AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Angelica Vandurth (En cours)

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptySam 15 Sep 2012 - 5:02

► État Civil

• Nom & Prénom : Vandurth Angelica
• Surnom : Angie

• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 19 Février 1993
• Lieu de Naissance : Berlin en Allemagne
• Nationalité : Américaine et Allemande

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 10
• Délits commis :

- Vol à main Armé
- Consommation et Possession de Drogues
- Vandalisme
- Taggs
- Coup et Blessure
- Conduite en État d'Ébriété
- Délit de Fuite

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : 3 Semaines.

• Chambre ou Dortoir : Chambre de Préférence

• Intégré à cause : Obligation Judiciaire

► Physique

• Taille :
Taille normale, cette jeune femme n'est ni trop grande, ni trop petite. Sa taille est dans la moyenne, soit de 1,74 mètre. Néanmoins, elle paraît grande, car ses jambes sont fines et élancées, et elle ne possède pas un long tronc de corps (ce qui se trouve entre la poitrine et la taille) - sans être difforme non plus.

• Poids :
Angelica possède un poids qu'on dit proportionnel à sa taille, ou peut-être légèrement au-dessus. Elle aime bien s'entraîner ce qui lui empêche d'avoir un surplus de poids important, mais elle aime bien manger des sucreries et du Fast Food, ce qui ne lui donne pas non plus un poids en bas de la normale. Mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un d'obèse.

• Ses cheveux :
Longueur mi-long, les cheveux d'Angelica sont naturellement marrons, mais elle passe son temps à se les teindre en bleu, en rouge ou en vert. Elle aime se faire des coiffures stylées tout en restant un minimum naturel. Comme elle aime les couleurs voyantes, ses cheveux sont quelque chose qui attirent l'attention au premier coup d'œil. Ils sont toujours doux et soyeux.

• Ses yeux :
Cette délinquante possède deux grands yeux, normalement couleur émeraude. Mais parfois, avec les jeux de lumières, ils peuvent souvent paraître d’autres teintes de vert, de bleu ou même de bleu-vert. Ses yeux sont très expressifs et ils reflètent souvent bien l’émotion qu’elle ressent au moment où on les regarde.

• Autres :
Angelica possède quelques cicatrices aux bras à cause de son passé douloureux, et elle ne tente même pas de les cacher. Sinon elle possède un tatouage sur l'épaule, dans son dos, représentant simplement un pentagramme (étoile à 5 branches dans un cercle). Sinon elle possède un piercing à la lèvre et un autre au niveau... intime.

► Caractère

• Qualités :
C’est une jeune femme pouvant être gentille lorsqu’elle le désire. Elle n’est pas très sociable normalement, mais lorsqu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un, c’est pour la vie, sauf si cette autre personne décide de mettre elle-même fin à leur amitié. Elle est très loyale et ferait tout pour les gens qu’elle apprécie – même si c’est rare qu’elle apprécie quelqu’un. Sinon, elle est plutôt généreuse avec les plus défavorisés, aimant souvent donner de quoi manger aux sans-abris ou ce genre de choses. Et contrairement à la plupart des délinquants, Angelica est quelqu’un d’honnête, qui avoue ses crimes lorsqu’elle les commet.

• Défauts :
Angelica est quelqu’un qui est très entêtée la plupart du temps. Quand elle a une idée dans la tête, personne ne pourrait la faire dévier de cette voix. Elle aime avoir le dessus sur les autres en tentant de les contrôler, plus souvent en tentant de plonger dans leur esprit plutôt qu’en leur donnant des ordres. Elle sait être très manipulatrice malgré son honnêteté et sait faire pencher les gens de son côté. Sinon, elle est plutôt associable et n’aime pas vraiment se mêler aux autres, et elle est souvent colérique et facilement irritable.

• Centres d'intérêts :
Cette jeune personne est quelqu’un qui a un intérêt en presque tout. Peu importe le sujet d’une conversation, elle va toujours tenter de chercher quelque chose d’intéressant dans celui-ci. Sinon, elle aime plus particulièrement les arts, surtout la musique, la danse et le dessin. Même si elle ne passe pas tout son temps libre à faire ça. Elle aime bien la lecture, peu importe sur quoi. Elle peut lire des livres autant sur les arts que sur la médecine, ou encore la cuisine ou la couture. Angelica joue de nombreux instruments de musique, dont le violon, le piano et la guitare entre autres. Malgré son déficit d’attention à l’école, elle est une personne très intelligente qui aime tenter d’analyser les comportements des autres. Hormis tout ça, elle aime bien se livrer à la cuisine et apprendre de nouvelles recettes. Sinon elle s’intéresse légèrement à la mode mais sans plus – elle n’est pas une «Fashion Victime».

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Aime :
- La Musique
- Les Sucreries
- La Lecture
- Les Fast Food – La cuisine en générale
- Les Arts
- Dormir
- Être Seule
- Ne rien faire

N’Aime pas :
- Les Hypocrites
- Ceux qui pénètrent sa bulle
- Les gens en général
- Les mecs qui tentent de la draguer juste pour du sexe
- L’autorité
- Les gens qui jugent sur les apparences
- Les riches snobs
- Ceux qui pensent qu’elle couche facilement

Goûts Musicaux :
Angelica écoute pratiquement de tout, sauf le Rap et ce qui s’en approche. Bien qu’elle va jusqu’à parfois écouter de la musique classique ou de relaxation, ce qu’elle préfère le plus c’est tout ce qui ressemble au Rock et au Métal. Elle aime beaucoup aussi la musique d’autres pays.

Goûts Culinaires :
Ayant une préférence pour le Fast Food, elle aime pourtant malgré tout la bonne cuisine et découvrir de nouvelles recettes. Elle aime particulièrement les plats contenant du poulet ou du bœuf, appréciant moins le porc et le poisson – mais en mange quand même. Elle adore tout particulièrement les pâtisseries et les sucreries comme les bonbons et les chocolats. Elle aime aussi beaucoup grignoter des choses salées comme du pop corn ou des croustilles. Angelica ne sera pas le genre à se prendre des légumes ou des fruits comme collation mais elle ne passe pas non plus son temps à se nourrir de malbouffe.

Goûts Vestimentaires :
Elle aime beaucoup les styles plus hors du commun comme la mode Emo, Punk ou Gothique. Malgré tout, il lui arrive souvent de simplement mettre des vêtements normaux, ou encore de s’habiller chic – du genre de mettre de jolies robes qui coutent une petite fortune. Elle aime bien porter un peu de tout, que ce soit des robes, jupes ou pantalon, mais elle ne porte que très rarement de manches longues, sauf s’il s’agit d’un manteau ou une veste – quelque chose qui n’est là que temporairement quoi. Elle porte toujours au moins un morceau de vêtement de noir sur elle.

► Histoire

Née à Berlin, Angelica était un tout petit bébé bien sage qui ne pleurait pratiquement jamais et ne se plaignait presque pas non plus. Cette douceur se prolongea lors de son enfance, alors qu’elle était plutôt obéissante et respectueuse de ses parents, jusqu’au jour où ceux-ci commencèrent à se disputer plutôt violemment. À ses quatre ans, sa mère mourut dans un «accident» de voiture. La famille de sa mère disait que c’était son mari qui avait tout organisé mais personne n’avait jamais réussit à le prouver. Son père, qui était Américain de naissance, décida de retourner dans son pays pour y élevé sa fille – et profiter de l’héritage plutôt généreux de sa défunte épouse. Cela ne prit pas de temps avant qu’il se remarie, avec une femme gentille et douce… du moins à première vue. Mais dès que l’homme n’était pas là, elle se vengeait sur la petite Angelica. Venger de quoi ? Elle-même ne savait pas trop – c’était surement une question de jalousie, car malgré tout, son père était plutôt un bon père.

Les années passaient et la rage de la belle-mère ne faisait qu’augmenter, et bien évidemment, elle arrivait toujours à faire croire qu’elle ne faisait rien. Angelica commençait à se rebeller de plus en plus à partir de ses douze ans, même si ça lui valait de nouvelles blessures. Elle tenta à plusieurs reprises de s’enlever la vie, mais sans succès. Elle dut même passer plusieurs séjours à l’hôpital pour surdose de drogue – et c’est là que les vrais problèmes commencèrent. Sa rébellion devenait insupportable à la maison, elle arrivait à tenir tête contre sa marâtre, et son père décida de l’envoyer en famille d’accueil pour quelques temps, un peu dans l’espoir de simplement lui faire peur et en espérant qu’elle redeviendrait la petite fille sage qu’elle était avant. Mais ça ne se passa pas comme ça. Elle devint très violente, à boire et se droguer encore plus, massacrant des biens, tant de l’école que de la maison, passant ses idées noires en faisant des Tags un peu partout sur des murs sans vie d’édifices.

Ayant désormais des ennuis avec la justice, et s’étant fait arrêter quelques fois, sa famille d’accueil la mis dehors. Son père ne venant pas la chercher, elle dut se débrouiller par elle-même, devant vivre dans la rue avec une bande qu’elle rencontra quelques jours après son départ du foyer d’accueil. Cette bande de jeune voyou l’entraîna dans les pires mauvais coups, et évidemment, ils se firent prendre. Sous l’ordre de la court, Angelica n’eut d’autres choix que d’accepter d’aller au centre de redressement de Teenagers Institute, sinon c’était la prison… Elle se dit qu’au moins, elle serait de nouveau entre quatre murs, et non seule à survivre dans la rue. Son père vint lui porter ses affaires et fut rapidement installée dans une chambre à part à cause de ses problèmes de comportements, en particulier de son agressivité.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : (C'est le truc des initiales c'est ça ?) A.V.
• Comment avez-vous découvert le forum : Top Site
• Commentaire : Aucun.


Dernière édition par Angelica Vandurth le Ven 21 Sep 2012 - 0:34, édité 3 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) 3 Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) 15nu9e8

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angelica Vandurth (En cours) Bhhj Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptySam 15 Sep 2012 - 14:12

Bienvenue sur le forum, Angelica !
Je te souhaite bon courage pour l'histoire Wink
Pour ce qui est du mot de passe, il est situé du règlement, dans l'un des premiers articles. Je te conseille de le relire à voix haute, tu trouveras sûrement plus facilement !
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Tnt Angelica Vandurth (En cours) 13 Angelica Vandurth (En cours) Tourdewin Angelica Vandurth (En cours) Pumkingkingpluslong Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) Graph Angelica Vandurth (En cours) Gift Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) Gamer2 Angelica Vandurth (En cours) Chatbox

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptySam 15 Sep 2012 - 23:10

benvenuto signora o/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:03

Bonjour et bienvenue .o/

Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyDim 16 Sep 2012 - 21:02

Voilà ! L'histoire est terminée et j'espère que le mot de passe c'est ça parce que sinon je ne saurai vraiment pas ce que c'est XD.

Merci à vous pour votre accueil =3
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) 3 Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) 15nu9e8

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angelica Vandurth (En cours) Bhhj Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:33

C'est ça pour le mpd Wink
Je m'occupe de ta fiche aussi ce soir, si ma connexion le permet ~
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) 3 Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) 15nu9e8

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angelica Vandurth (En cours) Bhhj Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 1:50

Désolée du retaaaaard...

Bref, je n'ai rien à redire en général, à part un point qui me chiffonne assez.
Le kidnapping est vraiment, vraiment puni par la loi avec emprisonnement. Surtout que pour se venger... Il y a eût forcément torture, hm ? J'opterais déjà plus pour une tentative, et ils se sont fait attrapé, et elle jugée aussi socialement instable, psychologiquement fragile, surtout si elle a confié son passé.
Qu'en penses-tu ?

Sinon, désires-tu avoir accès aux zones +16 du forum ?

T'es-tu informée de la nouvelle intrigue, Alpha Bravo ? Et je t'invite aussi à te renseigner sur l'Armée du KO Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 2:03

Ne me compliquez pas trop la tache, j'ai déjà assez de mes cours qui me boguent le cerveau e_e'' Non je ne connais pas l'intrigue Alpha Bravo et je ne connais rien non plus sur l'Armée du KO et plus ça deviendra compliquer plus j'aurai envie de même pas continuer ma fiche. Moi je viens RP pour me détendre pas me casser la tête...

En plus, vous n'avez rien dit sur le kidnapping, vous avez seulement préciser que vous ne vouliez pas de meurtre... Moi j'ai créer une histoire sur mesure pour ce personnage. Modifier son histoire, je devrai modifier le personnage en entier. Et pour la zone 16+ je ne pense pas en avoir besoin pour l'instant, mon personnage n'était pas axé sur le sexe, mais si je devrai le modifier alors ça peut toujours m'être utile... j'imagine.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) 3 Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) 15nu9e8

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angelica Vandurth (En cours) Bhhj Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:47

Le fait de te mettre au courant de l'intrigue en cours sur le forum est la moindre des choses. Elle ne changera en rien ta fiche, mais ce sont des éléments à prendre en compte pour tes prochains jeux sur le forum ^^ C'est tout. Et c'est signaliser un peu partout sur le forum Wink

Nous n'avons signalé que le meurtre, car cela était une chose qui revenait trop souvent sur le forum, alors que nous ne sommes pas une PRISON mais un centre de redressement. Centre de redressement, rime avec délit. L'enlèvement, et la torture ne sont pas considéré comme des délits. Donc, il y a ceci à modifier, ce n'est qu'un détail, je ne vois pas en quoi cela changera ton personnage... Après, sans vouloir paraître désagréable, je fais mon travail d'administrateur, si tu n'es pas capable de prendre en compte mes indications, tu n'as rien à faire sur un forum RPG, je pense, chose qui est davantage une communauté avec, néanmoins des règles à suivre.

Je m'en avoir tout dit ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:35

J'ai retirer le kidnapping, mais je tiens seulement à préciser qu'un mineur ne peut pas aller en prison, peut importe le crime, normalement...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:51

Merci Angelica ~

Et pour information, un mineur est tout à fait condamnable à de la réclusion s'il a commis un crime (mais, souvent, la peine est amenuisée en raison de circonstances aténuantes) et parfois même juste pour des délits (en cas de récidive). Après les âges où l'on considère un mineur responsable de ses actes, et donc jugeable, peuvent changer d'un pays à un autre.

Voilà, voilà n.n
En espérant te croiser bientôt sur le forum ~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyMer 26 Sep 2012 - 2:05

Ça devrait, si je me fais valider.. e_e'
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Angelica Vandurth (En cours) 7 Angelica Vandurth (En cours) 6 Angelica Vandurth (En cours) 9 Angelica Vandurth (En cours) 10 Angelica Vandurth (En cours) Facebookmedaille Angelica Vandurth (En cours) 4 Angelica Vandurth (En cours) 3 Angelica Vandurth (En cours) Addicted Angelica Vandurth (En cours) Toxic Angelica Vandurth (En cours) 15nu9e8

SECTES SECTES : Angelica Vandurth (En cours) Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Angelica Vandurth (En cours) Bhhj Angelica Vandurth (En cours) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:00

Désolé, je n'avais pas vu ton message, mais juste celui de Ludovic, autant pour moi.
Je te valide donc, et t'invites à t'ouvrir une fiche de liens, si tu la juge utile, ou faire une demande de rp Wink Si tu as une question, à tout moment, n'hésites pas ^^

Nous avons des inscriptions en court pour un event, qui se trouve ici.
Et je te conseille néanmoins de lire l'intrigue, car à tout moment, le MDJ peut débarquer avec ses rangers dans un de tes sujets pour pimenter le tout ! Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:28

Merci bien.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angelica Vandurth (En cours) Angelica Vandurth (En cours) Empty

Angelica Vandurth (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joshua Yun [ en cours ]
» Angelique St-Onge, en cours.
» Louise Sanchez ( en cours )
» Jack, au pied ! [En cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser