AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Muhahaha

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Muhahaha Muhahaha EmptyDim 10 Oct 2010 - 2:19

► État Civil

• Nom & Prénom : Duliasen Zakaria
• Surnom : Zak

• Age : 18 ans
• Date de Naissance :01/01/1992
• Lieu de Naissance : Kaboul, Irak
• Nationalité :Naturalisé, américaine

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations :Une seule arrestation
• Délits commis : Entrave à la justice, Zakaria est soupçonné d’avoir fait parti d’une cellule active d’ un groupuscule terroriste islamique, El saif. Responsable de la logistique et la planification d’attentat au moyen orient. A refusé de répondre aux interrogatoires des forces de l’ordre, et à une accusation d’ homicide volontaire, tentative d’homicide, conspiration et destruction de bien public aggravé.

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Zakaria est arrivé à l' âge de quinze ans à l' institut.
• Chambre ou Dortoir : C' est à l' intérieur de son coeur que Zak est renfermé des autres, la proximité phisyque ne le géne absolument pas. Au contraire instinctivement il recherche la compagnie. Être entouré l' empéche de trop cogiter sur ces crimes.

• Intégré à cause : Les structures publics ne pouvant et ne voulant pas s' ocuuper d' un terroriste mineur présumé, il décidérent de le confier à un institut privé plus adapté.

► Physique

• Taille : Zakaria est originaire d' afrique du nord, mais sa taille fait penser qu' il a des origines d' afrique noire aussi. Il mesure 1m 79, ce qui est plûtot grand par rapport aux standar nord africain. Il n' a terminé sa croissance à l' âge de 16 ans.
• Poids : A cause du régime forcé sur les champs de bataille irakiens, Zakaria a toujours eu une nutrition trés calorique et trés peu varié. Donc le ratio nutriment/exercice n' était pas respecté, il est doc trés maigres par rapport à sa taille, 63 kg. Néanoins il reprend du poids peu à peu au sein de l' institut.
• Ses cheveux : Les cheveux de Zak sont blancs car il est atteint d' albinos. Mais pour éviter les regards suspicieux et la méfiance de ses camrades, il se teint les cheveux en noir.
• Ses yeux : Les yeux de Zak sont rouges, à cause de sa maladie. Donc comme pour ses cheveux il cache leur réelle couleur grâce à des lentilles de contact noires. Malgrés tout il a une trés mauvaise vu, 03/10 à l' oil gauche et 08/10 au droit.
• Autres : Il porte des lunnette

► Caractère

• Qualités : Zakaria sait faire preuve d' un grand sang froid grâce à l' entraînement reçu en irak. Il est aussi capable d' empathie indirect, bien que ce soit généralement dans son propre intérêt. Il est trés intelligent et cultivé et dispose de beaucoup d' information concernant l' armement en général. Il est aussi trés doué avec les armes blanches. Il est aussi, et c' est d' ailleurs bizzare, trés doué en cuisine et toutes les tâches ménagéres en générale.
• Défauts : Zakaria est orgueilleux, prétentieux, immature, menteur, tricheur et narcissique. Il souffre d' un complexe de supériorité et est extrêmement égocentrique, il ne supporte pas les critiques. Il a une légére tendance à la mythomanie pour etayer ses allégations et ses arguments, mais ce n' est pas pathologique, il trouve ça juste amusant.
• Centres d'intérêts : Zakaria n' a q' un seul grand centre d' intérêt, la politique.Non pas en tant qu’acteur, mais en tant que spectateur. Pour lui les frasques médiatiques sont une réelle source d’inspiration pour ces écrits, il a à cœur de devenir historien. Il a tendance à tout regarder avec un pragmatisme à la limite du cynisme, ses impressions sont toujours objectives. Il adore les débats télévisés et participe souvent à des discutions sur les actualités, les meurs ou encore la société. Il est aussi passionné de musique, il a toujours rêvé d’apprendre le piano, mais son passé ne lui a jamais laissé l’occasion de s’y essayer. Ses compositeurs préférés sont, Bach, Rachmaninov et Beethoven. Il adore aussi la linguistique et la sociologie international, ainsi que les chefs de guerres et leurs histoires et l’ économie.
Bref, tout ce qui pourra l’ aider à avancer dans la société. Il est aussi très intéressé par le cinéma d’ Hitchcock, son film préféré est d’ ailleurs « Les oiseaux ». Il est fasciné par ce phénomène étrange et inexplicable, des oiseaux inoffensifs attaquant le haut de la chaîne alimentaire, détrônant le roi du monde. Zakaria vit son cercle de compréhension s’ agrandir au fil des films qu’ il voyait. La conceptualisation était devenu plus simple avec une base concréte

Affinités Particulières

• Aime :- Les fraises
- le chocolat
- les émissions de débat
- Deep purple, David Bowie, Iggie pop
- Pokemon

• Aime pas : - La musique actuel
- Le rap commercial
- La mayonnaise
- Tim Burton
- Dieu

Goûts Musicaux : Zakaria adore la musique classique en générale, ainsi que les petites trouvails insolites sur youtube. Il est tombé amoureux du solo de gratte executé par le guitariste de Bon Jovi sur " You give love bad name. Il adorerait se mettre au piano, peut être dans l' avenir.
Goûts Culinaires : Zakaria a découvert la grande cuisine française il t a trés peu de temps. Depuis lors il aime beaucoup cuisinner et découvrir toute sorte de saveur. Donc on peut dire qu' il est pour l' eclectisme gastronomique.
Goûts Vestimentaires : Zakaria adore les vétements amples et décontracté; il arbore souvent de petits accessoires, bracelets etc. Il garde toujours au niveau de sa taille un keffier qu' il mui vient de son époque resistante.

► Histoire

« Ta mère ne peut plus te voir, désolé gamin »
Voici la dernière phrase dont ce souvient Zakaria de ses six ans.
La pluie et le vent étaient battants, la moiteur de la garde du AK-47 sur son épaule lui engourdissait tout le bras. Son père était devant le peloton, loin, comme toujours d’ ailleurs, Zakaria n’a que le souvenir de ce dos grand, vaste et robuste. Un meneur, voilà ce qui se disait dans le front de résistance un bon père, un bon musulman et un patriote. Il est vrai que Zakaria n’avait aucune raison de détester son père, il était aimant avec sa femme et sa sœur, il avait trois repas chaud, un toit sur la tête et des vêtements.
« Mais il t’a emmener en guerre » dit un soldat en prenant une cigarette dans son paquet de Lucjy stricke. En quoi ça te regarde connard, Bush nous déclare la guerre, c est normal qu’on défende nôtre pays, Zakaria est un adulte maintenant, il est assez grand pour tenir une arme et connaître l’amour d’une femme. Douze ans à avoir été choyer par sa mère, douze ans d’amour et de chaleur, douze ans d’ennui… A douze ans Zakaria ne se voyait pas vivre bien vieux, le fait est qu’aujourd’hui il est sur les champs de bataille, le seul endroit où il a le droit d’être. Enfin son père avait besoin de lui.
Le point de rendez vous était encore loin, encore dix kilomètres. Zak regardait tout autour de lui, des mécaniciens, des épiciers, des hommes de religions, des étudiants, mais pas un seul soldat. Zakaria était certes le plus jeune, mais il étai clair qu’il était le seul à avoir une instruction martial. Depuis qu’il sait marcher, il n’a cessé d’être entraîné par El Saif, son père en était le chef, il était donc normal pour Zakaria de suivre ses traces, non pas par patriotisme ou fanatisme religieux, mais par tradition. Pour lui il n’ y avait aucune autre voie possible, seul la guerre régissait sa raison de vivre. Il de souvint d’une phrase que lui a dit son pére :
« Zakaria, la vérité n’est rien, car si tu es faible personne ne te croira, mais ta force te permettra d’imposer toutes vérités, peu importe qu’elle soit vrai ou fausse. La réalité n’est qu’une question de point de vu, la réalité du chien ne sera pas la même que l’homme"
La seule chose qu’il comprit, c’est qu’il devait être fort, assez fort pour qu’on le croie.
« Attention ! »
Un bruit sourd, tout d’un coup le monde venait d’être englouti dans ce bruit, que ce passait il, le noir complet avait enrobé ses camarades, plus rien n’avait de sens. Un autre bruit sourd, encore un, puis un autre et enfin le dernier. Quelque chose de chaud éclaboussa son visage, une odeur de fer assez dense englobait Zakaria, le sol était moite et plus boueux qu’il y a quelques minutes. Tout à coups la peur s’empara de lui, il tendit l’oreille, des bruits de pas rapides s’enfonçant dans la boue, des démarches désorganisés et apeuré. Ils l’abandonnaient ces couards, ces lâches partaient sans combattre, encore une fois Zakaria était seul.
« NON !»
Hors de question d’arriver ici et de mourir comme une m*rde, il fallait qu’il le prouve qu’il valait quelque chose, m*rde ! Il ouvrit les yeux et contempla le paysage d’horreur, les corps calcinés dégager une moiteur insoutenable dans l’air, devenu irrespirable. Le sang rassemblait dans le fossé donnait une impression de mer mi noire, mi rouge, ce qui enlevait quasiment tout espoir de retrouvé un survivant. Les soldats américains arrivèrent à vue, Zakaria lui cherchait son pére, vite, vite, il fallait s’enfuir vite. Où pouvait il bien être…
Il ne retrouvera que son bras.
Les Américains l’ont gardé trois ans dans un centre d’incarcération, selon eux il faisait partie d’un groupuscule terroriste islamique sévissant au Moyen-Orient. Ils l’ ont interrogé durant trois ans, trois années où ses joues étaient rougies par les baffes multiples, trois années où la salive avait le goût du sang. Il eu tout le temps de perfectionner son anglais et pût découvrir les meurs à l’américaine, il n’avait plus aucune nouvelle de sa famille, et n’en voulait plus. Car malgré ses barreaux, il se sentit pour la première fois, libre, libre de tout influence. Il ne comprit pas tout au matériel judiciaire américain, ainsi que les chefs d’inculpations dont on l’accusait. Le juge ne savait pas où le placer, d’ ailleurs il s’enfichait ce qui comptait c’est qu’il s’en aille. Le monde l’attendait.
Il fût donc placer dans la Teenagers institut, il était beaucoup plus simple de l’installer dans une institution privée, que de loger un terroriste grâce aux impôts des contribuables. Il a donc était naturalisé et envoyé dans une école.
Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : 0549058807
• Comment avez vous découvert le forum : Je faisait une recherch sur une ami, kita Kazanis, et je suis tomber sur le lien
• Commentaire : Euh... C' est cool.

Edit faite


Dernière édition par Zakaria Duliasen le Dim 10 Oct 2010 - 20:21, édité 1 fois
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Art Muhahaha 5 Muhahaha 9 Muhahaha 6 Muhahaha 10 Muhahaha Graph Muhahaha Gift Muhahaha 4 Muhahaha Tourdewin Muhahaha Gold Muhahaha 3 Muhahaha 11 Muhahaha Rfef Muhahaha Ecrit Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic Muhahaha Chatbox Muhahaha Gamer2

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:17

ôô

Commentaire 1 : Un peu rock'n'roll
Commentaire 2 (primant sur le premier) : J'adore ♥

Au début j'étais pas très chaude pour le terroriste islamique. Mais j'aime bien comment t'as fait pour l'y installer ** C'est super je trouve *oo*

///SBAM///

Question : comment il a fait pour pas vomir avec l'odeur du sang pendant les bombardement ?
Comment il a fait pour survivre au bombardement ?
Il est ou le coooode ?
Quand on est albinos, on a pas la peau blanche normalement ?
Teen n'est pas une école par contre, si tu veux des étude,s c'est toi qui paye les cours par correspondance TT-TT

STOP !

On récapépète.

1 : Orthographe : Rappel, je suis pas douée non plus (comptez le nombre de faute dans ce seul message) j'ai vu des petites fautes parsemée de ci de là, mais c'est vrai que parfois, ça gène un peu (genre originair sans "e", nors au lieu de Nord, trés au lieu de très ...) C'est pas grave hein, juste parce qu'il faut bien qu'on fasse un peu attention, sinon ça part en live --'

2 : Les proposition de phrases : parfois, c'est un peu long, juste juxtaposé avec une virgule, on se perd dans la phrase, c'est dur à suivre. Mais en général ça roule, et puis ça peut être un style <<" Oui moi aussi j'essaye d'imiter Proust parfois ^^' Sauf que lui il commençais pas une phrase simple et il mettait une flèche entre les mots et ses manuscrits étaient de vrai laby de feuilles collées partout >> Enfin je m'écarte là.

Centres d'intérêt : il te faut 10 phrases, je n'en vois que 6 ... après comme je sais pas compter, je vais pas parler <<" [au passage, j'adore les centres d'intérêts xD Un mec qui aime la politique à Teen, c'est bien neuf ça ! Par contre il sait tou faire @@ La cuisine, le ménage *0* Le mec idéal ///SBNAM/////

Heurm heurm.

Albinisme : Il faudrait vérifier, mais quand ont a de l'albinisme, notre peau est aussi dépourvue de pigmentation nan ? Et est-ce que tu pense que ton albinisme va prendre une place importante dans la vie de Zack ? (parce que si c'est jute pour dire qu'en vrai il a les yeux rouge et les cheveux blancs, ça va pas le faire ...) Après, si tu garde ce handicape, il faudra que tu prenne conscience que sortir sans ombrelle dehors même par jour de pluie, c'est dangereux ... Donc un gamin en Afrique du Nord Qu'a du faire la marche un fusil à la main qu'il pleuve ou qu'il vente (et donc qu'il crève de chaud aussi) je suis pas sûr que ça tienne ... Enfin si t'arrive à expliquer je dis pas.

Le code : IL EST OÙ LE COOOODEUH TTOTT ?

Voilà voilà, j'ai peut-être oublié des trucs, mais je crois que ça ratisse pas mla déjà là --' Je vais pas te bombarder non plus dès ton arrivée hein, c'est pas mon rôle !

Lulu : C'est exactement ce que tu viens de faire tu sais --'...

Tagueulelulu En espérant t'avoir aidé et voir d'ici peu une fiche bien finie bien propre *0*

Free Hugs ////SBAM////

*m*rde, trompée de panneau*

Welcome Faux alcool

Bon, la faucheuse et l'alcoolique, vous foutez le camps, là : on va pas lui foutre les jetons dès le départ, si ?
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Gold Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha 13 Muhahaha 6 Muhahaha Tourdewin Muhahaha 4 Muhahaha Gamer2 Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Muhahaha Bhhj Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:22

Bienvenue sur Teenagers !

Merci Lucy, j'avais pas le courage, je t'♥ !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Art Muhahaha 5 Muhahaha 9 Muhahaha 6 Muhahaha 10 Muhahaha Graph Muhahaha Gift Muhahaha 4 Muhahaha Tourdewin Muhahaha Gold Muhahaha 3 Muhahaha 11 Muhahaha Rfef Muhahaha Ecrit Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic Muhahaha Chatbox Muhahaha Gamer2

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:29

De rien, j'vous dois bien ça après mon haitus improvisé ^^'

calin!

*roule sa pelle à Little Red Ridding Hood*

*se prend une enclume Je sors *
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:56

Pour l' albinisme, ben comme je voulais qu' à un moment donné il ai les cheveux blancs j' ai trouvé que ça, de plus comme c' est un RPG je ne pensais pas que je devais être aussi fidéle à la réalité.
Pour le bombardement j' ai expliqué qu' il n' était pas le seul à avoir survécu, seul le peloton de tête a mangé.
Et désolé pour l' orthographe, mais la fiche m' a quand même prit 3h, aussi parceque je mattai that 70's show en même temps -_-".
Dinc merci pour mon admission.

Muhahaha 83726-hiro_nakamura

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Gold Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha 13 Muhahaha 6 Muhahaha Tourdewin Muhahaha 4 Muhahaha Gamer2 Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Muhahaha Bhhj Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 9:38

FREIIIIIINE !

Tu n'as pas encore été validé. Déjà ton avatar dois avoir la bonne dimension. De plus, il faut que tes vilaines fautes soient corrigées, utilise BONPATRON, que tu trouveras facilement sur Google. Le code, est mauvais, lis bien le règlement. Je sais pas où tu l'as trouvé celui là XD
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha 7 Muhahaha 9 Muhahaha 10 Muhahaha Tnt Muhahaha 13 Muhahaha Tourdewin Muhahaha Pumkingkingpluslong Muhahaha 6 Muhahaha 4 Muhahaha Graph Muhahaha Gift Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic Muhahaha Gamer2 Muhahaha Chatbox

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:23

Citation :
-| - Sachez qu'en créant un personnage, vous vous engagez à respecter les présentes règles énoncées dans ce topic et à créer un personnage réaliste en prenant compte du contexte réaliste de Teenagers. (ex : Les tueurs en série ne seront pas tolérés, car leur présence pourrait constituer un danger pour les autres résidents et qu'ils sont généralement traités par la justice avec plus de sévérité. Évitez les personnages aux talents multiples et invraisemblables dès la petite enfance, privilégiez l'originalité à l'excentricité)

C'est précisé dans le règlement, que tu es sensé avoir lu Wink

Pour l'albinisme, je te conseille de laisser tomber. De un, parce que c'est une maladie bien trop handicapante pour tous les 'exploits' que ton personnage est sensé avoir réalisé, et de deux, je doute fortement qu'un albinos puisse rejoindre un groupe islamiste. Tu sais comment les traites au Moyen-Orient ? À mon avis, ça tient du miracle que ton personnage ne soit pas mort lapidé dans la rue. Je pense qu'il est inutile de te rappeler à quel point les islamistes détestent tout ce qui est différent d'eux.

De plus, dans l'extrait du règlement que je t'ai copié collé, il est aussi spécifié que les résidents potentiellement dangereux pour la sécurité des autres adolescents ne sont pas acceptés. Teenagers est un institut de délinquants, pas un centre regroupant des tueurs en série, et encore moins des terroristes. Surtout que je doute fort que les Etats-Unis payent un séjour au centre pour un Irakien (ils auraient bien de la chance si c'était vrai xD).

Bref, pour moi ton personnage est hors-contexte. Si tu veux vraiment jouer ici, il va falloir tout changer, et faire un personnage un peu plus réaliste. Voilà =/
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:07

Ben je vois pas en quoi il est potentiellement dangereux, pas une seule fois j' ai énoncé le fait qu' il ai tué quelqu' un. De plus, si tu fais des recherches, en 2003 le gouvernement Bush a symboliquement naturalisé des orphelins de terroriste dans sa campagne de propagande pour la guerre propre. De plus il existe beaucoup d' assoc' qui s' occupent de la réincertion des enfants soldat. Ensuite vu le nombre de psychopate accusé de meurtre, fratricide, patricide et tout le toutime... je pense que mon perso est plûtot équilibré.
Ok pour l' albinisme je laisse béton, ça marchera jamais un truc pareil, c' est comme les 35 heures.
Ensuite j' avoue ne pas avoir complétement lu le réglement, et je m' en excuse, mais c' est généralement une corvée que je m' épargne.
Ensuite, je suis musulman et j' ai u des albinos au maroc, et aucune lapidation, et ouai je sais même à ce niveau ils sont pas à la hauteur.
Mais t' as pas tort, les radicaux ont tendance à être... euh... ben radicaux quoi.
Bon je vais changer tout ce que vous m' avez dit, mais alors le coup de pas l' accepter parce qu' il a fait parti d' un groupe terroriste,
C' EST DU RACISME !!!!!!!!!!!
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Gold Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha 13 Muhahaha 6 Muhahaha Tourdewin Muhahaha 4 Muhahaha Gamer2 Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Muhahaha Bhhj Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:24

W.T.F ? Qui a parlé de racisme ? Calme-toi... On y voit pas d’inconvénients tant qu'il n'est pas vraiment actif. Si il en fut un simple membre, sans commettre d'horreur, no soucy ! Mais généralement, les terroristes vont en prison, ce qui est normal. Du coup, ton perso est hors-contexte si tu ne modifies pas cet aspect...


Dernière édition par Vitany Weismann le Lun 11 Oct 2010 - 14:28, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:27

Euh c' était du second degrés, je ne suis pas du tout dans cette psychose à la mode qu' est le racisme, je n' en ai jamais été victime dans ma vie, sauf par ma mére, mais j' la comprends. De plus les terroriste mineur en période de guerre ont le droit à un sauf conduit, grâce aux assoc' qui plaident le bourrage de crâne et les circonstances extraordinaire.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha 7 Muhahaha 9 Muhahaha 10 Muhahaha Tnt Muhahaha 13 Muhahaha Tourdewin Muhahaha Pumkingkingpluslong Muhahaha 6 Muhahaha 4 Muhahaha Graph Muhahaha Gift Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic Muhahaha Gamer2 Muhahaha Chatbox

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:20

Certains d'entre nous ont commis un meurtre, la plupart du temps reconnus comme involontaire par les jurés, et aucun d'entre nous n'a commis plusieurs meurtres de sang froid - ou alors ce n'est pas répertorié dans le casier judiciaire. Ce que tu as fais ou pas n'a pas d'importance, ce qui compte c'est ce que le système juridique pense de toi. Or dans ton casier il y a marqué "attentat", même si ton personnage est innocent, l'institut se basera sur ton dossier et ne t'acceptera pas. Tu comprends ?

Puis quand je parle de Moyen-Orient, je ne parle pas du Maghreb (qui n'en fait pas partie), mais des pays comme l'Irak, l'Iran, Afghanistan...Tous les pays qui, de nos jours, comptent encore beaucoup d'islamistes et de groupes terroristes (tous les pays du Moyen-Orient ne sont pas inclus, cependant). Je ne suis pas un expert de cette culture, mais je suis presque certains que là bas, les albinos sont y sont autant détestés que dans certains pays d'Afrique.

Bref, concernant les assoc', autant pour moi je ne savais pas. Mais le problème reste le même : pas de terroristes à Teenagers. Je pense que y'a des centres spécialisés "réintégration d'enfants terroristes" et que ça demande un suivit psychologique très spécifique, ce qui à mon avis dépasse les compétences de l'institut Wink
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:57

Ah ben vous en voulez vraiment pas de mon terro'!
Ok c' est reparti pour trois heures de boulot....

BORDEL!
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Gold Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha 13 Muhahaha 6 Muhahaha Tourdewin Muhahaha 4 Muhahaha Gamer2 Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Muhahaha Bhhj Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:54

Les terroristes c'est soit la prison, soit un centre spécial de réinsertion et d'apprentissage. n___n
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Muhahaha Gold Muhahaha Facebookmedaille Muhahaha 13 Muhahaha 6 Muhahaha Tourdewin Muhahaha 4 Muhahaha Gamer2 Muhahaha Addicted Muhahaha Toxic

SECTES SECTES : Muhahaha Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Muhahaha Bhhj Muhahaha Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha EmptyMar 16 Nov 2010 - 17:47

Bonjour ! Pas de nouvelles ? Tu abandonnes ta fiche ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muhahaha Muhahaha Empty

Muhahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser