AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Concours Quizz "Jeux Vidéos"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Freezing you to the bone...
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Le Règlement A Lire!
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Sarah3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 7 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:24

iiiiihhhh Excuse moi Lou, effectivement j'ai loupé ton message étant donné qu'il n'y faisait pas mention du concours dans le titre comme les autres je ne l'ai pas vu. Ne t'inquiète pas, je le corrigerais et rajouterais tes résultats avec ceux des participants ce soir ou demain. Encore désolée Sad
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:57

xDD Pas de soucis, ne t'inquiète pas!

Je suis quand même rassurée °° . Mais c'est vrai que j'ai oublié de mettre un titre donc le "RE:" s'est mis automatiquement... -_-' Désolée ^^'

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:46

purée je suis vraiment une quiche quand même, je connais tous ces jeux .... Va falloir que je fasse plus attention aux musiques dorénavant ! =P
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 13 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:57

Nath, je n'ai jamais joué à Silent Hill et ne pourrai en aucun jouer à ce type de jeux.

*bien trop peureuse*

C'est juste que ma meilleur amie aime beaucoup les musiques du jeu et du film et qu'elle me les fait écouter en boucle. Voilà.

Mon style de jeu, c'est plutôt comme Guild wars ou les jeux Rayman, Sonic, Spiro et puis les jeux de combat avec One piece ♥ et les jeux sans fin =D
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 7 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 9 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 10 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tnt Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 13 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Graph Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De Rpg De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:42

Ah Guild wars...*essaye de finir de remplir son panthéon avant GW2* xD

Dommage Vitany, Silent Hill c'est GENIAL, surtout le 2. Au delà du côté survival horror, j'crois que j'ai jamais vu une histoire travaillant autant sur la psychologie des personnages. Les scénarios sont tout simplement énormes (sauf Homecoming, j'ai pas aimé celui là).

Enfin peut-être qu'un jour tu auras le courage d'y jouer... :3 C'est pas si terrible. Au bout de deux ou trois crises cardiaques on s'y fait. *sbaff*
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 13 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:53

C'est justement parce que c'est au niveau psychologique - et que je marche à fond dedans - que je n'arrive pas à regarder ce film. Déjà, les parodies de Resident Evil que mon amie me fait regarder sur Youtube, m'effraie au plus au point X__X pas faites pour ce genre de jeu/film

Vivemant GW2 dans lequel nos choix influeront sur le jeu, le rêve total ♥ KYAAA ! Mais je dois d'abord avoir mon BAC.

J'arrête de flooder n__n

Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Art Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 5 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 9 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 10 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Graph Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 11 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Rfef Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Ecrit Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Chatbox Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:37

Wow **

Tetris quand même j'ai fait fort --' Enfin c'est pas comme si j'y jouais souvent mais voilà quoi la daube xD

Enfin enfin ... Je suis étonnée que tout le monde ait pas eu KH ôô (pas si connu que ça le jeu en fait)

J'en connaissais sans les avoir reconnu, j'ai pas bien joué là xD

Je suis dernièèère \o/ Ouaip, fière de mowa ♪

BRAVO TOUT LE MONDE !
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Freezing you to the bone...
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Le Règlement A Lire!
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Sarah3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 7 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:11

Après correction - désolée encore à Lou de l'avoir oubliée - le classement est un peu chamboulé. Lou entre directement en 2ème place et prendra donc la place de Nath sur l'index (encore pardon pour mon erreur la prochaine fois je vérifierais 2 fois Y.Y) La médaille reste bien entendu offerte à tous. Vitany l'a échappée belle, si Lou n'avais pas inversé Street Fighter et Mortal Kombat elle l'aurait emporté :p

(ps : j'ai déjà tout prévu pour le second concours du genre et je pense qu'il y aura des musiques cultes plus accessibles et aura plus de participations... enfin j'espère sinon je vais vraiment me sentir gamer geek .__.' Je suis encore étonnée que personne ne semble (re)connaitre Duck Hunt... toute mon enfance I love you )
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 13 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:21

Fiou j'ai eu de la chance. Mais de toute façon c'était les Teens que je visais non pas le podium - si j'y suis ça me vas tout de même n__n - en tout cas vivement le prochain concours =D

Ce serait super, super, sympa si on faisait aussi un concours sur des musiques de dessins animés, sans les paroles et plus ou moins anciens ♥

Ah, musique de film, qu'est-ce que j'adore ça. Mais faut qu'on vote d'abord pour les les fiches de personnages prédéfinis que nous avons faites pour le concours - j'ai hâte =D -
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Art Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 5 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 9 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 10 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Graph Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 11 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Rfef Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Ecrit Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Chatbox Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:20

Ah oui je l'avais (encore) oublié celui-là <<"

Bon alors moi j'me retrouve bonne dernière \o\ *en fait, pas si geek que ça la fille*
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Freezing you to the bone...
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7081

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Le Règlement A Lire!
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Sarah3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 7 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Facebookmedaille Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Glittertoxic3

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:12

Pour le concours de musique de dessin animés, c'est aussi sur ma liste pas d’inquiétude <3 (Là aussi j'ai matière à remplir plusieurs concours je pense xD) J'aime varier les plaisirs tardface Le prochain sur ma liste, c'est un concours graphique, alors faites chauffer vos logiciels ! ( et oui effectivement il serait grand temps de terminer le challenge >.<)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 17:54

owi des dessins ! **fais péter toshop et sa p'tite tablette chérie** *w*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:30

°_° Omg, le hasard total...

Merci de m'avoir prise en compte, Kath' ( surtout devant de tels résultats =O )

Et moi aussi je visais plus les Teen's qu'autre chose XD

Enfin, pour le concours graphique, je risque encore plus de m'y perdre donc j'ignore si j'aurai le courage d'y participer celui là xD ( *bouse en graphisme* )
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Art Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 5 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 9 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 6 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 10 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Graph Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gift Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 4 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Tourdewin Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gold Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 3 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 11 Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Rfef Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Ecrit Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Addicted Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Toxic Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Chatbox Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:41

*-*

*va "faire chauffer la tablette"*

*prête un culte à Kathleen*
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours Quizz "Jeux Vidéos" Concours Quizz "Jeux Vidéos" - Page 2 Empty

Concours Quizz "Jeux Vidéos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Quizz Cinema!
» Le Quizz Musical
» Astuce : Les Hors-Jeux dans un RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser