AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

fiche yuki foy

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:03

► État Civil

• Nom & Prénom : Yuki Foy
• Surnom : Pinou est le nom qu'il se donnait quand il se prostituait.

• Age : 16 ans
• Date de Naissance :24 septembre 1994
• Lieu de Naissance : Londres
• Nationalité : Anglaise

• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Homosexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : deux arrestations
• Délits commis : prostitution, détention de produit illicite

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : vient d'arriver

• Chambre ou Dortoir : dortoir (à voir)

• Intégré à cause : Intégré par obligations judiciaires. Son père a disparu de la circulation après l'avoir mis à la porte quand il avait 12 ans car il ne supportait plus la vue de son fils qui ressemblait de plus en plus à sa femme. La justice a donc décidé de le mettre dans cet institut.

► Physique

• Taille : 1m65, il n'est pas très grand pour un garçon. Ce qui lui a valu de nombreux ennuis mais aussi de nombreux clients dans son « travail » de prostitué. Mais sa taille ne l'a jamais dérangé. Il aime être petit et puis, selon lui, il n'a pas fini sa croissance et peut encore grandir.
• Poids : Il pèse 40 kg, et comme il mange très peu voir quasiment pas, son corps reste assez frêle. Il s'est souvent fait frapper sans pouvoir se défendre par ses clients à cause de sa faible constitution. Mais malgré tout Yuki peut savoir se défendre et se battre pour ce qu’il veut.
• Ses cheveux : Cheveux cours blonds presque blancs ont tendance à être en bataille. Même si il aime ses cheveux il n'en prend pas très soin d'où son côté en bataille mais cela lui donne un charme certain. Alors que quand il était petit il les avait assez court, maintenant il adore les avoir mi-longs et son manque d’argent l’empêche d’aller chez le coiffeur mais cela ne le gène pas.
• Ses yeux : De grands yeux étranges, couleur argent totalement éteints depuis la mort de sa mère. Ses yeux argentés peuvent vous hypnotiser d'un seul regard. Ils peuvent devenir de l'argent en fusion et être assez effrayants et déterminés. Ces cils sont longs ce qui lui donne un air féminin.
• Autres : Quelque cicatrices et bleu martèlent son corps fin dû aux nombreuses maltraitances que ses « clients » lui ont fait subir. Il a aussi un tatouage sur le flan gauche, un dragon et un serpent enroulés l'un à l'autre. Il a les traits plutôt fin, d'un style assez androgyne. Il a une constitution très fragile, les hanches fines et cintrées. Il a aussi une peau pale et très douce. Son visage est assez beau : il se compose d'un nez fin au bout arrondi, de lèvres ni trop fines ni trop épaisses mais qui restent légèrement pulpeuses. Elles sont, de plus, rose foncé ce qui fait ressortir son teint pâle. Son corps est fin et il n'est pas très musclé.
► Caractère

• Autre : Totalement renfermé sur lui même les gens lui font peur. Il a beaucoup de mal à s'exprimer. À cause de son passé et de son « travail » (suite a ses nombreux viols et ses passages à tabac), il a des tendances suicidaires. Il ne supporte pas non plus qu'on le touche. Il faut du temps et de la patience pour qu'il finisse par se confier. Mais il est, malgré tout, très gentil et très doux une fois qu'on le connait. Il ne supporte pas les haussements de voix et les gestes agressifs car cela a tendance à le faire fuir et à lui provoquer des crises d'angoisses.
• Qualités : Il veut toujours rendre service au point qu'on peut le qualifier de bonne poire. Il a des prédispositions en art et surtout en dessin ou il est très doué. Il est aussi également très intelligent et comprend vite les problèmes des gens sauf quand ça le concerne de près. Mais il peut également être très déterminé quand il veut quelque chose ou quelqu'un qui lui plait, il fera tout pour l'avoir. De plus, il aime s’évader en regardant le ciel. Il a un côté rêveur qui lui permet d’échapper à ses problèmes, à la réalité.
• Défauts : Il ne s'exprime pas assez et reste distant avec les gens. Sa peur d'être rejeté fait qu'il reste souvent dans son coin et ne se mélange pas aux autres. Il a également une tendance à l'autodestruction. C'est ainsi que quand il se sent mal mentalement, il se mutile ou prend des drogues. Il a également tendance à se sous estimer et à se rabaisser. Il est très naïf et croit tout ce qu'on lui dit, surtout quand c'est pour lui dire qu'il ne vaut rien.
• Centres d'intérêts : Yuki aime dessiner, prendre des photos et écrire des textes. Il aime surtout l’art manuel comme la poterie, la sculpture… etc. C'est pour lui un moyen de s'évader et de se créer son propre monde. Il adore les animaux. Il a d'ailleurs un chien qui s'appelle Noisette qu'il a recueilli. Depuis, ou qu'il aille, Noisette est avec lui, ce qui lui a de nombreuses fois permis de s'en sortir quand des hommes voulaient l'agresser, son chien le protégeant. Il aime rêver tout simplement, en laissant divaguer son esprit. Il adore la musique. Il aime aussi bidouiller les ordinateurs. L’informatique est une sorte de plus pour lui, surtout les logiciels de création. Il adore tous les tester afin de s’améliorer dans sa passion : l’art. Son préféré est photoshop car ça lui apporte beaucoup de possibilité. Il aime lire différentes sortes de livre notamment ceux se rapportant à l’art : ceux qui lui permettent de s’améliorer d’apprendre ou de savoir l’histoire de l’art. Mais il aime aussi s’évader et prendre la place des personnages de romans ou de mangas durant quelques instants.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Yuki aime :
- Il aime tout ce qui touche à l'art : aller dans des musées, ou des expositions. Il peut d'ailleurs rester des heures à regarder une toile en s'imaginant ce qui peut bien se passer à travers l'œuvre.
- Il adore écouter de la musique. Généralement rêveur, il adore s'imaginant plein de choses diverses.
- Il adore lire toute sorte de livres, juste pour s'évader et imaginer que c'est lui à la place des personnages du livre.
- Il adore son chien : pour lui, c'est son seul et unique ami. Il ferait n'importe quoi pour son toutou.
- Il adore rêver et regarder le ciel.




Yuki n'aime pas :
- Il déteste la violence, en ayant subit les conséquences toute sa vie.
- Le contact des gens il le fuit le plus souvent possible.
- Son corps qu'il trouve moche et sale. Pour lui, il ressemble à un cadavre.
- Il ne supporte pas qu'on maltraite un animal sans défense.
- Il déteste la viande.


Goûts Musicaux : Ces goûts musicaux sont constitués de beaucoup de groupes de rock comme muse, green day, radiohead… etc. Mais il aime également la musique classique surtout les musiques douces ou tristes en général qui sont ses préférées. Il adore le sentiment de mélancolie qui l'envahit quand il écoute ce genre de musique. Les moments où il écoute de la musique permettent de s’évader de son quotidien.
Goûts Ces goûts culinaires sont très restreints. Il mange très peu. Il est d'ailleurs végétarien. Mais il peut rester plusieurs jours sans manger car il n'en voit pas la nécessité. Il n'a plus le goût de vivre. Il n'est pas anorexique mais très mince. Il peut aussi lui arriver de manger beaucoup d'un coup ce qui compense ses jours de « diète ». Il ne voit pas la nécessité de prendre soin de son corps car celui-ci appartient plus à ses clients qu'à lui-même. Il se dégoûte.
• [b]Goûts Vestimentaires :
Il n'a pas vraiment de style. Il se travestissait parfois quand il faisait le trottoir mais il n'appréciait pas vraiment ça. De plus, du moment que les vêtements lui plaisent, il s'en accommode très bien. Il peut s'habiller avec un pantalon large un jour et un mini short le lendemain. Pour lui le plus important, c'est d'avoir des vêtements sur le dos pour le reste il s'en fiche.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : c'est grâce à Heaven


Dernière édition par Yuki Foy le Ven 10 Déc 2010 - 2:18, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:03

+1
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy Art fiche yuki foy 5 fiche yuki foy 9 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy 10 fiche yuki foy Graph fiche yuki foy Gift fiche yuki foy 4 fiche yuki foy Tourdewin fiche yuki foy Gold fiche yuki foy 3 fiche yuki foy 11 fiche yuki foy Rfef fiche yuki foy Ecrit fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic fiche yuki foy Chatbox fiche yuki foy Gamer2

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:50

Bonjour et bienvenu, jeune homme, dans notre humble (asile) institut de remise en condition sociale (et surtout pas économique), nous espérons que tu t'amuseras bien chez nous (but premier) et que tu vivras longtemps dans nos cœurs parmi nous ^^-

Bien, maintenant que les formalité sont passée *tousse*tousse*

VA FAIRE UN MÉGAKALIN À HEAVEN PARCE QU'IL T'AS MONTRÉ LA VOIX ! T'AS FAIS L'BON CHOIX SI SI !

Et au passage invite-moi, moi aussi je vais lui montrer ma gratitude à la tronçonneuse (preuve d'affection irréfutable : repeindre la chambre en rouge passion ♪)

Oh ! Un homosexuel ! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu d'homosexuels ♥ Ça m'rend nostalgique ♪ Fût un temps où l'on avait tellement d'homosexuels qu'on a dû rendre bi tous les nouveaux pour ne pas avoir des tonnes e jeunes femmes éplorées en voyant deux beaux gosses les bras l'un de l'autre ~~

En y repensant, ça fait beaucoup de prostitués là <<"

Et là je sens que tu commences à avoir peur. Si c'est le ca,s je n'ai qu'une chose à te chuchoter dans le creux de l'oreille : "C'est pas trop tôt gamin. Mais c'est trop tard pour fuir ♥"

Bon, maintenant que la rigolade est terminée (?) on passe aux choses sérieuses (??)

Pour être validé :
  • Il te manque 1 phrase dans "poids" (je sais, c'ets idiot de réclamer un roman pour un truc aussi bête et simple que "je mesure un mètre soixante-treize", mais il faut, voilà, c'est la règle et parfois c'est rogolo ♪ Si si j'te jure !)
  • 1 phrase pour les cheveux (Ah là tu peux y aller. Enfonce toidans le lyriiiisme ///SBAM///)
  • 1 phrase dans "Qualité" on sait c'est dur xD
  • Huit phrases dans "Centres d'intérêt". Ça c'est étrange, ils nous la font tous ôô ... C'est pourtant bien marqué 10, non ?
  • 1phrase dans "gouts musicaux".


Après ça, je ferrais simplement la remarque que "Intégrer" au lieu de "intégré", ça donne envie de relire la fiche pour savoir si il n'y a pas deux trois fautes qui trainent. Or, étant une véritable daube en fautes d'orthographe, (comptez le nombre d'erreur dans ce message) je ne dirais rien de plus. Simplement que je crierais au secours, à l'aide, VITANYYYYYYYYYYYY ! Pour savoir si il y en a plus.

Une dernière chose : Pour ton avatar, assure-toi de mettre le lien dans la bonne case, pour que sa taille reste le même ^^- En plus c'est un très bel avatar que tu nous amène -µ- ♥

Voilà voilà, j'ai hâte de voir la petite historiette ! Surtout, n'hésite pas à poser des questions et blablabla et blabla bla ...

Lulu : Amuse-toi bien chez nous. Welcome to the Hellappy world ...
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy 7 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy 9 fiche yuki foy 10 fiche yuki foy Facebookmedaille fiche yuki foy 4 fiche yuki foy 3 fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic fiche yuki foy 15nu9e8

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! fiche yuki foy Bhhj fiche yuki foy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 21 Nov 2010 - 15:13

Elle es folle Lucy ..... Même en te connaissant tu me fais peur XDD


Bref~ Bienvenue sur le forum =D
E tmoi je rajouterai juste une chose. C'est UNE orientation sexuelle, donc c'est Homosexuelle~ .... Sauf si tu dis Je suis Homosexuel... Enfin bref =D


N'hésite pas à prévenir lorsque tu auras terminé que l'on puisse te valider =D
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy Gold fiche yuki foy Facebookmedaille fiche yuki foy 13 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy Tourdewin fiche yuki foy 4 fiche yuki foy Gamer2 fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy fiche yuki foy Bhhj fiche yuki foy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 21 Nov 2010 - 22:09


    J'arriiiiive Lucy ♥ Parce que des fautes d'orthographe et/ou de frappe, dans cette fiche j'en ai vu plein ! C'est pour cela que je te conseille BONPATRON.

    Pour ton avatar, Lucy t'as déjà signalé le petit problème de taille mais voici pour être plus précise que Lulu.
    Spoiler:

    Sinon, tout le reste à été dit.
    Lucy ♥

    Ah, j'allais oublier //SBAFF// Bienvenue sur Teenagers

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:10

Pas de probleme et vraiment désolé pour mon orthographe déplorable je vais arrangé tout sa
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyLun 22 Nov 2010 - 23:39

Ha! Ha! OH! OUI! Lucy <3 *câliiiiiiiiiiiins*

j'adore le rouge REPEIGNONS LA CHAMBRE!!!!! J'adore le rouge *sourire sadique*

sinon sinon Bienvenue à cette nouvelle âme innocente ^^ (ou pas hein!)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy Art fiche yuki foy 5 fiche yuki foy 9 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy 10 fiche yuki foy Graph fiche yuki foy Gift fiche yuki foy 4 fiche yuki foy Tourdewin fiche yuki foy Gold fiche yuki foy 3 fiche yuki foy 11 fiche yuki foy Rfef fiche yuki foy Ecrit fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic fiche yuki foy Chatbox fiche yuki foy Gamer2

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:36

HEAVEN *____* Découpe-moi au couteau ♥3♥

*à fond in love*

*aurait ien rajouté "fais-moi l'amour" mais on va dire que sur une fiche, c'est obscène. Et ça révèle un peu trop de mon caractère libidineux et morbide.*

*Sort sa tronçonneuse pour s'occuper de HEAVEN en direct*

Merci Vitany ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:15

Oh oui les couteaux!! *_________* perso je préfère le couteau à la tronçonneuse car la tronçonneuse enlève tout le plaisir de l'effort! <3

rassure toi ma petite(?) Lucy, c'est pareil pour moi tu aurais pu dire "fais moi l'amour" je ne serais pas choqué au contraire j'en redemanderais et toi aussi *_________*

DÉCOUPE MOI!! *offre son corps à Lucy mais garde son couteau en main avec un sourire sadique*


(oui je suis folle et alors? ^^)
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy 7 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy 9 fiche yuki foy 10 fiche yuki foy Facebookmedaille fiche yuki foy 4 fiche yuki foy 3 fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic fiche yuki foy 15nu9e8

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! fiche yuki foy Bhhj fiche yuki foy Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:57

Stop le flood les z'enfants n_n
Ou je garde couteau & tronçonneuse & vos corps libidineux~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:06

Gomen Kyllian! ><" J'arrête promis! Ne prends pas mon couteau T_____T
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : fiche yuki foy Art fiche yuki foy 5 fiche yuki foy 9 fiche yuki foy 6 fiche yuki foy 10 fiche yuki foy Graph fiche yuki foy Gift fiche yuki foy 4 fiche yuki foy Tourdewin fiche yuki foy Gold fiche yuki foy 3 fiche yuki foy 11 fiche yuki foy Rfef fiche yuki foy Ecrit fiche yuki foy Addicted fiche yuki foy Toxic fiche yuki foy Chatbox fiche yuki foy Gamer2

SECTES SECTES : fiche yuki foy Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:04

*s'incline les larmes aux yeux et caches tout son matériel de chirurgie*

Pardon. TT-TT

*donne une coup de coude à Heaven et chuchote*

Floodzone ou MP ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche yuki foy fiche yuki foy Empty

fiche yuki foy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche Vierge - Personnel
» Fiche Vierge - Militaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser