AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

°¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤°

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:32



°¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Fromv
Chizuru Elena Kiutetsu

« Triste est la saison où l'on comprend enfin que le bonheur n'est qu'illusion. »

_______________________________________________



État civil :

• Nom & Prénom : Un nom qu'elle a reçu de ses parents : Kiutetsu. C'était sa mère qui avait insisté pour lui donner ce prénom qui lui tenait tant à coeur : Chizuru. Son deuxième prénom à été choisi par son père : Elena.
• Surnom : Cela ne dérange aucunement Chizuru que l'on lui donne des surnoms. C'est vous qui choisissez.
• Age : 16 Hivers.

• Date de Naissance : Elle est née le douze décembre 1994.
• Lieu de Naissance : Chizuru est née au Japon.
• Nationalité : Elle est donc Japonaise.
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Elle est attirée par le sexe masculin.

Casier Judiciaire :

• Nombre d'arrestations : Deux fois.
• Délits commis : Coups et blessures, tentative de meurtre.

L'institut Teenagers

• Présent depuis : Chizuru a intégré cet institut depuis deux jours.

• Chambre ou Dortoir : La jeune fille n'aimant pas le contact avec les autres, il serait plus judicieux pour elle d'avoir une chambre.
• Intégré à cause : C'est son père qui l'a inscrite dans cet institut malgré le refus de Chizuru. C'est un des facteurs pour lequels, elle déteste son père.





    «Clame, têtue, passionnée, indolente, fière, farouche, attentive, froide, lumineuse, susceptible, enjouée, provocatrice, mysterieuse.»






→ Descriptions. ←
Physique :
Allure générale - La première chose que l'on remarque chez Chizuru est sa petite taille. En effet, la jeune fille mesure un mètre cinquante six. Elle possède une taille fine, avec cependant quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine, malgré les glaces, les bonbons ou les gâteaux qu'elle ingère chaque journée. Sa petite taille est un inconvénient pour elle. Elle déteste qu'on lui fasse la remarque, même si des fois, elle trouve cela pratique. Quand il faut se faire oublier, par exemple, ce qu'elle arrive très bien à faire quand elle en a envie. Ou encore à se glisser dans des endroits étroits. Sa fierté sont ses mains ainsi que ses doigts fins dû à sa pratique incessante du violon.
Visage - Elle possède une peau blanche, lui donnant un aspect de porcelaine qu'elle tient de son père qui est japonais. Ses lèvres sont légèrement rosées. Rien chez elle, ne pourrait rappeler sa mère, celle-ci étant américaine. Sauf peut être ses yeux qui sont d'un bleu presque translucide, aussi froid que son regard qu'elle lance aux personne qui lui adressent la parole. Son visage, en définitif, est assez mignon. Seulement il devient facilement froid et distant en compagnie d'autrui.
Cheveux - Ses longs cheveux blonds, ne sont pas naturels. En effet, n'ayant aucune ressemblance avec sa mère à part ses yeux bleus, elle était assez triste. Elle avait donc décidée de décolorer ses beaux cheveux bruns, pour devenir blonde comme sa génitrice. Elle aime se les laisser détachés, dû, le plus souvent à sa flemmardise. Mais quand elle se les attache, il faut absolument que ce soit une coiffure recherchée car elle soigne beaucoup son physique. Elle adore se passer les mains dans les cheveux et donc, de s'en occuper. Ils sont toujours doux et brillants.
Style vestimentaire - Elle s'habille toujours de façon décontracté et ne cherche surtout pas à avoir un style précis, mais elle aime bien porter des robes ou encore des jupes.
Signes particuliers - En plein milieu de son dos, son seul grain de beauté y loge. - Des cicatrices de brulures de cigarette sur l'avant bras gauche. - Elle se promène toujours avec un petit chat noir qu'elle a prénommé Yoite. - Elle jette toujours une de ses chaussures à la figure d'une personne qui l'ennuie.


Caractère :
Ayant beaucoup souffert durant son enfance, Chizuru est souvent réservée au début mais c'est une fille gentille et attentionnée. Elle est devenue une personne extrêmement calme , capable de dire ce qu'elle ressent quand elle en a le besoin , ou de faire rire une amie entrain de pleurer , depuis qu'elle a perdu sa famille. Avant de parler à cœur ouvert à quelqu'un, il lui faudra un peu de temps pour lui faire confiance. Elle essaye de ne pas pleurer devant quelqu'un car elle déteste ça, elle renferme sa colère pour la relâcher en chantant ses chansons préférées. Elle s'isole souvent pour jouer de son violon. Quand elle n'a pas un bonbon dans sa poche, elle ne tient plus en place, et il faudra qu'elle aille trouver du sucre avant de se calmer et si il y a une bêtise à faire c'est forcément elle qui la fera. Chizuru tortille toujours une mèche de cheveux quand elle se sent mal à l'aise. Celle-ci peut également se montrer douce en souvenir du passé heureux qui continue de la faire rêver. Mais elle n'aime pas en parler aux autres, car ça la blesse de repenser à ce qu'il lui ait arrivé. Elle a appris à se montrer déterminée si bien que le seul fait qu'on lui marche sur les pieds ou lui dire ce quelle à faire, la met de mauvaise humeur. Elle aimait énormément ses parents. Elle fait souvent des cauchemars qui la font se réveiller en sueur.
Seulement, devant les autres, elle est froide et distante. Malgré son vrai caractère, qu'elle cache aux autres, elle peut blesser toutes personnes s'approchant trop près d'elle. Elle est donc violente et gueularde.


Affinités Particulières :
Phobies - Le contact de peau à peau. La jeune fille s'est faite maintes fois agressée avant de devenir violente, maintenant elle a peur des autres. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle à autant changée. - Les orages. Quand celui-ci retentit, elle s'enferme dans un placard. Depuis toute petite elle en a peur. - Les insectes, surtout les araignées. - Du noir abyssal.
Aime - Les sucreries, surtout les glaces à la fraise. - Les animaux, en particulier son chat. - Qu'on la laisse tranquille. - La lecture, surtout quand ce sont des gros pavés qui puissent tenir toute la journée. - Les lys qui lui rappellent sa mère. - Sa génitrice, décédée. - Jouer du violon.
N'aime pas - Les orages, ainsi que de se retrouver dans le noir profond. - Les insectes. - Les gens qui l'approchent trop. - Parmi les sucreries, il n'y a qu'une seule chose qu'elle déteste, c'est le chocolat. - Qu'on touche à son chat noir. - Son père qui l'a envoyé dans le Teenagers Institute pour se débarrasser d'elle.
Goûts musicaux - ~






→ Histoire. ←

Histoire.





Dernière édition par Chizuru E. Kiutetsu le Ven 8 Juil 2011 - 12:48, édité 16 fois
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 7 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 6 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Butterfly °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 5 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 10 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 3 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Halloween °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 9 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 4 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Facebookmedaille °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Rfef °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Addicted

SECTES SECTES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:36

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !

Edit : Je trouve ça étrange que Chizuru soit blonde aux yeux clairs, en étant japonaise... Mais ceci dit, j'attends la suite de ta fiche pour juger !

Edit n°2 : bon, ça me va beaucoup mieux par rapport à ses cheveux et ses yeux !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:26

Merci beaucoup pour ton accueil !

Et merci pour m'en avoir fait la remarque ! C'est en effet plus logique que Chizuru se soit teint les cheveux.

Je continue la suite de la fiche quand j'ai du temps, je suis un peu occupée ces temps-ci ...
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 7 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 6 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Butterfly °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 5 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 10 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 3 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Halloween °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 9 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 4 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Facebookmedaille °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Rfef °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Addicted

SECTES SECTES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyJeu 14 Juil 2011 - 2:39

Mais je t'en prie, c'est la moindre des choses que de dire bonjour et bienvenue aux nouveaux ! En plus j'aime bien ton avatar ♥

Bah, c'est dans un souci de logique quoi =) Même métisse, en général, un asiatique a les cheveux noirs =D

Prends ton temps, tu as le droit d'avoir une vie (moi même je suis ici à cette heure ci car le reste du temps je baby-sit mon minuscule petit cousin et mes cousines xD *fin du racontage de life*) !

Edit : dans un souci de lisibilité, ça serait juste super génial que tu espaces un peu plus les caractères notamment dans la partie état civil (c'est là où ça m'a posé le plus de difficultés, mais faut voir l'heure aussi x) Et pis l'état de mon cerveau. Sinon ton orthographe est cool, pas de faute choquante à priori, encore une fois bon courage ! =D
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 7 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 6 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 9 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 10 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Facebookmedaille °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 4 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 3 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Addicted °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Toxic °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 15nu9e8

SECTES SECTES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyVen 15 Juil 2011 - 4:03

Je plussoie ce que dit Moony, la partie état civil est illisible n_n

Néanmoins, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche ^w^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:22

Merci ! Je me charge de changer ça plus tard !

Moon => Moi aussi j'adore ton avatar ! J'adore l'artiste qui l'a fait. x)

Je ne vais pas pouvoir finir ma fiche dans les temps, j'ai quelques soucis avec ma famille ces temps-ci et je ne vais plus avoir d'accès à internet pendant deux semaines à partir de ce soir ... Est ce que je pourrais finir ma fiche quand je reviendrais ? Si c'est possible. >w<
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 7 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 6 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Butterfly °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 5 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 10 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 3 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Halloween °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 9 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 4 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Facebookmedaille °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Rfef °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Addicted

SECTES SECTES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:34

Bien sûr, par contre poste quelque chose dans la rubrique abscence, ou sinon je m'en chargerai =)

Edit : Oui, Eiri n__n Moi aussi j'l'adore, mais je le dois à Vitany alias Saumon ><
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 7 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 6 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 9 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 10 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Facebookmedaille °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 4 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 3 °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Addicted °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Toxic °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° 15nu9e8

SECTES SECTES : °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:55

Bonsoir !
En attendant des nouvelles de ta fiche et de toi par la même occasion, je transfère ta fiche dans la salle d'attente, car le délais est plus que largement dépassé ^^ Et pas de nouvelle suite à tes deux semaines d'absence é__è

Bonne continuation =3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° °¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤° Empty

°¤ Chizuru E. Kiutetsu. ¤°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser