AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Juste moi...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Juste moi... Juste moi... EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:42

► État Civil

• Nom & Prénom : Ilana Norwen.
• Surnom : Lana

• Age : 15
• Date de Naissance : 22 mars 1996
• Lieu de Naissance : Dans une clinique New Yorkaise. 
• Nationalité : Américaine.

• Sexe : F
• Orientation Sexuelle : non définie... hétéro à priori

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 1
• Délits commis : Attaque à main armée.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : hier soir

• Chambre ou Dortoir : Dortoir

• Intégré à cause : D'un commun accord entre sa psy, son assistante sociale et son juge.

► Physique

• Taille : Elle est d'une taille moyenne pour son âge. Elle mesurait un peu plus d'un mètre soixante lors de sa dernière visite médicale, il y a trois mois. Sa courbe de croissance est régulière, mais montre un retard sur la norme.
• Poids : Elle a une taille de guêpe, ses jambes sont fines, de même que ses bras. Sa silhouette est élancée, son ventre plat. Elle est plutôt maigre car elle a eu de grandes périodes sans réelle conviction pour manger. Elle reprend du poids mais reste très mince. 
• Ses cheveux : Elle a les cheveux roux. Elle n'apprécie pas tellement cette couleur car elle aimerait se fondre dans la masse mais que c'est loin d'être passe-partout. Elle cache souvent ses cheveux sous une capuche ou un bonnet en hiver. Ils lui arrive aux coudes et sont plutôt lisses, bien que légèrement ondulés. 
• Ses yeux : Elle a les yeux vairons. L'un est vert, pailleté de doré lorsqu'elle est exposée au soleil. L'autre est gris-bleu, cela dépend de beaucoup de chose, notamment de son humeur. L'ensemble est étrange et renforce son côté mystérieux.
• Autres : Une fine cicatrice lui parcourt le cou, de l'épaule droite à l'oreille. Elle a aussi de multiples cicatrices aux poignets, qu'elle s'efforce de cacher en tirant sur les manches de son pull. Elle a la peau blafarde, parsemée de quelques taches de rousseur. 

► Caractère

• Qualités : Elle est fidèle. Quand elle a un-e véritable ami-e, elle ferait n'importe quoi pour lui-elle. Elle sait garder un secret, d'ailleurs elle parle peu. Elle est patiente (dans les deux sens du terme). Elle ne se met jamais en colère, tente de résoudre les choses par la diplomatie. Elle est attentive, possède une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter les signaux de détresse des autres.
• Défauts : Elle est misanthrope. Elle se sent mal à l'aise en présence de trop de monde. Elle est aussi très timide, à beaucoup de peine à engager une conversation. Elle est dépressive, a de grandes périodes de désintérêt total pour tout ce qui l'entoure. Elle est très renfermée sur elle-même, n'en dévoile sur sa personne qu'avec les gens en qui elle a entièrement confiance.
• Centres d'intérêts : Elle passe de longues périodes à ne s'intéresser à absolument rien du tout. Mais quand elle en sort, il s'avère qu'elle est addicte de lecture. Elle aime aussi la musique, et chantait beaucoup quand elle était plus jeune. Elle écrit aussi, en cachette, personne n'est au courant. Elle écrit des poèmes, compose des chansons et est en train de réfléchir à l'élaboration d'un roman. Tout est sur un thème noir, la mort ou le désespoir. Elle n'est pas une grande fan de sport mais elle apprécie la natation. Et les arts martiaux lui plaisent bien, trouvent une résonance en elle. Elle n'en pratique pas vraiment un en particulier mais les a tous plus ou moins expérimentés. Et elle n'est pas forcément une intello qui adore les cours...

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas : Elle aime se réfugier dans la simplicité de la lecture, lit en moyenne trois ou quatre livres par semaine. Elle aime l'odeur de la forêt juste après qu'il ait plu. Elle aime sentir les feuilles mortes de l'automne craquer sous ses pas. 
Elle n'aime pas le noir, il l'effraye bien qu'elle ait passé l'âge de croire au monstre tapis sous son lit.  Elle a horreur du calme parfait, ressent un intense besoin de rompre chaque silence. Elle déteste les gens qui se montrent artificiels. 

Goûts Musicaux : Elle n'écoute de la musique que rarement. Elle a tendance à essayer tous les styles. Mais ces derniers temps, elle opte plus pour une chanteuse japonaise. Elle trouve agréable de ne pas comprendre les paroles, c'est moins oppressant. Surtout que les thèmes de certains tubes peuvent être tellement puérils...
Goûts Culinaires : Elle ne se complique pas la vie et mange ce qu'il y a dans son assiette. Mais son aliment favori est la framboise. Et elle a une sainte horreur du clafoutis.
Goûts Vestimentaires : Elle ne s'habille qu'en noir, de la tête aux pieds. Ses all star noires sont souvent mal nouées, la capuche de son pull rabattue sur sa tête. Son pantalon de training est confortable.

► Histoire

Une fillette d'à peine trois ans attend sa maman à la garderie. Elle est la dernière. Elle quitte la fenêtre car il fait nuit et qu'elle n'y voit plus rien. Son éducatrice est embêtée, cela fait une éternité qu'elle téléphone. Elle fini quand même par raccrocher. L'enfant se redresse, une lueur d'espoir dans les yeux. Lueur qui s'éteint lorsque la dame lui explique qu'elle va l'ammener ailleurs, mais pas chez elle. 
L'éducatrice entre au poste de police avec la fillette endormie dans ses bras. Quand cette dernière se réveille sur un lit qui n'est pas le sien, elle se met à pleurer. Un bonhomme moustachu déboule dans la pièce et tente de la rassurer maladroitement. Mais elle lui demande avec sa candeur désarmante où est sa maman. Et il n'a d'autre choix que de lui dire la vérité :
- Ta mère est morte petite. Overdose. Et comme ton père est inconnu, une assistante sociale va venir te chercher.
•••
* - Ta mère est morte petite. *
Ilana se réveille en hurlant. Encore ce cauchemar qui la hante depuis bientôt huit ans. Non, ce n'est pas un cauchemar. Ça lui est vraiment arrivé. Une main sur le cœur, elle se relève en grimaçant. Ses parents adoptifs ronflent dans la pièce d'à côté. Mais elle ne veut plus de leur amour artificiel. Elle ne veut plus de cette souffrance quotidienne, elle ne veut plus avoir à la masquer. Alors elle attrape un sac, enfile une paire de bottes. Dans l'entrée, elle pose une enveloppe. Puis elle referme doucement la porte derrière elle avant de sortir dans la nuit. 
On est en Novembre et il fait froid, mais elle marche droit devant elle, sans but sans prêter attention au nuage de vapeur qui se forme lorsqu'elle respire. Ce n'est pas la première fois qu'elle part. Mais elle espère que ce sera la bonne. Et maintenant qu'elle est seule, elle peut se laisser aller. Elle se roule en boule sur le trottoir gelé. Les larmes gèlent sur ses joues mais elle ne s'en rend pas compte. Elle ne se rend compte de rien. Ni du fait que c'est le matin maintenant. Ni des passants qui ne la regarde même pas. Ni de celui qui fini par s'arrêter. Ni de la police qui arrive. Ni de l'ambulance. 
Mais plus tard, elle se redresse. Elle est dans un lit d'hôpital, il fait chaud mais elle a froid. Des gens parlent mais son cerveau embrumé peine à comprendre le sens de leurs paroles. Peu importe. Elle se rendort. 
•••
Autre fugue. Quatre ans plus tard. Quatre ans de torture, de fuites et de mensonges. Lana a faim. Et un grand besoin d'action. Cela fait une semaine qu'elle n'a rien avalé d'autre que la pluie. Elle resserre sa prise autour de l'arme avant d'entrer dans la boutique. 
C'est fou comme il est simple d'acquérir une arme. Un type louche, une ruelle sombre. Un paquet de billet qui change de main. Une arme qui suit le trajet inverse. Elle ne se fait pas d'illusions. L'arme en question ne vivra pas longtemps. Mais ça n'a aucune importance. Il suffit qu'elle tire deux ou trois fois. La porte tinte alors qu'elle la pousse. La marchand, affalé sur son comptoir, est seul. Alors elle sort l'arme de sous son pull et le menace :
- La caisse. Tout de suite !
L'homme réagit avec nonchalance, comme s'il avait l'habitude. Alors Ilana croit bon de tirer près de lui pour lui faire comprendre qu'elle ne rigole pas. Le bruit lui déchire les tympans, le recule manque de lui démettre l'épaule. Mais ce n'est rien face à l'écho de la déflagration a réveillé quelque chose qu'elle croyait bien enfoui. La douleur la submerge. Alors sans prêter attention au vendeur, elle ouvre la porte et se rue à l'extérieur. La porte tinte. 
La douleur, de plus en plus fort, va la submerger. Alors elle se laisse tomber à terre et enfouit son visage dans la main qui ne tient pas l'arme. Quelques instants ou une éternité plus tard, elle sursaute quand la scène est brusquement éclairée. Une voix résonne dans un haut parleur mais elle n'y prête pas plus d'attention qu'à un murmure. Lentement, elle remonte sa main et, le canon de l'arme posé sur sa tempe, presse la détente. 
Clic
L'arme, embrayée, ne tire pas. Elle vit la suite dans une sorte de brouillard. L'homme qui lui ôte l'arme des mains, celui qui lui passe des menottes, celui qui lui pose une couverture sur les épaules. Elle prend conscience qu'elle tremble de tout son être mais même ça lui est égal. 
•••
Elle passe les cinq moi suivants dans un centre d'emprisonnement pour mineurs. Menottée tout le temps pour qu'elle ne tente rien. Mais les menottes font mal et la font saigner lorsqu'elle se débat. 
Le verdict fini par tomber. Elle est condamnée pour une durée indéterminée à rester dans un ventre de redressement. 


Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : en cherchant un rpg d'internat sur internet
• Commentaire : je me réjouis... Mais je suis loin d'être sûre de ma fiche alors si vous avez des remarques, je les accepteraient de bon cœur. 


Dernière édition par Ilana Norwen le Mer 31 Aoû 2011 - 17:29, édité 2 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Juste moi... 7 Juste moi... 9 Juste moi... 10 Juste moi... Tnt Juste moi... 13 Juste moi... Tourdewin Juste moi... Pumkingkingpluslong Juste moi... 6 Juste moi... 4 Juste moi... Graph Juste moi... Gift Juste moi... Facebookmedaille Juste moi... Addicted Juste moi... Toxic Juste moi... Gamer2 Juste moi... Chatbox

SECTES SECTES : Juste moi... Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Juste moi... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:38

Bienvenue miss ! Très bel avatar I love you

Alors j'ai lu ta fiche, et quelques corrections s'imposent. Déjà il y a beaucoup de parts d'ombre dans ton histoire, bien sûr il ne faut pas forcément tout raconter en détail, mais bon. J'aimerais que tu nous expliques un peu plus l'enfance de ton personnage, où elle est née, sa famille, pourquoi sa mère se fait tuer, pourquoi elle a des cicatrices.

Ensuite, il manque quelques phrases par-ci par là. Qualités, choses qu'elle n'aime pas. Après je crois que ça sera bon. Bonne chance pour la correction, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:13

Euh, voilà, j'ai ajouté des trucs...
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Juste moi... 7 Juste moi... 6 Juste moi... Butterfly Juste moi... 5 Juste moi... 10 Juste moi... 3 Juste moi... Halloween Juste moi... 9 Juste moi... 4 Juste moi... Facebookmedaille Juste moi... Rfef Juste moi... Addicted

SECTES SECTES : Juste moi... Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Juste moi... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:59

Bonjour & Bienvenue =D

Bon, c'est cool, y'a juste un truc dans ton histoire, vers la fin : "elle Louise la porte" ??
Et dès que tu auras modifié ça ça sera bon =)

Ah, et aussi, désolée, j'suis chiante, mais la police est arrivée vraiment très vite... C'est pas très réaliste ça. Est-ce que tu penses que tu pourrais changer ça ?

Voilà, sinon c'est tout ! =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:31

Désolée, c'était mon correcteur automatique... Voilà, j'ai changé...
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Juste moi... 7 Juste moi... 6 Juste moi... 9 Juste moi... 10 Juste moi... Facebookmedaille Juste moi... 4 Juste moi... 3 Juste moi... Addicted Juste moi... Toxic Juste moi... 15nu9e8

SECTES SECTES : Juste moi... Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Juste moi... Bhhj Juste moi... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:54

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as un style plutôt spécial, avec des phrases très courte, ca ma fait bizarre au début x')

Mais je valide ta fiche, et te souhaite un bon jeu parmi nous =) !

presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:32

C'est parce que d'habitude, j'écris en "je". Merci !!!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste moi... Juste moi... Empty

Juste moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juste un peu de plaisir [Jun Hee]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser