AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

EVENT#2 • Au garde-à-vous.

Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5358

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : EVENT#2 • Au garde-à-vous.  6 EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Addicted EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Facebookmedaille

SECTES SECTES : EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj
EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj / EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: EVENT#2 • Au garde-à-vous. EVENT#2 • Au garde-à-vous.  EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:02

EVENT • Les militaires sont arrivés.
EVENT#2 • Au garde-à-vous.  Faith

#Groupe 2.

Sont conviés dans ce sujet les personnes inscrites à l'event :
    • Vitany Weismann
    • Andreas E. Wade
    • Lerena Gray
    • Sydney Adams
    • Nathanaël Lewis
    • Alysse O'Flaherty

-------------------------------------------------------------

rouge Les personnes non-inscrites, désirant venir dans le sujet, sont les bienvenues.
orange Courtes réponses recommandées.
rouge Aucune ordre de passage.

C'était le grand jour aujourd'hui.
Kaladrielle se tenait sur l'estrade de l'auditorium avec sa supérieure, Calliste Allen.
Elle observait les gamins qui s'installaient lentement, nonchalamment pour la plupart sur les fauteuils. Elle les connaissaient quasiment tous, ces gamins là. Son regard s'arrêta sur Sydney. Croisa celui de Nath. Diviser pour mieux régner, n'est-ce pas. Elle observa Vitany un instant.

La différence des autres jours, où elle aurait pu partager une clope avec eux. Un verre. C'était qu'elle portait cet uniforme kaki. Elle faisait toujours aussi tâche avec ses mèches colorées.
Je m'avançais doucement dans l'estrade, imposant lentement le silence. Et puis je me mis à parler, fort.

« Si on vous a fait lever ce matin, mes bichons, c'est pour vous annoncer de merveilleuses nouvelles, qui vont vous enchanter... Que d'ironie dans cette voix. Comme vous avez pu le remarquer, des militaires sont arrivés, il y a quelque jours, comme notre chère Capitaine Allen, ici présente, qui sera aussi votre nouveau médecin. Un nouveau silence s'imposa dans l'auditorium. Je croisais le regard de ma collègue et puis me tournait de nouveau vers les adolescents. La directrice désire changer un peu.... Vos habitudes. Vous serez à présent réveillé systématiquement à heures fixes. Des séances de remise en forme, et autres cours seront mis en place, et obligatoire. Vos entrevues avec les psychologues, éducateurs, infirmiers ne seront plus optionnels... Même pour un motif médical. Mon regard s'arrêta un instant sur Nathaniel. Et bien d'autres. Ce centre était beaucoup trop laxiste. Se faire du fric sur le malheur non-réparé, non-soigné de ces ados. C'était une réelle honte. Vos allées et venues en centre-ville ne sont plus acquises. au moindre irrespect des nouvelles règles, vous pourrez avoir le plaisir de regarder vos petits camarades partir sans vous. Sinon, que dire... Couvre-feu obligatoire. Ah oui.... Vos chambres sont actuellement fouillées. J'ai le plaisir de vous re-dire, que l'alcool, et la drogue sont interdites. Et... de fumer à l'intérieur du centre aussi. Vos jouets tranchants aussi. »

Après un soulèvement de protestation, Kaladrielle présenta les nouveaux horaires, et distribua le résumé de toutes ces nouvelles règles. Elle observa les élèves sans rien ajouter de plus. Laissant sa collègue répondre aux éventuelles questions, et protestations.
Ce n'est pas comme si cela faisait des mois qu'elle avait été dans ce centre.... Juste pour entourer les faiblesses du personnel, et les points forts des délinquants....



--------------------------------
Vous ne savez pas quoi répondre ?
Ce sont les réactions de vos personnages qui sont importantes. Sont-ils contents, en colère ? Ou au contraire est-ce qu'ils s'en moquent ? Nous introduisons les militaires dans les vies des adolescents, nouveaux ou pas. Ce sont les anciens qui sont surtout bousculés. Cela peut aussi éveiller une envie de rébellion en eux. Dans ce cas, n'hésitez pas à vous intéresser à ceci : L'armée du KO.
Pour connaitre l'entièreté des nouvelles règles de la vie du centre, RDV ici
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: EVENT#2 • Au garde-à-vous. EVENT#2 • Au garde-à-vous.  EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:36

& moi on m'a oublié dans la liste, la honte sur toi mon Kylly chouu >.<" #papouille quand même#

    Première journée dans l'enceinte de l'établissement et à en voir la tête des élèves fraichement sorti du lit, c'était loin d'être folichon. L'air hagard, surpris, dégouté, voir encore complètement amorphe, c'était une belle brochette d'ado remplis d'hormones que nous avions là, en plus de leur casier judiciaire loin d'être dans le plus parfait des états. Mais je n'allais pas m'étaler, observant de ma place, droit comme un I, tantôt le discours de ma "supérieure", tantôt les élèves. Ô joie que d'écouter Kaladrielle. Si je n'avais pas été là pour observer pour le moment, j'en aurais émis un hoquet de dégout.

    Mais passons, son discours fait, je m'attendais à ce que Calliste ajoute quelque chose directement après, mais c'est plutôt un brouahaha sans nom qui se fit entendre dans l'auditorium, puis un rajout de la part de ma "supérieure" concernant des banalités. Aucunes questions pour le moment, ni protestations directes, ce qui avait le don de m'étonner...mais est ce que cela allait-il durer ? Je pris alors la peine de prendre la parole à mon tour, pour me présenter à tous, d'une voix froide mais pas pour autant désagréable...

    « Jeune gens, je serais dès à présent l'un de vos éducateurs, en compagnie de l'éducateur Kirdan. Vous aurez affaire à nous bien plus souvent que vous pourriez avoir des nouvelles de vos familles, amis ou tout autres contacts extérieurs, bien plus souvent que vous ne pourriez tout simplement l'imaginer. Je suis le Cadet Davis, et je suis ici pour vous épauler, vous apprendre tout ce dont vous aurez besoin en sortant d'ici. Je deviens donc votre "meilleur ami", mais comme avec mes collègues, tout manquement à la discipline sera puni, mais à l'inverse, sera récompensé. Ne me décevez pas. »

    Ça, c'était fais. Pour le reste, cela ne dépendait plus que d'eux même. Je ne mordais pas, j'évitais juste les femmes et les emmerdeurs. Quelque pars, c'était plutôt mal barré...

EVENT#2 • Au garde-à-vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Auditorium-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser