AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Avatar pour un futur personnage + recherche d'images

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:14

Bonjour bonjour !

Alors voilà, j'ai pour projet de me faire un deuxième personnage (que je ne ferais surement pas avant mon retour de vacances, ce qui me laisse le temps de bien réfléchir à tout). J'ai une image que j'aimerais bien utiliser comme avatar, sauf que je sais à peine me débrouiller dans le graphisme xD. (Rien que pour le recadrage je galère déjà, c'est pour dire... u__u)

Donc voilà, si quelqu'un à le temps et un peu de générosité, ça serait bien gentil de me faire un avatar avec cette image.
Je n'impose rien, je vous laisse carte blanche :3

Ensuite j'ai une deuxième demande.
Je recherche toutes sortes d'avatar qui pourraient correspondre à Daëron. C'est pas que j'aime pas celui que j'ai actuellement, au contraire, mais j'aime bien avoir une petite réserve sous la main °°

Voilà, merci d'avance ! amour & coeur
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:30

Han non je suis trop jalouse *.*
Cette image irait trop bien à Abysse XD
Bon je vais essayer de te faire un joli avatar avec pour la peine.
Je vais aussi regarder dans ma banque d'image pour voir si j'ai quelque chose qui correspond à ton perso =)

Edit :
Pas trouvé d'image pour ton perso actuel XD
Voici l'avatar que j'ai fais. Par contre, je peux mettre un texte dessus si tu veux.

Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Img-1638089tbtp
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:57

je veux bien t'aider ^^
Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Sans_t44

sign>>
Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Sans_t45


Dernière édition par Max Weine le Lun 28 Juin 2010 - 18:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:24

Abysse > Yeah ~
Ben si ça t'embête pas, tu pourrais rajouter "Ana-Charlie" dessus s'il te plaît ? :3
Et pas de soucis pour Daëron xD

Max > L'espèce de cadre fait un peu "lourd" je trouve, et il s'accorde pas très bien :/
Mais merci d'avoir essayé :3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:51

ok pas grave, mais tu as vue la sign qui suit ? je viens de la faire ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:48

Voilà, ca va comme ça ? =)

Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Img-204831ry7am
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:41

C'est parfait, merci beaucoup ! In Love
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Avatar pour un futur personnage + recherche d'images Empty

Avatar pour un futur personnage + recherche d'images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment Mettre un Avatar dans son Profil ?
» Demande pour colocataire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser