe quoi pour ses amis, elle dit souvent qu'ils représentent sont présent. Ce n'est pas la plus intelligente, mais elle se contente des neurones qui lui reste, c'est une "faiseuse", elle fait et après elle réfléchis. Thaîs est aussi, contrairement a se qu'on pourrait penser une grande dragueuse, et oui, elle semble inocente et mignonne, mais c'est bien loin d'être le cas quand elle se retrouve avec quelqu'un entre les pattes. C'est aussi quelqu'un de très curieuse ( non, ici je ne vais pas prendre la curiosité comme un défaut, mais comme une qualité ), elle aime être au courant de tout, et elle est souvent a la recherche des dernières rumeurs. Pour finir, c'est quelqu'un de vraiment généreuse ( sauf quand il s'agit de drogues ). Pour ce qui est de ses défauts, ça lui arrive de rigoler avec les autres, et de passer spontanément a un état ou elle va se replier sur elle même, et ne plus dire un seul mot et avoir envie de pleurer. Thaïs est quelqu'un qui est aussi assez fière et qui est prête a beaucoup pour défendre une idée, et parfois elle a du mal a admettre ses tords. Thaïs est aussi une grosse flemmarde, quand ça la prends, elle ne bougera plus, et rien ne l'a fera bouger, ça lui arrive de passer des périodes elle va avoir envie de rien faire, mais en revanche quand celle-si s'achève elle va vraiment chercher a tout vivre a FOND! Et dans ces cas la, plus rien ne lui donne froid aux yeux. Continuons avec son plus grand défaut, je dirais, qui est sa dépendances aux cannabis, au tabac, dans sa vie de tout les jours elle fumait habituellement 1 paquet de cigarettes par jour ainsi que 3 a 8 joints par jours... Elle ne sait pas encore comment elle va s'y prendre quand elle arrivera dans son établissement.. Ensuite, Thaïs est quelqu'un de physiquement fragile, et elle ne sait absolument pas se battre, en cas d'attaque elle ne peu en aucun cas se défendre, c'est pour ça qu'elle essaye de ne pas trop provoquer ses ennemies, car elle sait de quoi les gens sont capables..
Pour finir, en se qui concerne les centres d’intérêts de la jeune fille, ce qu'elle aime c'est le dessin, mais en particulier dessiner des loups, elle ne sait pas vraiment pourquoi, a vrai dire elle en dessine depuis qu'elle est toutes petite. Et quand elle est triste ou en colère, elle dessine "Blade", la louve dont je vous est parler tout a l'heure et qu'elle c'est tatouer dans le dos, c'est un petit peu comme son journal intime. Thaïs déteste tout se qui est sportif, mais elle adore tout ce qui est dans l'illicite ! Rentrer dans des bâtiments par éffraction ( par chance elle ne c'est jamais fait prendre a faire ça ), ou les sensations fortes, peut importe ce qui les provoque. Sinon elle adore.. enfin.. elle AIME plus que tout les soirées entre amis où tout le monde finit dans le mal, défoncé ou bourré, peut importe.. Elle aime se laissait aller.. Thaïs, contrairement aux filles de son âge adore collectionné les histoires avec des filles ou des garçons, bien sur, cela ne dure jamais plus de quelques semaines, elle prends ça comme un jeu, car elle est tout simplement incapable d'aimer, comme elle a aimer auparavant une fille qui l'a détruit... [ Il s'agit de Sjena, le prénom qu'elle c'est tatouer sur le poignet ]. Thaïs aime collectionné les souvenirs.. chez elle, elle possède des tiroirs entier de souvenirs, des photos, des lettres, des cartes postales des endroits ou elle est aller, des souvenirs de sa mère... Un tas de truc quoi. Elle n'aime pas tout ce qui se rapproche a l'école, écire, lire, les maths, la géo, l'histoire etc...

▬ Histoire
Thais est née de deux parents français, mais vivant en Guyane, à Cayenne, dans une grande famille vivant avec ses 2 frères et ses 3 soeurs, elle était ni la plus grande, ni la plus jeune, elle était pile situé dans le juste milieu de cette famille, tout au long de sa jeunesse, on ne fit pas tellement attention a elle, Thais était presque muette, elle ne parlait que très peu, c'était extrenement rare qu'elle adresse la parole a quelqu'un qui n'étais pas de sa famille. Elle fut toujours très proche de ses frères et soeurs... A l'age de 7 ans, ses parents se séparèrent et son père quitta la guyane avec tout ses frères et soeurs, mais Thais voulu rester avec sa mère, elle vécu donc 1 an en Guyane avec sa mère et son beau-père, la petite famille avait déménagé histoire de tracer un trait sur le passé, et la maison était devenu bien trop grande pour eux 3. Thais fit la rencontre de Sjena, une fille qui changea sa vie, c'est a partir de cette instant que Thais commença a parler avec les autres, c'était devenu sa meilleur amie, elle représentait tout pour elle, mais l'année se termina et le père de Thais la forca a rentrer sous peine d'envoyer sa mère en justice. Thais passa une longue année en France, ou elle eu du mal a se faire des amis... Au bout de 8 ou 9 mois elle finit quand même par s'en faire.. Mais Sjena lui manquait... elle lui téléphonais tout les jours, et se parlait ensembles sur internet dès qu'elles avaient un peu de temps libres. Thais ayant eu quelques histoires d'amour sans plus, finit par découvrir qu'elle était tomber amoureuse de Sjena... Comme jamais elle ne l'avait été.. Elle pris alors une décision, et fit la promesse a Sjena de revenir la voir ! Elle mentis alors a son père, trouvant des excuses bidons pour retourner en guyane, alors que rien la-bas ne l'incitait a y retourner.. son beau-père frappait sa mère, car il était alcoolique.. mais elle finit tout de même par obtenir un "oui" pour y retourner... Elle quitta donc tout, absolument TOUT pour retrouver celle qu'elle aimait... sa famille, ses amis.... Tout... C'est surement la pire des erreurs qu'elle est pu faire, car arriver la bas, elle se rendu compte que Sjena se fichait de sa gueule, et qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie.. C'est la que Thais tomba dans une très grosse dépression qui l’emmenait toujours plus bas... Scarification, semaine voir des mois sans dire un seul mots, baisse des notes, tentatives de suicides.. Cette année la son frère fut assassiné par 2 jeunes d'a peine 20 ans lui devant une somme de 15000€ ( il dealait ) ... en bref, une année bien sombre pour Thais, mais au bout d'un an, sa mère constatant son état déplorable, la renvoya en France, la jeune fille tomba alors dans la drogue, les conneries, le sexe pour oublier se qui c'était passé... Elle se mit a vendre, et a être une grosse consomatrice de canabis... depuis plus jamais Thais ne laissa entrer qui que se sois dans son coeur ( charnellement ). C'est la qu'elle finit au tribunal, et qu'elle fut envoyer ici..

▬ Affinités Particulières
▬ Aime : Dessiner, être défoncer, boire, ses amis & collectionné les histoires qui ne dure pas.
▬ N'aime pas : Les faux, ceux qui font régner l'ordre (police.. etc), ceux qui ont tué son frère, les personnes qui lui rappelle qu'elle fonce dans le mur, vomir.
▬ Goûts Musicaux : Thais est une passionnée de rap, elle est une grande fan de Eminem, elle a toujours voulu rapper, mais on lui répéta souvent que ce n'était pas fait pour les filles donc elle a vite laisser couler cette idée ; sinon elle admire pleins d'autres artistes comme Professor Green, Tupac, Immortal technique, LIM, Kamelancien .. etc. En revanche elle ne supporte pas le rock et le métale, elle n'écoute UNIQUEMENT du rap ( aussi bien français que americain )
▬ Goûts Culinaire : C'est une grande fan de Fast food, les hamburgers, les frites, elle en raffole! Mais elle a rarement l’occasion d'en manger, ce n'est pas quelqu'un de culinairement compliquer, elle mange de tout, elle préfère la viande au poisson, et elle mets quatre tonnes de beurres et de sel dans tout ce qui lui tombe sous la main. Elle préfère le salé au sucré, mais ne dirait jamais non a quelques sucreries.
▬ Goûts Vestimentaire : Elle s'habit plutôt dans la normes, bien qu'elle est tendances a s'habiller a la manière d'un garçon, mais cela dépends de son humeur elle peu passer d'un mode : totalement Girly a Tomboy total! Elle adore porter des vêtements de marques comme Adidas, SUPREME, Obey ... Elle suis les modes, dans la limite du raisonnable, si elle n'aime pas quelque choses, elle n'hésitera pas a vous le faire savoir.
▬ La joueuse
▬ Comment avez-vous découvert le forum : En tapant " Forum délinquance RPG " sur le web x)
▬ Mot de Passe pour la Validation : TW
▬ Commentaire : Ce forum m'a l'air vraiment génial Very Happy
fiche by me
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : ▬ Thaïs Wilk  7 ▬ Thaïs Wilk  6 ▬ Thaïs Wilk  9 ▬ Thaïs Wilk  10 ▬ Thaïs Wilk  Facebookmedaille ▬ Thaïs Wilk  4 ▬ Thaïs Wilk  3 ▬ Thaïs Wilk  Addicted ▬ Thaïs Wilk  Toxic ▬ Thaïs Wilk  15nu9e8

SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:19

Bonsoir petit insecte.
*Dépose une tablette de chocolat*
Excusez mon temps de réaction, une journée forte en révisions et d'émotions m'a été donné aujourd'hui.

Mis à part de nombreuses fautes, d’inattentions j'imagine, pour la plupart du genre :
Citation :
"c'est quelqu'un de vraiment généreuse"

"elle ne peu en aucun cas se défendre"
D'autres montre quelques confusions...
Citation :
"la louve dont je vous est parler tout a l'heure et qu'elle c'est tatouer dans le dos"

Je t'invite donc à relire tes futurs postes rp, les écrire sous un traitement de texte (OpenOffice est un OpenSource par exemple) qui t'aidera à corriger tes fautes, ou même encore de faire un petit tour par ici. Tout cela pour garantir un maximum de plaisir à la lecture de tes postes Wink Après voilà, nous ne sommes pas à l'école, mais y faire légèrement plus attention te permettra aussi de faire beaucoup de progrès. Personnellement je ne suis pas un as en orthographe, mais les RPG m'ont fait progresser. C'est bénéfique pour tout le monde Very Happy

Sinon, attention de ne pas tomber dans les clichés de jeune enfant rebelle, (bien que cela soit ton droit), mais ne mets pas tous les malheurs du monde (sauf si tu es une grande sadique) - j'entends pas là dans son passé, il est assez chargé comme ça - sur le dos de la petite Thaïs.

Je te souhaite bon courage pour la faire survivre dans l'ombre de l'Institut.... Evil or Very Mad
Je t'invite à lire l'intrigue du forum Wink -et ses sujets annexes Sad- : ici.

Et je t'annonce que.... presentation valide

Amuses-toi bien en RP et n'hésites pas si tu as des questions Very Happy

PS : Pour t'inscrire dans une chambre c'est par ici.
Tu as de quoi réclamer des rp et des liens sur le forum, mais ça... Je te laisse fouiner pour t'habituer au labyrinthe qu'est notre Institut ♥


(Non, pas taper, en plus je t'ai donné mon précieux chocolat... pleure )
Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyLun 13 Mai 2013 - 1:32

Oui excuse pour le fautes, ça va faire 2 ans que j'ai arrêter de bosser en cours, et les RP aussi, et j'écris presque plus, donc je penses que reprendre un peu le RP m'aiderait cute

C'était pas senser être un cliché, j'ai pris la totalité des événements dans ma propre vie, et en est supprimé les 3/4 parce que ce serais encore plus cliché comme tu dis et beaucoup trop compliqué..

Pour ce qui est de l'intrigue et tout ça, j'ai déjà tout lut tongue
Merci de m'avoir validé en tout cas, j'ai hate de commencer le jeu rose je vais de ce pas m'inscrire dans une chambre..

( et merci pour le chocolat enfaîte cat langue )
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : ▬ Thaïs Wilk  7 ▬ Thaïs Wilk  6 ▬ Thaïs Wilk  9 ▬ Thaïs Wilk  10 ▬ Thaïs Wilk  Facebookmedaille ▬ Thaïs Wilk  4 ▬ Thaïs Wilk  3 ▬ Thaïs Wilk  Addicted ▬ Thaïs Wilk  Toxic ▬ Thaïs Wilk  15nu9e8

SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:33

Alors attention à ne pas te faire du mal à travers ce personnage qui au final, doit beaucoup te ressembler Wink
Bon jeu Very Happy
Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:28

Enfaite, je sais pas si vous connaissez ce terme, mais mon perso s'agit d'un "persona", en gros c'est un de mes OC, mais qui me représente ( ça marche aussi dans le sens "fursonna", quand tu as un OC a fourrure comme un loup, chat, chien..etc qui te représente ), je sais pas si j'ai été claire frustrated , mais enfaite, ce perso me réflète parfaitement Razz & c'est ce dont j'avais envie.

et merci Smile

EDIT : je tenais aussi a préciser que j'ai un certain handicape au niveau de mon orthographe, non, je ne suis pas "bête", mais il y a un truc que j'ai oublier de préciser, c'est que j'ai louper pas mal d'année de cours pour multiples raison confused donc pas eu de CE2,CM1, moitié du CM2, pas eu 6ème et moitié de 4ème, m'enfin bref, tout ça est vraiment trop compliquer a expliquer, donc je vais pas m'étaler sur le sujet, mais je tenais le préciser ( je suis aujourd'hui en 3ème, oui, vus que j'ai 15 ans Smile , et j'espère aller en seconde.. ( va falloir que je boss dure! lecture ) même si ça risque d'être dure.. Bref Rolling Eyes
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
des fruits des rpgs De Teen ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:28

J'ai du retard, mais ... Bienvenue :3
Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:56

Merci beaucoup ! Very Happy
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : ▬ Thaïs Wilk  Art ▬ Thaïs Wilk  5 ▬ Thaïs Wilk  9 ▬ Thaïs Wilk  6 ▬ Thaïs Wilk  10 ▬ Thaïs Wilk  Graph ▬ Thaïs Wilk  Gift ▬ Thaïs Wilk  4 ▬ Thaïs Wilk  Tourdewin ▬ Thaïs Wilk  Gold ▬ Thaïs Wilk  3 ▬ Thaïs Wilk  11 ▬ Thaïs Wilk  Rfef ▬ Thaïs Wilk  Ecrit ▬ Thaïs Wilk  Addicted ▬ Thaïs Wilk  Toxic ▬ Thaïs Wilk  Chatbox ▬ Thaïs Wilk  Gamer2

SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptySam 29 Juin 2013 - 18:13

Plus en retard que jamais....

WELCOME TO TEENAGERS \o/

En espérant que tu t'amuseras sur notre îlot de folie furieuse, concentration de jeunes destinés à l'asile mais qui se sont trompé de parcourt ^^
À moins que ce soit le séjour ici qui ne leur a pas réussi...
Surtout n'hésite pas à devenir un de ces instables ^^-

J'aime bien Thaïs. J'espère qu'on pourra jouer à l'occasion ^^

*dépose des ours en chocolat en guise de présents de bienvenue*

Surtout amuse-toi comme une petite folle !
Thaïs Wilk
Thaïs Wilk

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin In Love

Surnom Surnom : La louve
Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4049

Age Age : 26
Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Non
SECTES SECTES : ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj ▬ Thaïs Wilk  Bhhj / ▬ Thaïs Wilk  Bhhj
MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:06

Merci Very Happy Moi aussi ça me plairai bien de jouer avec toi, bien que je ne sois pas vraiment très bonne en RP, je promet de faire de mon mieux. :3

*se jette sur les ours en choco* meaow *-*

Merci encore ! Toi aussi Smile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Thaïs Wilk ▬ Thaïs Wilk  Empty

▬ Thaïs Wilk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser