AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Fanny the fucking girl

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:42

► État Civil

• Nom & Prénom : Fanny McLagen
• Surnom : Dr. outlaw

• Age : 18 ans
• Date de Naissance :26 novembre 1992
• Lieu de Naissance : Tokyo
• Nationalité : Américaine, Russe

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations :2
• Délits commis : délit de fuite, organisation de courses automobile illégales, détention de drogue, participation à des courses de voiture illégales et conduite en état d'ivresse.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Tapie dans l'ombre, je ne suis point visible par vos yeux meurtries. Et cela, sans vous en rendre compte. il est vrai pourtant, que je ne suis point banale. Mais vous vous complaisez dans votre quotidiennetés sans prendre le temps de regarder autours de vous. Je suis présente depuis un an et sans que vous le sachiez je vous connais déjà. Je suis les oreille de tout le monde mais je préférait resté discrète sur mon identités jusqu’à présent. Les temps on changé et je suis plus que déterminer à vous faire valoir qui je suis !

• Chambre ou Dortoir : Depuis mon arrivé je me suis isolé dans la chambre individuel que l'on m'avait assigné mais dès lors j'ai fait la demande exclusive de pouvoir loger en communauté dans un dortoir.

• Intégré à cause : Il faut avoué que mes état de service sont peu impressionnant comparé à certain d'entre vous et en quelque sort ce fait me rassure. Mais n'allé pas croire que je ne sais pas me défendre, bien au contraire! Mon intégration eu lieu le Mercredi 27 Janvier 2010 par décision juridique.

► Physique

• Taille : Il faut dire que je ne me suis pas mesuré depuis ma dernière visite médical et sa remonte a loint. Disons que j'avais 16 ans la dernière fois. Pas très rassurant hein ! Mais si j'en juge par ma taille par rapport a la moyenne féminine Russe je doit faire 1m 85 a tout cassé. faut dire que je suis très grande.
• Poids : Idem pour mon poids, la dernière fois que je me suis pesé remonte a cette fameuse visite médical. Effectivement je ne prend pas énormément de temps pour me préparer. Je doit peser environ 58 kilogramme.
• Ses cheveux : Nous attaquons un sujet très délicat. Mes cheveux son le reflet même de ma personnalité. Si il sont rose bombons ce n'est pas un hasard, loin de là! J'ai toujours était extravertie et hystérique, j'ai donc adopté un coloration permanente de couleur peu commune.
• Ses yeux : Mes yeux, il n'y a pas grand chose a dire sur mes yeux a part qu'il sont bleu. A ma naissance j'avais les yeux vers mais avec le temps il ce sont éclaircis. J'ai toujours pu compter sur mes yeux pour envoûter certain conducteur.
• Autres : J'ai un tatouage en bas du ventre à droite. C'est un scorpion tribal. Cela signifie malgré les apparences, la guérison.

► Caractère

• Qualités : Ma brutalité et mon manque de délicatesse ne fait pas forcement de moi une fille complètement antipathique. Je suis quelqu'un de très attachant quand je le veux bien. 'w' ! Je suis active et je suis a l'écoute de mes amis. je suis très protectrice et je supporte pas que qu'on attaque les plus petit que soit. Je suis a la fois rusée et maligne, mais ma ruse ne m'a pas vraiment aidé pour éviter ce piège à rat.
• Défauts : Je suis quelqu'un d'égoïste, toute mes actions me profite en un sens. je suis la radinerie même et l'avarice dans toute sa splendeur! vous ne me croyez pas ! vous devriez pourtant ! Je suis peut-être un peu a fleur de peau, mais je déteste montrer mes larmes aux gens! Je suis gourmande et JE VOUS PRÉVIENT ! le premier qui touche à mes dessert sucrées auront à faire a moi !
• Centres d'intérêts : Les voitures sont le centre de ma vie, je sait absolument tout sur les voitures. la littérature, très peu pour moi; mais j'adore les mangas comiques. Depuis toute petite j'ai toujour adorée les scorpion.... allez savoir pourquoi ?!

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :J'aime les scorpions et toutes les modèles de voitures, cependant, la chevrolet impalla1967 reste et restera ma voiture préféré! J'adore les dessert sucrées surtout les glaces à la vanille, et je raffole de fraises. J'aime lire des mangas comiques mais j'ai horreur de la littérature romanesque. Les enfants, n'en parlons même pas ! rien que de voir leurs tronche de niait sa me donne envie de les tarter!


Goûts Musicaux : Je suis très indifférente concernant la musique, mais il est vrai que j'ai un petit pa
penchant pour le death métal et le hard rock. Le son de la batterie me fait complètement oublier le reste. un soulagement infini !
Goûts Culinaires : La gastronomie française est la meilleur d'après moi ! j'ai eu l'occasion d'en gouter juste une fois ! une symphonie de plaisir !
Goûts Vestimentaires : je m'abille d'un rien. même le plus pourri des jogging fait l'affaire. je ne suis pas très fashon, enfin sa dépend de la situation !
► Histoire

Oula ! apparemment je vous intrigue aux plus haut point ! pourquoi connaitre ma vie ? bien, vous l'aurez voulue !

Je suis née le 26 novembre 1992, en Russie, à Moscou, au pied de l’hôpital. Je sais! Pourquoi ne pas naître comme tout le monde, dans une chambre d'hôpital normal avec des infirmière normal dans la plus grande normalité .... C'est a dire que j'avais tellement envie de sortir .... Passons !
Ma mère était une femme à la plastique extrêmement parfaite. Une femme blonde à la taille de guêpe et à la grosse poitrine. Ma mère était une femme d'âge mur de quarante ans qui faisait carrière comme barman dans un club branché.Elle était mariés à un gars complètement nul, un gars qui est en réalité mon géniteur. Mon "père" à ma naissance était âgé de vingt et un ans, au chômage et complètement accro à la cocaïne. Qu'est-ce que ma ère lui trouvait ? Il faut dire que ma mère aimait s’envoyer en l'air avec des jeunes riches drogués. [suite au prochain épisode]

Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : je le connait depuis longtemps
• Commentaire : trop de pubs


Dernière édition par Fanny Mclagen le Jeu 17 Fév 2011 - 1:24, édité 6 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fanny the fucking girl  7 Fanny the fucking girl  6 Fanny the fucking girl  9 Fanny the fucking girl  10 Fanny the fucking girl  Facebookmedaille Fanny the fucking girl  4 Fanny the fucking girl  3 Fanny the fucking girl  Addicted Fanny the fucking girl  Toxic Fanny the fucking girl  15nu9e8

SECTES SECTES : Fanny the fucking girl  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fanny the fucking girl  Bhhj Fanny the fucking girl  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:14

Bienvenue sur le forum ^w^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésites surtout pas =D
J'aime ton avatar ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:24

merci !!!
ouai l'avatar j'ai trouvé sur un forum qui propose tout plin d'avatars tout beau tt frait ! et j'ai eu un coup de foudre pour celui la !
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Fanny the fucking girl  Gold Fanny the fucking girl  Facebookmedaille Fanny the fucking girl  13 Fanny the fucking girl  6 Fanny the fucking girl  Tourdewin Fanny the fucking girl  4 Fanny the fucking girl  Gamer2 Fanny the fucking girl  Addicted Fanny the fucking girl  Toxic

SECTES SECTES : Fanny the fucking girl  Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Fanny the fucking girl  Bhhj Fanny the fucking girl  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:44

Hey Bienvenue à toi sur Teenagers ! Comme l'a dit Kyllian, si jamais tu as des questions nous sommes disposés à t'aider. Bonne chance pour ta fiche.

PS; Si c'est pas top secret, le site où tu as trouvé ce superbe avatar, c'est lequel ? ; )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:19

siiiii c'est top secret !!!!! nan c'est avatar manga c'est un forum ! je te passerais l'adresse quand je serais sur mon ordi, parceque la je suis en connection 3G sur mon téléphone portable.... O:)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:28

héhé désolé !!! double post....... voila le site des avatar mes pour bénéficier du service il faut s'inscrire !
http://avatar-manga.superforum.fr/
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Fanny the fucking girl  7 Fanny the fucking girl  6 Fanny the fucking girl  Butterfly Fanny the fucking girl  5 Fanny the fucking girl  10 Fanny the fucking girl  3 Fanny the fucking girl  Halloween Fanny the fucking girl  9 Fanny the fucking girl  4 Fanny the fucking girl  Facebookmedaille Fanny the fucking girl  Rfef Fanny the fucking girl  Addicted

SECTES SECTES : Fanny the fucking girl  Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Fanny the fucking girl  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:22

Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche !

PS: j'adore ton avatar ><
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:26

Merci !!! j'ai mis le code ^^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fanny the fucking girl  7 Fanny the fucking girl  6 Fanny the fucking girl  9 Fanny the fucking girl  10 Fanny the fucking girl  Facebookmedaille Fanny the fucking girl  4 Fanny the fucking girl  3 Fanny the fucking girl  Addicted Fanny the fucking girl  Toxic Fanny the fucking girl  15nu9e8

SECTES SECTES : Fanny the fucking girl  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fanny the fucking girl  Bhhj Fanny the fucking girl  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:15

Petit Fanny, où en es-tu dans ta fiche ^w^ ?
Je viens aux nouvelles, mais quoi qu'il en soit, ta fiche est déplacée dans la salle d'attente =)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanny the fucking girl Fanny the fucking girl  Empty

Fanny the fucking girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Heather Violet - A girl who just wants have fun
» Welcome on California, French girl ! [Libre]
» Will I be a "California Girl" ? [ft. Lucy Cantarella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser