AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Lilli V. Friedrich - Résidente

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Lilli V. Friedrich - Résidente Lilli V. Friedrich - Résidente EmptySam 3 Juil 2010 - 17:33

¤ Van Friedrich Lilli ¤


Lilli V. Friedrich - Résidente Lilli20



    Etat Civil


    Prénom & Nom : Lilli Van Friedrich
    Surnom : Freaky

    Age : 17 ans
    Date de Naissance : 2 Juillet
    Nationalité, lieu de naissance : Allemande, et je suis née plus précisément à Berlin

    Sexe : Féminin
    Orientation sexuelle : 100% Hétérosexuelle

__________________________________


Casier Judiciaire



Nombre d'arrestations : 5

Délits commis :
Il est pas bien épais mon casier. Je me suis faite interpeler plusieurs fois par les policiers dans la rue. J'ai eut une fichie dans la main courante pour détention de drogue, heureusement j'en avais pas beaucoup sur moi. Sinon, j'ai été convoquée au commissariat pour non-assistance à personne en danger. Mais il n'y a pas eut de suite, mon père a pu étouffer l'affaire. Hm. Sinon, là j'ai un casier judiciaire depuis six mois pour coups et blessures aggravées.


__________________________________


L'institut Teenagers


Présente depuis : Quelques minutes ?

Chambre ou Dortoir : Même si j'aime l'isolement, je préfèrerais dormir dans un dortoir, c'est plus convivial ~

Intégrée à cause : Décision judiciaire mitigée, se sont mes parents qui ont finalement décidé de m'y envoyer. Surtout pour régler mon problème de violence et accessoirement de drogue.


__________________________________


Physique


Je ne suis pas bien grande, non. Je mesure à tout péter un mètre soixante cinq. Ma taille ne me pose pas de problème, je n’ai pas de soucis de ce côté-là. Je dois tenir ça de ma mère. Par contre j’ai de grandes jambes. De longues et fines jambes reposantes sur deux solides chevilles. Bon elles ne sont pas énormes, mais je suis musclée, enfin on voit que j’ai pratiqué du sport pendant quelques années. J’ai un corps solide qui me permet de tenir debout du matin au soir. Ossature robuste qui m’a évité bien des ennuis. Je peux aisément faire la fête du matin au soir, sans avoir de vertige ou les membres qui flanchent. J’ai des bras fins, avec de jolis biceps ronds.

J’ai la taille marquée, avec de bonnes hanches, signe que je souffrirais moins si un jour, et je croise les doigts pour que ça ne soit pas demain, je venais à mettre au monde un bout de chaire rose. J’ai de la poitrine, je ne peux pas le nier. Mon 85C me plait, ni trop gros ni trop petit. C’est surement lui qui fait que je pèse 48 kilogrammes et des poussières.

Sinon, j’ai de longs cheveux aux reflets dorés. Ca je le tiens de mon daddy. Légèrement onduleux, ils se montrent un peu rebelles et je suis sans cesse en train de me recoiffer, pour les remettre en place. Je dirais que je suis châtain, mais j’ai l’avantage d’avoir quelques mèches blondes et brunes. J'ai une donc une belle crinière flamboyante qui arrive un peu au dessous de me épaules. J’ai de grands yeux bleus, couleur de l’océan, de longs cils que je recouvre d’une bonne couche de mascara noir. Je dirais que j'ai un regard hypnotique, oui. C'est grâce à eux que j'obtiens ce que je veux, en tout cas ils fonctionnent parfaitement auprès de mes parents. J'aime jouer avec eux, parce que je sais qu'on ne voit qu'eux sur mon visage.
Un nez légèrement retroussé et de une petite bouche pulpeuse. Je ne maquille cependant que mes yeux.

Petite particularité ? Il y a trois semaines je suis allée me faire faire un piercing de surface dans le bas de la nuque. Donc j'ai une tige en acier chirurgical sous la peau, maintenue par deux petites boules métalliques. Il est placé à l'horizontal.



__________________________________


Troubles de la personnalité


Apparemment on aurait décelé, une sorte de la maladie mentale, enfin non pour être plus précise mon cerveau serait un terrain propice pour le développement d’une maladie mentale. Oh, rien de bien grave, je serais atteinte de troubles de la personnalité narcissique.


Citation :
Rapport psychiatrique,
Dr. Gustave Shwaps,
Médecin psychiatre, spécialisé dans les troubles comportementaux chez les adolescents,
Professeur Honoraire,
Université de Bautzen
Membre de la société des Médecins Experts d’Allemagne.

Patient VAN FRIEDRICH Lilli.

Suite aux expertises effectuées sur une durée de 3 mois, l’individu présente des troubles de la personnalité. Il a été noté que le sujet :

• Surestime, et ce de façon systématique, ses réalisations. Le patient s’attend à une reconnaissance, plus que démesurée, à chacune de ses réalisations.
• Pense être spéciale et unique et pense ne pouvoir être jugée convenable que par de grandes institutions ou des gens de haut rang.
• Estime devoir bénéficier d’un traitement particulier, vis-à-vis des autres.
• Exploite les autres et utilise autrui pour parvenir à ses propres fins.
• Manque d'empathie et n'est pas disposé à reconnaître les sentiments ou les besoins des autres.

Bilan : Le patient est prédisposé à des troubles psychotiques, et paranoïaques. Pour le moment son état semble stable, c’est pourquoi je sollicite un suivi.

Fait à Bautzen, le 19 Novembre 2008


__________________________________


Caractère


Citation :
A monsieur le Président de la cour du tribunal de première instance, première chambre civile de Berlin,

Suite aux rendez-vous pour étudier l’état psychologique de la dite coupable, Mlle Van Friedrich Lilli, né le 3 Juillet 1993, je vous dresse ici le bilan que nous avons pu établir.

Il s’avère que Mlle V.F Lilli n’en était pas à sa première agression. Le sujet a déclaré lors de notre dernier entretien, je cite « je me contente de rendre justice moi-même », pour justifier son aggressivité.

[…]

Je vous prie de prendre également en compte que Mlle V.F Lilli consomme des substances psychotiques, et ce de façon régulière « pour se mettre bien », ce qui fait, de la dite coupable, un sujet potentiellement dangereux, au comportement incertain.

Fait à Berlin, le 7 Juin 2010

Qualités :
« L'homme de qualité exige tout de soi. C'est un souverain. L'homme sans qualité exige tout des autres. C'est un despote. » [Louis Pauwels]

Si je devais me décrire en quelques lignes je dirais, qu’hormis ma soit disant brutalité, comme citée dans le rapport du psychologue, je suis une fille franche. Je dis les choses comme je les pense. Je n'aime pas trop tourner autours du pot. Les longs discours ne font pas partis de ma personnalité. Je suis spontanée, active, généralement souriante. J’ai la joie de vivre, je vis au jour le jour, sans me soucier de mon avenir déjà tout tracé. Je suis ambitieuse, je vais au bout de ce que j’entreprends, on dit même que je serais perfectionniste. Après c’est à vous de le découvrir. Je suis rusée, et je sais me sortir seule des situations difficiles.


Défauts:
« Ton principal défaut ? - La migraine. - C'est pas un défaut, ça. - Si, de fabrication.» [Xavier Beauvois]

Suis-je vraiment obligée de répondre ?
Bon alors, si je n’ai pas le choix… Je commencerais par dire que je manque très sérieusement de patience. Je déteste que l’on me fasse attendre, ça m’horripile au plus au point. Je suis brutale, violente, je suis rageuse. Riche ? Bah oui, apparemment ça me rendrait hautaine et snob. Je ne m'en rend même pas compte. Je ne me remets jamais en question, non plus. Je suis une mauvaise perdante, je ne supporte pas de perdre la face : je veux toujours avoir le dernier mot. Je suis parfois intolérante, parfois vulgaire aussi. Un brin têtue et matérialiste. Je suis peut-être trop crue des fois, je n’aime pas mettre des gants.
Il m’arrive cependant d’être hypocrite si je peux tirer quelque chose de la personne. Je suis vantarde : je m’aime c’est tout. J’ai déjà dit que j’étais susceptible ? Non. Bon bah je m’énerve pour un rien, je n’aime pas qu’on me critique ou qu'on tente de m'humilier. Je suis dépensière, je me fous de la faim dans le monde, donc je n’ai pas l’esprit des humanistes.


Centres d’intérêts:
Msn ? J’adore. C’est très simple, quand j’ai un ordinateur entre les mains, je tchatche ou je surf, ça dépends de ce que j’ai envie sur le moment. Je joue aussi pas mal aux jeux, mais ceux avec des gros flingues, ceux où le sang gicle sur l’écran. J’ai quand même une petite préférence pour les game avec des zombies.
J’aime les langues, je pratique couramment l’allemand, bon ça c’est normal me direz vous, mais viennent s’ajouter l’anglais, l’espagnol, le chinois et récemment je me suis mise à l’apprentissage du russe. Un peu compliqué d’ailleurs, j’ai un peu de mal avec l’alphabet. Heureusement que j’ai une bonne mémoire visuelle.
Comme toute bourgeoise, on m’a initiée à la musique. Malheureusement pour vous je ne me suis pas éprise des instruments à corde ou à vent. Non, en effet, j’ai fait du chant dans une chorale, puis du lyrique à l’opéra. C’était censé me canaliser. J’aime également le sport, mais je préfère faire un footing le matin, quand l’air est encore frais. J’ai pratiqué de la danse classique pendant huit ans, mais ne revenons pas sur les mauvais souvenirs.
J’adore la lecture, surtout celle qui touche la philosophie. J’ai beau être presque blonde, je sais lire oui : Camus, Sartres, Ionesco ou encore Foucault. Je tiens également à jour un journal. Je ne dirais pas intime parce qu’il y a des choses que je ne pourrais pas y écrire, trop peur qu’on tombe « malencontreusement » dessus. J’y consacre d’ailleurs beaucoup de mon temps le soir avant de me coucher, si je ne suis pas victime d’insomnie…


__________________________________


Affinités Particulières


J’aime :
Me battre, sinon je ne serais pas ici. La drogue, ça va de paire chez moi. Je m’aime, c’est un fait. J’aime la téquila et le jus de pomme. Faire des blagues de mauvais goût. J’aime conduire sans permis. Perdre quelques heures à la lecture. Chanter à tue-tête sous la douche ou quand je fais du sport. Les chanteurs qui ont des voix de cochon. Fumer des cigarette Vogue, les longues cigarettes extra-slims, le soir par la fenêtre. Les grosses motos cylindrées. L’odeur de l’argent. Me réveiller le matin et ne pas savoir où je suis.

Je n’aime pas :
Qu’on me réveille, même si je suis très matinale, gare à celui qui ose m’emmerder pendant mon sommeil. Les romans à l’eau de rose. Les superproductions américaines. Le petit trou que j’ai au genou. Ne rien faire. Qu’on me dérange quand je suis seule, plongée dans une profonde méditation. Les starlettes sorties des téléréalités. Porter des talons aiguilles, et des mini-jupes.

Musique :
J’aime les groupes de rock, de pop et il m’arrive même d’écouter des remix en screamo. Je ne suis pas très difficile en faite. Il m’arrive d’avoir dans mon mp3 des chants d’opéra comme Ava Maria de Schubert. Très belle voix, soit dit en passant. Tout me va. Sauf peut-être le raï, je suis nulle pour faire bouger mes hanches, alors comme je ne peux pas danser, ni même chanter, dessus, je n’écoute pas.

Cuisine :
Autant que cela puisse paraître bizarre, j’adore les tomates. Cuisinées simplement avec juste une pincée de sel. C’est ce que je préfère ~
Bon sinon, j’aime les hamburgers, les frites, le foie gras sur du pain légèrement toasté avec une pointe de vinaigre balsamique. Délicieux. J’aime la glace, parfum coquelicot (si, si ça existe è_é), les tablettes de chocolat avec du riz soufflé incrusté, les bonbons à la gélatine, surtout les crocodiles de toutes les couleurs. Je mange du fromage à tous les repas quand cela m’est possible, mais très rarement des yaourts.


Tenue vestimentaire :
J’aime bien m’habiller convenablement, mais je ne fais pas dans le sophistiqué. Je préfère de loin un jean surplombé d’un long débardeur, plutôt qu’une jupe et décolleté plongeant. Je porté généralement une paire de basket, des Replay noires en soie, pour être plus précise.
Il m’arrive de m’habiller de façon plus féminine mais seulement dans de rares occasions, ou quand je vais en boîte. A ce moment là, j’opte pour un slim noir, des Doc Martens rouge et un petit haut de couleur vive à bretelles. Je ne porte jamais de gros manteau, je viens du Nord, je ne suis pas frileuse.


__________________________________


Histoire




Pouah. Bonjour les fiches d’admission toi.

Bon bah commençons par le commencement alors. Je suis née un bel après-midi d’été, alors que le soleil venait de pointer le bout de son nez à l’horizon. Oui, c’tait une journée banale quoi. Quoi que, ma mère me dit toujours que ça avait été le plus beau jour de sa vie. Hum. Ca je le savais. J’ai donc sorti ma tête blonde, par où vous savez, et on m’a appelé Lilli. Lilli, c’est sympa, ça sonne bien, ça fait super classe. Ca dénote une forte personnalité, avec une onde de douceur. J’ai alors rencontré le machin qui allait me servir de frère. Il ne m’a même prit dans ses bras. Un grand machin maigre qui allait pourrir ma jolie existence. On m’a ensuite placée dans un couffin, où j’ai apparemment braillé sous les coups de serviette des infirmières. J’ai reçut d’innombrable présents, dont certains que j’ai gardé, et d’autres que j’ai cassé.

J’ai grandie entourée d’affection, d’amour et de cadeaux. Je suis riche et c’est bien comme ça. J’ai vécut jusqu’à aujourd’hui dans un splendide quartier berlinois. Une maison du XVIIIème je crois dans une rue où les femmes inoccupées promenaient leurs toutous : bichons, bergers allemands, chihuahuas. C’était jolie, les trottoirs étaient bordés de végétation, allant du peuplier aux jacinthes. J’ai d’ailleurs passé beaucoup de mes après-midi devant notre maison avec quelques copines.

Les choses se sont un peu gâté à mes 15 ans, ça remonte à pas si longtemps que ça. J’avais fait la rencontre d’Elizabeth (qui est, soit dit en passant, l’origine de mon prénom). C’était une belle anglaise, une grande brune aux yeux verts. Elle est aussi caractérielle et capricieuse que moi. Une sauvageonne à la personnalité piquante. Je l’aime bien. Elle est rapidement devenue mon amie de prédilection et on a fait les quatre cent coups ensemble. Elle trainait avec une bande de potes, pas très fréquentable. Mais avec eux, j’étais bien bizarrement. Marre des coincés et des nénettes en jupons. J’ai donc passé mon temps avec eux. Oh, rien de bien méchant, ils nous arrivaient de faire la tournée des bars et ces soirs là je ne rentrais pas. Ah oui, je prends de la coke au fait. Bref, je n’ai jamais eut de crêpage de chignon avec ma mère. Mes parents m’aiment trop pour se permettre de lever la main sur moi. Ils sont trop faibles, trop soumis. C’ est p’t-être pour ça que je les aime autant. L’avantage avec eux, c’est que je pouvais me payer mes conso’ et celles d’Elizabeth quand ça me chantait. Il suffisait que je fasse des yeux de cocker et on me tendait l’argent. Qui est l’abruti qui a dit que l’argent ne tombait pas du ciel ?

Ma scolarité c’est parfaitement bien déroulée. J’ai toujours été douée, j’suis intelligente. Mais l’année dernière j’ai décidé d’arrêter mon cursus scolaire. J’ai pas besoin de bosser, mes parents m’entretiennent, et ce jusqu’à la fin de ma vie, j’ai un héritage plus que conséquent. Je ferme la parenthèse.

Côté relation familial, ca va. Je m’entends plutôt bien avec tout le monde. Ma mère me surprotège, c’est une maman poule. Quant à mon père, Ludovic cette armoire à glace, très froid et distant, il sait me montrer qu’il m’aime. Il n’y a qu’un hic et c’est mon frère, Ludovic Junior (Pouah j’le plains). J’aime bien le rabaisser, et lui me hait. Je suis plus forte, c’est tout. Pourtant je ne le déteste pas, sauf le trou qu’il a laissé sur mon genou avec un bon coup de stylo. Je m’en souviens comme si c’était hier, j’ai saigné, hurlé et j’l’ai baffé. Ca c’est arrêté là. C’est une lopette.

Hm, que dire de plus ? Je me bats pas mal. J’aime ça, donner des coups. Ca défoule, c’est agréable, ça me fait rire si ce n’est plus des fois… Je me suis faite choper y a six mois, d’où ma présence ici. J’avais violenté « sans aucune raison, et avec rage, sous l’emprise de drogue » (c’est écrit dans l’arrêt judiciaire, moi je ne fais que lire) une nana. Je veux bien ouais, mais quand une pimbêche te traite de « pute capricieuse », il y a des limites. Je suis gentille, mais quand même. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties, hein.

Relation sexuelle ? *keuf* J’suis pas branchée sexe, ce n’est pas mon truc. Bon, une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal. Mais j’suis pas nymphomane.
Bref, je suis là et je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Oh l’idée d’être dans cet institut ne me dérange pas. Au contraire.



Lilli V. Friedrich - Résidente Nonewmessage1db1317Lilli V. Friedrich - Résidente Newmessage1db12c5

Lilli V. Friedrich - Résidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!]
» [+16] Rendez-vous avec l'infirmier [PV Ludovic Van Friedrich]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser