AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Concours de résumé du contexte

Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de résumé du contexte 7 Concours de résumé du contexte 6 Concours de résumé du contexte Butterfly Concours de résumé du contexte 5 Concours de résumé du contexte 10 Concours de résumé du contexte 3 Concours de résumé du contexte Halloween Concours de résumé du contexte 9 Concours de résumé du contexte 4 Concours de résumé du contexte Facebookmedaille Concours de résumé du contexte Rfef Concours de résumé du contexte Addicted

SECTES SECTES : Concours de résumé du contexte Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Concours de résumé du contexte Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:49

Eh bien, comme le titre l'indique, voilà un nouveau concours en rapport avec le prochain renouvellement. Il s'agit d'écrire un résumé du contexte, vous savez, le petit truc dans l'en-tête en haut de la page d'accueil, ça :

Citation :
Bienvenue au Teenagers Institute, cet établissement américain situé en Californie accueille en permanence des jeunes du monde entier au comportement trouble afin de leur permettre une réinsertion dans la communauté. Sa réputation n'est plus à faire et permet chaque année a des jeunes de ressortir de l'institut avec la possibilité de retrouver une vie normale. Mais au delà de ces murs, qui peut dire quelles méthodes sont employées ? Nombreux peuvent êtres les dérapages, lorsqu'il s'agit de bon nombre de jeunes récidivistes prêt à affirmer leur présence et à rechercher la liberté. A l'écart de tout, ces délinquants et dépressifs vivent ensembles au quotidien dans un manoir gigantesque, supervisés par des Psychologues, Psychiatres, Animateurs et Éducateurs qui leur apporteront une aide et une supervision... Mais est-ce bien tout ? Au sommet de tout cela, la direction est assurée par un duo à peine préoccupés par leurs résidents, et certains membres du personnel ne sont pas plus responsables que ceux qu'ils sont censés surveiller... A vous de faire les bons choix pour vous intégrer rapidement au sein des résidents.

Bien sûr il ne s'agit pas de faire quelque chose de radicalement différent, mais peut-être que vous avez quelque chose qui vous semble mieux, d'une meilleure approche, d'une forme différente à proposer ?
Vous pouvez le faire sous n'importe quelle forme : témoignage, article de journal, description omnisciente, résumé de polar... De toute façon, c'est le vote qui tranchera !

Le vainqueur se verra récompenser de la médaille "Bomb - Eplosive content" Concours de résumé du contexte 10, mais peut être aussi de la médaille "Wings - Try to fly" Concours de résumé du contexte 9

Les inscriptions commencent le lundi 8 août, la date de clôture est à débattre, selon le nombre de participants etc.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:50

Hum... personnellement, je trouve que ce résumé est déjà très bien écrit, mais je voudrais bien faire cet exercice ! Histoire de savoir si j'suis capable de faire au moins aussi bien ^^^
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de résumé du contexte 7 Concours de résumé du contexte 6 Concours de résumé du contexte Butterfly Concours de résumé du contexte 5 Concours de résumé du contexte 10 Concours de résumé du contexte 3 Concours de résumé du contexte Halloween Concours de résumé du contexte 9 Concours de résumé du contexte 4 Concours de résumé du contexte Facebookmedaille Concours de résumé du contexte Rfef Concours de résumé du contexte Addicted

SECTES SECTES : Concours de résumé du contexte Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Concours de résumé du contexte Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyLun 8 Aoû 2011 - 3:57

Oui j'le trouve très bien aussi, mais bon KitKath' ma maîtresse a donné son accord (elle a même dit que c'était une bonne idée, j'en suis toute remuée >////< )
J'ai commencé à écrire un essai en attendant de pouvoir rentrer dans cette c***nerie d'église pour assister au concert de mon pianiste favori... Bref voilà, fin du racontage de life.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyLun 8 Aoû 2011 - 4:18

Wowh ! Sans rire ! C'est qui ce pianiste ???


OK j'arrête le flood ^^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours de résumé du contexte 7 Concours de résumé du contexte 6 Concours de résumé du contexte 9 Concours de résumé du contexte 10 Concours de résumé du contexte Facebookmedaille Concours de résumé du contexte 4 Concours de résumé du contexte 3 Concours de résumé du contexte Addicted Concours de résumé du contexte Toxic Concours de résumé du contexte 15nu9e8

SECTES SECTES : Concours de résumé du contexte Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours de résumé du contexte Bhhj Concours de résumé du contexte Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:52

Bonne chance Wilson et aux futurs participants (L)
Très bonne initiative Moon ^w^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:17

Moon déguisée : Hihi, merci Kyllian =D Je clôturerai quand on aura des participants, cela va sans dire; Et même que j'ai donné des idées à Kath' sur msn ! (mais j'vais avoir une récompeeeense, comme tout bon toutout qui rapporte bien le nonos à son maître =D *évite de justesse une enclume et fuit* )
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de résumé du contexte Concours de résumé du contexte Empty

Concours de résumé du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte de Teenagers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser