AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:59


    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Cain est son premier prénom. Impossible de ne pas repenser à l’histoire de Cain et Abel. Castiel est son deuxième prénom, et Adam le troisième, il s’agit du prénom de son père. White est son nom de famille.
    • Surnom : Ash, il refuse de répondre à une appellation différente.

    • Age : Il va sur ses 20 ans, qu'il aura dans quelques mois.
    • Date de Naissance : La sixième heure du sixième jour du sixième mois.
    • Lieu de Naissance : Los Angeles, USA.
    • Nationalité : Étasunien.

    • Sexe : Masculin, voyons.
    • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, carrément homophobe, vous répondra-t-il. Homo refoulé, vous répondra sa joueuse.

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : Trop nombreuses pour être comptées.
    • Délits commis : Pyromanie, racisme, antisémitisme, propagande Nazie, combats de rue, homophobie, destruction de magasins appartenant à des personnes d’origines étrangères, hooliganisme, soi-disant, viol de la fille du juge, mais il vous répondra qu’il y aurait bien eu un second round si le paternel n’était pas entré dans la pièce.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : Il est à l'Institut depuis maintenant six mois.

    • Chambre ou Dortoir : //

    • Intégré à cause : Obligation judiciaire, c'est évident...

    ► Physique

    • Taille : Autant dire qu'Ash est un géant. Il est impossible de ne pas le remarquer. Du haut de son un mètre quatre vingt quinze, il surplombe la plupart des adolescents de son âge, et même des américains moyens. Cela lui a permis de calmer bien des abrutis qui le cherchaient d'un peu trop près, rien qu'en se levant.
    • Poids : Ash pèse quatre vingt dix kilos, soit un poids légitime par rapport à sa taille, surtout, qu'il est tout en muscle. C'est grâce à de nombreuses années de bagarres, sports divers et musculation. Bref, vu sa carrure, il ne vaut mieux pas le chercher, et les gens le comprennent vite. Ou pas, et là, c'est à leurs risques et périls.
    • Ses cheveux : Étrangement, vu la bande à laquelle il appartient et ses valeurs, Ash a toujours refusé de se couper les cheveux. Il les aime trop pour cela. Ils sont d'un noir de jais, avec des reflets quelque peu bleutés. Ils sont mi-longs, et lui arrivent aux épaules.
    • Ses yeux : Ash possède un beau regard. D'un gris profond, lumineux, bien que des reflets malsains se remarquent de temps en temps. Il lui est arrivé parfois, juste pour s'amuser, de porter des lentilles rouges, histoire de foutre encore plus les boules aux autres.
    • Autres : Ash possède de nombreux piercings aux oreilles, mais le plus impressionnant, c'est les tatouages. Une croix gammée sur le pectoral, une croix celtique juste en-dessous de l'oreille, l'Aigle ( symbole nazi ) dans le creux des reins, et enfin, la faucheuse chevauchant un cheval sur le mollet droit. Il ne se sépare jamais de sa croix qu'il porte autour du cou, même s'il n'est pas croyant.

    ► Caractère

    • Qualités : Ash est un jeune homme particulièrement intelligent et cultivé. Il a beau avoir des croyances plus que particulières, cela ne l'empêche pas de savoir beaucoup de choses, sur de nombreux domaines, car pour haïr une chose, il faut d'abord la connaître. Il est extrêmement fidèle envers ses amis et sa bande. C'est également quelqu'un de très protecteur qui a le poing facile quand on s'approche trop des êtres qu'il aime. Ash est très franc et droit, lorsqu'il a une chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins. Il possède un humour que seuls ses amis apprécient, mais un humour tout de même. Il ne le montre jamais, mais au fond, c'est un être sensible.
    • Défauts : Lui, des défauts ? Si l'on oublie son homophobie, son racisme, sa xénophobie, son antisémitisme, ses valeurs nazies, son côté hooligan, skinhead, pyromane, violent, bagarreur, moqueur, cynique, cruel, sadique et manipulateur, Ash est la Perfection incarnée. Non ? Vous n'y croyez pas ? Évitez de lui dire en face, il risquerait de mal le prendre. Ah, oui, il ne faut pas oublier sa susceptibilité. Il peut également se montrer trop franc, et terriblement blessant.
    • Centres d'intérêts : La musique, et plus particulièrement le piano, qu'il pratique depuis l'âge de cinq ans, un peu forcé par ses parents au départ, mais désormais, c'est devenu une passion. Voire-même une drogue. Le football, sa bande et les valeurs nazies sont également de grands centres d'intérêt pour lui. Il est fasciné par le feu et la violence et est un grand amateur de bastons.
    Ash aime beaucoup manger, ce qu'il fait à toute heure de la journée. Il est rare de ne pas le trouver en train de grignoter quelque chose. Heureusement, il fait énormément de sport, ce qui l'empêche de prendre trop de poids. En effet, il est incapable de tenir en place et a besoin de se dépenser, ce qu'il fait en permanence. Musculation, parfois un peu de football ( soccer ) mais surtout, de nombreux sports de combat.
    Ash est un jeune homme cultivé, il déteste ne pas savoir, c'est pourquoi il lit énormément. C'est un grand amateur d'héroïc fantasy et de bouquins assez sombres.

    Affinités Particulières

    • Aime/n'Aime pas :
    Ash aime :
    - la musique
    - la bagarre
    - sa bande
    - le Galaxy de Los Angeles
    - les jolies filles

    Ash n'aime pas :

    - les noirs
    - les juifs
    - les latinos
    - les homosexuels
    - les bonbons

    Goûts Musicaux : Ash est un grand amateur de musique classique. Mais également de Métal, voire-même de certains groupes de Black Métal qui prônent la haine raciale. Il a appris le Français, ce qui lui permet d'écouter énormément de Rif (musique très... engagée dirons-nous). Ne venez pas lui parler de Rap, hip hop, r'n'b, jazz, etc...
    Goûts Culinaires : Ash aime la bouffe occidentale en général. Il n'est pas trop difficile, tant que c'est purement américain ou européen. Par contre, il ne supporte pas les boissons pétillantes ( excepté la bière ) ni les bonbons.
    Goûts Vestimentaires : Les vêtements de Ash se résument généralement à trois couleurs : le noir, le rouge, et parfois, le blanc. Il lui arrive de dévier un peu, de temps en temps. Eternel fan de jeans et tee-shirts imprimés, voire de chemises bien taillées. Il est quasiment impossible de le voir sans ses rangers ou ses paraboots, parfaitement cirées, parfois agrémentées de lacets rouges ou blancs... Il ne se sépare que très rarement de son long manteau en cuir, sauf pour porter un bomber.

    Joueur/Joueuse

    • Mot de Passe pour la Validation :
    • Comment avez vous découvert le forum : J'le connais depuis un petit moment, c'est un comeback.
    • Commentaire : Nope.


Dernière édition par Ash C. White le Dim 14 Nov 2010 - 6:23, édité 4 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 1:59


► Histoire

Attention : l’histoire suivante contiendra de nombreux propos racistes et dégradants. Je tiens à préciser que cette façon de penser n’est nullement mienne, mais celle d’Ash, soit un personnage fictif inspiré de Derek Vinyard du film American History X.

« Je crois en la Mort, la Destruction, le Chaos et la Cupidité. »
American History X

« Monsieur Cain White, commença le Juge, ignorant le regard noir du jeune homme, je vous condamne à devoir passer les années qui vous séparent de votre majorité à l’Institut Teenagers. » Le coup de marteau retentit dans le tribunal et les policiers vinrent immédiatement saisir Ash qui ne se débattit pas. Il se tourna néanmoins vers l’adulte, avec un sourire goguenard. « Vous passerez le bonjour à Jessica. Ah, et j’espère que son futur époux sera à la hauteur, elle est plutôt endurante, » dit-il avant de ricaner en voyant le juge virer au rouge cramoisi. « Faites sortir ce taré d’ici ! » hurla-t-il. La poigne des policiers se fit plus forte, et ils le tirèrent hors de la pièce.


« J’ai eu une enfance plutôt pitoyable. Fils unique de parents cathos, autant dire que j’ai eu droit à une éducation exemplaire. Mais mes rapports avec mes parents ne l’ont jamais été, eux. Je ne me suis jamais entendu avec eux, et chaque jour apportait une nouvelle dispute, une nouvelle punition. Disons que je n’étais pas le petit ange dont ils avaient rêvé, non, j’étais plutôt l’opposé. Alors ils m’ont rapidement renié. Mon enfance est donc inintéressante au possible. Non, la partie intéressante commence lors de mon entrée au collège. Car c’est là-bas que j’ai rencontré Thomas. C’est lui qui m’a permis de véritablement venir au monde. Lui qui m’a tout appris. Il était mon modèle, mon mentor. Ma famille. Grâce à lui, j’appris que notre belle Amérique était en danger, menacée par les nègres, les métèques, les latinos et les youpins qui nous envahissaient.
C’est à partir de ce moment que mes parents ont vraiment commencé à flipper. Moi, à les éviter au maximum. Autant dire que cela les arrangeait. Je passais les trois quarts de mon temps chez Thomas, avec les autres membres de la bande que nous avions peu à peu formé. A cette époque, j’étais encore un gamin plutôt sympa. »



« Ben alors le macaque, on a peur de se frotter au petit blanc ? » lança Thomas avec un sourire purement provocateur. Le jeune noir âgé d’environ deux ans de plus que lui crispa la mâchoire et refusa de répondre à la remarque stupide. Ash, légèrement en retrait, observait la situation sans rien dire. Thomas lui avait interdit d’intervenir, alors il ne le ferait pas. Son jeune mentor s’avança vers l’autre type. « Alors ? Je te fais si peur que ça, sale nègre ? » Cela faisait maintenant dix bonnes minutes que l’adolescent insultait son aîné sans aucune gêne, et il sembla qu’il venait d’atteindre sa limite, car il tira sur sa veste pour lui montrer l’arme qui dépassait de sa ceinture. « J’te conseille de te calmer, Blanche Neige, » lança-t-il avec un air menaçant. Thomas afficha un air faussement surpris. « Oh, ta petite sœur a vendu son cul de négresse pour t’offrir ça à Noël ? C’est gentil de sa part. » La famille. On ne touchait pas à la famille. L’aîné ne prit même pas le temps de sortir son arme et se jeta sur Thomas pour lui asséner un violent coup de poing dans la mâchoire.

Ash se recula un peu, les bras croisés devant son torse, afin de leur laisser assez d’espace pour se battre tranquillement. Il esquissa un sourire satisfait lorsque le genou de Thomas rencontra brutalement l’abdomen du noir qui se plia en deux, le souffle coupé. Néanmoins, il se ressaisit rapidement – un peu trop pour l’autre adolescent – et répondit par un second coup de poing. Ash tenta de suivre l’échange, encourageant mentalement son mentor, tout en narguant du regard les amis du plus âgé qui eux aussi étaient restés en retrait, respectant la fierté de leur compagnon. Mais leur expression changea lorsqu’ils virent Thomas sortir un cran d’arrêt de sa poche pour l’enfoncer dans le ventre de son adversaire. Tous poussèrent une exclamation de rage, et ce fut le début de la fin.

Ils se jetèrent sur Thomas afin de lui faire lâcher son arme avant de le rouer de coup. Lorsqu’il fut au sol, les coups de pieds atteignirent tous leur cible. Le ventre et la tête. Ash écarquilla les yeux et voulut intervenir, mais un type l’attrapa pour le maintenir tranquille. « Regarde, petite pute blanche, murmura le gars à son oreille, regarde ce qu’on fait aux connards dans ton genre. » Il désigna un autre de ses amis qui s’était dirigé vers le coffre de sa voiture, d’où il sortit un bidon. « Lâche-moi, putain, lâche-moi ! » s’exclama Ash. Thomas était étalé sur le sol, baignant dans son sang et incapable de bouger, mais toujours conscient. Il vit le noir verser un liquide odorant sur lui, et ouvrit grand les yeux, saisit par la terreur et l’horreur en comprenant de quoi il s’agissait. « Nan, putain, non ! » s’écria-t-il. Mais un des gars s’empara du zippo de Thomas qui était sortit de sa poche lors de la bagarre et le regarda droit dans les yeux en mettant le feu à sa chemise, qui s’embrasa.

La mâchoire brisée, à moitié étouffé par son propre sang, Thomas fut uniquement capable d’émettre d’horribles borborygmes, tandis que le feu rongeait sa peau. La grande main du noir bâillonna Ash, le forçant également à regarder. « Purification par le feu. C’est un truc de blancs, ça. Tu devrais kiffer. »

« Je hais le fait que se soit cool d’être noir à l’heure actuelle. »
American History X


« Je les ai haïs. Mais je me suis bien plus détesté de n'avoir été capable de sauver Thomas. Je me suis alors juré de ne plus me retrouver dans une telle situation. Le reste de la bande et moi sommes restés soudés lors de notre entrée au lycée. Et c'est à cette époque que je devins réellement dangereux. Je n'avais plus aucun scrupule, et j'étais devenu le leader du groupe. Nombreux furent les jeunes qui choisirent de nous suivre, et ce fut le commencement de nombreux délits.
Nous avions la rage, et nous voulions que ça se sache. Tout était un prétexte pour l'exprimer, un moyen de se venger de cette société qui se foutait de notre gueule.
Néanmoins, mes résultats étaient toujours excellents au bahut, ce qui m'a permis d'éviter bien des ennuis avec le lycée. Les profs foutent toujours la paix aux élèves qui bossent et ferment leur gueule, alors c'est ce que je faisais, histoire d'être tranquille. Mais une fois dehors, c'était l'Anarchie. »



Ash attrapa son boxer qui traînait sur le sol et l’enfila avant d’attraper son paquet de cigarettes. La demoiselle étendue nue sur le lit lui fit signe de lui en envoyer une, et il s’exécuta, avant de glisser la sienne entre ses lèvres et de l’allumer avec le Zippo de Thomas. La grande blonde se leva, exposant son corps pâle à la faible lumière, et Ash alluma sa cigarette. « Tu sais ce que dit le dicton ? » lança-t-il avec un sourire en coin. La demoiselle lui tapota la tête avec un air amusé. « T’attendras une prochaine fois. » Elle se rhabilla, laissant le jeune homme faire de même et ils sortirent de la pièce pour se retrouver dans le grand salon de l’appartement qui leur servait de squatte. « C’est bon, mec, t’as fini d’faire trembler les murs de l’appart ? » grogna Ethan avant de tirer sur le cône qui se trouvait entre ses lèvres. Ash fronça les sourcils et s’approcha de lui pour s’emparer du joint qu’il alla jeter dans l’évier sans aucun ménagement avant de faire couler l’eau. « Hé ! Mais t’es vraiment qu’un putain d’c** ! » Le jeune homme se tourna vers lui, et en une seconde, fut assez proche pour l’attraper par le col de son tee-shirt. « Tu oses foutre les pattes ici avec ton herbe de bougnoule ? Tu veux finir comme tous ces macaques, avec plus qu’un seul neurone restant ? Celui qui te permettra de comprendre ta douleur quand je t’arracherai les couilles ? » siffla-t-il entre ses dents. Ethan s’empourpra et baissa les yeux. « N-non. Pardon. » Ash le relâcha et alla s’asseoir sur un des canapés miteux. Angela vint alors s’installer sur ses genoux, glissant une de ses mains dans les cheveux noirs d’Ash.

C’est alors que la porte de l’appartement s’ouvrit brusquement sur plusieurs de leurs amis qui portaient l’un d’entre eux. Il avait la main plaquée sur son nez qui pissait le sang. Ash se leva brusquement pour leur faire de la place tandis qu’Angela allait chercher de la glace et un torchon. « C’est quoi ce bordel ? » lança-t-il en prenant le torchon remplit de glaçons que lui tendait la demoiselle pour le plaquer sur le nez de son ami qui grimaça en poussant une exclamation de douleur. « On s’est fait chopper par les gars de Matthew, » lança le jeune homme dans un grognement. Ash crispa la mâchoire et se leva. « Ok, j’en ai marre. On va se les faire, ces macaques, » gronda-t-il avant de se diriger vers une pièce, bien vite rejoint par ses compagnons. Il attrapa un couteau papillon qu’il glissa dans la poche de son pantalon et la bande quitta l'appartement.


« Ce soir-là, j'ai encore perdu un ami, victime d'un coup de couteau. Mais Thomas et Ethan ne furent pas les seuls à nous quitter. Nous menions une vie dangereuse, et lorsque les combats de rue ne nous arrachait pas des amis, la prison ou les maisons de correction le faisaient. A tel point que certains prenaient peur et finissaient par nous lâcher. Moi, je n'ai jamais douté. Je savais et je le sais encore à l'heure actuelle que je me battais pour une cause juste.
Malheureusement, notre dernière action me coûta ma liberté. Je ne le regrette pas. Je compte bien passer cette année à l'Institut en essayant de faire profil bas, afin qu'on me foute la paix et qu'on ne m'envoie pas directement en taule après. Mais je jure que quoi qu'il arrive, rien ne changera. Sur mon Honneur, je le jure. »




Dernière édition par Ash C. White le Dim 14 Nov 2010 - 6:16, édité 17 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 7 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 9 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 10 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Tnt ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 13 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Tourdewin ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Pumkingkingpluslong ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 6 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 4 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Graph ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gift ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Facebookmedaille ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Addicted ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Toxic ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gamer2 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Chatbox

SECTES SECTES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:03

OMG un méchant-salopard *-* bonsouaaar et bienvenue <3
PS: comeback ? T'étais qui? :o
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:08


    Merci.^^
    Jallen Fergusson ( Syndrome de Renfield ), j'avais juste posté ma fiche, quelques problèmes personnels m'ont empêchée de faire plus... mais je reviens avec un personnage plus intéressant ( à mon avis ^^ ) et c'est surtout parce qu'une amie m'a boostée =P
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Poin Freezing you to the bone...
ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Poin Le Règlement A Lire!
ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Poin Ajouter des sectes à son profil
ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Sarah3 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 7 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 6 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 4 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gift ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Facebookmedaille ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Addicted ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Glittertoxic3

SECTES SECTES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:13

Un personnage né le même jour que ma soeur était destiné à n'être que maléfique...

(Re)Bienvenue sur Teenagers, bon come-back parmi nous, j'espère que tu ira jusqu'au bout de cette fiche ci, elle semble déjà assez prometteuse, ça change de l'habituel tout ça! [Un Homophobe ici, on va bien rire .___.] (J'adore le prénom Castiel I love you et très bon choix d'avatar ) Cela dis c'est un peu dommage, je me souvient avoir beaucoup apprécié l'idée précédente Razz

Welcome
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 7 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 6 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 9 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 10 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Facebookmedaille ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 4 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 3 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Addicted ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Toxic ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 15nu9e8

SECTES SECTES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:59

Bienvenue sur le forum ^o^
N'hésite pas à prévenir lorsque ta fiche est terminée, j'ai hate de pouvoir la lire en entier =D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:54

Hohoho !

Alors c'est toi l'ami de Heaven =D (je suis celle qui l'a poussée à s'y inscrire hihi).

On va bien rigoler avec un perso comme ça, j'aime beaucoup ta façon d'écrire !

Tu sais quoi, on a un point commun. Noéline non plus elle aime pas les boissons gazeuses x)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyDim 14 Nov 2010 - 6:19


    Merci tout le monde. =D

    Noéline > ouaip, c'est moi (h) Merci pour le compliment^^ et ouais, y a moyen d'se fendre la gueule =P

    Et je tenais à dire que j'avais fini. J'ai un peu bâclé la fin, mais si j'm'écoutais j'remplirais quatre posts et j'ai trop envie d'être rapidement validée et de rp pour ça ! Smile
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Aby ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 7 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 10 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 11 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Pumkingkingpluslong ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gift ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Facebookmedaille ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EKUSx ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 6 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 4 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 5 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Addicted ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Toxic

SECTES SECTES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D&#39;écriture / ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:11

    Encore bienvenue parmi nous Very Happy
    Ecoute ta fiche est parfaite, c'est vraiment très bien écrit ! Et c'est vrai qu'un homophobe à Teen' ça risque d'être drôle ^^" !

    Bon jeu à toi ! N'hésite surtout pas si tu as des questions sur telles ou telles choses Smile
    presentation valide
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Art ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 5 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 9 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 6 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 10 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Graph ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gift ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 4 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Tourdewin ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gold ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 3 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. 11 ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Rfef ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Ecrit ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Addicted ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Toxic ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Chatbox ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Gamer2

SECTES SECTES : ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:35

RE- (à ce qu'il parait) WELCOMEN !

*se rattrape parce qu'elle a pas fais son boulot du week-end*

>melipépa<

Mumuse-toi bien ^^-
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER. Empty

ANGEL OF DEATH ♠ Ash. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♠ Alice's notebook ♠
» Hannah ♠ La mademoiselle Sourire
» Darkdream of Angel
» Nouvelles de Darkdream of Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser