AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%]

Andreas E. Wade
Andreas E. Wade

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


You know what's great about being here ? NOTHING.
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Free_grumpy_cat_icon_by_glad_sad-d5njvpw
Masculin Fou

Surnom Surnom : An'.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4546

Age Age : 29
Messages Messages : 37
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Médiocre.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 3
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2072-fight-for-your-life-andre
MessageSujet: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyMar 21 Fév 2012 - 6:01




Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Jackid10


NOM : Wade
PRENOMS : Andreas Elijah
SURNOMS : An’, Thorn.

AGE : 18 ans
DATE DE NAISSANCE : 12 juillet 1993
LIEU DE NAISSANCE : Detroit dans le Michigan (USA).
NATIONALITE : Américaine.

SEXE : Masculin.
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.


Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Jackcr10

NOMBRE D’ARRESTATIONS : Quatre arrestations à ce jour.
DELITS COMMIS : Coups et blessures, incitation à la violence, vandalisme et participation à des groupes de combat clandestins, tapage nocturne consommation d'alcool avant l'âge légal, consommation de substances illicites (même si pour ces deux derniers délits la police s'est surtout basée sur des témoignages).
PRESENT DEPUIS : Sept mois.
CHAMBRE/DORTOIR : Chambre.
CAUSE DE L’INTEGRATION : Décision judiciaire appuyée par son père, mais contre l’avis de sa mère (ceci dit, celle là, tout le monde s'en fout, de son avis, à cette droguée.)




Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Jackfa10

APPARENCE GENERALE : Andreas est un grand jeune homme. Mais quand je dis grand, ce n’est pas géant. Mais grand quand même. C'est-à-dire qu’il mesure environ 1m85 et des brouettes. Mais ce qui accentue cette impression de grandeur, c'est surtout le fait que Thorn est plutôt svelte.
En terme de musculature, il n'a bien sûr pas le physique d'un culturiste, mais il n'est pas à plaindre non plus. Les bagarres ont relativement sculpté son corps, d'ailleurs pas seulement au niveau musculaire, mais nous verrons cela plus tard.
Notre ricain possède un teint plutôt hâlé; oh bien sûr, pas celui d'un surfeur Californien, parce que le temps ensoleillé ne caractérise pas tellement l'Oregon. Andreas a donc le teint mat, peut-être à cause de ses origines, qui seraient apparemment lointainement latino, italiennes ou espagnoles, on ne sait pas. Peut-être pour les mêmes raisons, ses cheveux sont noirs, très noirs. En revanche, sa pilosité ne correspond pas tellement à ce à quoi l'on pourrait s'attendre.
Bien sûr, Thorn n'est pas glabre, loin de là, mais sa "fourrure" n'est ni aussi foncée ni aussi dense que ce à quoi l'on pourrait s'attendre. Bref, après cette parenthèse fort intéressante sur les poils de l'animal, revenons en à nos moutons.
Ses cheveux sont donc bruns, et mi-longs, disons qu'ils lui arrivent à peu près au milieu du cou pour les mèches les plus longues, mais d'autres s'arrêtent à à peu près tous les niveaux, et qu'ils ne sont pas particulièrement raides, ce qui fait qu'ils peuvent tomber harmonieusement le long de son visage. Ledit visage est parsemé, notamment au niveau des pommettes, de tâches de rousseurs relativement visibles, mais pas indéniablement remarquables. Il possède un nez droit, des yeux en amande de couleur marron, des sourcils moyennement épais, et une bouche peu pulpeuse.
Je crois que nous avons décrit l'allure général d'Andreas, reste simplement à ajouter qu'il a des grands pieds, de grandes mains, des épaules et un dos large, un long cou et de longs bras et jambes. Voilà maintenant je crois que c'est à peu près bon.


STYLE VESTIMENTAIRE: Notre boxeur en herbe n'a pas de style vestimentaire particulier. A vrai dire, il porte un peu de toute, que cela lui aille ou non. Cela dit, certaines tenues ou vêtements reviennent régulièrement, à savoir le jean rouge foncé délavé et déchiré, un peu large mais pas trop, le haut avec un col à trois boutons détachés, à manches longues, courtes, blanc, noir, d'une autre couleur, délavé, déchiré, large, près du corps etc., le jean noir, le jean bleu-gris déchiré de partout, le pantalon de jogging qui ne ressemble pas tellement à un pantalon de jogging si ce n'est par le fait qu'il est large et plutôt élastique, le pull, les différents T-shirts, blousons etc... Il n'y a en fait qu'une seule chose que le corps d'Andreas rejette, c'est la chemise. Sur lui, elle semble inadaptée, froissée d'un côté, prête à éclater de l'autre... Bref, on évitera donc l'erreur de la chemise. Au niveaux chaussures, il porte un peu de tout : baskets, converses, vans, même des pseudo santiags parfois, et des tennis qui ressemblent à des fred perry, quelquefois, aussi.
Il lui arrive aussi de porter des bonnets, des écharpes, et tout ce genre de trucs, en revanche il ne porte jamais de bague ni de boucle d'oreille (de toute manière il n'a pas les oreilles percées), ni de collier, ou alors très rarement, ces objets étant trop faciles à arracher ou risquant de faire trop mal à l'adversaire en cas de combat. Or Andreas joue fairplay.


DETAILS SINGULIERS : Mis à part quelques cicatrices, dont une à l'arcade sourcillière due à une "chute dans les escaliers", il n'y a pas grand chose de remarquable chez Andreas, si ce n'est une dent plus ou moins fissurée, qui a été en fait cassée puis "réparée" si je puis dire. Pas de tatouages ni piercings. En revanche, il est rare de le voir sans une cigarette aux lèvres. Une Winston 100's la plupart du temps.


Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Jackmi12

CARACTERE GENERAL :
« Je crois que c'est en grande partie à cause de sa mère qu'il est devenu ce qu'il est devenu... Je veux dire, vous l'avez vue, qui sait ce qui se passait dans cette maison... Bien sûr il est violent, agressif, mais c'est un bon garçon, au fond... Moi même j'ai commis des erreurs, je ne suis pas blanc comme neige, et j'ai une responsabilité dans ce qui s'est passé, mais regardez moi, j'ai changé... Je vous en prie, donnez lui une chance, donnez lui l'occasion de pouvoir s'intégrer dans la société... »
Jonathan Wade, père d'Andreas E. Wade, à son procès.

Andreas a toujours eu, c'est sûr, une certaine propension à l'agressivité et à la violence. Seulement, durant son enfance, étant petit, maigrichon, assez froussard et peu sociable, il en était plutôt victime, et subissait les moqueries de ses camarades sur sa mère et son père, sur son milieu social, sur son niveau de richesse et tout le reste. Mais en grandissant, bien que gardant un côté plutôt peu bavard la plupart du temps, il devint plus jovial, plus fort, et grandit en tous points. Bientôt, il fut celui qui victimisait ses anciens bourreaux.
Son agressivité n'est cependant pas sans discernement. Se battre lui procure de la sérénité, et un genre de paix intérieure, presque l'ataraxie. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il est bon joueur : s'il perd un combat, il le reconnaît, et va seul à l'hôpital se faire recoudre l'arcade sourcilière. De même il est loyal envers ses amis. En revanche lui vient sans doute de sa mère et de ses penchants pour les substances illicites un certain goût pour l'illégalité, le danger, et la défonce/tise.
Finalement, le petit gamin recroquevillé dans les chiottes est devenu le mec bien foutu et viril que les filles s'arrachent... Ce qui n'est pas pour lui déplaire. A côté de ça, il a également tendance, et c'est peut être cela aussi qui fait son charme, s'il parle peu, à parler efficace.
Je veux dire par là qu'il a le sens de la formule, que ce soit pour envoyer quelqu'un paître ou pour dire quelque chose de positif. Ses mots sont ce qu'ils sont, incisifs, tranchants mêmes, brefs et concis.

Ainsi, Andreas et quelque chose entre le mec mystérieux, le brun ténébreux qui plaît aux meufs, fume continuellement et boit du café noir sans sucre, timide sur les bords, et le pote sincère et grande gueule à la fois populaire et admiré, et jalousé voire détesté, mais qui en tout cas ne laisse pas indifférent. Ce qui est sûr c'est que sa présence se fait sentir, à la fois parce que c'est gênant de se sentir observé par quelqu'un qui ne dit rien, et à la fois parce qu'il est "so je ne sais quoi".
Mais ce qui est sûr, c'est que malgré ce qu'on sait de lui, à savoir qu'il est louche, qu'il peut vous loger son poing entre les mâchoires s'il considère que c'est ce qu'il vous faut, et qu'il peut vous renvoyer paître, sa loyauté se fait sentir et est reconnue par tous, si bien que l'on considère souvent que c'est une personne de confiance, même si on ne le connaît que très mal; on suppose qu'il va sinon trouver les mots justes pour vous réconforter ou vous remettre sur pieds, au moins écouter attentivement votre confidence. Et c'est pas si courant, quelqu'un comme ça, de nos jours. Bref, sous ses dehors un peu brute, Andreas est, comme le dit son père, un gentil garçon, qui a un peu dérapé pour diverses raisons, mais qui n'est en définitive ni bête ni méchant.


GOUTS/AFFINITES : Ce que l'on peut dire, bien sûr, c'est qu'Andreas aime fumer (des cigarettes ou un bon joint, voire même éventuellement se faire une ligne de coke mais bon, faut pas trop abuser), faire la fête et pourquoi pas boire, se battre, écouter des musiques douloureuses pour les oreilles comme la dubstep, l'électro ou le punk, et d'autres moins douloureuses comme le rock alternatif ou le rap. Il aime aussi les filles, de préférences celles qui veulent bien coucher avec lui (et donc par extension le sexe et ce qui s'y rapporte, nous ne préciserons pas), mais aussi les autres, et oui, il n'est pas difficile. Bon, après en termes de nourriture il n'a pas de préférence, tant que ça se bouffe, ça lui va. Idem pour les vêtements, même s'il a un certain style qu'il préfère, après tout, tant que ça se porte et que ça tient chaud... En revanche, il a des odeurs favorites, par exemple celle de la terre après la pluie, celle de l'humidité d'un sous sol bétonné, de la viande grillée au dessus d'un feu allumé dans un vieux baril, des pétards allumés qui sont en train de tourner, et même l'odeur de l'herbe mouillée le matin après une fête en plein air. Si c'est pas de la sensibilité ça.
En revanche, il a un peu de mal avec les personnes geignardes; il a toujours fait en sorte, depuis la fin de sa petite enfance, de rester digne, et entend que chacun en fasse de même. Il n'aime pas non plus avoir la gueule de bois, mais ça personne. Il apprécie encore moins les mecs qui se la jouent BCBG pour être bien vus et devenir populaires. En fait, il n'aime pas les gens qui veulent devenir populaire; pas parce qu'il a peur de perdre sa place, de toute manière il ne se rend même pas compte de sa côte auprès des gens, mais parce qu'il considère que c'est une pathétique perte de temps. Il méprise aussi tous les gens "honnêtes" et "bien pensants", qui considère comme des vieux bouffis d'eux mêmes et condescendants. Enfin, il n'aime pas se soumettre à une autorité qu'il n'a pas choisi lui même.




Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Jackst10


MY MOM LOVED VALIUM AND LOT OF DRUGS

Je suis né à Detroit, dans le Michigan, aux Etats-Unis. Les gens disent souvent que c'est une ville dangereuse, pleine de délinquants. Et ils n'ont pas tort. Sauf que c'est ça, puissance mille. Ma mère était, et est toujours, je suppose, une putain de camée. Je ne suis pas sûr que le "de" entre les deux mots aie de l'importance, d'ailleurs. Toujours est-il qu'elle était fiancée avec mon père. Enfin avant qu'il la quitte bien sûr.
Mais ça c'est plus tard, nous en reparlerons au moment opportun. Elle était donc une putain de camée. Et lui buvait trop. Bref, c'était un couple de jeunes paumés qui cherchaient une échappatoire dans ce qui leur était interdit. Quand je suis né, ma mère avait dix-neuf ans, et mon père vingt. A l'époque, ils croyaient en l'avenir. Un vrai Requiem For A Dream.
Je suppose qu'ils se sont occupés de moi du mieux qu'ils pouvaient. Pendant mon enfance, j'étais souvent la victime expiatoire, le morveux maigrichon sur lequel s'acharnent tous les autres gosses quand ils en ont marre de se battre pour une couleur de peau où un lieu d'habitation. Finalement, à la fin de ma primaire, mes parents avaient réussi, je ne sais pas comment et je ne veux pas le savoir, à économiser assez pour déménager à Portland, dans l'Oregon. Dans le quartier le plus minable de la banlieue, mais dans une ville calme. Et tout allait mieux.
Enfin, pas entre mon père et ma mère par contre. Mon père, qui avait décidé d'arrêter de boire, voulait que ma mère se sèvre aussi de toutes les drogues qu'elles prenait. Mais apparemment, soit qu'elle n'aie pas voulu, soit qu'elle n'aie pas pu, elle ne l'a pas fait; il a fini par partir, considérant, comme il le disait, qu'elle "le tirait vers le bas". Je me souviens encore des engueulades, et du soir où il a finalement pris quelques affaires, a fait sa valise, et est parti.

"-- Putain, Jess, lâche moi ! Je me casse ! Tu ne fais aucun effort, vivre ici est un enfer ! Je ne peux pas rester ici ! Et si tu aimes ton fils, laisse-moi l'emmener, tu ne peux rien lui apporter de bon !"

Mon père repousse violemment ma mère en larmes, qui s'était accrochée à son bras. Elle tombe en hurlant, comme elle le fait si souvent ces temps-ci, et peine à se relever. Je ne sais pas quel truc elle a encore pris, je ne vais pas l'aider. J'ai toujours préféré mon père. Je reste tapi derrière l'encadrure de la porte, silencieux. Comme si un gamin de 11 ans pouvait faire quelque chose, de toute manière.

"--Bébé, je t'aime, ne pars pas, s'il te plaît, j'ai besoin de toi, et puis, on est pareils tous les deux, tu n'est pas plus fort que moi, tu vas retomber là dedans ! Où est-ce que tu vas aller ? Tu vas aller voir ta pute pas vrai ? Je te hais, je te hais, tu peux bien partir, crève, ça ne me fera que plaisir ! Connard ! Tu ne prendras pas mon fils ! Je suis sa mère, il reste avec moi !"

Intérieurement, je prie pour que mon père insiste, ce qu'il fait; mais ma mère tient bon. Quand elle décide de ne s'exprimer qu'en hurlant et en pleurant, menace de rameuter les voisins, de tuer mon père, de me tuer, puis de mettre le feu à la maison, puis de se tuer, il obtempère. Je pense que c'est surtout la dernière menace, qu'il sait possible de se réaliser, qui le décide. Elle ne serait pas capable de mettre les autres à exécution. Quoiqu'on ne sait jamais. Quand me mère est high, je la crois capable de tout. Comme cette fois ou elle a balancé le chat par la fenêtre du deuxième étage. Bon heureusement un chat retombe toujours sur ses pattes. Le notre est retombé dans les buissons; et il n'y a pas eu de mal.
Enfin, ma mère me donne parfois l'impression d'être possédée. Ou un truc du genre.


Enfin bref, mon père est parti, il a déménagé à Philadelphie, et m'a laissé chez ma mère. Et c'était à cette époque, alors que je venais d'entrer au collège, que j'ai commencé à prendre conscience que mon corps pouvait m'être utile. Je suis devenu légèrement agressif, j'ai commencé à me battre, d'abord rarement, puis tout était prétexte à un combat. Mon prof de sport de troisième année remarqua ma "vivacité" et ma "pugnacité". Il décide qu'il me veut dans le club de lutte.
Mais au bout d'environ quatre mois, je me fais expulser : je suis un élément qui a du potentiel mais je n'arrive pas à respecter les règles. J'ai cassé deux dents à un camarade, et foulé la cheville d'un autre. Je suis ingérable. Ma carrière sportive et avec elle ma chance de me sortir de ce trou de m*rde qu'est ma vieille banlieue pourrie s'évapore à ce moment là. Je suis viré de ce collège mais un autre m'accepte vite, heureusement. Mes notes étant potables malgré un "manque certain d'investissement", une "négligence arrogante" et un "désintéressement ostentatoire" me permettent de passer au lycée. Sans en avoir l'air, je suis un espèce de caïd. Je ne trempe pas tellement dans les trafics. Il m'arrive bien sûr de consommer des choses illégales, parce que je n'ai pas l'âge ou parce qu'il s'agit de substances illicites, mais je ne me suis jamais fait choper. Bien sûr je me fais des ennemis à force de cogner ou d'être trop cynique et honnête. Ou de piquer les meufs d'un certain nombre de mecs. Bref je deviens peu à peu un bad boy. Mais un bad boy sympathique. Je n'ai pas de vrais amis, juste un certain nombre de potes avec qui je traîne. Et puis je rencontre ces mecs qui ont un genre de club de boxe clandestin où tous les coups sont permis. Je suis emballé par l'idée. J'y vais de plus en plus souvent. Je gagne des combats, j'en perds, je gagne des cicatrices et perd ma jolie gueule. Enfin apparemment ça ne gêne pas les filles. Je rentre de moins en moins souvent à la maison. De toute manière à chaque fois que je vois ma mère elle est soit complètement défoncée, soit, dans ses rares moments de lucidité, complètement hystérique. Je lui fais parfois des courses et un brin de rangement, parce que bon c'est ma mère et je dois m'occuper d'elle, mais je reste un nomade. Je crèche chez des potes, des filles, dans des gymnases, dans des sous sols. Je deviens un espèce de nomade.

Et un jour alors que je rentre voir comment ma mère va, je ne la trouve pas. Je frappe aux portes de tous les voisins, et je finis par apprendre que les flics ont débarqué et l'ont emmenée. Sa tendance aux hurlements et aux cris a fini par en agacer certains qui ont appelé les keufs. Je rage et manque de flanquer sa raclée au connard qui a prévenu les flics pour ma mère. Je finis par savoir où elle est, et lui rend une visite.
Je finis par rentrer habiter dans la baraque pourrie mais je n'y reste pas si souvent. Elle m'est surtout utile pour faire la fête avec des potes, de l'alcool et des meufs. Je sors, je tague, je me bats toujours dans ce club en sous sol, et aussi dans la rue. Finalement un jour je me fais choper en train de tagger. Finalement je m'en sors sans trop de mal. Une fois pour tapage nocturne "Meeerde, y'a quelqu'un qu'a appelé les flics...". Une autre fois en train d'inciter un gars à me frapper. Alors que je veux juste qu'il extirpe sa haine. Les gens ne comprennent rien. Bien sûr je suis inconventionnel. Bien sûr je suis subversif et dérangeant. Ma troisième arrestation se fait en même temps que celles d'autres mecs du club de boxe clandestin. Finalement mon père réussit à faire en sorte que, plutôt que j'aille en tôle, je sois intégré à l'institut Teenagers. Et quelque chose me dit que je vais y être mieux accepté que nulle part ailleurs. Et je n'ai pas tort.

Bientôt je trouve des gens qui perçoivent la violence comme moi. Comme un exhutoire. Comme un art. Comme quelque chose de bénéfique. Surtout à haute dose. Finalement, je me dis que je pourrais créer un truc comme celui auquel je participais. Et ainsi je crée le Fight Club de Teenagers. Quelques différences avec le club dont je faisais partie, et notamment le fait qu'il est mixte. Et bientôt va avoir lieu la première session dans le sous-sol, ou j'ai aménagé le sol pour qu'on ne risque pas de fracasser involontairement le crâne de quelqu'un et se retrouver ainsi dans la m*rde. Bref, je prends quand même quelque précautions. J'informe les plus motivés de la date de la première réunion, en leur faisant jurer le secret. Même si je sais que l'information va probablement se répandre au moins un peu. Au pire je risque d'aller en tôle. Et alors ? Je me vois mal finir ma vie dans un bureau. Même abruti de xanax j'ai du mal à l'imaginer. Mais bon les choses ont le temps de changer.



Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Player10

MOT DE PASSE :
DECOUVERTE DU FORUM : Oulà, c'tait y'a fort longtemps, si bien que j'ai oublié.
COMMENTAIRE : Bah, rien, j'aime toujours autant ce forum. Et je voulais faire ce personnage depuis un moment. J'espère réussir à bien le jouer. Et à le rendre vraiment réel, et puis à lui faire remplir le rôle que j'espère lui faire remplir.


Dernière édition par Andreas E. Wade le Mar 28 Fév 2012 - 4:26, édité 19 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 7 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 9 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 10 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Tnt Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 13 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Tourdewin Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Pumkingkingpluslong Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 4 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Graph Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Gift Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Facebookmedaille Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Addicted Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Toxic Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Gamer2 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Chatbox

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:50

Yeah, un nouveau ! Bienvenue !
Andreas E. Wade
Andreas E. Wade

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


You know what's great about being here ? NOTHING.
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Free_grumpy_cat_icon_by_glad_sad-d5njvpw
Masculin Fou

Surnom Surnom : An'.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4546

Age Age : 29
Messages Messages : 37
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Médiocre.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 3
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2072-fight-for-your-life-andre
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:20

Merci merci. Enfin je suis un dc. Mais de qui...? 8D
Jeremiah Samuels
Jeremiah Samuels

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


cigarettes and chocolate milk
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Araignee-gif-012
Masculin diabolique

Surnom Surnom : Jeremy
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : En octobre
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6031

Age Age : 34
Messages Messages : 192
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : une fois par semaine

RP' RP' : *en cours*
boys boys boys (avec kyllian et nath)
mad world feat nathanaël
l'araignée a fait sa toile (avec aby dan)
*terminés*
entre sade et shakespeare (nathanaël)
devil in a midnight mass (nathanaël)
enfantillages improvisés (aby & nathanaël)

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Pumkingkingpluslong Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 9 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 10 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Gold Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 13 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Radiowin Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Ecrit Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 4 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Addicted Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 2hpq145

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:25

un double compte d'un membre actif du forum j'espère. n'oublie pas de partager l'activité entre tes deux personnages. et re-bienvenue sur le forum. bonne continuation pour ta fiche. j'aime déjà le clin d'oeil à fight club.
Andreas E. Wade
Andreas E. Wade

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


You know what's great about being here ? NOTHING.
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Free_grumpy_cat_icon_by_glad_sad-d5njvpw
Masculin Fou

Surnom Surnom : An'.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4546

Age Age : 29
Messages Messages : 37
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Médiocre.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 3
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2072-fight-for-your-life-andre
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:19

Merci huhu. En fait j'en avais discuté avec KitKath' y'a longtemps, et si Abysse est d'accord (je lui demanderai par sms) et si ça ne dérange personne, j'essaierai de faire de ce personnage le "gérant" du fight club de Teen's. Enfin bon pour ça faut que je m'organise dans mes études mais c'est bien parti (oui je m'aime beaucoup actuellement. \o/)

Et oui, j'ai eu une petite phase d'inactivité justement à cause de ces foutues études, mais déjà j'ai rattrapé mes RP en retard, et donc voilà voilà.
Sinon ma fiche avance doucement. Reste plus que l'histoire, pour laquelle j'ai pas mal d'idées, donc ça devrait pas être trop lent. Bref. J'ai écrit un pavé tout ça pour ne rien dire. Quelle heure il est déjà ? Qu'est-ce que je fais là ? Je vais aller prendre une douche, déjà. Et aller dormir aussi. Sinon vous ça va ? Je veux dire, vous avez un programme chargé. Et en plus je peux pas m'auto-modérer (<- INDICE !) Vous allez avoir une lecture assez longue, mais je vais essayer de la rendre agréable. Quoi, pardon ? Ah, clore mon post parce que ça devient du flood ? Oui, pardon.
Andreas E. Wade
Andreas E. Wade

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


You know what's great about being here ? NOTHING.
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Free_grumpy_cat_icon_by_glad_sad-d5njvpw
Masculin Fou

Surnom Surnom : An'.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4546

Age Age : 29
Messages Messages : 37
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Médiocre.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 3
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2072-fight-for-your-life-andre
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:07

Uh, désolé du double post, mais je préviens juste que la chose est finie. L'histoire n'est pas très longue mais je développerai en RP. J'espère que ça va, sinon je modifierai. Bref.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 7 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 9 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 10 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Facebookmedaille Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 4 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 3 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Addicted Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Toxic Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 15nu9e8

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:02

Oh oh oh ! Re-bienvenue à toi alors =D !
Mon cheeeer Andreeeeas ♥ Je t'aime déjà toi, et j'ai bien hate de voir ce nouveau personnage à l'oeuvre ! ( Quelque chose me dit que rien que pour ça, j'ai envie de ressortir Kally du placard pour jouer avec toi *o* ... Bref, osef. )

BREF ! Tout ça pour dire que j'ai lu ta fifiche ! ( oui enfin, et d'ailleurs, désolé du retard, je pensais déjà l'avoir fait ôO )
Et et...

*roulement de tambours*
presentation valide
( Ce smiley est jouissif sous entendus huhuhuhu ! )

Je te mets dans ton groupe, et bon jeu ♥
Kaladrielle Andrews
Kaladrielle Andrews

┼ Educateur Militaire ┼
┼ Educateur Militaire  ┼


Assis toi, Sale Gosse.
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Kally
Âge du Perso Âge du Perso : 25 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Today !
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5357

Age Age : 29
Messages Messages : 211
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6 Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Addicted Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Facebookmedaille

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:12

Il est tout cassé le monsieuuuur :3
Bon jeu Wink
Andreas E. Wade
Andreas E. Wade

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


You know what's great about being here ? NOTHING.
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Free_grumpy_cat_icon_by_glad_sad-d5njvpw
Masculin Fou

Surnom Surnom : An'.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4546

Age Age : 29
Messages Messages : 37
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Médiocre.

MEDAILLES MEDAILLES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] 6

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 3
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2072-fight-for-your-life-andre
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptySam 17 Mar 2012 - 3:57

Owais, merci bien, je vais pas tarder à poster. Enfin faut aussi que je fasse ma fiche de lien et une demande de RP tout ça mais bon voilà.

Et oui, il est tout cassé de partout le monsieur Kally.
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj / Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] EmptySam 17 Mar 2012 - 11:39

& moi j'ai pas le temps de lire, parce que j'ai un déménagement à faire mais...
Re Bienvenue Andreas o/

& oui, merci Kyllian de vendre la mèche, j'ai pas pu deviner #Shoot#
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%] Empty

Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recrutement pour le Fight club
» Back to life-- I will survive [Vitany, Yoon]
» Lancelot Swokowski - life begins with two people loving each others. (UC)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser