AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Isaac - Secrétaire

Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj / Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptySam 8 Oct 2011 - 23:47

Isaac - Secrétaire 503423blublu
Le ciel, les étoiles...C'est bien beau tout ça, mais ça ne reflète pas la réalité de la vie.

► État Civil

• Nom & Prénom : Pitkeathley F. Isaac
• Surnom : Is'

• Age : 24 ans
• Date de Naissance : 15 juin
• Lieu de Naissance : Cambridge

• Sexe :
• Orientation Sexuelle : Bisexuel

► Curriculum Vitae

• Profession : Secrétaire
• Qualifications & Études : Isaac a un Bac en comptabilité, puis il s'est tourné vers un BTS assistant de direction. Il a étudié deux langues étrangères à la sienne en plus de ses études : Le Japonais & le Français.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Quelques mois à présent.

► Physique

• Taille : Grand, mesurant un bon mètre quatre-vingt un, notre jeune homme ne s'est jamais plein de sa taille. Il a toujours été plus grand que les autres, mais pas non plus trop grand pour subir les moqueries ou pour se retrouver avec des futurs problèmes de dos. Entre autre, il s'aime comme il est.

• Poids : Il n'est pas anorexique...& ce n'est pas non plus un bodybulder. Isaac c'est juste...Isaac. Mince mais musclé, aucune graisse ou au moins un minimum pour avoir de légère poignée d'amour...Ce n'est pas un sportif, ou du moins, un sportif de gazon : Le golf. Ce pourquoi le peu de gâteaux qu'il dévore finissent...sur les hanches ~

• Ses Cheveux : Isaac, c'est la blonde, la princesse de Teenagers. J'ai tort? J'en doute. Cheveux mi-longs, bien entretenus, soyeux, lisses...Isaac est fier de sa crinière & le fait savoir en passant constamment ses mains dedans. & je ne vous raconterais pas le prix qu'il ose mettre dans les soins, masques & shampoings pour cet entretien...

• Ses yeux : Des amandes, non du cristal...Mieux encore : de véritable diamants bleus. Si bien qu'ils sont horriblement sensibles aux UV. Ce pourquoi il porte la plupart du temps des lunettes de soleil. & oui, il se sait beau, mais ce n'est pour le style qu'il porte ses verres noirs même en hiver...

• Autres : Il est percé aux deux oreilles, il adore porter des caleçons de grandes marques, il a un tatouage dans le creux de ses reins représentant un rouage dans un style steampunk. & c'est déjà largement suffisant !

► Caractère

• Qualités : Décrire les défauts d'Isaac seraient beaucoup plus facile que ses qualités. Quoi que les deux se rejoignent, notre jeune homme a toujours un défaut lié à une qualité. Soigneux, ordonné, souriant, ai-je précisé qu'il avait une très belle écriture ? Affectueux...Sa plus grosse qualité cependant auquel cas on ne trouve pas -encore- de défaut à l'y associer, serait qu'il est attentif à autrui. Enfin, il reste surtout quelqu'un de très attachant, un peu maladroit sur les bords quand il perd ses moyens, mais c'est bien ce qui fait tout son charme.

• Défauts : J'ai dis qualités reliées à défaut n'est ce pas ? Soigneux & ordonné oui, mais un peu trop. Il est à la limite du : Tu bouges ton petit doigt sur le carreau propre & je t'explose la tête ! Souriant oui mais faussement. C'est dans sa nature de sourire, c'est son job aussi...Mais personne ne l'a jamais vraiment vu sourire sincèrement. Disons qu'il faut l'attendrir pour ça. Une belle écriture oui, mais quand monsieur s'énerve ça ressemble plus aux textes illisibles de votre médecin traitant ! Affectueux oui, très câlin...Trop justement. Il saute pas sur tout ce qu'il bouge mais...presque ! Bref, quitte à rester dans les défauts, monsieur à beau être calme derrière son bureau, au fond c'est un gros nerveux. Mais bon, ça se voit au premier coup d'oeil donc il n'y a aucune surprise à le voir sortir de ses gonds !

• Centres d'intérêts : Alors là, c'est plutôt vague. Lui demander ce à quoi il ne s'intéresse pas serait beaucoup plus évident à lister. Il aime le golf, ça, c'est la seule chose qui lui permet de rester zen. Mais autrement, il s'intéresse à tout. Dans ses grosses passions on y trouve quand même la photographie -Il pose comme model, il fait pas la photo, nuance !-, il aime écrire, c'est un fan de forum Rpg -Il fait ça en douce au boulot entre deux dossiers d'élèves-, c'est un amateur de poupée en résine, les BJD, il en a deux à lui, il passe des heures sur des sites internet prévu à cet effet pour les gâter autant que lui même. C'est un dépensier compulsif : Le shopping, c'est son truc. -J'vous l'avais dis, une vraie princesse !-. Ah si, il aime un truc bien masculin ! La randonnée sauvage ! -Comment ça c'est pas que masculin °°- Mais bon, ça il en fait très peu, que quand son père le traine de force...ce qui n'est donc pas près d'arrivé ici bas.

► Affinités Particulières

• Aime :
- Les Animaux : Il adore plus particulièrement les animaux quand ils sont petits, mignons, tout pleins de poils à croquer. Mais bon, il les aime aussi adultes. Même si plus c'est grand, plus sa bave...
- Internet : Son plus grand ami contre l'ennui au boulot ! Personne n'est parfait !
- Être torse nu : Me demandez pas pourquoi. C'est comme ça, il aime être à poil -ou presque-. Il aime son corps j'y peux rien moi !
- La Mer : Si il peut aller se baigner, été, automne, printemps ou hiver, croyez moi, il y va. Non il y fonce. Par contre c'est une chochotte, il aime pas les algues !
- l'Horreur : Film d'horreur, livre d'horreur...C'est aussi un passionné de suspense & de trucs gores. M'enfin ça il le garde pour lui...Vous vous voyez dire à quelqu'un vous : Moi j'adore quand l'assassin il enterre vivant sa victime & qu'on l'entend hurler une bonne partie du film : Why not ?!

• Aime pas :
- les Algues : Je vous l'ai dis, il aime la mer, mais pas ce qui va avec. Les méduses & les requins rentrent dans la catégorie aussi soit dit en passant!
- les Voitures : Les voitures, le "tuning"...A la limite une vieille voiture ok, ça a du charme, mais alors pour ce qui est de maintenant...Lui se serait plus du genre à prôner le royalisme & à remettre en place les carrosses s'pour vous dire...
- les Élèves : Avant il les aimait bien. Depuis qu'il est à Teenagers, étrangement ça passe moins bien. Il a été élève lui aussi, mais alors les mioches d'ici il est bien à des années lumières de les comprendre. Pourtant il fait des efforts, si, si...
- la Directrice : Elle lui fait peur. Il aimerait bien la prendre sur son bureau...Mais elle lui fait peur...L'autorité supérieure, ça doit en être la cause...Pourtant il ne l'a vu qu'une seule fois...mais quand même...
- les Insectes : Y'a rien à expliquer la dessus. C'est trop petits, c'est de la vermines, ça grouilles, ça...Arg x_x

• Goûts Musicaux : Il est pas bien difficile notre garçon. Il écoute de tout, passant du Hard Rock au gros Rap Américain bien lourd. Le classique y passe aussi...Il a cependant une petite allergie au Jazz. Allez savoir pourquoi, ça a du mal à passer ça quand même. M'enfin ce que vous trouverez majoritairement dans son Mp3 serait du J-rock ou de la K-pop.

• Goûts Culinaires : Fruits de mer. Fruits de mer & euh...Fruits de mer ? Ça, ça lui donne l'eau à la bouche. Friand de pâtisseries, de gâteaux apéritifs, de bonbons à la réglisse...Ces petites choses sont ses péchés mignons. Sinon il est pas bien difficile, tant qu'on l'éloigne du chocolat & du fromage...Bah oui, sacrilège, mais lui au moins il aime les cuisses de grenouille, alors on peut pas tout aimer dans la vie !

• Goûts Vestimentaires : Isaac c'est le mec qui aime s'habille classe. Il est pas parfait, bien qu'il peut surement le laisser paraitre, mais s'il peut se payer des fringues comme des chemises & des pantalons taillés sur mesure, alors il le fait. & puis de toute façon, son job, même dans une école, lui demande un minimum de sérieux. M'enfin les jours de congé un bon sweet & un bon jean font largement l'affaire, mais il aura toujours la touche qui fera qu'avec ses bouts de tissus, il a la classe : Chaussure quand même en cuir, chaine pendante au jean accessoirement troué sous le fessier, manche retroussées...

► Histoire

Mon histoire n'a rien d'extraordinaire comparée à tout les dossiers qui défilent devant mon nez à longueur de journée. Je suis Isaac Frances Pitkeathley, né d'un adultère, troquant aujourd'hui le nom de famille bien ridicule de ma mère, pour celui de mon père, qui malgré les incidents passés, reste quand même synonyme de la crème de la bourgeoisie Anglaise.

Mon premier cri fut poussé à Cambridge, en Angleterre. Ma mère n'était qu'une simple fleuriste dans cette ville imposante ou elle avait elle même grandie. Mon père lui n'est autre qu'un membre officiel de la Chambre des Lords, ce dernier ayant rencontré ma mère alors qu'il allait acheter des fleurs pour son épouse. Un beau cliché que voilà : L'homme riche qui rencontre une jeune femme au revenu très simple, qui en tombe amoureux & qui lui fait un enfant au bout de 2 ans d'adultère : Malencontreusement. Afin de cacher cet amour devenu bien trop encombrant, au vu de son statut, au vu de sa propre famille, il offre à cette fleuriste de l'argent, il lui promet d'offrir à leur enfant des études respectables...En échange de son silence. Ce qu'elle fit.

& me voilà donc, héritant le blond de ma mère, les iris bleus de mon père. J'ai grandi dans le luxe grâce à l'argent de mon géniteur inconnu, mais j'ai surtout reçu une éducation très simple, basé sur la confiance & la générosité. Pas de superficiel, à part le fait qu'adolescent, je prenais conscience que j'étais très loin d'être un homme moche. M'enfin passons les détails de ma beauté je doute que cela vous intéresse...

Désirant un métier qui ne toucherait pas forcément au domaine du commercial pur & dur, j'optais pour des études de comptabilités. Quel idiot je faisais de penser aux chiffres. J'avais jamais été super doué en maths, alors la compta' ! Mais je réussi tout de même à décrocher mon bac, car cette année là, quelque chose se déclencha en moi afin d'aller jusqu'au bout de mon projet : Mon père, que je rencontrais pour la première fois. J'eus énormément de mal à le croire, que je voyais enfin cette présence paternelle méconnue de ma personne en face de moi, dans la boutique de ma mère. Mais je devais me rendre à l'évidence : Je lui ressemblais comme deux gouttes d'eau...& ses yeux...Il n'y en avait pas deux paires aussi belles sur terre en dehors des nôtres.

Il me proposa une sorte de deal, comme pour se racheter de son absentéisme. Franchement, qu'est ce que j'en avais à faire ?! Mais quelque chose m'attirait chez lui, c'était indéniable. Passant alors enfin mon bac, le décrochant, je m'attaquais à un BTS assistant de direction, pour pouvoir par la suite, l'épauler dans son travail, rentrer dans la vie active à ses côtés. Je poussais le vice jusqu'à apprendre des langues étrangères -qui me plaisaient tout de même- sachant qu'il traitait aussi dans les affaires multinationales. Mais je n'avais pas pensé à une chose : Mon demi-frère. Violent, incapable de faire quoi que ce soit de ses dix doigts, ce pourquoi mon père avait fais sa réapparition pour venir me chercher après tant d'année, ce dernier ne le voyait pas sous cet angle. Ignorant que j'étais de sa famille, c'est sans remord qu'il me chopa à la sortie de l'un de mes stages, pour...me faire ma fête.

Cinq mois d'hôpital. Trois côtes brisées, on a du me refaire le nez, j'ai subi un choc occipital trop important pour que l'on me fasse sortir de cet enfer blanc avant cela...J'ai également passé des semaines & des semaines chez le psychiatre...Malgré que je n'avais qu'une envie, c'était de me venger. Au fond, j'allais bien, j'avais juste des envies de meurtre. Mais je suis sorti de là assez zen, ma tête allait bien, mon nez c'était remit correctement qu'on n'y voyait plus aucune trace...Je pris alors ma vengeance autrement...

J'avais toujours aimé le golf. J'aimais tout ce qui était cher & mes poupées en résine étaient de la partie. & au bout de 5 mois d'enfermement, je n'avais plus aucune envie de porter des vêtements de mon "ancienne vie". Portant plainte, avec mon dossier médical à l'appui, je dépouillais mon demi-frère de son petit compte en banque pour me payer tout mes petits plaisirs. & je refusais le job que mon père me proposais : Il n'avait qu'à tenir son propre fils en laisse, il n'avait qu'à lui donner une meilleure éducation & on en serait pas arrivé là. Tout vient à point à qui sait attendre, je suis rancunier & je pense que l'un & l'autre l'ont très bien compris.

Me reposant deux bon mois chez ma mère, finissant quand même mes études comme je l'avais également fais à l'hôpital, je profitais pour me chercher à l'avance un boulot. Je ne voulais pas non plus n'importe quoi. Enfin, je voulais surtout partir d'ici, de l'Angleterre, loin de mon père, histoire de prendre l'air. Ayant fait la connaissance d'un ministre lorsque j'étais en stage avec mon père, c'est ce dernier qui me proposa la Californie. Le "Teenagers Institute" serait soit disant parfait pour moi.

" Crois moi Isaac, cet institut sera une revanche pour toi. Les adolescents les plus violents, les jeunes délinquants se trouvent la bas. Au vu de ton accident, se serait quand même bien que tu y postules. Ça te guérirait intérieurement tu ne crois pas ? "

Il avait peut-être raison. Ma lettre envoyée, mon diplôme en poche, voilà que l'on m'y acceptait : D'abord pour un entretien, puis pour le poste de secrétaire. J'y croyais pas...

Quelques mois plus tard...

Je m'y plais. Enfin, y'a toujours des trucs intéressant à faire ici ! Papiers, rencontres...Bon par contre, les élèves & moi c'est toujours pas ça. J'y arrive pas, c'est maladif. & plus je plonge mon nez dans leur dossier, plus je me dis que je suis taré d'avoir atterri ici ! M'enfin, je peux quand même sortir & m'évader...Je poste en plus pour mannequin, pour un photographe/maquilleur amateur. C'est un ami, je fais ça pour lui rendre service, j'y prends juste le plaisir d'être pris en photo. & ça, mine de rien, ça me fait un bien fou...

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : Mais j'suis une quiche donc si c'est pas ça j'prendrais plus de temps demain >.<
• Comment avez vous découvert le forum : Oula ça remonte à loin m'en souviens plus >.<
• Commentaire : Ben j'suis l'ancien Isaac *que plus personne se souvient* d'il y a un an environ...Je garde le même prénom je sais xD Mais j'voulais un nom de famille différent, bien que celui ci soit bien kitch x)
Nath, Lou je désire un lien direct ♥ (Oui, oui, je me permet de quémander un lien avec l'admin que je ne connais qu'ici & encore xD)


Dernière édition par Isaac F. Pitkeathley le Mer 18 Déc 2013 - 2:47, édité 11 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:49

salut, tape-clavier !


J'suis le concierge, hâte de lire la suite de ta fifiche ^^^
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj / Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:16

Haaan le concierge *o*
J'avais hésité avec ce poste aussi x)

Merci pour l'accueil, j'essaye de finir ma fiche au plus vite rose

Edit : Finiiiii, j'espère que ça ira >.< Shocked
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Isaac - Secrétaire 7 Isaac - Secrétaire 6 Isaac - Secrétaire 9 Isaac - Secrétaire 10 Isaac - Secrétaire Facebookmedaille Isaac - Secrétaire 4 Isaac - Secrétaire 3 Isaac - Secrétaire Addicted Isaac - Secrétaire Toxic Isaac - Secrétaire 15nu9e8

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:13

J'aime ton avatar ahaha ! ♥
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^w^

Je viens de finir ta fiche et hum hum...
Modèle, photo, BJD, musique, miam *o*
je sens que nos personnages vont bien s'entendre ! ( et nous :p ....)

Bref ! j'ai plutôt bien aimé l'histoire. Surtout le début en faite...; Allez, allez je te valide ! Bienvenue chez le personnel !

presentation valide
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj / Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:23

Han ouaiiiiiis, l'admin qui a toujours eu son avatar qui me perturbe *o*
(Oui oui, j'ai jamais vu cette image en entier de ma vie & oui, ça me perturbe xD)

Merci beaucoup, je vais bidouiller mes relations ♥
( Ahaha, on a toujours des bouts de soi dans son perso, sur les BJD & la musique là c'est tout moi xD)

Je veux un lien !
Je veux des liens avec tout le monde >.<


Merciii encore ♥♥ bounce
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Isaac - Secrétaire 7 Isaac - Secrétaire 6 Isaac - Secrétaire 9 Isaac - Secrétaire 10 Isaac - Secrétaire Facebookmedaille Isaac - Secrétaire 4 Isaac - Secrétaire 3 Isaac - Secrétaire Addicted Isaac - Secrétaire Toxic Isaac - Secrétaire 15nu9e8

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyDim 9 Oct 2011 - 20:59

Il est fou, il est fou =O Sinon, mon avatar, c'est la couverture du manga The end de Nheira, si ca me te dé-perturber en cherchant sur google xDDD

Oui, c'est souvent comme ca sur les personnages je pense n_n
Si tu as des questions n'hésites pas ~

*déplace le sujet n_n *
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Isaac - Secrétaire Art Isaac - Secrétaire 5 Isaac - Secrétaire 9 Isaac - Secrétaire 6 Isaac - Secrétaire 10 Isaac - Secrétaire Graph Isaac - Secrétaire Gift Isaac - Secrétaire 4 Isaac - Secrétaire Tourdewin Isaac - Secrétaire Gold Isaac - Secrétaire 3 Isaac - Secrétaire 11 Isaac - Secrétaire Rfef Isaac - Secrétaire Ecrit Isaac - Secrétaire Addicted Isaac - Secrétaire Toxic Isaac - Secrétaire Chatbox Isaac - Secrétaire Gamer2

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyLun 24 Oct 2011 - 13:14

*tin il est canon *_*"*

Bienvenu à toi étranger, mause-toi bien chez nous ^^

(quoi ? je suis en vac, j'ai le droit de dire bienvenu èwé" bon ok avec toujours trois plombe de retard et des fautes d'orthographes et alors ?)
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj / Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:06

Étranger, ou pas tant que ça héhé

Mais merciii beaucoup M'selle !
Même avec du retard ça le fait, mieux vaut tard que jamais ^^
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Isaac - Secrétaire Art Isaac - Secrétaire 5 Isaac - Secrétaire 9 Isaac - Secrétaire 6 Isaac - Secrétaire 10 Isaac - Secrétaire Graph Isaac - Secrétaire Gift Isaac - Secrétaire 4 Isaac - Secrétaire Tourdewin Isaac - Secrétaire Gold Isaac - Secrétaire 3 Isaac - Secrétaire 11 Isaac - Secrétaire Rfef Isaac - Secrétaire Ecrit Isaac - Secrétaire Addicted Isaac - Secrétaire Toxic Isaac - Secrétaire Chatbox Isaac - Secrétaire Gamer2

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:18

Bah justement, t'es plus ancien que moi peut-être, donc ça me rassure de t'appeler étranger ! (non, je me souviens pas du vieux Isaac >>")

(comment ça je suis en train de flooder ? naaaan, surtout que j'ai pas repris un seul RP depuis le début des vacances)

*cherche un truc constructif à raconter pour changer son message de pur flood en un message qu'elle n'aura pas besoin d'effacer*

Heu ....
KYLLIAN ! Nan ! Ne tombe pas dans le piège des fans de BJD !!! C'est le Mal ! Et si tu passes trop de temps avec le secrétaire, je te boude >w<

(comment ça c'est pas du tout constructif ?)
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj Isaac - Secrétaire Bhhj / Isaac - Secrétaire Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyMar 25 Oct 2011 - 14:43

Nan j'suis pas plus vieux que toi ici, j'en doute x)
HEY !
Kyllian passera plus de temps avec moi que toi na è_é S'mort #SHOOT#

*Flood, flood, incite au flood...SE PEND*
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Isaac - Secrétaire Art Isaac - Secrétaire 5 Isaac - Secrétaire 9 Isaac - Secrétaire 6 Isaac - Secrétaire 10 Isaac - Secrétaire Graph Isaac - Secrétaire Gift Isaac - Secrétaire 4 Isaac - Secrétaire Tourdewin Isaac - Secrétaire Gold Isaac - Secrétaire 3 Isaac - Secrétaire 11 Isaac - Secrétaire Rfef Isaac - Secrétaire Ecrit Isaac - Secrétaire Addicted Isaac - Secrétaire Toxic Isaac - Secrétaire Chatbox Isaac - Secrétaire Gamer2

SECTES SECTES : Isaac - Secrétaire Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs des fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:27

Tu veux qu'on règle ça par MP *___________* ?

*défend son grand-frère : MIIIIIIIIIIINE !*

Bah si t'es pas plus ancien, alors je suis ... Maître du monde *¨* Obéis être inférieur ! Je suis plus ancienne que toi ! Mouahahahahhaha ! Kyllian est à moi ! //sbim///

(bon ok on va peut-être arrêter le massacre --')
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac - Secrétaire Isaac - Secrétaire Empty

Isaac - Secrétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Beautiful World ( Pv Isaac.Weiss )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Personnel-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser