AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shawn Ecstasy Xeric [U C]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:16

► État Civil

• Nom & Prénom : Xeric, Shawn Ecstasy
• Surnom : .S . E . X.

• Âge : Dix huit ans
• Date de Naissance : Dix sept août
• Lieu de Naissance : Londres
• Nationalité : Anglaise

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations :
• Délits commis : (s'il y a)

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : (Vous pouvez choisir de jouer un personnage qui serait là depuis un moment déjà, pas nécessairement nouveau. C'est pourquoi, vous indiquez ici le temps depuis lequel votre personnage est ici.)

• Chambre ou Dortoir : (Il y a ici le double choix. Votre personnage peut être agressif en société, et donc nécessite d'avoir sa propre chambre [1 à 3 personnes], ou en dortoir avec 5 à 10 colocataires ... Pour ça, vous pouvez faire une demande dans le forum Wanted après votre validation.)

• Intégré à cause : (Précisez si sa venue est un choix personnel, une décision parentale ou une obligation judiciaire...)

► Physique

Tu jetas un bref coup d’œil sur ton réveille-matin qui indiquait 4 : 36. Non, ce n’était pas l’après-midi, mais bien le matin. Alyss avait décidé de sortir de ta tête pour se coucher confortablement sur ton lit, à ta droite. Dos à toi, tu ne pouvais s’empêcher de regarder ses formes. Elle n’est pas la fille la plus parfaite au monde, mais elle n’est pas la plus laide non plus. Ses cheveux mi- longs, bleus et roses ondulaient sur les plis des draps ainsi que son oreiller. Il y avait probablement quelques nœuds car la demoiselle est loin d’être calme lorsqu’elle dort… Tu ne comptais même plus les fois où tu te mangeais des coups ou que tu l’entends parler dans son sommeil. C’est encore surprenant qu’elle ne soit pas somnambule, heureusement pour toi. Toujours endormie, elle se tourna pour te faire face. Tu fermas les yeux, pensant qu’elle s’était réveillée et qu’elle s’était rendu compte que tu l’observais.

Après quelques minutes, tu rouvrix un œil et voyant qu’il n’y avait pas de danger, tu rouvris l’autre aussi. Elle t’aurait probablement traité de pervers en manque de sexe ou quoique ce soit d’autre du genre. Tu continuas de l’observer… Sa peau était d’une perfection incroyable, aucune acné ou cicatrice. Cependant, selon l’avis de certains, ils diraient probablement que sa peau a été barbouillée et souillée étant donné qu’elle avait le bras droit remplis de tatouages du genre macabre : Crânes démoniaques, toiles d’araignée… Ceux-ci ne te déplaisaient guère car les tatouages comptaient comment étant une de tes passions. Le piercing en dessous de sa lèvre inférieur ne faisait qu’embellir son visage. Malgré sa teinte légèrement grisonnante, cela ne nuisait guère à sa beauté.

- T’as bientôt finit de me fixer ? finit-elle par te demander, sous ta plus grande surprise.

Elle ouvrit ses yeux d’un brun clair. Même si la jeune femme sortait de sa tête, ce n’était pas lui qui avait décidé de son apparence, quoique celle-ci ne lui déplaise point. Elle t’avait bien averti d’arrêter de la regarder, mais tu avais gardé un point fixe, malgré toi, qui faisait en sorte que tu ne clignais pas une seule fois des yeux. Après l’interpellation d’Alyss ‘‘ Non, mais arrête, tu me fais peur là ! ’’, tu repris conscience et t’excusas. Tu avais beau être pervers, ce n’était pas la chose la plus charmante à dire… Surtout pas quand la fille qui est dans ton lit te menacerait sans aucune gêne d’aller te faire coucher sur le canapé. Tu avais toujours trouvé ses mèches roses étranges, mais encore une fois, tu n’osais pas la faire chialer encore une fois. Décidément, tu étais pris avec ce truc pour le restant de ta vie probablement… Dos à dos, vous finîtes par vous endormir de nouveau.

Quelques heures plus tard, vers dix heures, tu te fis brutalement réveillé par – tu l’auras deviné – Alyss, qui te tira de tes draps. Avant d’heurter le sol, tu amortis le coup avec ton bras, mais tu le sentis quand même assez bien. D’habitude, on aimerait se faire dire ‘‘ Bon matin ’’ en se réveillant alors que tu as eu la chance d’avoir un ‘‘ RÉVEILLE !!! Ça fait plus que cinq fois que je te le dis ! T’es vraiment trop lâche comme gars, toi ! ’’. Avouons que ce n’est pas très agréable, surtout que tu as un de ces caractères quand on te réveille ainsi.

- Tu pourrais pas le faire un peu plus doucement ?! Non, mais qu’est-ce qui a fait en sorte que je me ramasse avec toi à chaque putain de matin ?! Tu vas certainement refaire le lit parce que- Ah c’est vrai, t’es rien… T’es même pas foutu de faire le ménage ou quoique ce soit, ta seule utilité est de m’engueuler.

Étant dans un appartement, un coup venant du sol retentit : Le voisin d’en dessous avait l’air de tenter de retrouver le sommeil. Tu te relevas et jetas un bref coup d’œil dans la glace… Tes cheveux étaient pire que seulement ébouriffés et on pouvait voir un petit commencement de cernes. Il se faisait difficile de dormir le soir avec cette pie qui te criait toujours par la tête. C’était bien beau se trouver des victimes, il fallait bien un jour se trouver un peu de temps libre.

Tes cheveux étaient mauves et aussi flash que ceux d’Alyss. Parfois, on pouvait voir des reflets bleutés tout dépendant de l’éclairage. Bien évidemment, ceux-ci étaient teintés, leur couleur naturelle étant le noir. Auparavant, ils étaient d’un noir de jais. Ta coupe est du style que l’on pourrait qualifier d’ ‘‘ emo ’’ de nos jours : Ils sont courts, la frange est séparée par sa droite où on ne peut voir qu’un de tes yeux par moment. Durant ta croissance, de dix ans à aujourd’hui, tu avais essayé plusieurs coupes de cheveux tentant de voir laquelle te ferait le mieux. À chaque fois que tu allais chez le coiffeur – c’est-à-dire au moins une fois aux deux mois -, tu changeais de coupe. Le lapse de temps pouvait varier par rapport à si tu les voulais longs ou courts. ‘‘ Oh my gosh, qu’as-tu fait à tes cheveux ? ’’ Te demandait tes connaissances qui voyaient toute l’évolution de tes cheveux à travers les mois. Personnellement, tu les as toujours préféré courts, mais tu te disais qu’un changement de temps en temps ne faisait pas de mal. Il n’y avait pas que ta coupe qui changeait, la couleur aussi. Tes cheveux noirs aux mêches rouges te manquaient. Cependant, recevant de mauvaises critiques, tu te tins alors au mauve. Avouons que tu étais très influençable, auparavant. Il y avait aussi la couleur de tes yeux que tu aimais changer avec différentes lentilles colorées. Maintenant, pour la plupart du temps, tu préférais les jaunes. Tu trouvais que le brun clair était trop simple et n’aiment pas vraiment la simplicité, ils variaient entre le rouge, bleu {bleu azur}, mauve…

Toujours devant le miroir, tu passas rapidement une main dans tes cheveux pour les replacer du mieux que tu pouvais. Il y avait toujours cette petite mèche rebelle qui restait dans les airs, quoique tu fasses. Or, toujours endormi, tu te dirigeas vers la salle de bain, mais se frottant les yeux en même temps, tu te pris le cadre de porte en plein front. Cette journée s’annonçait incroyablement merdique. Après t’être remis de ton coup, tu tentas de mouiller la fameuse mèche, celle-ci refusant toujours de t’obéir. Tu n’eus donc d’autres choix que de coiffer le reste en conséquence pour ne pas la laisser paraître toute seule. Une fois coiffé, il était grand temps d’enfiler un chandail… À chaque mouvement que tu faisais, Alyss te suivait ; de la salle de bain à ton garde-robe. Tu en sortis un simple chandail noir au collet en forme de V, laissant paraître la scarification faite avant ton entrée à l’institut. Comme pantalon, un jean noir troué orné de chaînes et d’une ou deux ceintures. L’une d’elle était décorée de plusieurs M193 qui étaient d’ailleurs ta préférée.

De son côté, Alyss portait, en dessous de sa veste en cuir noire aux manches repliées jusqu’aux coudes, une camisole aussi noire déchirée vers le bas jusqu’au nombril. Ses bottes n’étaient même pas à la même hauteur ; celle de droite lui montait à mi-cuisse alors que celle de gauche arrêtait au genou. Ce n’était pas le même style non plus, l’une avec des ceintures miniatures et l’autre à lacets. Cependant, sa botte gauche se complétait à l’aide d’un porte-jarretelle au collant troué. Et pour ton plus grand bonheur, sa jupe était très courte. Plusieurs bracelets cachaient les tatouages de sa manche. Miss ne put se retenir de ne pas te chialer sur le fait que tu ne voulais pas prendre ton petit-déjeuner encore une fois. Même si tu savais très bien que tu n’étais pas en forme, étant presque considéré comme anorexique. Sans l’écouter, tu te brossas les dents et sortis de l’appartement, refermant la porte derrière toi. Alyss, frustrée, se plaignit alors que tu aurais pu lui tenir la porte. Parfois, elle oubliait elle-même qu’elle n’était pas vraiment un être humain…

{Cet anecdote se déroule avant qu’il entre à l’institut, dont le pourquoi je dis qu’ils sont dans un appartement.}

► Caractère

L’air commençait à se faire frais et on pouvait voir de merveilleux reflets de la lune sur l’eau des nombreuses flaques d’eau. On aurait cru voir pleins de bris de miroir sur le sol de la rue aux apparences sombres et dangereuses. On ne voyait qu’une seule silhouette humaine parmi toutes les ombres que formaient les lampadaires ou divers déchets que le vent avait transporté un peu partout. L’homme qui osait encore se promener dans les rues à une heure si tardive s’amusait à sauter dans chaque petite flaque qu’il rencontrait. À lui tout seul, il créait le bruit de deux individus ; il riait et parlait. C’est comme s’il avait totalement oublié à quel point il pouvait faire froid ou à moins qu’il ne s’en souciait guère. N’espérant même pas rencontrer quelqu’un, il continuait de s’amuser tel un enfant.

Une fille sortie de sa tête ; elle ressemblait à un hologramme. Quelle étrange manière de raconter les choses, n’est-ce pas ? Étant beaucoup plus petite que lui, elle avait les cheveux légèrement longs, aux couleurs étranges : bleu et rose. Il n’y avait que quelques mèches roses. Sa frange constituait une tonne de mèches égales, peut-être même trop. De chaque côté, deux mèches beaucoup plus longues. En dessous de celle-ci y avaient deux bruns foncés dus au peu d’éclairage. Vers la droite, sa lèvre inférieure était ornée d’un anneau noir : un piercing. Sa peau n’avait pas énormément de teintes. En effet, elle était pratiquement grise. Côté vestimentaire, elle ne portait qu’une simple camisole noire {pas celle déchirée} et des pantalons amples vert foncé qui la rendait plus à l’aise. Ses vêtements étaient souillés de sang, dont le pourquoi elle dégageait faiblement l’odeur de métal. À son poignet droit, il y avait une menotte assez large et épaisse. À celle-ci y était rattaché deux chaînes qui produisaient un tintement très agaçant lorsqu’elle se déplaçait. Ne posant pas un pied par terre, elle sautait de flaque en flaque.

- Shawn, j’ai envie de m’amuser !

Cette affirmation brisa le silence de mort qui envahissait peu à peu la petite ruelle. Elle rejoignit ledit Shawn en une fraction de seconde, il n’eut pas le temps de la voir se déplacer.

- Bah tu t’amuses, là non ? demanda-t-il
- Non, mais ce n’est pas pareil, je veux faire autre chose ! Et je sais que tu le veux aussi, allez…

Continuant de marcher, il savait qu’elle le suivait et fit exprès de l’ignorer, rien que pour l’embêter. Ses pantalons amples lui permettaient de faire tous les mouvements qu’elle désirait. Ayant encore légèrement du sang sur ses mains, elle fit exprès de lui toucher le visage afin d’y laisser une marque.

- Et puis, il n’y a personne, tu ne le vois donc pas ? On est complètement seul, continua-t-il.
- Qu’on soit seuls ou pas, j’ai envie de faire QUELQUE CHOSE ! se plaigna-t-elle
- Oh, la ferme Alyss.

Par chance, pour eux en tout cas, ils virent au coin de la rue une silhouette. Elle la pointa et s’écria ‘‘ Ah bah là voilà notre chance ! ’’. Elle lui donna une petite poussée pour le forcer à courir, ce qu’il fit. Que cette personne l’entende ou pas, il lui demanda de l’attendre. Elle ne se tourna même pas. Arrivés vers l’individu, il déposa sa main sur son épaule.

- S’il vous plaît, pouvez-vous m’aider ? Je suis perdu…
L’inconnu se tourna à quarante-cinq degré, Shawn put distinguer le visage d’une jeune fille. Elle le regarda d’une manière ahurie : il lui avait fait peur.

- Oh, je suis désolé si je vous ai fait peur, s’excusa-t-il.

- Oh, ce n’est rien. Seulement, je n’aimais pas l’ambiance lugubre et inquiétante de cette rue. Elle se retourna complètement pour lui faire face et tendit la main. Je me nomme Natalya.

Il se présenta à son tour en acceptant sa poignée de main. Ensemble, ils continuèrent de marcher tout en causant de la ville et de ses nombreuses rues, suivis d’Alyss, les bras croisés derrière la tête. Prétextant qu’il était en voyage et qu’il ne trouvait plus son hôtel, Natalya l’accueillit chez elle. Maintenant que Shawn avait commencé le travail, Alyss retourna se nicher dans sa tête, attendant le bon moment pour ressortir. Natalya l’avait conduit à sa chambre d’invité, elle vivait avec sa mère qui était partie en voyage d’affaire, lui avait-elle expliqué. Elle n’allait donc pas revenir avant un bon bout de temps. Dans la chambre, il y avait un lit simple. Les murs étaient ornées de divers cadres quelques peu accueillants. Sur la table de chevet, il y avait une lampe flambant neuve. Lorsque Shawn s’en approcha, il put voir une trace rouge qui semblait avoir été estompée. Il ne posa pas de question et s’assit sur le lit afin de juger son confort. C’était le lit le plus confortable qu’il n’avait jamais eu. Étrangement, la seule fenêtre qu’il y avait dans cette petite chambre était superposée d’un grillage solidement posé. Voulant regarder par la fenêtre, il aperçut ces mêmes traces rouges presque transparentes. Il constata que de petits flocons s’étaient mis à tomber, mais ils étaient plus liquides qu’autre chose… Ils n’allaient donc pas durer longtemps. Se dirigeant vers la porte, Natalya finit par dire :

- Fais comme chez toi, je t’avertirais dès que le dîner sera prêt ?

- Et bien… Je ne voudrais pas déranger, mais si tu insistes !

‘‘ Espèce de c**, elle n’avait pas insisté une seconde ’’, se dit-il. Elle sortit de la chambre, il pouvait entendre ses bruits de pas s’estomper peu à peu. Les marques rouges l’intriguaient or, il se mit à fouiller dans les tiroirs. Il découvrit dans l’un d’eux un bout de papier. Il y avait un bout de lettres écrit à encre noire dessus, comme si on aurait déchiré une lettre en morceau pour afin la faire brûler. Il mit le bout dans sa poche de pantalon et continua de chercher d’autres objets pouvant être suspects. C’est alors qu’Alyss ressortit. Elle alla s’installer sur le lit, comme s’il n’était qu’à elle, ne pensant même pas à Shawn qui voudrait peut-être une place. En s’approchant d’elle, il vit trois gouttes de sang sur le plancher recouvert d’un tapis d’une certaine couleur donnant la nausée. Il s’accroupit pour les regarder de plus près lorsqu’il entendit la voix de Natalya du cadre de porte.

- Le dîner est prêt. Que fais-tu ?

- Eh… J’avais échappé quelque chose.

Elle le fixa d’un regard interrogatoire, puis ressortit de la chambre et descendit les escaliers calmement. Shawn lança un coup d’œil à Alyss qui observait le plafond, dans les vapes.

- Tu peux m’expliquer toi, pourquoi il y a du sang un peu partout ? Je crois qu’on a pas vraiment bien choisi notre victime…
- Comment veux-tu que je le sache ? Je suis toujours avec toi, si je le saurais, tu le saurais aussi, mh ?

D’un petit ‘‘ Ah. ’’, il se releva et descendit pour dîner. Il vit Natalya à la table qui l’attendait, les mains sur les cuisses, d’un sourire accueillant. Apparemment, elle avait eu le temps de faire la vaisselle car les comptoirs étaient vides. De plus, il y avait divers mets sur la table, il pouvait prendre ce qu’il préférait. Il s’assit et attendit qu’elle bouge ou donne un signe de vie.

- Ne soit pas gêné, dit-elle. Tu peux prendre ce que tu veux, n’oublies pas : Fais comme chez toi.

C’était à son tour de la regarder d’une manière étrange. Puis, il regarda sur la table : du rôti, des anguilles en gelé, une pie and mash et pleins d’autres différents mets de Londres. Pour accompagner, il y avait aussi des fish and chips. Il commença à manger et quelques minutes plus tard, il s’aperçut que Natalya ne mangeait pas. Il avala sa bouchée avant de parler :

- Tu ne manges pas ?
- Non, tout est pour toi, je n’ai pas très faim.
- Tout ? Woah, tu es consciente que je ne vais pas tout manger ça à moi tout seul ?

Du salon, on pouvait entendre le poêle à bois crépiter. Il y eut un silence pendant quelques minutes avant qu’elle ne se lève et aille remettre d’autre bois dans le poêle. Alyss descendit les escaliers et vit la nourriture sur la table. Elle ne sentait aucune faim, donc pas besoin de lui en donner. Shawn la regarda fixer la nourriture et s’échappa :

- Elle a dit que tout était pour moi… Tu n’en voudrais pas un peu ?
Alyss tourna son regard vers Natalya qui venait de se relever et qui fixait à son tour Shawn, puis l’escalier.

- À qui parles-tu ?
- Et bien, à toi, bien sûr.

Elle voyait qu’il lui mentait, mais elle ne dit pas un mot et elle alla se rasseoir aux côtés de Xeric. Alyss prit une place à côté de lui aussi et balançait ses jambes d’avant en arrière. Elle observa Natalya qui fixait toujours Shawn. Elle se mit alors aussi à le regarder. C’est d’ailleurs lui qui brisa le silence de mort.

- Je me sens légèrement observer… lâcha-t-il en se levant. Je crois que je vais aller dormir, j’ai cherché une partie de la nuit et je suis un peu fatigué.
Il poussa sa chaise et parti vers les escaliers, suivi d’Alyss. Il se dirigea vers la salle de bain où il barra la porte derrière lui, la laissant dans le couloir. Il fit ce qu’il avait à faire et observa minutieusement la salle. Près de la toilette se trouvait un second petit bout de papier brûlé du bout. Il le mit lui aussi dans sa poche. Il tira le rideau de douche et regarda le bain. Il aperçut encore des traces de sang sur la pomme de douche, encore une fois, elles n’étaient pas claires, mais transparentes. Le rideau de douche aussi semblait neuf, il n’était même pas mouillé et ne contenait aucune tâche dessus. Derrière la porte, il entendit Alyss ‘‘ T’es mort ou quoi ? ’’. Sachant qu’elle s’impatientait et pour ne pas avoir l’air suspect, il tira la chasse d’eau, se lava les mains et sortit.

- Bah non, je voulais seulement regarder quelques choses, déclara-t-il. J’ai trouvé des traces de sang sur la pomme de douche, je crois que nous devrions partir tôt demain matin… Ne t’inquiète pas, nous trouverons une autre personne avec qui s’amuser.
- Je l’aime bien l’atmosphère lugubre de cette maison, moi ! Nous n’avons qu’à agir ce soir, c’est toujours plus drôle quand il fait noir, répondit Alyss avec un certain ton excité.
- Celle-là n’a pas l’air d’avoir de sentiments, ce serait plus marrant avec quelqu’un de plus… Vivant, essaya-t-il de la convaincre.

Elle accepta finalement de partir à cinq heures demain matin. Ensuite, ils allèrent dans leur chambre, prenant la peine de fermer la porte à clef. Tirant les draps du lit, il aperçut une bestiole dans son lit. D’un petit coup, il la jeta en dehors du lit lâchant un ‘‘ Ew ’’ en même temps. Voyant qu’elle n’avait pas de place, Alyss retourna dans le crâne de son hôte. Plus tard dans la nuit, un bruit de pas le réveilla, mais il se dit que cela devait être Natalya qui voulait aller à la salle de bain. Il n’entendit pas de porte claquer, donc il attendit qu’elle passe tout droit. Alyss sortie, encore endormie. Elle chuchota à Shawn lorsqu’elle entendit la poignée de porte tourner. La personne qui était derrière – Natalya – tentait d’ouvrir la porte, mais voyant qu’elle était barrée, elle cogna. Shawn fit comme s’il dormait… Cependant, elle ne semblait pas vouloir s’en aller et continuait de l’interpeller.

- Mmh ? marmonna-t-il. Quoi ?
- Peux-tu débarrer la porte ? J’aimerais te montrer quelque chose, s’il te plaît…

Hésitant, il jeta un coup d’œil complice à Alyss. Son regard voulait tout dire : ‘‘ Qu’est-ce que je fais ? ’’ Il remit son chandail et se dirigea vers son manteau où il en sortit un couteau, avec une fille aussi bizarre qu’elle, on ne pouvait que prendre des chances. S’il n’y aurait rien, il n’aurait qu’à lui dire qu’il était toujours méfiant de ces choses-là, facile. C’est-à-dire des gens qui cognent aux portes à deux heures du matin. Il débarra finalement la porte et attendit qu’elle ouvre la porte, ce qu’elle ne fit pas.

- Qu’est-ce que tu attends ?

Elle ne dit pas un mot et ayant hâte de se recoucher, il ouvrit légèrement la porte, regardant s’il y avait quelque chose de suspect, mais rien. Maintenant qu’il était sûr qu’elle n’était pas dangereuse ou quoi que ce soit, il ouvrit complètement la porte.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Je dois partir tôt demain matin, tu ne pouvais pas me le montrer demain, avant que je parte ?
- Non, j’ai besoin de te montrer quelque chose, maintenant.

Elle insistait, alors pourquoi s’obstiner avec elle ? Elle se mit à marcher et Shawn, toujours accompagné d’Alyss, la suivirent… Une fois arrivée dans sa chambre immense, ils virent divers accessoires un peu partout, mais il ne voulait pas trop avoir l’air fouineur, donc il attendit qu’il lui montre la chose tant attendue. Après quelques pas, elle alla ouvrir une lumière et elle lui fit signe de le suivre. Arrivée à sa commode, ils purent voir une écriture rouge sur un des murs : REDRUM. Lorsque Shawn le vit, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Malgré toutes les choses qu’il avait fait, il n’avait jamais pensé à le faire, mais avouons qu’il trouvait l’idée très originale {h j : non, il n’a pas l’air de connaître le film The Shinning}. Il se tourna en direction d’Alyss qui espionnait un peu chaque chose de la chambre. Shawn voulut reculer, mais il se heurta contre le coin d’une de ses commodes et fit tomber un couteau tâché de sang. Il ne captait pas encore que c’était du sang, alors il se l’essuya sur son chandail. Il se demandait bien qui avait pu écrire ce mot dans son miroir, il n’avait pas entendu de cri, ni de bruits sourds pendant la nuit. Il ne voyait pas clairement le visage de Natalya, mais elle semblait ne rien faire, elle ne bougeait pas d’un centimètre. Par contre, malgré le noir encombrant de la chambre, il put voir le reflet d’une lame dans sa main. À cause de cela, il put esquiver de justesse le coup que Natalya voulut lui assigner. Il prit le couteau qu’il y avait par terre – il avait laissé le sien dans sa chambre lorsqu’il avait vu qu’elle n’avait rien d’étrange – et se mit sur ses gardes.

- Show Time ! s’exclama Alyss.

Celle-ci fit apparaître un couperet dans sa main gauche. En une fraction de seconde, elle était déjà derrière Natalya qui attendait que Shawn fasse quoique ce soit qui aurait pu l’avantager dans ses mouvements. L’avantage d’être fou, c’est que l’on peut être deux contre un lorsqu’une telle situation se présente. Avant qu’elle ne puisse réagir, Alyss lui avait déjà tranché la gorge. Se la tenant, elle regarda Shawn avec surprise, il n’avait pas bougé, calculant chaque mouvements qu’il comptait faire, mais bien évidemment, il était trop tard.

- Qu’est-ce que tu as fait ?! JE voulais la tuer !! s’écria Shawn.
- Ne t’inquiète pas, je te laisserais le sang…

De sa main propre et valide, Alyss fit apparaître aussi une théière. Elle la remplissait de sang car le cou de ‘‘ l’agresseur ’’ en pissait. Malheureusement, elle n’en eut pas assez car Natalya avait réussi à l’arrêter. Shawn sourit légèrement et rapidement, il éplucha carrément la peau de la jeune fille. Chaque languette de peau et de chair ressemblaient à des tranches de steak. Il en ramassa une, la porta à sa bouche, la lécha et en prit une bouchée. Natalya, trop choquée pour bouger même si elle tenait encore fermement son couteau. Tout d’un coup, elle se tourna vivement afin de voir qui lui avait tranché la gorge… Elle ne vit rien. Shawn en profita pour lui porter son coup fatal en lui transperçant le cœur. Il l’avait planté assez fort pour rentrer sa main à l’intérieur et en sortir son organe {le cœur} en le tirant. Dans la chambre de la défunte y avait une petite table pour deux, parfaite pour y prendre le thé. Ils s’y installèrent et commencèrent à verser du sang de la théière dans des tasses. Shawn avait réuni ses tranches de chair dans une assiette et commençait à les manger.

- Tu me laisses y goûter ? demanda Alyss à Shawn voyant que son repas avait l’air bien appétissant.
- Non, tu n’avais qu’à t’en couper toi-même, protesta-t-il.
Il partait pour reprendre une autre bouchée lorsque tout s’arrêta et il se réveilla finalement dans sa chambre d’appartement. Il observa ses mains et malheureusement, il n’y vit aucune trace de sang. Cependant, Alyss était ‘‘ réelle ’’, elle sortit son crâne et s’écria :
- Woah ! C’était un rêve dément ! Tu me promets qu’on le fera un jour ?

C’est seulement une fois réveillé qu’il comprit que le REDRUM marqué sur le mur de Natalya n’était qu’un piège pour les attirer dans sa chambre afin de les tuer… Il espérait bien que ce rêve soit réel, mais ce n’était qu’un rêve et ils devaient s’y faire. Qui sait, peut-être qu’un jour, ce jour arriverait pour vrai, comme dirait Alyss ♪

{h j : Non, Alyss ne peut tuer de personne réellement, sinon ce ne serait pas réaliste…~}

• Qualités : (minimum cinq phrases bien construites)
• Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
• Centres d'intérêts : ( Loisirs, ect. Minimum dix phrases bien construites)

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
[5 exemples pour chacun.]

Goûts Musicaux : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Culinaires : (minimum trois phrases bien construites)
Goûts Vestimentaires : (minimum trois phrases bien construites)

► Histoire

Minimum 15 Lignes ! Elle doit être complète et contenir entre autres,
l’enfance, le lieu familial et ce qu’il l’a poussé à finir dans l’établissement de redressement.


Joueur

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Vous vous souvenez de cet ancien " modérateen " ? Carter Blackman ? Et bien le démon est de retour~ Mais ne vous inquiétez pas, je serais sage cette fois. (a)
• Commentaires : Le thème est beau, mais je le trouve trop chargé. Maintenant que j'ai un nouveau PC, ça ne bug plus. À part ça, bah j'ai pas grand chose à dire à part espérer de ne pas me faire jeter avec un coup de pied au cxl.
Oh et, je ne me souviens pu combien de temps ça m'avait prit pour faire la préso' de Carter, mais celle-ci devrait prendre moins de temps, je l'ai déjà commencé... Ce cher Carter... Son nom m'est resté, [presque] tout le monde m'appele comme ça maintenant. ♪
Oh x 2... J'ai ramené mon animal de compagnie avec moi : Mon frère. Qwerty.


Dernière édition par Shawn E. Xeric le Sam 21 Avr 2012 - 8:41, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 5:16

► Histoire

La cloche retentit et les élèves se levèrent presque tous en même temps. Tu fis le dernier à sortir, cette fille étrange à tes côtés. Tu n’avais même pas remarqué son arrivé qu’elle te mit déjà une main sur l’épaule, te demandant de la rejoindre. Comme presque tous les enfants de ton âge, tu étais d’une naïveté incroyable ce qui te poussa à la suivre. Une fois rendu à l’extérieur de l’établissement, elle t’emmena de force, te tenant par la main et te mena vers ce qu’elle appelait sa cachette secrète où personne ne devait y entrer mis à part elle et toi-même. Vous jouèrent alors durant toute la récréation et sortis – prenant la peine de regarder aux alentours – pour retourner en classe. Lorsque tu passais près de tes camarades, ceux-ci se tenant majoritairement en groupe se disaient des trucs incompréhensibles en te regardant et en riant. Cependant, tu n’en fis point et continua de suivre la fillette. Ses cheveux courts et noirs lui donnaient un air masculin et ses vêtements ne l’aidaient guère. Cette fillette se nommait Alyss. Tu passais la majorité de ton temps avec elle, puis tout d’un coup, elle disparaissait comme ça sans laisser de trace. Après quelques jours, elle revenait t’embêter.

Une fois en pleine nuit, alors que tu dormais paisiblement, elle surgit par la fenêtre et fit tellement de bruits que ceux-ci te réveilla. Tu ne pus pousser un cri de surprise car elle t’en empêcha tout en te rassurant. Décidément, cette fille était vraiment bizarre ; elle alla se placer sur ton lit et observait les étoiles par ta fenêtre. Elle te prit brusquement par le bras pour te montrer ce qu’elle voyait. Elle avait beau t’expliquer de toutes les manières, tu ne voyais pas les mêmes formes qu’elle ; chaque imagination était différente. Tu la sentais trop aventurière nocturne pour pouvoir te faire à elle. Pour toi, le sommeil était une chose sacrée qui ne fallait interrompre alors que de son côté, elle semblait faire mille et une chose. Commençant à la connaître assez bien – trop même -, tu l’avertis que le lendemain, tu invitais quelqu’un et que tu ne voulais en aucun cas qu’elle vienne vous interrompre. Tu avais beau lui répéter cent fois, elle semblait toujours s’en ficher et avec les réponses qu’elle donnait, tu prévoyais déjà en avance que ta journée organisée avec Jayden – ton meilleur ami – allait être gâchée par cette gamine.

Tu entendis le bruit de la sonnette et descendis rapidement accueillir ton copain. Quelle surprise ce fût lorsque tu la vis se tenant devant toi, un grand sourire au visage. Avant que tu ne puisses lui fermer la porte au nez, Jayden arriva. Alyss entra chez toi et lui aussi. Lorsque tu criais dans ses (Alyss) oreilles, il te regardait d’un regard interrogatoire. Après quelques minutes d’acharnement et voyant qu’elle ne voulait pas partir, tu laissas tomber et attira ton ami dans le salon afin de jouer à ta console. Tes parents étaient partis pour la journée ; ton père travaillait et ta mère se devait d’aller aider ta grand-mère à l’hôpital. Lorsque tu avais appris que tu avais la maison à toi seul, tu avais décidé que c’était le bon moment pour inviter ton meilleur pote. Après tout, tes parents jugeaient bon qu’un grand garçon de dix ans avait un minimum de responsabilité. Soit c’était de rester seul chez toi et ne faire aucune bêtise, soit accompagner ta mère à l’hôpital infesté de microbes à t’emmerder grave pour répéter cent fois les mêmes faits à granny. L’avantage quand tu n’as pas de frères et sœur est que tu as presque tout ce que tu veux sans que tes parents aient à s’inquiéter pour la loi d’égalité. Par exemple, si tu aurais voulu quelque chose, ils n’auraient pas d’autre choix que d’en acheter un aux autres ou que tu aurais dû partager ; toi qui détestais tant partager tes choses. Malheureusement, Alyss te servait presque de sœur. Franchement, on aurait dit que cette fille n’avait aucune famille. Elle faisait irruption chez toi à n’importe quel moment et ne se faisait jamais gronder… Quelque chose clochait avec cette fille et tu te devais de le trouver.

Quelques années plus tard – c’est-à-dire à quinze ans -, tes liens d’amitié avec Jayden s’étaient brisés, mais Alyss était toujours à tes côtés. Que tu lui demandes de partir d’une manière violente ou pas, elle revenait toujours quelques jours après… Un vrai pot de colle sur pattes ! Encore une fois en pleine nuit, tu t’étais réveillé et lorsque tu t’étais tourné sur le côté, tu l’avais vu à tes côtés endormie paisiblement. Cette fois-ci, tu ne pus t’empêcher de sursauter, sortis de ton lit et trébucha, ce qui réveilla tes parents. Leur disant que tout allait bien, tu réveillas l’intruse en la secouant brusquement par l’épaule. Elle se réveilla tranquillement, se frottant les yeux et baillant. Tu réalisas que tu parlais trop fort et baissa le ton.

- Veux-tu bien me dire comment tu t’es rendu là ?! Tu ne trouves pas que tu exagères un peu trop là ? On a beau se connaître depuis longtemps, je suis loin d’être ton petit ami… Or, tu n’as pas le droit de te glisser comme ça dans mon lit, me donnant une crise cardiaque par la même occasion !, t’exclamas-tu en la faisant sortir de ton lit par le bras.

Elle se défit de ton emprise et, étonnement, te répondis sur un ton des plus calmes. Elle avait jugé que tu avais assez maturé pour t’expliquer la situation. La situation qui expliquait pourquoi elle s’introduisait dans ta vie à certains moments aléatoires. Selon elle, elle a toujours été avec toi. Tu l’imaginais pour une raison qu’elle n’arrivait à comprendre et c’était la même chose pour le pourquoi elle ne pouvait s’en aller… Ce qui ne lui déplaisait guère, avouant aimer ta compagnie. Comme la majorité des personnes normales feraient, tu nias tout ce qu’elle te disait. Afin de te prouver qu’elle avait raison, elle prit ta télécommande et la lança sur le mur. Le bruit rendit tes parents fous et ton père se précipita dans ta chambre, ouvrant la porte, enragé. ‘‘ Veux-tu bien me dire à quoi tu joues ?! ’’, te demanda-t-il. Tu lui répondis que c’était Alyss en la pointant du doigt, mais sa réponse ne fit que de te traiter de fou et il repartit en claquant la porte. Ladite Alyss sourit et se contenta de te dire ‘‘ Je te l’avais dit ! ’’ tout en riant. Tu retournas dans ton lit et tourna le dos à Alyss qui s’assit sur ton lit, mais que tu poussas violemment avec ton pied.

Après une soirée ciné’ d’horreur avec des copains – excluant Alyss -, tu découvris une certaine passion envers les choses de ce genre - qu’ils soient sous forme de roman, film ou autre. Elle était rendue à un tel point que tu voulais expérimenter ce genre de trucs toi-même. Hélas, ce n’était pas possible… Évidemment. Tu savais bien que si tu le faisais, tu gagnais un aller simple en taule. Tu tentais d’écrire des histoires, mais ça ne fonctionnait pas, tu voulais le vivre toi-même… Au moins, toi et Alyss aviez un point commun : la passion pour l’horreur, le glauque, le sanglant… Tu te dis que finalement, elle n’était pas si pire. Lorsque vous parliez de cela, vos conversations étaient enflammées. Vous parliez de comment vous pourriez martyriser et tuer telle ou telle personne. De plus, vos idées étaient variées ! Alyss ajoutait parfois son grain de sel qui t’aidait la majorité du temps. Tu écrivais vos idées sur papier et jugeait à un certain moment celle qui semblait la plus originale. Elle voulait tant qu’elles se réalisent et tu en avais bien envie aussi…

Heureusement – ou malheureusement, tout dépendant dans quel rôle on se place -, Alyss avait réussi à te convaincre. Elle te connaissait assez pour être capable d’aller chercher cette envie grandissante en toi et t’attirer à commettre le meurtre parfait. Cependant, elle ne voulait pas que votre victime meurt par balle, ce n’était pas assez sanglant pour elle et tu étais bien d’accord. Avec un couteau, ça sonnait trop classique, la scie à chaîne commençait à être démodée et tu te voyais mal en train de te promener avec une hache dans les mains… Ce qu’il fallait trouver n’était pas l’arme du crime, mais bien l’arme. Vous vouliez quelque chose qui durerait longtemps, avec beaucoup de sang, de cris, de souffrance et surtout de plaisir. Tu réfléchis longuement aidé d’Alyss, mais tout ce que vous trouviez était détruit par ton côté pessimiste. Soudain, une lumière t’apparut au-dessus de la tête. Il ne manquait plus que la planification questionnant la durée et l’endroit… Votre conversation s’était terminée par cette exclamation : ‘‘ Shawn, t’es vraiment le meilleur ! ♥ ’’

Comme tout autres parents - ou presque - ils s’inquiétaient pour les nombreux jours voir même soirs d’absence que tu prenais. La seule chose qui leur passait par la tête était bien sûr rien d’autre que : La drogue. Ils avaient même été jusqu’à te faire faire des examens, inutiles soit dit en passant. Cependant, une fois que cette idée leur était sortie de la tête, ils tentaient de trouver la raison de ces sorties dites mystérieuses. ‘‘ Je trouve ironique comment ils pouvaient s’inquiéter de ça alors que mon deuxième prénom était Ecstasy… Seulement, je ne m’obstinais pas avec eux car quand ils étaient si stressés et inquiétés, il ne fallait pas trop les énerver. ’’ (Shawn) Ils étaient loin de penser que leur cher fils adoré pouvait concocter un tel plan. Tu avais cessé de parler d’Alyss et évitait les comportements louches devant tes parents.

Que de joie et d’excitation régnaient dans vos cœurs lorsque le jour tant attendu arriva… ‘‘ Pour tout dire, je crois avoir été le seul à avoir senti du stress… Alyss ? Ce n’était pas vraiment quelque chose d’humain, ou en tout cas je ne la considérais pas comme ’’. Te sentant anxieux, elle te rassurait toujours quand tu étais sur le point de tout abandonner.

- Pourquoi abandonnerais-tu d’escalader la montagne à mi-chemin ? Tu as toujours détesté que les gens te tiennent à l’écart et rient de toi. Si tu continues, ils arrêteront tout et tu sais quoi… ? Ils te craindront ! t’avait-elle dit pour « t’encourager ».

- Bien sûr, si je finis le travail que tu veux tant que je fasse, ils vont me mettre à l’écart pas parce que je suis un freak, mais parce que je serais reconnu comme le pire assassin.

Elle te tourna le dos en soupirant. Pas un soupir d’exaspération, mais de sympathie. Elle mit son bras autour de ta taille – elle était trop petite pour le mettre autour de ton cou – et te raconta les pires raisons possibles pour te convaincre à finir ce que vous aviez commencé. Le pire de tout était qu’elle avait finalement réussi ! Après au moins une heure de discussion. Comprends-tu finalement le pourquoi tu te retrouves dans une place pareille aujourd’hui ? Il n’y a pas qu’elle qui était malsaine ; il y avait aussi cette passion que tu avais pour le sang et le sadisme… Bien évidemment, tu dis ne pas vouloir être comme les autres. Réalises-tu à quel âge as-tu eu ces idées ? Par contre, tu ne t’étais jamais posé de questions. Tout était normal, TU étais normal… C’était chez les autres qu’il y avait quelque chose qui clochait. Ce que tu faisais était toujours la bonne chose à faire, particulièrement pour Alyss.

Tout se déroula dans le sous-sol d’une vieille maison abandonnée depuis des années à environs une heure de chez toi. [Underconstruction]


Dernière édition par Shawn E. Xeric le Sam 30 Juin 2012 - 8:35, édité 1 fois
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] 7 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Butterfly Shawn Ecstasy Xeric [U C] 5 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Halloween Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] Rfef Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:00

Et bien, rebienvenue Carter.
Personnellement je suis contente de te revoir, espérons que tu te sentiras mieux ici cette fois.
Ton style d'écriture particulier m'avais manqué; et ton personnage a l'air plutôt intéressant au vu de l'avatar, puisque pour l'instant je ne peux me baser que sur ça.

Bref, rebienvenue.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:33

De ce côté-là, ça ne changera pas. Je compte toujours écrire à la deuxième personne~ Je crois que vous allez le trouver intéressant, en effet... Si je me base sur les critiques que j'ai eu de son histoire. Parce que oui, je suis déjà rendu à l'histoire, mais j'ai plusieurs trucs à changer. Dont le pourquoi je ne l'ai pas encore posté. Et oui, vous l'avez compris, c'est une préso' " recyclé " parce que je n'ai pas eu le temps de jouer avec que le forum a fermé.
Anwyay, merci. {J'suis quand même content qu'on m'a pas encore jeté !}

EDIT ♠ P.S : J'ai pu voir que vous avez floodé dans certaines fiches et je vous demanderai de vous abstenir dans la mienne, remerci.
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Gold Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] 13 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Tourdewin Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Gamer2 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:57


    *o* Re-bienvenu Carter ! C'est un plaisir o/
    Vivement que tu es fini ta fiche car, comme l'a dit Moony, ton style d'écriture est particulièrement intéressant ; )

    {Edit : Réponse à Shawn. En effet, c'est moi qui est était embauchée après ton départ cute}


Dernière édition par Vitany Weismann le Jeu 19 Avr 2012 - 21:14, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:04

Hey Vit'~ Comme on se retrouve ! Je crois d'ailleurs que c'était toi qui avait prit ma place en tant que modérateen après mon départ. Sinon, merci à toi aussi. Faux {Quoi ?... J'aime ce genre d'émotes~}
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] 7 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic Shawn Ecstasy Xeric [U C] 15nu9e8

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyVen 20 Avr 2012 - 2:59

Oui, le flood c'est mauvais pour la santé, les enfants.
*Fais les gros yeux. *

Bonne chance pour la suite Shawn Wink
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj / Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:33

    Bienvenue ou plutôt re-bienvenue du coup ^^
    Ah quelqu'un qui poste à la 2ème personne, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça !
    & c'est toujours aussi intéressant ^^

    Bon courage pour cette fiche en tout cas mr green
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 21 Avr 2012 - 8:44

Je tiens à préciser que mes RPs seront à la deuxième personne. Ma partie psychologique est à la troisième car je trouvais que c'était mieux ainsi~ Avouons qu'une seule petite partie à la troisième, ça fait bizarre et hors sujet, mais bon. On retournera à la deuxième pour l'histoire.
Par contre, il y a encore des modifications à faire et des petits détails à ajouter dans les choses faites. Je les ferai plus tard, il est presque deux heures du matin et je crois que je sens la fatigue m'envahir...

Sinon, merci Kyllian et Isaac.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Art Shawn Ecstasy Xeric [U C] 5 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Graph Shawn Ecstasy Xeric [U C] Gift Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Tourdewin Shawn Ecstasy Xeric [U C] Gold Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 11 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Rfef Shawn Ecstasy Xeric [U C] Ecrit Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic Shawn Ecstasy Xeric [U C] Chatbox Shawn Ecstasy Xeric [U C] Gamer2

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:49

CARTER !!! JE REVEUX TES DESSINS !!! //sbim///

Re-Welcome, fan de l'OULIPO ^^- Amuse-toi bien en écrivant, parce que je sens que je vais aimer la lecture ^^- ♥

*Un fou. UN VRAI FOU !!! OUAIS \o/*

(Qui a dit Flood=Mauvais pour la santé *_* ?)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:04

Thanks, Lucy ~ Pour mes dessins, je ne sais pas si je vais en reposter. Peut-être, peut-être pas. Et c'est quoi " l'OULIPO " ?
Ouais, Shawn peut être vraiment considéré comme étant un vrai fou... Pauvre type *rire démoniaque interrompu par un etouffement*

EDIT ♠ 04/26/12 ♠ Désolé si je prend du temps, j'ai crissement trop de travail à faire irl... Surtout pour l'école : Ça déborde !
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] 7 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic Shawn Ecstasy Xeric [U C] 15nu9e8

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:38

Bonsoir Shawn ! Des nouvelles de votre fiche ^w^ ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 26 Mai 2012 - 7:12

Puis-je la terminer une fois l'école terminée ? Je suis surchagé de trucs pour les préparations d'examens finals...
Ne me supprimez pas, please !

Ça fait drôle de se faire vouvoyer. o n o Je me sens plus vieux, huhuh.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] 7 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic Shawn Ecstasy Xeric [U C] 15nu9e8

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 26 Mai 2012 - 15:43

Pas de soucis, nous venons juste aux nouvelles, pour savoir si les nouveaux ont déserté ou pas Wink On le refait de temps en temps. Mais bon courage pour l'école et la suite ! N'hésitez pas à donner des nouvelles de temps en temps.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyVen 8 Juin 2012 - 6:32

Bonjour/bonsoir, je viens donner des nouvelles comme demandé. Je tiens à dire que non, je ne suis pas [encore] mort et que je devrais être capable de compléter cette fiche à partir du 22 juin. Oui, c'est tard, mais c'est à ce moment que l'école termine pour moi alors bon.

Status : Still alive. I guess.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] 7 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 6 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 9 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 10 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Facebookmedaille Shawn Ecstasy Xeric [U C] 4 Shawn Ecstasy Xeric [U C] 3 Shawn Ecstasy Xeric [U C] Addicted Shawn Ecstasy Xeric [U C] Toxic Shawn Ecstasy Xeric [U C] 15nu9e8

SECTES SECTES : Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj Shawn Ecstasy Xeric [U C] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 9 Juin 2012 - 16:35

Bon courage pour le Bac, j'imagine vu les dates !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 23 Juin 2012 - 5:19

School's finally over.
Donc je vais pouvoir continuer ma fiche dans mes temps libres, mais c'pas comme si j'avais une vie de toute manière.... À part le travail.

♠ EDIT ♠ 06/30 ♠ J'ai posté le début de mon histoire. Il me reste des codes à ajouter pour les dialogues. C'est seulement pour montrer que je ne fais pas rien.

♠ EDIT ♠ 07/26 ♠ Un petit update pour préciser que je ne suis pas mort, donc ne me jetez pas~ J'avance, à petits pas, mais j'avance.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:30

/!\ Double poste parce que bon, je veux pas qu'il passe inaperçu : Après avoir vu le changement de thème et tout ça, j'imagine que la mise à jour des comptes inactifs va suivre et je tiens à dire que je ne veux pas que mon compte soit supprimé !! Je sais, je sais ma préso' traîne et je viens moins souvent, mais j'ai - si on peut le dire ainsi - des petits problèmes irl... /!\

MERCI !

P.S : Et pour l'avatar, je ne me l'imaginais pas ainsi... Je cours en refaire une ! Désolé.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:42

Un recensement a déjà eut lieu il y a peu et nous serions venus aux nouvelles avant de supprimer ton compte. Merci de prévenir en tout cas ~ n.n
Et j'espère que tes problèmes se règleront rapidement...

Et comme je n'en ai pas encore eut l'occasion : Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shawn Ecstasy Xeric [U C] Shawn Ecstasy Xeric [U C] Empty

Shawn Ecstasy Xeric [U C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shawn - We're All Mad Here [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser