AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Toute une vie sociale à reconstruire...

Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Toute une vie sociale à reconstruire... Rose Toute une vie sociale à reconstruire... Tourdewin Toute une vie sociale à reconstruire... Facebookmedaille Toute une vie sociale à reconstruire... 6

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj / Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMar 29 Jan 2013 - 0:40

♣ Tu es mon passé...:

... Et tu es mon présent ♥ :

Lucya Cantarella
≈ Encore incertaine
A peine Rose revenue, elle a retrouvé Luca, se faisant "prendre en otage" par le jeune homme. Elle l'aime toujours. Mais et lui ? De toute évidence, il a réussi à composer sans elle. Rose est toute déprimée depuis sa rencontre avec lui, même si elle meurt d'envie de le revoir... Paradoxal ? Oui. Et alors ?
Codage par Emy sur Toutetrien.

Kyllian Andrews
≈ Encore incertaine
Rose et Kyllian se connaissaient déjà avant, pour avoir partagé le même dortoir. Mais elle a appris par la bouche de Luca que c'était lui qui avait capturé son cœur désormais.
Codage par Emy sur Toutetrien.

Jaedan Kole
☺ Positif (à définir)
Rose a un soir croisé Jaedan pendant qu'il faisait une crise. Depuis, elle le surveille, un peu comme pour veiller sur lui.
Codage par Emy sur Toutetrien.

Kaladrielle Andrews
Coloc'
Avec le trop plein de militaires, il n'y a plus eu assez de chambres. Du coup, Rose partage la sienne avec Kaladrielle. Vu qu'elle bosse de jour et Rose de nuit, elles ne se croisent pas trop. Mais ce qui la perturbe, c'est qu'elle a le même nom que Kyllian.
Codage par Emy sur Toutetrien.

Spoiler:


Dernière édition par Rose Noctalis le Mer 29 Jan 2014 - 16:10, édité 10 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Toute une vie sociale à reconstruire... 7 Toute une vie sociale à reconstruire... 6 Toute une vie sociale à reconstruire... 9 Toute une vie sociale à reconstruire... 10 Toute une vie sociale à reconstruire... Facebookmedaille Toute une vie sociale à reconstruire... 4 Toute une vie sociale à reconstruire... 3 Toute une vie sociale à reconstruire... Addicted Toute une vie sociale à reconstruire... Toxic Toute une vie sociale à reconstruire... 15nu9e8

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMar 29 Jan 2013 - 1:46

MOI !
Ce n'est ni une suggestion, ni même une requête, encore moins une supplication, mais bel et bien un ordre ♥ (oui frappe-moi si tu l'oses ♥)
Mais d'abord, il faut savoir comment ils s'entendaient avant... Dans mes défunts rp, j'ai toujours mis une relation positive, tout comme avec Aby, Lucy et Nath. Après reste à voir si ils étaient réellement amis ou pas, étant donné que Lucy, Kyllian la considère comme sa petite soeur. Luca comme son frère. Bref. A toi de voir, pour poser ça, après je pense que le futur rp qui s'impose on f'ra au feeling ♥
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Toute une vie sociale à reconstruire... Rose Toute une vie sociale à reconstruire... Tourdewin Toute une vie sociale à reconstruire... Facebookmedaille Toute une vie sociale à reconstruire... 6

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj / Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:30

Mwahaha, je me doutais que tu en profiterais <3
Alors dans mes RPs, de mémoire, j'avais mis une relation plutôt neutre-positive, comme quoi ils ne se connaissaient pas vraiment; mais Rosy était un chouilla jalouse de la relation entre Kyllian et Lulu x) Après, ça, ça peut n'être que secondaire. Doooonc ~ Comme tu le sens, je suis ouverte Smile
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Toute une vie sociale à reconstruire... 7 Toute une vie sociale à reconstruire... 6 Toute une vie sociale à reconstruire... 9 Toute une vie sociale à reconstruire... 10 Toute une vie sociale à reconstruire... Facebookmedaille Toute une vie sociale à reconstruire... 4 Toute une vie sociale à reconstruire... 3 Toute une vie sociale à reconstruire... Addicted Toute une vie sociale à reconstruire... Toxic Toute une vie sociale à reconstruire... 15nu9e8

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:19

Hmm... Donc neutre-positive, ils n'étaient au final lié que par Luca, et leur dortoir. Kyll pouvait gentiment la taquiner par moment, à cause de ça, et parce qu'il trouvait ça mignon, ou la conseiller ou je sais pas trop. Peut-être a-t-il fait office de conseiller ou confident, pour l'une, pour l'autre.
Après je ne pense pas qu'il ait une vision négative de Rose, juste qu'il ne sait pas pourquoi elle est partie, et ne sait ce que lui aura raconté Lucy par la suite. Du coup, qu'elle revienne comme ça, soudainement, alors qu'ils sont toujours aussi lié, voir même bien plus, ca va lui faire bizarre. (Etant donné qu'il a vécu un peu la même histoire, avec Ludovic.)... Il va vouloir protéger sa petite soeur ^^

Peut-être devrions-nous ajouter un petit quelque chose, histoire que cela ne soit pas totalement tourné sur une seule chose, afin que cela ne soit pas définitivement répétitif ?
Casamance Gannery
Casamance Gannery

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Simplet

Surnom Surnom : K, Casa
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22/12/2012
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4182

Age Age : 27
Messages Messages : 20
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Au - 2/semaine

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj / Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 12
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2227-kza-la-morale-est-la-faib
MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:41

Moi, bien vouloir, un lien What a Face
En revanche je n'ai vraiment pas d'idée ... Je suis arrivee a l'institut il y a un peu moins d'un mois, et le lien de ma presentation est sur mon profil si tu veux y jeter un coup d'oeil !
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Toute une vie sociale à reconstruire... Rose Toute une vie sociale à reconstruire... Tourdewin Toute une vie sociale à reconstruire... Facebookmedaille Toute une vie sociale à reconstruire... 6

SECTES SECTES : Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj
Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj / Toute une vie sociale à reconstruire... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:42

Kiki -> Ben comme dit si tu veux compléter vas-y, je c**çois que je suis un peu floue xD

Casamance -> Okidoo =3 Propose ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toute une vie sociale à reconstruire... Toute une vie sociale à reconstruire... Empty

Toute une vie sociale à reconstruire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Wanted :: Liens Sociaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser