AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Séléna Newton [ Terminée ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:50

► État Civil

• Nom & Prénom : Newton Séléna
• Surnom : Okashi (Elle adore le sucre et les bonbons)

• Age : 19ans
• Date de Naissance : Elle est née le 19 Novembre 1991
• Lieu de Naissance : Dans un hôpital de Londres, en Angleterre.
• Nationalité : Elle est anglaise, comme ses parents.

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, avec un penchant pour les formes féminines.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Un nombre impressionnant entre ses 14ans et 16ans.
• Délits commis : Etat d’ivresse sur la voie publique, Trafic de drogues et d’armes, prostitution.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Elle n’est là que depuis trois semaines, après avoir subi 3ans d’enfermement dans un hôpital psychiatrique.

• Chambre ou Dortoir : Dortoir, elle n’est pas agressive et préfère laisser les gens en paix.

• Intégré à cause : D’une décision de justice en accord avec l’hôpital psychiatrique.

► Physique

• Taille : Séléna est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Mal dans sa peau depuis son enfance, elle avait tendance à se redresser, pour se donner plus de prestance. Elle paraissait alors bien plus grande que son mètre soixante cinq.
• Poids : Elle a toujours fait attention à sa ligne, afin de rester parfaitement proportionnée. Se maintenant depuis des années à 55Kg, malgré tout ce qu’elle a pu ingurgiter dans sa vie. Elle est fière d’elle-même et sa ligne lui permet de garder un semblant de moral, d’autant qu’elle mange énormément de sucreries…
• Ses cheveux : Elle porte ses cheveux au carré. Ils sont noir d’encre, sa couleur naturelle. Elle les portait très longs avant la mort de son père et les a coupé lorsqu’on l’a enfermée dans l’hôpital psychiatrique avec des ciseaux qu’un infirmier avait laissé trainer. Elle coupe régulièrement ses cheveux, pour garder une jolie coupe et les tortille nerveusement quand elle réfléchit.
• Ses yeux : Séléna a de grands yeux verts. Ils sont tour à tour calmes et mauvais. Très expressifs, ils reflètent son âme et sa vie. Ils annoncent souvent les moments orageux du caractère de la jeune femme, bien qu’ils offrent à quelques rares personnes une chaleur incomparable. Cernés de longs cils, ils observent le monde avec recul et sérieux.
• Autres : Elle a une rose et sa tige pleine d’épines tatouée sur le bas du ventre, à droite, près de la hanche. Un autre tatouage s’étend dans son dos, de roses et d’épines aussi. Elle a aussi plusieurs piercings aux oreilles et ne met aucune boucle d’oreille identique.

► Caractère

• Qualités : Elle est droite sur tout les plans, elle ne ment pas. Elle aime aider les gens, surtout s’ils sont persécutés par les autres. Elle prend soin d’elle, sans exagérer, ce qui lui donne une certaine prestance. Séléna adore la nature et les animaux, qu’elle défend corps et âme. Elle sait reconnaitre ses erreurs et peut alors, s’excuser bien bas…
• Défauts : Lorsqu’une chose est injuste, elle devient impulsive. Si une personne qu’elle protège est en danger, elle n’hésite pas à devenir d’une violence rare. Elle est farouche et fait peu confiance aux autres. Séléna est une jeune femme qui à tendance à bouder très rapidement, bien que cela lui donne un air de petite fille contrariée, elle peut faire la tête plusieurs jours. Elle n’a pas réussi à passer au dessus de tous ses vices… Ainsi, bien qu’elle ait oublié la prostitution et la drogue, elle continue à fumer et bois quand elle le peut.
• Centres d'intérêts : Pour Séléna, la guitare est le meilleur des passe-temps. Cet instrument l’accompagne depuis des années, dans ses joies comme ses peines et, avec son casque, elle est la seule à écouter ce qu’elle joue. D’ailleurs personne n’a jamais entendu car elle ne joue jamais pour tout le monde. Lorsque le temps le lui permet, elle aime à dessiner. Ce qui l’entoure ou ce qui ressort de son imagination, captant des émotions et des images de la vie… Elle aime observer les animaux, quels qu’ils soient et les dessine d’ailleurs très souvent aussi. Si elle trouve un animal blessé, elle ne peut s’empêcher de le soigner. La nuit, elle contemple les étoiles pour oublier ses insomnies et ses cauchemars intempestifs. Elle regarde la Lune en imaginant la vie meilleure qu’elle aurait pu avoir. Elle lit beaucoup de romans fantastiques qui la fascinent. Séléna a énormément de livres sur les tueurs en série et la criminologie, matière qui la passionne particulièrement.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
Elle aime beaucoup les animaux, presque tous d’ailleurs. Séléna aime aussi la bonne musique, celle qui lui donne du baume au cœur et la motive. Elle apprécie particulièrement les jeunes orphelins, qu’elle comprend et qu’elle a déjà aidés comme elle le pouvait. Lorsqu’elle le peut, elle adore manger sa viande crue ou bleue. La jeune femme qu’elle est affectionne particulièrement les rats, qui sont des animaux très intelligents et dont elle à souvent été entourée.
Elle a une terreur bleue des insectes car elle est allergique aux piqures d’abeilles. Cette jeune fille déteste la justice, depuis que personne ne la écoutée à la mort de sa mère. Elle a une profonde aversion pour les menteurs. Séléna n’aime pas les hommes qui lui rappellent son père, de par leur caractère ou leur physique. En tant que grande amatrice de nature, elle ne peut supporter les chasses intensives et les expériences sur les animaux.

Goûts Musicaux : Séléna écoute un peu toutes sortes de musiques. Le rock est le style qu’elle apprécie le plus, avec le classique. Bien qu’elle aime par-dessus tout brancher son casque sur sa guitare et jouer ses morceaux préférés.
Goûts Culinaires : Cette jeune femme n’est pas très particulière au niveau de ses gouts alimentaires. Elle mange du chocolat presque tout le temps, qu’elle n’ait qu’un petit creux ou un coup de déprime. Elle déteste particulièrement le poisson, sous toutes ses formes sauf s’il s’agit de fish sticks. Bien que sinon, elle mange de tout, viandes, légumes… Et ce qui peut contenter son estomac vorace, bien qu’elle ait un penchant pour la viande.
Goûts Vestimentaires : Séléna aime garder un côté rock dans ses vêtements. Parfois une jupe plissée sur des bas, d’autres fois un simple jeans troué. Un top ou un corset pour le haut, parfois une chemise et une cravate. Elle aime les mitaines et en porte très souvent. Elle se chausse de simples converses ou de chaussures de l’armée.

► Histoire

Séléna est un enfant unique, pour ses voisins et son entourage, sa famille était simple et normale. Sans histoire pour ainsi dire. Pourtant, la petite fille avait déjà vécu bien des choses qui pouvaient l’amener à devenir ce qu’elle est aujourd’hui. A quatre ans, elle voyait son père frapper sa mère jusqu’au sang, avant de la voir s’effondrer sur le sol en suppliant son mari d’arrêter. Deux années plus tard, elle dut subir des interrogatoires de police, sa mère avait fait une mauvaise chute dans les escaliers, une trop mauvaise chute. Malgré ses cris et ses pleurs, pour que les policiers la croient dans sa version, ils ne firent qu’interpréter un choc traumatique lié à la perte de sa mère. Pourtant… Désormais enfui dans ce secret familial, son père l’avait belle et bien poussée…

La petite fille granit avec son père, pour qui la haine qu’elle éprouvait ne faisait que grandir et s’assombrir. A ses 12ans, elle avait commencé à fumer la cigarette avec une bande d’amis à elle de quatre ans ses ainés. Le joint vint ensuite s’infiltré avec le tabac avec la boisson aussi. L’alcool la calmait et lui faisait un bien fou. Son père et elle se disputaient souvent, mais depuis qu’elle sortait encore plus fréquemment, Séléna le laissait à sa boisson et rentrait lorsqu’il ne tenait plus debout. Deux ans plus tard, elle commença à toucher à la poussière d’ange et autres… Pourtant, personne ne le voyait et elle réussissait ses cours à la grande surprise de tout le monde. A ce moment, les problèmes avec la police commencèrent ; Détention de stupéfiants ainsi que d’armes (blanches et à feu) et état d’ivresse sur la voix public. Le manque d’argent se faisant sentir, à quinze ans, elle se mit alors au plus vieux métier du monde tandis que son père se fichait éperdument d’elle et de ce qu’elle pouvait devenir. Ses arrestations se firent alors plus fréquentes, ajoutant cela à son panel de délits.

Un soir, alors qu’elle rentrait chez elle après une soirée bien arrosée, son père lui fit face. C’était la première fois qu’il la regardait droit dans les yeux depuis la mort de sa mère. Séléna avait le regard noir et un sourire mauvais. Elle avait 16 ans ce soir là… Et cela faisait trop longtemps qu’elle subissait cet homme, cet assassin qui lui avait pourri la vie. Il lui annonça qu’il voulait qu’elle parte et elle ne réagit même pas, le visage de l’homme devint rouge et il était d’une colère noire… Il se mit à crier, lui crachant les mots aux visages. Les mêmes mots qu’il hurlait à sa pauvre femme des années auparavant. Séléna se boucha les oreilles, mais il la frappa encore et encore…
Lorsque la police arriva, ils ne purent constater que deux choses, l’homme était mort d’une balle en plein front. Et sa fille était assise dans le divan, face au cadavre. Prise de fous rires incontrôlables… La justice jugea un règlement de compte de quelqu'un à qui le père avait fait des ennuis et pour la pauvre jeune femme, un nouveau choc traumatique suite à la mort de son deuxième parent. Au vu de son état déplorable et de son âge, ils l’envoyèrent en hôpital psychiatrique. Elle y passa trois longues années, calme bien que froide et distante. A ses dix neuf ans, on finit par la juger pour ce qu’elle avait fait, car ses conneries de jeunesse avaient tout de même pesés dans la balance. Ils lui trouvèrent des circonstances atténuantes due à sa vie de "famille" et l’envoyèrent en centre de redressement plutôt que derrière les barreaux.
Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : Validé par Lulu
• Comment avez vous découvert le forum : Grâce à une amie
• Commentaire : Forum bien construit. J’ai hâte de jouer !


Dernière édition par Séléna Newton le Mer 24 Nov 2010 - 20:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:58

Welcome ma chérie ♥

Amuse-toi bien parmis nous ~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:59

Merci :p
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Séléna Newton [ Terminée ] Gold Séléna Newton [ Terminée ] Facebookmedaille Séléna Newton [ Terminée ] 13 Séléna Newton [ Terminée ] 6 Séléna Newton [ Terminée ] Tourdewin Séléna Newton [ Terminée ] 4 Séléna Newton [ Terminée ] Gamer2 Séléna Newton [ Terminée ] Addicted Séléna Newton [ Terminée ] Toxic

SECTES SECTES : Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:00


    Tout d'abord, Bienvenue !

    Concernant ta fiche et principalement ton histoire, sache qu'à Teenagers, nous n'acceptons pas les meurtriers. Un meurtrier doit aller en prison à moins que la police est fait une enquête très bâclée, il aurait été obligé qu'il découvre que l'assassin, c'est ton personnage.

    Concernant la drogue... il est impossible qu'un élève qui consomme de la drogue régulièrement arrive à suivre les cours normalement, sauf si c'est de temps en temps à une soirée, puisqu'il est une sorte de légume et j'en ai déjà vu dans ma classe. Il est assis sur sa chaise et ne bouge plus, quand on lui parle, il ne réponds comme si il était ailleurs, dans son monde. Brefle. Si tu veux vraiment que ton personnage ait une scolarité plus normal il faudrait que tu clarifies si elle en consomme très régulièrement ou non.

    Pense à passer ta fiche sur BONPATRON pour corriger tes erreurs de frappe et d’orthographe.

    à retravailler

    Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à écrire au Staff.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Séléna Newton [ Terminée ] Poin Freezing you to the bone...
Séléna Newton [ Terminée ] Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Séléna Newton [ Terminée ] Poin Le Règlement A Lire!
Séléna Newton [ Terminée ] Poin Ajouter des sectes à son profil
Séléna Newton [ Terminée ] Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Séléna Newton [ Terminée ] Sarah3 Séléna Newton [ Terminée ] 7 Séléna Newton [ Terminée ] 6 Séléna Newton [ Terminée ] 4 Séléna Newton [ Terminée ] Gift Séléna Newton [ Terminée ] Facebookmedaille Séléna Newton [ Terminée ] Addicted Séléna Newton [ Terminée ] Glittertoxic3

SECTES SECTES : Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:03

{ Fiche en cours de validation Smile }

Je suis parfois un peu longue à rédiger mes messages donc je réserve la validation pour éviter qu'un autre Admin passe par ici , j'éditerais ce message dès que j'aurais terminé, merci de patienter! Smile

Edit 1 : Qu'est ce que je disais, rien que le temps de rédiger celui-ci et Vitany me devance! Je vais prendre en compte ses premières remarques et toujours regarder si je ne vois rien de plus à dire, tu peux déjà modifier les éléments qu'elle a signalé Laughing

Edit 2 : Rien à redire, j'attends les corrections nerd
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:23

Et voilà!
Je crois que j'ai corrigé vos demandes!
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Séléna Newton [ Terminée ] 7 Séléna Newton [ Terminée ] 6 Séléna Newton [ Terminée ] 9 Séléna Newton [ Terminée ] 10 Séléna Newton [ Terminée ] Facebookmedaille Séléna Newton [ Terminée ] 4 Séléna Newton [ Terminée ] 3 Séléna Newton [ Terminée ] Addicted Séléna Newton [ Terminée ] Toxic Séléna Newton [ Terminée ] 15nu9e8

SECTES SECTES : Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj Séléna Newton [ Terminée ] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:14

Je m'occupe donc de ca n_n

J'éditerais mon message dans 10/25 minutes =D

EDIT :

Je trouve dommage que tu ne développe pas davantage le caractère de ton personnage =O Mais comme il y a les 5 phrases demandés, je ne peux pas dire grand chose...

Bon, moi, pour ce qui est de l'histoire de reste septique n.n
Parce que bâclé ou pas, y aura ses empreintes sur la détente ou autre.... Elle avait des gants ? Ah bah, étonnant vu que c'était pas prémédité n_n Et puis la poudre aussi =O .... *regarde trop de films policiers*

& Puis on est bien d'accord que le trafic d'arme à feu .... C'pas des mitraillettes, des bazoukas et autres ? Non, parce que dans ce cas, si elle se fait choper, c'est la prison des mineurs xDD

Bref.... Après il me semble qu'il y a un cafouillage avec les pronoms dans un p'tit paragraphe ... Ou alors c'est moi qui ait rien compris ^^'

Y a des fautes d'accord aussi, par-ci par-là.

Moi je reste plutôt réservé sur ta fiche~
J'attend l'avis d'un autre admin ou modo pour te valider n_n
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Séléna Newton [ Terminée ] Séléna Newton [ Terminée ] Empty

Séléna Newton [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachelle Wilson [ TERMINEE]
» Faster Ian Alexy [TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser